Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juin 2021

American Journal of Orthodontics and Dentofacial Orthopedics, American Journal of Orthopsychiatry, American Journal of Philology

Journal américain d'orthodontie et d'orthopédie dento-faciale :

L' American Journal of Orthodontics and Dentofacial Orthopedics est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant la recherche orthodontique. Il est publié par Elsevier et est le journal officiel de l'American Association of Orthodontists. Le rédacteur en chef est Rolf G. Behrents. Le journal a été créé en 1915 et a obtenu son nom actuel en 1986. Les noms précédents incluent American Journal of Orthodontics et American Journal of Orthodontics and Oral Surgery .

Journal américain d'orthopsychiatrie :

L' American Journal of Orthopsychiatry est une revue médicale bimensuelle à comité de lecture couvrant l'orthopsychiatrie. Il est publié par l'American Psychological Association au nom de l'Alliance mondiale pour la santé comportementale et la justice sociale et les rédacteurs en chef sont Jill D. McLeigh et William Spaulding.

Journal américain de philologie :

L' American Journal of Philology est une revue universitaire trimestrielle créée en 1880 par l'universitaire Basil Lanneau Gildersleeve, publiée par la Johns Hopkins University Press. Il couvre le domaine de la philologie et les domaines connexes de la littérature classique, de la linguistique, de l'histoire, de la philosophie et des études culturelles. En 2003, la revue a reçu le prix du meilleur numéro unique de la division d'édition professionnelle et savante de l'Association of American Publishers. Le rédacteur en chef actuel est Joseph Farrell.

Journal américain d'anthropologie physique :

L' American Journal of Physical Anthropology est une revue scientifique à comité de lecture et le journal officiel de l'American Association of Physical Anthropologists. Il a été créé en 1918 par Aleš Hrdlička.

Journal américain de physique :

L' American Journal of Physics est une revue scientifique mensuelle à comité de lecture publiée par l'American Association of Physics Teachers et l'American Institute of Physics. L'éditeur est Beth Parks de l'Université Colgate.

Journal américain de physiologie :

L' American Journal of Physiology est une revue scientifique à comité de lecture sur la physiologie publiée par l'American Physiological Society.

Journal américain de science politique :

L' American Journal of Political Science est une revue publiée par la Midwest Political Science Association. Il était auparavant connu sous le nom de Midwest Journal of Political Science . Selon le Journal Citation Reports , la revue a un facteur d'impact 2016 de 5,044, la classant 1er sur 165 revues dans la catégorie "Science politique". Selon SCImago Journal & Country Rank, il se classe au 3e rang dans le domaine des sciences politiques et de la sociologie. Également par d'autres auteurs, il est classé parmi les 5 meilleures revues en science politique. La revue publie des articles sur tous les domaines de la science politique.

Journal américain de médecine préventive :

L' American Journal of Preventive Medicine est une revue médicale mensuelle à comité de lecture qui publie des articles dans les domaines de la recherche, de l'enseignement, de la pratique et des politiques en matière de prévention. Des recherches originales sont publiées sur des interventions visant la prévention des maladies chroniques et aiguës et la promotion de la santé individuelle et communautaire, ainsi que des recherches sur les services de santé pertinentes à la prévention et à la santé publique. Les articles traitent également d'initiatives éducatives visant à améliorer la capacité des professionnels de la santé à fournir des services de prévention clinique et de santé publique efficaces. La revue publie périodiquement des numéros de suppléments consacrés à des domaines d'intérêt actuel pour la communauté de la prévention.

Le Journal américain de psychiatrie :

L'American Journal of Psychiatry est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant tous les aspects de la psychiatrie et est le journal officiel de l'American Psychiatric Association. Le premier volume a été publié en 1844, date à laquelle il était connu sous le nom d' American Journal of Insanity . Le titre a changé pour la forme actuelle avec le numéro de juillet 1921.

Journal américain de psychologie :

L' American Journal of Psychology est une revue consacrée principalement à la psychologie expérimentale. C'est la première revue de ce type à être publiée en anglais. L'AJP a été fondée par le psychologue de l'Université Johns Hopkins, Granville Stanley Hall, en 1887. Cette revue trimestrielle a distribué plusieurs articles révolutionnaires en psychologie. L'AJP étudie la science du comportement et de l'esprit, publiant des rapports de recherches originales basées sur la psychologie expérimentale, des présentations théoriques, des analyses théoriques et expérimentales combinées, des commentaires historiques et des critiques détaillées de livres bien connus.

Journal américain de psychothérapie :

L' American Journal of Psychotherapy est la revue scientifique officielle de l'Association for the Advancement of Psychotherapy. Il a commencé à paraître en 1947.

Journal américain de santé publique :

L' American Journal of Public Health est une revue mensuelle de santé publique à comité de lecture publiée par l'American Public Health Association couvrant la politique de santé et la santé publique. La revue a été créée en 1911 et sa mission déclarée est de « faire progresser la recherche, les politiques, la pratique et l'éducation en santé publique ». La revue publie occasionnellement des suppléments thématiques. Le rédacteur en chef est Alfredo Morabia. Le journal a été critiqué pour avoir prolongé son embargo sur le libre accès de 2 à 10 ans à compter du 1er juin 2013.

Journal américain de médecine respiratoire et de soins intensifs :

L' American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine est une revue médicale à comité de lecture bihebdomadaire publiée par l'American Thoracic Society. Il couvre la physiopathologie et le traitement des maladies qui affectent le système respiratoire, ainsi que des sujets d'importance fondamentale pour la pratique de la médecine pulmonaire, des soins intensifs et du sommeil. Il a été créé en mars 1917 sous le nom d' American Review of Tuberculosis . Depuis, il y a eu plusieurs changements de titre. En 1953, un sous-titre a été ajouté, " A Journal of Pulmonary Diseases ". En 1955 , le titre est devenu American Review of Tuberculosis and Pulmonary Diseases , et en 1959 , American Review of Respiratory Diseases . La revue a obtenu son titre actuel en 1994.

Journal américain de médecine respiratoire et de soins intensifs :

L' American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine est une revue médicale à comité de lecture bihebdomadaire publiée par l'American Thoracic Society. Il couvre la physiopathologie et le traitement des maladies qui affectent le système respiratoire, ainsi que des sujets d'importance fondamentale pour la pratique de la médecine pulmonaire, des soins intensifs et du sommeil. Il a été créé en mars 1917 sous le nom d' American Review of Tuberculosis . Depuis, il y a eu plusieurs changements de titre. En 1953, un sous-titre a été ajouté, " A Journal of Pulmonary Diseases ". En 1955 , le titre est devenu American Review of Tuberculosis and Pulmonary Diseases , et en 1959 , American Review of Respiratory Diseases . La revue a obtenu son titre actuel en 1994.

Journal américain de radiologie :

L' American Journal of Roentgenology ( AJR ) est une revue mensuelle évaluée par des pairs qui couvre des sujets en radiologie. Il est publié par l'American Roentgen Ray Society (ARRS) et est basé à Leesburg, en Virginie. Le rédacteur en chef actuel est Andrew B. Rosenkrantz.

Journal américain des sciences :

L' American Journal of Science ( AJS ) est la revue scientifique la plus ancienne des États-Unis d'Amérique, ayant été publiée en continu depuis sa conception en 1818 par le professeur Benjamin Silliman, qui l'a édité et financé lui-même. Jusqu'en 1880, il était également connu sous le nom d' American Journal of Science and Arts , mais il s'est toujours concentré sur les sciences naturelles et en particulier sur la géologie et les sujets connexes.

Journal américain d'éducation sexuelle :

L' American Journal of Sexuality Education est une revue universitaire trimestrielle à comité de lecture créée en 2005 et publiée par Routledge. Il couvre la recherche sur l'éducation sexuelle. Le rédacteur en chef est William J. Taverner. C'est un journal officiel de l'Association américaine des éducateurs, conseillers et thérapeutes en matière de sexualité.

Journal américain de sociologie :

L' American Journal of Sociology est une revue universitaire bimensuelle à comité de lecture qui publie des recherches originales et des critiques de livres dans le domaine de la sociologie et des sciences sociales connexes. Elle a été fondée en 1895 en tant que première revue de sa discipline. L'éditeur actuel est Elisabeth S. Clemens. Pendant toute son histoire, la revue a été hébergée à l'Université de Chicago et publiée par l'University of Chicago Press.

Le Journal américain des sciences médicales :

L'American Journal of the Medical Sciences est une revue médicale mensuelle à comité de lecture.

Histoire du journalisme américain :

Le journalisme en Amérique a commencé comme une affaire "humble" et est devenu une force politique dans la campagne pour l'indépendance américaine. Après l'indépendance, le premier amendement à la Constitution américaine garantissait la liberté de la presse et de la parole et la presse américaine s'est rapidement développée après la Révolution américaine. La presse est devenue un élément clé de soutien aux partis politiques du pays mais aussi aux institutions religieuses organisées.

Histoire du journalisme américain :

Le journalisme en Amérique a commencé comme une affaire "humble" et est devenu une force politique dans la campagne pour l'indépendance américaine. Après l'indépendance, le premier amendement à la Constitution américaine garantissait la liberté de la presse et de la parole et la presse américaine s'est rapidement développée après la Révolution américaine. La presse est devenue un élément clé de soutien aux partis politiques du pays mais aussi aux institutions religieuses organisées.

Loi des États-Unis :

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées, dont la plus importante est la Constitution des États-Unis, qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que diverses libertés civiles. La Constitution définit les limites du droit fédéral, qui comprend les lois du Congrès, les traités ratifiés par le Sénat, les règlements promulgués par le pouvoir exécutif et la jurisprudence émanant du pouvoir judiciaire fédéral. Le Code des États-Unis est la compilation et la codification officielles de la loi fédérale générale et permanente.

Persicaria virginiana :

Persicaria virginiana , également appelée jumpseed , renouée de Virginie ou renouée des bois est une espèce nord-américaine de renouée au sein de la famille du sarrasin. Il est inhabituel en tant que membre tolérant à l'ombre d'un genre qui aime principalement le soleil. Jumpseed est une plante vivace, du nom de ses graines qui peuvent "sauter" de plusieurs mètres lorsqu'une gousse mûre est dérangée.

Académie junior américaine des sciences :

L' American Junior Academy of Sciences (AJAS) est la seule société d'honneur américaine reconnaissant les meilleurs élèves du secondaire des États-Unis pour leurs recherches scientifiques exceptionnelles. L'Académie des sciences de chaque État nomme des élèves du secondaire comme délégués AJAS. Les délégués choisis sont ensuite invités à assister à la conférence annuelle de l'AJAS. La mission de l'AJAS est d'introduire, d'encourager et d'accélérer les étudiants pré-universitaires dans le monde professionnel des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques.

Loi des États-Unis :

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées, dont la plus importante est la Constitution des États-Unis, qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que diverses libertés civiles. La Constitution définit les limites du droit fédéral, qui comprend les lois du Congrès, les traités ratifiés par le Sénat, les règlements promulgués par le pouvoir exécutif et la jurisprudence émanant du pouvoir judiciaire fédéral. Le Code des États-Unis est la compilation et la codification officielles de la loi fédérale générale et permanente.

Justice américaine :

American Justice est une émission de télévision américaine sur la justice pénale diffusée sur le réseau A&E, animée par Bill Kurtis. L'émission présente des cas intéressants ou notables, tels que le meurtre de Selena, le meurtre du docteur Scarsdale Diet, les Hillside Stranglers, Matthew Shepard et le casse de Wells Fargo, avec les histoires racontées par des acteurs clés, tels que la police, les avocats, les victimes et les auteurs eux-mêmes. Plus de 250 épisodes ont été produits, ce qui en fait la plus ancienne émission de justice documentaire diffusée sur le câble.

Système américain de justice pour mineurs :

Le système américain de justice pour mineurs est le principal système utilisé pour traiter les mineurs reconnus coupables d'infractions pénales. Le système est composé d'un gouvernement fédéral et de nombreuses juridictions étatiques, territoriales et locales distinctes, les États et le gouvernement fédéral partageant le pouvoir de police souverain sous l'autorité commune de la Constitution des États-Unis. Le système de justice pour mineurs intervient dans les comportements délinquants par le biais de la police, des tribunaux et des services correctionnels, dans le but de réhabiliter. Les jeunes et leurs tuteurs peuvent faire face à diverses conséquences, notamment la probation, les travaux communautaires, le tribunal de la jeunesse, l'incarcération des jeunes et l'école alternative. Le système de justice pour mineurs, semblable au système pour adultes, fonctionne à partir de la conviction qu'intervenir tôt dans le comportement délinquant dissuadera les adolescents de s'engager dans un comportement criminel à l'âge adulte.

Crécerelle d'Amérique :

La crécerelle d'Amérique , aussi appelée épervier , est le faucon le plus petit et le plus répandu en Amérique du Nord. Il a une taille d'environ deux à un par rapport à la sous-espèce et au sexe, variant en taille d'environ le poids d'un geai bleu à une colombe en deuil. Il s'étend également jusqu'en Amérique du Sud et est une espèce bien établie qui a évolué en 17 sous-espèces adaptées à différents environnements et habitats à travers les Amériques. Il présente un dimorphisme sexuel dans la taille et le plumage, bien que les deux sexes aient un dos roux avec des barres notables. Son plumage est coloré et attrayant, et les juvéniles sont semblables en plumage aux adultes.

Crécerelle d'Amérique :

La crécerelle d'Amérique , aussi appelée épervier , est le faucon le plus petit et le plus répandu en Amérique du Nord. Il a une taille d'environ deux à un par rapport à la sous-espèce et au sexe, variant en taille d'environ le poids d'un geai bleu à une colombe en deuil. Il s'étend également jusqu'en Amérique du Sud et est une espèce bien établie qui a évolué en 17 sous-espèces adaptées à différents environnements et habitats à travers les Amériques. Il présente un dimorphisme sexuel dans la taille et le plumage, bien que les deux sexes aient un dos roux avec des barres notables. Son plumage est coloré et attrayant, et les juvéniles sont semblables en plumage aux adultes.

Claviers britanniques et américains :

Il existe deux principales dispositions de clavier d'ordinateur en anglais, la disposition des États-Unis et la disposition du Royaume-Uni définies dans la norme BS 4822. Les deux sont des dispositions QWERTY. Les utilisateurs aux États-Unis n'ont pas souvent besoin d'utiliser les symboles monétaires £ (livre) et € (euro), qui sont des besoins courants au Royaume-Uni et en Irlande, bien que le symbole $ soit également fourni en standard sur le Royaume-Uni et l'Irlande. claviers. Dans d'autres pays qui utilisent principalement l'anglais comme langue de travail commune, comme l'Australie, le Canada, le Pakistan, l'Inde et la Nouvelle-Zélande, le clavier américain est couramment utilisé.

Kickboxer américain 2:

American Kickboxer 2 est un film d'action d'arts martiaux philippin/américain de 1993 réalisé par Jeno Hodi et mettant en vedette l'ancien champion du monde de kickboxer Dale "Apollo" Cook et l'artiste martial et acteur Evan Lurie. Malgré le titre, il n'est pas lié au film American Kickboxer de 1991.

Kick boxing :

Le kickboxing est un sport de combat debout basé sur les coups de pied et les coups de poing, historiquement développé à partir du karaté mélangé à la boxe. Le kickboxing est pratiqué pour l'autodéfense, la forme physique générale ou comme sport de contact.

Gymnotiformes :

Les Gymnotiformes sont un groupe de poissons osseux téléostéens communément appelés poissons couteaux néotropicaux ou sud-américains . Ils ont un corps long et nagent en utilisant les ondulations de leur nageoire anale allongée. Présents presque exclusivement en eau douce, ces poissons, pour la plupart nocturnes, sont capables de produire des champs électriques pour la navigation, la communication et, dans le cas de l'anguille électrique, l'attaque et la défense. Quelques espèces sont familières au commerce de l'aquariophilie, comme le poisson-couteau fantôme noir, le poisson-couteau en verre et le poisson-couteau bagué.

Bœuf de Kobé :

Bœuf de Kobé est du bœuf Wagyu de la souche Tajima de bovins noirs japonais, élevé dans la préfecture de Hyōgo au Japon selon les règles établies par la Kobe Beef Marketing and Distribution Promotion Association. La viande est un mets délicat, apprécié pour sa saveur, sa tendreté et sa texture grasse et bien marbrée. Le bœuf de Kobe peut être préparé sous forme de steak, de sukiyaki , de shabu-shabu , de sashimi et de teppanyaki . Le bœuf de Kobe est généralement considéré comme l'une des trois meilleures marques, avec le bœuf Matsusaka et le bœuf Ōmi ou le bœuf Yonezawa.

Histoire du travail des États-Unis :

L' histoire du travail des États-Unis décrit l'histoire du travail organisé, le droit du travail américain et l'histoire plus générale des travailleurs aux États-Unis. À partir des années 1930, les syndicats sont devenus d'importants alliés du Parti démocrate. Certains historiens se demandent pourquoi un parti travailliste n'a pas vu le jour aux États-Unis, contrairement à l'Europe occidentale.

Histoire du travail des États-Unis :

L' histoire du travail des États-Unis décrit l'histoire du travail organisé, le droit du travail américain et l'histoire plus générale des travailleurs aux États-Unis. À partir des années 1930, les syndicats sont devenus d'importants alliés du Parti démocrate. Certains historiens se demandent pourquoi un parti travailliste n'a pas vu le jour aux États-Unis, contrairement à l'Europe occidentale.

Histoire du travail des États-Unis :

L' histoire du travail des États-Unis décrit l'histoire du travail organisé, le droit du travail américain et l'histoire plus générale des travailleurs aux États-Unis. À partir des années 1930, les syndicats sont devenus d'importants alliés du Parti démocrate. Certains historiens se demandent pourquoi un parti travailliste n'a pas vu le jour aux États-Unis, contrairement à l'Europe occidentale.

Dame américaine :

La dame peinte américaine ou la dame américaine est un papillon que l'on trouve dans toute l'Amérique du Nord.

Lager américaine:

La lager américaine ou la lager nord-américaine est une lager pâle produite aux États-Unis. La bière de style lager pâle est née en Europe au milieu du XIXe siècle et a déménagé aux États-Unis avec des immigrants allemands. En tant que tendance générale en dehors de la Bavière et de la République tchèque, où les bières peuvent être fermement houblonnées, la bière blonde pâle s'est développée comme une bière légèrement houblonnée et a parfois utilisé des adjuvants tels que le riz ou le maïs - et cela était également vrai aux États-Unis.

Bothrops :

Bothrops est un genre de vipères très venimeuses endémiques d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Le nom générique, Bothrops , est dérivé des mots grecs βόθρος, Bothros , qui signifie « fosse », et ώπς, ops , qui signifie « œil » ou « visage », ensemble une allusion aux organes de la fosse loreal sensibles à la chaleur. Les membres de ce genre sont responsables de plus de décès humains dans les Amériques que tout autre groupe de serpents venimeux. Actuellement, 45 espèces sont reconnues.

Bothrops :

Bothrops est un genre de vipères très venimeuses endémiques d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Le nom générique, Bothrops , est dérivé des mots grecs βόθρος, Bothros , qui signifie « fosse », et ώπς, ops , qui signifie « œil » ou « visage », ensemble une allusion aux organes de la fosse loreal sensibles à la chaleur. Les membres de ce genre sont responsables de plus de décès humains dans les Amériques que tout autre groupe de serpents venimeux. Actuellement, 45 espèces sont reconnues.

Lancewood :

Lancewood peut faire référence à :

Porc Landrace américain :

L' American Landrace est une race de porc domestique de taille moyenne à grande, de couleur blanche, avec un corps long, des cheveux fins, un museau long et des oreilles lourdes et tombantes. Ils sont élevés pour la production de porc

Porc Landrace américain :

L' American Landrace est une race de porc domestique de taille moyenne à grande, de couleur blanche, avec un corps long, des cheveux fins, un museau long et des oreilles lourdes et tombantes. Ils sont élevés pour la production de porc

Paysage américain :

Paysage américain peut faire référence à :

  • Paysage américain , 1997
  • Paysage américain , 2003
langue américaine :

La ou les langues américaines peuvent faire référence à :

  • Langues autochtones des Amériques, langues parlées par les peuples autochtones d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud
  • Langues d'Amérique du Nord, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Nord
    • Langues des États-Unis, de nombreuses langues parlées aux États-Unis d'Amérique
  • Langues d'Amérique du Sud, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Sud
  • La langue américaine, un livre de 1919
langue américaine :

La ou les langues américaines peuvent faire référence à :

  • Langues autochtones des Amériques, langues parlées par les peuples autochtones d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud
  • Langues d'Amérique du Nord, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Nord
    • Langues des États-Unis, de nombreuses langues parlées aux États-Unis d'Amérique
  • Langues d'Amérique du Sud, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Sud
  • La langue américaine, un livre de 1919
langue américaine :

La ou les langues américaines peuvent faire référence à :

  • Langues autochtones des Amériques, langues parlées par les peuples autochtones d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud
  • Langues d'Amérique du Nord, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Nord
    • Langues des États-Unis, de nombreuses langues parlées aux États-Unis d'Amérique
  • Langues d'Amérique du Sud, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Sud
  • La langue américaine, un livre de 1919
langue américaine :

La ou les langues américaines peuvent faire référence à :

  • Langues autochtones des Amériques, langues parlées par les peuples autochtones d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud
  • Langues d'Amérique du Nord, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Nord
    • Langues des États-Unis, de nombreuses langues parlées aux États-Unis d'Amérique
  • Langues d'Amérique du Sud, langues autochtones, (anciennes) coloniales et immigrées parlées en Amérique du Sud
  • La langue américaine, un livre de 1919
Phyllodesma américain :

Phyllodesma americana , la pyrale américaine du lappet , est un papillon nocturne de la famille des Lasiocampidae. On le trouve de la Nouvelle-Écosse au [nord de la Floride], à l'ouest jusqu'au Texas jusqu'en Californie, au nord jusqu'en Colombie-Britannique et au Yukon.

Larix laricina :

Larix laricina , communément appelé mélèze , hackmatack , mélèze oriental , mélèze noir , mélèze rouge ou mélèze américain , est une espèce de mélèze originaire du Canada, de l'est du Yukon et d'Inuvik, des Territoires du Nord-Ouest à l'est de Terre-Neuve, et aussi vers le sud dans le le nord-est des États-Unis, du Minnesota au marais de Cranesville, en Virginie-Occidentale ; il y a aussi une population isolée dans le centre de l'Alaska. Le mot akemantak est un nom algonquin de l'espèce et signifie « bois utilisé pour les raquettes ».

Télévision latino américaine :

American Latino TV est une émission de télévision souscrite à l'échelle nationale produite par American Latino Syndication, une division de LATV Networks. Le magazine hebdomadaire et le programme de style de vie culturel présentent des Latinos américains et nés à l'étranger qui ont un impact positif sur la société américaine. Le programme a établi la norme pour mettre en valeur la culture latino-américaine à travers le divertissement, les arts et les sciences, l'éducation et les sports. L'émission a eu divers hôtes au fil des ans, notamment Liza Quin, Belqui Ortiz, Stephanie Ortiz, Jeannette Sandoval, Julian Dujarric, Daisy Fuentes, Valery Ortiz et est actuellement animée par Carolina Trejos.

Records de laverie américaine :

American Laundromat Records est un label indépendant fondé en 2004 par Joe Spadaro. Le label gère également les Caulfield Sisters et Tele Novella.

Kalmia latifolia :

Kalmia latifolia , communément appelé laurier des montagnes , calicot buisson , ou spatule , est un arbuste à feuilles persistantes à feuilles larges de la famille des bruyères, Ericaceae, originaire de l'est des États-Unis. Son aire de répartition s'étend du sud du Maine au nord de la Floride et à l'ouest jusqu'en Indiana et en Louisiane. Le laurier des montagnes est la fleur de l'état du Connecticut et de la Pennsylvanie. C'est l'homonyme du comté de Laurel dans le Kentucky, la ville de Laurel, Mississippi, et les Laurel Highlands dans le sud-ouest de la Pennsylvanie.

Loi des États-Unis :

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées, dont la plus importante est la Constitution des États-Unis, qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que diverses libertés civiles. La Constitution définit les limites du droit fédéral, qui comprend les lois du Congrès, les traités ratifiés par le Sénat, les règlements promulgués par le pouvoir exécutif et la jurisprudence émanant du pouvoir judiciaire fédéral. Le Code des États-Unis est la compilation et la codification officielles de la loi fédérale générale et permanente.

Association américaine de droit et d'économie :

L' American Law and Economics Association ( ALEA ), une organisation américaine fondée en 1991, se concentre sur l'avancement de la compréhension économique du droit et des domaines connexes de la politique publique et de la réglementation. Il promeut la recherche en droit et en économie. L'association a été co-fondée par George Priest, A. Mitchell Polinsky et Steven Shavell. L'acceptation croissante des perspectives juridiques et économiques par les juges, les praticiens et les décideurs est évidente par la création d'associations parallèles en Australie, en Europe, en Amérique latine et au Canada. Le journal officiel de l'organisation est l' American Law and Economics Review , créé en 1999.

Application de la loi aux États-Unis :

L'application de la loi aux États-Unis est l'une des trois composantes principales du système de justice pénale des États-Unis, avec les tribunaux et les services correctionnels. Bien que chaque composante fonctionne de manière semi-indépendante, les trois forment collectivement une chaîne allant d'une enquête sur une activité criminelle présumée à l'administration de sanctions pénales.

Liste des revues juridiques :

Cette liste de revues juridiques comprend des périodiques académiques remarquables sur le droit. Les revues de droit sont regroupées par juridiction ou pays, puis par domaines.

Bibliothèque de droit américaine :

La série « American Law Library » est une série de livres chinois traduits à partir de manuels de droit américains.

Homard américain :

Le homard américain est une espèce de homard que l'on trouve sur la côte atlantique de l'Amérique du Nord, principalement du Labrador au New Jersey. Il est également connu comme le homard de l'Atlantique , le homard canadien , le vrai homard , le homard du nord , le homard rouge canadien ou le homard du Maine . Il peut atteindre une longueur de corps de 64 cm (25 po) et une masse de plus de 20 kilogrammes (44 lb), ce qui en fait non seulement le crustacé le plus lourd du monde, mais aussi la plus lourde de toutes les espèces d'arthropodes vivants. Son plus proche parent est le homard européen Homarus gammarus , qui se distingue par sa coloration et l'absence d'épines sur la face inférieure du rostre. Les homards américains sont généralement vert bleuâtre à brun avec des épines rouges, mais plusieurs variations de couleur ont été observées.

American Le Mans Series :

L' American Le Mans Series ( ALMS ) était une série de courses de voitures de sport basée aux États-Unis et au Canada. Composée d'une série de courses d'endurance et de sprint, elle a été créée dans l'esprit des 24 Heures du Mans.

Chauve-souris à nez de feuille :

Les chauves-souris à nez de feuille du Nouveau Monde ( Phyllostomidae ) se trouvent du sud de l'Amérique du Nord à l'Amérique du Sud, en particulier du sud-ouest des États-Unis au nord de l'Argentine. Ils constituent écologiquement la famille la plus variée et la plus diversifiée de l'ordre des chiroptères. La plupart des espèces sont insectivores, mais les chauves-souris phyllostomides incluent dans leur nombre de véritables espèces prédatrices et frugivores. Par exemple, la chauve-souris spectrale, la plus grande chauve-souris des Amériques, se nourrit de proies vertébrées, y compris de petits oiseaux de la taille d'une colombe. Les membres de cette famille ont évolué pour utiliser des groupes d'aliments tels que les fruits, le nectar, le pollen, les insectes, les grenouilles, d'autres chauves-souris et les petits vertébrés, et dans le cas des chauves-souris vampires, même le sang.

Ligue américaine :

La Ligue américaine des clubs de baseball professionnels , ou simplement la Ligue américaine ( AL ), est l'une des deux ligues qui composent la Major League Baseball (MLB) aux États-Unis et au Canada. Il s'est développé à partir de la Western League, une ligue mineure basée dans les États des Grands Lacs, qui a finalement aspiré au statut de ligue majeure. Il est parfois appelé Circuit Junior car il revendiquait le statut de Ligue majeure pour la saison 1901, 25 ans après la formation de la Ligue nationale.

Ligue américaine contre la guerre et le fascisme :

La Ligue américaine contre la guerre et le fascisme était une organisation formée en 1933 par le Parti communiste des États-Unis et des pacifistes unis par leur préoccupation face à la montée du nazisme et du fascisme en Europe. En 1937, le nom du groupe a été changé en Ligue américaine pour la paix et la démocratie . Le révérend Dr Harry F. Ward a dirigé l'organisation.

Ligue américaine :

La Ligue américaine des clubs de baseball professionnels , ou simplement la Ligue américaine ( AL ), est l'une des deux ligues qui composent la Major League Baseball (MLB) aux États-Unis et au Canada. Il s'est développé à partir de la Western League, une ligue mineure basée dans les États des Grands Lacs, qui a finalement aspiré au statut de ligue majeure. Il est parfois appelé Circuit Junior car il revendiquait le statut de Ligue majeure pour la saison 1901, 25 ans après la formation de la Ligue nationale.

Ligue américaine de football professionnel :

La Ligue américaine de football professionnel a été la première ligue de football professionnel aux États-Unis, existant pendant une saison en 1894. C'était également l'une des premières ligues professionnelles au monde. Il a été créé par les propriétaires de la Ligue nationale des clubs de baseball professionnels, en partie pour remplir leurs stades inactifs pendant les mois d'hiver et en partie pour des raisons publicitaires afin de garder leurs saisons de baseball visibles au public pendant la morte-saison.

Liste des alignements des équipes de la Major League Baseball

Vous trouverez ci-dessous les listes complètes, y compris le personnel d'entraîneurs, des 30 équipes de la Ligue majeure de baseball. Toutes les équipes sont autorisées jusqu'à 40 joueurs sur leur liste, ce qui n'inclut pas les joueurs sur la liste des blessés de 60 jours.

Relations Liban-États-Unis :

Les relations Liban-États-Unis sont des relations bilatérales entre la République libanaise et les États-Unis d'Amérique.

Gauche américaine :

La gauche américaine se compose d'individus et de groupes qui ont cherché des changements égalitaires dans les institutions économiques, politiques et culturelles des États-Unis. Divers sous-groupes à portée nationale sont actifs. Les libéraux et les progressistes croient que l'égalité peut être intégrée dans les structures capitalistes existantes, mais ils diffèrent dans leur critique du capitalisme et sur l'étendue de la réforme et de l'État-providence. Des anarchistes, des communistes et des socialistes aux impératifs internationaux sont également présents au sein de ce macro-mouvement. De nombreuses communes et communautés égalitaires ont existé aux États-Unis en tant que sous-catégorie du mouvement communautaire intentionnel plus large, dont certaines étaient basées sur des idéaux socialistes utopiques. La gauche a été impliquée dans les deux partis démocrate et républicain à des moments différents, ayant son origine dans le parti démocrate-républicain par opposition au parti fédéraliste.

Loi des États-Unis :

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées, dont la plus importante est la Constitution des États-Unis, qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que diverses libertés civiles. La Constitution définit les limites du droit fédéral, qui comprend les lois du Congrès, les traités ratifiés par le Sénat, les règlements promulgués par le pouvoir exécutif et la jurisprudence émanant du pouvoir judiciaire fédéral. Le Code des États-Unis est la compilation et la codification officielles de la loi fédérale générale et permanente.

Loi des États-Unis :

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées, dont la plus importante est la Constitution des États-Unis, qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que diverses libertés civiles. La Constitution définit les limites du droit fédéral, qui comprend les lois du Congrès, les traités ratifiés par le Sénat, les règlements promulgués par le pouvoir exécutif et la jurisprudence émanant du pouvoir judiciaire fédéral. Le Code des États-Unis est la compilation et la codification officielles de la loi fédérale générale et permanente.

Légion américaine :

La Légion américaine , communément appelée la Légion , est une organisation à but non lucratif d'anciens combattants américains basée à Indianapolis, dans l'Indiana. Il est composé d'États, de territoires américains et de départements d'outre-mer, eux-mêmes constitués de postes locaux. L'organisation a été formée le 15 mars 1919, à Paris, en France, par un millier d'officiers et d'hommes des forces expéditionnaires américaines, et a été affrété le 16 septembre 1919 par le Congrès des États-Unis.

Congrès des États-Unis :

Le Congrès des États-Unis est la législature bicamérale du gouvernement fédéral des États-Unis et se compose de la Chambre des représentants et du Sénat. Le Congrès se réunit au Capitole des États-Unis à Washington, DC Les sénateurs et les représentants sont choisis par élection directe, bien que les postes vacants au Sénat puissent être pourvus par la nomination d'un gouverneur. Le Congrès compte 535 membres votants : 100 sénateurs et 435 représentants. Le vice-président des États-Unis ne peut voter au Sénat que lorsque les sénateurs sont également divisés ; la Chambre des représentants compte six membres sans droit de vote.

Congrès des États-Unis :

Le Congrès des États-Unis est la législature bicamérale du gouvernement fédéral des États-Unis et se compose de la Chambre des représentants et du Sénat. Le Congrès se réunit au Capitole des États-Unis à Washington, DC Les sénateurs et les représentants sont choisis par élection directe, bien que les postes vacants au Sénat puissent être pourvus par la nomination d'un gouverneur. Le Congrès compte 535 membres votants : 100 sénateurs et 435 représentants. Le vice-président des États-Unis ne peut voter au Sénat que lorsque les sénateurs sont également divisés ; la Chambre des représentants compte six membres sans droit de vote.

Lézard américain sans pattes :

La famille des Anniellidae , connue sous le nom de lézards sans pattes américains , contient six espèces dans un seul genre Anniella : A. pulchra , le lézard sans pattes de Californie, le rare A. geronimensis , le lézard sans pattes de Basse-Californie et quatre autres découverts en 2013.

Histoire du lesbianisme aux États-Unis :

Cet article traite de l' histoire du lesbianisme aux États-Unis. Sauf indication contraire, les membres des couples de femmes de même sexe dont il est question ici ne sont pas connus pour être lesbiennes, mais ils sont mentionnés dans le cadre de la discussion sur la pratique du lesbianisme, c'est-à-dire le comportement sexuel et romantique des femmes de même sexe.

Lésion américaine :

American Lesion est un album solo de Greg Graffin, le chanteur du groupe punk Bad Religion. Comme l'album Into the Unknown , cet album est un départ massif pour Graffin, dont les chansons tournent généralement autour de guitares fortes et d'harmonies. American Lesion présente pour la plupart la voix de Graffin seule, et chaque chanson comporte une guitare acoustique ou un piano plutôt que des guitares électriques. La chanson "Cease" est une ballade lente au piano qui figure également sur l'album The Grey Race de Bad Religion en tant que chanson punk rock au rythme rapide.

Loi américaine sur la diffamation :

Les origines des lois américaines sur la diffamation sont antérieures à la Révolution américaine ; une affaire influente en 1734 impliquait John Peter Zenger et établissait un précédent selon lequel « La vérité » est une défense absolue contre les accusations de diffamation. Bien que le premier amendement de la Constitution des États-Unis ait été conçu pour protéger la liberté de la presse, pendant la majeure partie de l'histoire des États-Unis, la Cour suprême des États-Unis ne l'a pas utilisé pour statuer sur les affaires de diffamation. Cela a laissé les lois sur la diffamation, fondées sur la « Common Law » traditionnelle de la diffamation héritée du système juridique anglais, mélangées à travers les États. L'affaire New York Times Co. v. Sullivan de 1964, cependant, a radicalement changé la nature de la loi sur la diffamation aux États-Unis en établissant que les agents publics ne pouvaient gagner un procès pour diffamation que s'ils pouvaient prouver que le média en question savait soit que le l'information était entièrement et manifestement fausse ou qu'elle avait été publiée « sans se soucier témérairement de savoir si elle était fausse ou non ». Les affaires ultérieures de la Cour suprême ont interdit la responsabilité stricte en cas de diffamation et ont interdit les poursuites en diffamation pour des déclarations si ridicules qu'elles sont manifestement facétieuses. Des affaires récentes ont ajouté un précédent sur le droit de la diffamation et sur Internet.

Le libéralisme aux États-Unis :

Le libéralisme aux États-Unis est une philosophie politique et morale fondée sur des concepts de droits inaliénables de l'individu. Les idéaux libéraux fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de religion, la séparation de l'Église et de l'État, le droit à une procédure régulière et à l'égalité devant la loi sont largement acceptés comme fondement commun du libéralisme. Il diffère du libéralisme mondial parce que les États-Unis n'ont jamais eu d'aristocratie héréditaire résidente et ont évité une grande partie de la guerre des classes qui caractérisait l'Europe. Selon Ian Adams, "tous les partis américains sont libéraux et l'ont toujours été. Essentiellement, ils épousent le libéralisme classique, c'est-à-dire une forme de constitutionnalisme Whig démocratisé plus le marché libre. Le point de différence vient avec l'influence du libéralisme social" et la bonne rôle du gouvernement.

Collèges d'arts libéraux aux États-Unis :

Les collèges d'arts libéraux aux États-Unis sont des établissements d'enseignement supérieur de premier cycle aux États-Unis qui se concentrent sur un enseignement des arts libéraux. L' Encyclopædia Britannica Concise définit les arts libéraux comme un « programme d'études collégial ou universitaire visant à transmettre des connaissances générales et à développer des capacités intellectuelles générales, contrairement à un programme d'études professionnel, professionnel ou technique ». En règle générale, un programme d'études à temps plein de quatre ans dans un collège d'arts libéraux conduit les étudiants à obtenir le baccalauréat ès arts ou le baccalauréat ès sciences.

Collèges d'arts libéraux aux États-Unis :

Les collèges d'arts libéraux aux États-Unis sont des établissements d'enseignement supérieur de premier cycle aux États-Unis qui se concentrent sur un enseignement des arts libéraux. L' Encyclopædia Britannica Concise définit les arts libéraux comme un « programme d'études collégial ou universitaire visant à transmettre des connaissances générales et à développer des capacités intellectuelles générales, contrairement à un programme d'études professionnel, professionnel ou technique ». En règle générale, un programme d'études à temps plein de quatre ans dans un collège d'arts libéraux conduit les étudiants à obtenir le baccalauréat ès arts ou le baccalauréat ès sciences.

Le libéralisme aux États-Unis :

Le libéralisme aux États-Unis est une philosophie politique et morale fondée sur des concepts de droits inaliénables de l'individu. Les idéaux libéraux fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de religion, la séparation de l'Église et de l'État, le droit à une procédure régulière et à l'égalité devant la loi sont largement acceptés comme fondement commun du libéralisme. Il diffère du libéralisme mondial parce que les États-Unis n'ont jamais eu d'aristocratie héréditaire résidente et ont évité une grande partie de la guerre des classes qui caractérisait l'Europe. Selon Ian Adams, "tous les partis américains sont libéraux et l'ont toujours été. Essentiellement, ils épousent le libéralisme classique, c'est-à-dire une forme de constitutionnalisme Whig démocratisé plus le marché libre. Le point de différence vient avec l'influence du libéralisme social" et la bonne rôle du gouvernement.

Le libéralisme aux États-Unis :

Le libéralisme aux États-Unis est une philosophie politique et morale fondée sur des concepts de droits inaliénables de l'individu. Les idéaux libéraux fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de religion, la séparation de l'Église et de l'État, le droit à une procédure régulière et à l'égalité devant la loi sont largement acceptés comme fondement commun du libéralisme. Il diffère du libéralisme mondial parce que les États-Unis n'ont jamais eu d'aristocratie héréditaire résidente et ont évité une grande partie de la guerre des classes qui caractérisait l'Europe. Selon Ian Adams, "tous les partis américains sont libéraux et l'ont toujours été. Essentiellement, ils épousent le libéralisme classique, c'est-à-dire une forme de constitutionnalisme Whig démocratisé plus le marché libre. Le point de différence vient avec l'influence du libéralisme social" et la bonne rôle du gouvernement.

Le libertarisme aux États-Unis :

Le libertarisme aux États-Unis est une philosophie politique et un mouvement promouvant la liberté individuelle. Selon les significations communes du conservatisme et du libéralisme aux États-Unis, le libertarisme a été décrit comme conservateur sur les questions économiques et libéral sur la liberté personnelle, souvent associé à une politique étrangère de non-interventionnisme. En gros, il existe quatre traditions principales au sein du libertarisme, à savoir le libertarianisme qui s'est développé au milieu du 20e siècle à partir de la tradition de renaissance du libéralisme classique aux États-Unis après le libéralisme associé au New Deal ; le libertarisme développé dans les années 1950 par l'auteur anarcho-capitaliste Murray Rothbard, qui l'a basé sur l'anti-New Deal Old Right et le libertarianisme du 19ème siècle et les anarchistes individualistes américains tels que Benjamin Tucker et Lysander Spooner tout en rejetant la théorie de la valeur du travail en faveur de l'économie scolaire autrichienne et de la théorie subjective de la valeur ; le libertarianisme développé dans les années 1970 par Robert Nozick et fondé dans les traditions libérales classiques américaines et européennes ; et le libertarianisme associé au Parti libertaire qui a été fondé en 1971, incluant des politiciens tels que David Nolan et Ron Paul.

Le libertarisme aux États-Unis :

Le libertarisme aux États-Unis est une philosophie politique et un mouvement promouvant la liberté individuelle. Selon les significations communes du conservatisme et du libéralisme aux États-Unis, le libertarisme a été décrit comme conservateur sur les questions économiques et libéral sur la liberté personnelle, souvent associé à une politique étrangère de non-interventionnisme. En gros, il existe quatre traditions principales au sein du libertarisme, à savoir le libertarianisme qui s'est développé au milieu du 20e siècle à partir de la tradition de renaissance du libéralisme classique aux États-Unis après le libéralisme associé au New Deal ; le libertarisme développé dans les années 1950 par l'auteur anarcho-capitaliste Murray Rothbard, qui l'a basé sur l'anti-New Deal Old Right et le libertarianisme du 19ème siècle et les anarchistes individualistes américains tels que Benjamin Tucker et Lysander Spooner tout en rejetant la théorie de la valeur du travail en faveur de l'économie scolaire autrichienne et de la théorie subjective de la valeur ; le libertarianisme développé dans les années 1970 par Robert Nozick et fondé dans les traditions libérales classiques américaines et européennes ; et le libertarianisme associé au Parti libertaire qui a été fondé en 1971, incluant des politiciens tels que David Nolan et Ron Paul.

Parti libertaire (États-Unis) :

Le Parti libertaire ( LP ) est un parti politique aux États-Unis qui promeut les libertés civiles, le non-interventionnisme, le capitalisme de laissez-faire et la limitation de la taille et de la portée du gouvernement. Le parti a été conçu en août 1971 lors de réunions dans la maison de David F. Nolan à Westminster, Colorado, et a été officiellement formé le 11 décembre 1971 à Colorado Springs, Colorado. La fondation du parti a été motivée en partie par des inquiétudes concernant l'administration Nixon, la guerre du Vietnam, la conscription et l'introduction de la monnaie fiduciaire.

Le libertarisme aux États-Unis :

Le libertarisme aux États-Unis est une philosophie politique et un mouvement promouvant la liberté individuelle. Selon les significations communes du conservatisme et du libéralisme aux États-Unis, le libertarisme a été décrit comme conservateur sur les questions économiques et libéral sur la liberté personnelle, souvent associé à une politique étrangère de non-interventionnisme. En gros, il existe quatre traditions principales au sein du libertarisme, à savoir le libertarianisme qui s'est développé au milieu du 20e siècle à partir de la tradition de renaissance du libéralisme classique aux États-Unis après le libéralisme associé au New Deal ; le libertarisme développé dans les années 1950 par l'auteur anarcho-capitaliste Murray Rothbard, qui l'a basé sur l'anti-New Deal Old Right et le libertarianisme du 19ème siècle et les anarchistes individualistes américains tels que Benjamin Tucker et Lysander Spooner tout en rejetant la théorie de la valeur du travail en faveur de l'économie scolaire autrichienne et de la théorie subjective de la valeur ; le libertarianisme développé dans les années 1970 par Robert Nozick et fondé dans les traditions libérales classiques américaines et européennes ; et le libertarianisme associé au Parti libertaire qui a été fondé en 1971, incluant des politiciens tels que David Nolan et Ron Paul.

Le libertarisme aux États-Unis :

Le libertarisme aux États-Unis est une philosophie politique et un mouvement promouvant la liberté individuelle. Selon les significations communes du conservatisme et du libéralisme aux États-Unis, le libertarisme a été décrit comme conservateur sur les questions économiques et libéral sur la liberté personnelle, souvent associé à une politique étrangère de non-interventionnisme. En gros, il existe quatre traditions principales au sein du libertarisme, à savoir le libertarianisme qui s'est développé au milieu du 20e siècle à partir de la tradition de renaissance du libéralisme classique aux États-Unis après le libéralisme associé au New Deal ; le libertarisme développé dans les années 1950 par l'auteur anarcho-capitaliste Murray Rothbard, qui l'a basé sur l'anti-New Deal Old Right et le libertarianisme du 19ème siècle et les anarchistes individualistes américains tels que Benjamin Tucker et Lysander Spooner tout en rejetant la théorie de la valeur du travail en faveur de l'économie scolaire autrichienne et de la théorie subjective de la valeur ; le libertarianisme développé dans les années 1970 par Robert Nozick et fondé dans les traditions libérales classiques américaines et européennes ; et le libertarianisme associé au Parti libertaire qui a été fondé en 1971, incluant des politiciens tels que David Nolan et Ron Paul.

Le libertarisme aux États-Unis :

Le libertarisme aux États-Unis est une philosophie politique et un mouvement promouvant la liberté individuelle. Selon les significations communes du conservatisme et du libéralisme aux États-Unis, le libertarisme a été décrit comme conservateur sur les questions économiques et libéral sur la liberté personnelle, souvent associé à une politique étrangère de non-interventionnisme. En gros, il existe quatre traditions principales au sein du libertarisme, à savoir le libertarianisme qui s'est développé au milieu du 20e siècle à partir de la tradition de renaissance du libéralisme classique aux États-Unis après le libéralisme associé au New Deal ; le libertarisme développé dans les années 1950 par l'auteur anarcho-capitaliste Murray Rothbard, qui l'a basé sur l'anti-New Deal Old Right et le libertarianisme du 19ème siècle et les anarchistes individualistes américains tels que Benjamin Tucker et Lysander Spooner tout en rejetant la théorie de la valeur du travail en faveur de l'économie scolaire autrichienne et de la théorie subjective de la valeur ; le libertarianisme développé dans les années 1970 par Robert Nozick et fondé dans les traditions libérales classiques américaines et européennes ; et le libertarianisme associé au Parti libertaire qui a été fondé en 1971, incluant des politiciens tels que David Nolan et Ron Paul.

Dollar de la liberté :

Dollar de la liberté peut faire référence à :

  • Liberty dollar, une monnaie privée produite aux États-Unis
  • Pièce d'un dollar, diverses pièces d'un dollar des États-Unis, y compris :
    • Flowing Hair dollar, la première pièce d'un dollar émise par le gouvernement fédéral des États-Unis, représentant la déesse Liberté et portant l'inscription "Liberty", frappée en 1794 et 1795
    • Draped Bust dollar, une pièce en dollars des États-Unis représentant la déesse Liberté et portant l'inscription "Liberty", frappée de 1795 à 1803, puis reproduite en quantités très limitées dans les années 1830 à 1850 portant la date de 1804
      • dollar de 1804, pièce en dollar des États-Unis extrêmement rare représentant la déesse Liberté et portant l'inscription "Liberty", une variante du dollar du buste drapé, frappée en quantités très limitées des années 1830 aux années 1850
    • Dollar Gobrecht, pièce d'un dollar des États-Unis représentant la déesse Liberté, frappée de 1836 à 1839
    • Dollar Liberty assis, pièce d'un dollar des États-Unis représentant la déesse Liberté, frappée de 1840 à 1873
    • Dollar d'or, pièce d'un dollar en or des États-Unis représentant la déesse Liberté, frappée de 1849 à 1889
    • Dollar commercial, une pièce de monnaie en argent des États-Unis représentant la déesse Liberté, frappée de 1873 à 1885
    • Dollar Morgan, pièce d'un dollar des États-Unis représentant la déesse Liberté, frappée de 1878 à 1904, puis à nouveau en 1921, et émise à titre commémoratif en 2021
    • Dollar de la paix, pièce d'un dollar des États-Unis représentant la déesse Liberté et portant l'inscription "Liberty", frappée de 1921 à 1928, à nouveau en 1934 et 1935, et émise à titre commémoratif en 2021
    • American Silver Eagle, une pièce d'un dollar des États-Unis représentant la déesse Liberté et portant l'inscription "Liberty", la pièce d'investissement officielle en argent des États-Unis, produite pour la première fois en 1986
Bibliothéconomie américaine et droits de l'homme :

La bibliothéconomie et les droits de l'homme aux États-Unis sont liés par la philosophie et la pratique des professionnels de la bibliothèque et de l'information soutenant les droits énumérés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme (DUDH), en particulier les droits établis à l'information, au savoir et à la liberté d'expression.

Bibliothèque américaine (New Delhi) :

La bibliothèque américaine de New Delhi est une bibliothèque sous la supervision de l'ambassade des États-Unis, située dans le centre commercial de New Delhi à l'intérieur de l'American Center. Ouverte en 1951, la bibliothèque a été créée pour promouvoir la compréhension entre les peuples de l'Inde et des États-Unis. La bibliothèque a des livres sur des sujets liés à la société américaine, la politique américaine, la culture américaine et la constitution américaine qu'elle sert au grand public, aux étudiants, aux enseignants et aux chercheurs.

Relations Libye-États-Unis :

Les relations entre la Libye et les États -Unis font référence aux relations bilatérales entre l'État de Libye et les États-Unis d'Amérique. Les relations sont aujourd'hui cordiales et coopératives, avec une coopération sécuritaire particulièrement forte seulement après l'attaque de 2012 contre le bureau ou la mission de liaison des États-Unis à Benghazi. En outre, un sondage Gallup réalisé en mars et avril 2012 a révélé que les Libyens avaient « l'une des plus fortes approbations » du leadership américain dans toute la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

Glycyrrhiza lepidota :

Glycyrrhiza lepidota est une espèce de Glycyrrhiza originaire de la majeure partie de l'Amérique du Nord, du centre du Canada au sud des États-Unis jusqu'à la Californie, le Texas et la Virginie, mais absente des États du sud-est. Elle est aussi parfois connue aux États-Unis sous le nom de « réglisse sauvage », pour la distinguer de la réglisse européenne apparentée qui est parfois cultivée.

La vie américaine :

American Life est le neuvième album studio de la chanteuse et compositrice américaine Madonna. Il est sorti le 21 avril 2003 chez Maverick Records et Warner Bros. Records. L'album, produit par Madonna et Mirwais Ahmadzaï, fait référence à de nombreux pans de la culture américaine. L'album est un album concept, avec des thèmes du rêve américain et du matérialisme. Ces thèmes rejettent la réputation de Madonna dans les années 1980, acquise par des chansons telles que son tube mondial "Material Girl" (1985). L'album est un album folk et folktronica ; aussi, il est influencé par la musique acoustique.

À l'américaine:

Le mode de vie américain ou la manière américaine fait référence à l'éthique nationaliste américaine qui adhère au principe de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur. Au centre de la voie américaine se trouve la croyance en un rêve américain qui serait réalisable par tout Américain grâce à un travail acharné. Ce concept est étroitement lié au concept de l'exceptionnalisme américain, la croyance en la culture unique de la nation.

Lumière et traction américaines :

American Light and Traction a été fondée en 1900 dans le but de consolider les petits fournisseurs d'électricité locaux de l'industrie des services publics. En 1901, American Light and Traction possédait et contrôlait plus de 40 usines de production de gaz, d'éclairage électrique et de propriétés de traction (tramway).

Tilia americana :

Tilia americana est une espèce d'arbre de la famille des Malvacées, originaire de l'est de l'Amérique du Nord, du sud-est du Manitoba jusqu'au Nouveau-Brunswick, du sud-ouest au nord-est de l'Oklahoma, du sud-est à la Caroline du Sud et à l'ouest le long de la rivière Niobrara jusqu'au comté de Cherry, Nebraska. C'est le seul représentant de son genre dans l'hémisphère occidental, en supposant que T. caroliniana soit traité comme une sous-espèce ou un écotype local de T. americana . Les noms communs incluent le tilleul d' Amérique et le tilleul d'Amérique .

Linguistique aux États-Unis :

L'histoire de la linguistique aux États-Unis commence avec William Dwight Whitney, le premier linguiste universitaire formé aux États-Unis, qui a fondé l'American Philological Association en 1869.

Linguistique aux États-Unis :

L'histoire de la linguistique aux États-Unis commence avec William Dwight Whitney, le premier linguiste universitaire formé aux États-Unis, qui a fondé l'American Philological Association en 1869.

Lion américain :

Le lion américain , également connu sous le nom de « lion d'Amérique du Nord », ou « lion des cavernes américain », est un chat panthère éteint qui a vécu en Amérique du Nord à l'époque du Pléistocène et au début de l'époque de l'Holocène, il y a environ 340 000 à 11 000 ans. Ses fossiles ont été fouillés de l'Alaska au Mexique. L'analyse génétique a montré que le lion américain et le lion des cavernes eurasien du Pléistocène supérieur sont des lignées sœurs. Il était environ 25 % plus gros que le lion moderne, ce qui en fait l'un des plus grands félidés connus.

Glycyrrhiza lepidota :

Glycyrrhiza lepidota est une espèce de Glycyrrhiza originaire de la majeure partie de l'Amérique du Nord, du centre du Canada au sud des États-Unis jusqu'à la Californie, le Texas et la Virginie, mais absente des États du sud-est. Elle est aussi parfois connue aux États-Unis sous le nom de « réglisse sauvage », pour la distinguer de la réglisse européenne apparentée qui est parfois cultivée.

Nationalisme littéraire américain :

Le nationalisme littéraire américain était un mouvement littéraire aux États-Unis du début au milieu du XIXe siècle, composé d'auteurs américains travaillant au développement d'une littérature américaine distincte. Des personnalités littéraires telles que Henry Wadsworth Longfellow, William Cullen Bryant et William Ellery Channing ont préconisé la création d'une forme de littérature définitivement américaine mettant l'accent « sur les valeurs spirituelles et l'utilité sociale ». Longfellow a écrit que « lorsque nous disons que la littérature d'un pays est nationale, nous voulons dire qu'elle porte sur elle le cachet du caractère national ». De nombreux auteurs de l'époque ont également préconisé de lier la littérature à la religion. Ces demandes étaient également formulées dans un contraste perçu entre l'auteur anglais en tant qu'« écrivain amateur aisé… qui écrit pendant son temps libre pour se divertir personnellement » et l'américain en tant qu'« auteur professionnel, écrivant par nécessité économique ».

Le régionalisme littéraire américain :

Le régionalisme littéraire américain ou la couleur locale est un style ou un genre d'écriture aux États-Unis qui a gagné en popularité du milieu à la fin du XIXe siècle jusqu'au début du XXe siècle. Dans ce style d'écriture, qui comprend à la fois de la poésie et de la prose, le cadre est particulièrement important et les écrivains mettent souvent l'accent sur des caractéristiques spécifiques telles que le dialecte, les coutumes, l'histoire et le paysage d'une région particulière : /ou provincial." Le régionalisme est influencé à la fois par le réalisme et le romantisme du XIXe siècle, adhérant à une fidélité de description dans le récit mais infusant également le conte avec des coutumes, des objets et des personnes exotiques ou inconnus.

Littérature américaine:

La littérature américaine est la littérature principalement écrite ou produite en anglais aux États-Unis d'Amérique et dans ses colonies précédentes. Avant la fondation des États-Unis, les treize colonies de la côte est des États-Unis d'aujourd'hui étaient fortement influencées par la littérature britannique. La tradition littéraire américaine a ainsi commencé dans le cadre de la tradition plus large de la littérature de langue anglaise. Cependant, il existe une petite quantité de littérature dans d'autres langues d'immigrants et les tribus amérindiennes ont une riche tradition de narration orale.

Littérature américaine (discipline académique) :

La littérature américaine est une discipline académique consacrée à l'étude de la littérature américaine.

Littérature américaine (homonymie) :

La littérature américaine est la littérature écrite ou produite dans la région des États-Unis et de ses colonies précédentes.

Littérature américaine en espagnol :

La littérature américaine écrite en espagnol aux États-Unis remonte à 1610 lorsque l'explorateur espagnol Gaspar Pérez de Villagrá a publié son poème épique Historia de Nuevo México . Il a été l'un des premiers chroniqueurs de la conquête des Amériques et un précurseur de la littérature de langue espagnole aux États-Unis en raison de son intérêt pour le paysage américain et les coutumes du peuple. Cependant, ce n'est qu'à la fin du 20e siècle que la littérature en langue espagnole écrite par des Américains a été régulièrement publiée aux États-Unis.

Littérature américaine en espagnol :

La littérature américaine écrite en espagnol aux États-Unis remonte à 1610 lorsque l'explorateur espagnol Gaspar Pérez de Villagrá a publié son poème épique Historia de Nuevo México . Il a été l'un des premiers chroniqueurs de la conquête des Amériques et un précurseur de la littérature de langue espagnole aux États-Unis en raison de son intérêt pour le paysage américain et les coutumes du peuple. Cependant, ce n'est qu'à la fin du 20e siècle que la littérature en langue espagnole écrite par des Américains a été régulièrement publiée aux États-Unis.

Homard américain :

Le homard américain est une espèce de homard que l'on trouve sur la côte atlantique de l'Amérique du Nord, principalement du Labrador au New Jersey. Il est également connu comme le homard de l'Atlantique , le homard canadien , le vrai homard , le homard du nord , le homard rouge canadien ou le homard du Maine . Il peut atteindre une longueur de corps de 64 cm (25 po) et une masse de plus de 20 kilogrammes (44 lb), ce qui en fait non seulement le crustacé le plus lourd du monde, mais aussi la plus lourde de toutes les espèces d'arthropodes vivants. Son plus proche parent est le homard européen Homarus gammarus , qui se distingue par sa coloration et l'absence d'épines sur la face inférieure du rostre. Les homards américains sont généralement vert bleuâtre à brun avec des épines rouges, mais plusieurs variations de couleur ont été observées.

Serrures Soo :

Les écluses de Soo sont un ensemble d'écluses parallèles, exploitées et entretenues par le United States Army Corps of Engineers, district de Detroit, qui permettent aux navires de voyager entre le lac Supérieur et les Grands Lacs inférieurs. Ils sont situés sur la rivière St. Marys entre le lac Supérieur et le lac Huron, entre la péninsule supérieure de l'État américain du Michigan et la province canadienne de l'Ontario. Ils contournent les rapides de la rivière, où l'eau tombe à 21 pieds (6,4 m). Les écluses passent en moyenne 10 000 navires par an, bien qu'elles soient fermées pendant l'hiver de janvier à mars, lorsque la glace arrête la navigation sur les Grands Lacs. La période de fermeture hivernale est utilisée pour inspecter et entretenir les écluses.

Schistocerca américaine :

Schistocerca americana est une espèce de sauterelle de la famille des Acrididae connue communément sous le nom de sauterelle américaine et de sauterelle américaine . Il est originaire d'Amérique du Nord, où il est présent dans l'est des États-Unis, au Mexique et aux Bahamas. Des épidémies occasionnelles et localisées de cette sauterelle se produisent, et on l'appelle souvent un criquet, bien qu'il lui manque la véritable forme d'essaimage de son congénère, le criquet pèlerin.

Logistique américaine dans la campagne de Normandie :

La logistique américaine dans la campagne de Normandie a joué un rôle clé dans le succès de l'opération Overlord, l'invasion alliée du nord-ouest de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. La campagne a officiellement commencé le jour J, le 6 juin 1944, et s'est terminée le 24 juillet, la veille du lancement de l'opération Cobra. Les Services d'approvisionnement (SOS) ont été formés sous le commandement du major-général John CH Lee en mai 1942 pour fournir un soutien logistique au théâtre d'opérations européen de l'armée américaine. À partir de février 1944, le SOS est de plus en plus appelé la zone de communication (COMZ). Entre mai 1942 et mai 1944, l'opération Bolero, l'accumulation de troupes et d'approvisionnements américains au Royaume-Uni, s'est déroulée par à-coups et, en juin 1944, 1 526 965 soldats américains étaient au Royaume-Uni, dont 459 511 faisaient partie de la COMZ.

Logistique américaine dans la campagne de Normandie :

La logistique américaine dans la campagne de Normandie a joué un rôle clé dans le succès de l'opération Overlord, l'invasion alliée du nord-ouest de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. La campagne a officiellement commencé le jour J, le 6 juin 1944, et s'est terminée le 24 juillet, la veille du lancement de l'opération Cobra. Les Services d'approvisionnement (SOS) ont été formés sous le commandement du major-général John CH Lee en mai 1942 pour fournir un soutien logistique au théâtre d'opérations européen de l'armée américaine. À partir de février 1944, le SOS est de plus en plus appelé la zone de communication (COMZ). Entre mai 1942 et mai 1944, l'opération Bolero, l'accumulation de troupes et d'approvisionnements américains au Royaume-Uni, s'est déroulée par à-coups et, en juin 1944, 1 526 965 soldats américains étaient au Royaume-Uni, dont 459 511 faisaient partie de la COMZ.

Logistique américaine dans la campagne du Nord de la France :

La logistique américaine dans la campagne du nord de la France a joué un rôle clé dans l'invasion alliée du nord-ouest de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours des sept premières semaines après le jour J, l'avance alliée a été plus lente que prévu dans le plan de l'opération Overlord car l'opposition allemande bien gérée et déterminée a exploité la valeur défensive du pays du bocage normand. La campagne du nord de la France a officiellement commencé le 25 juillet, le jour où la première armée des États-Unis a commencé l'opération Cobra, qui a vu la sortie du camp de Normandie, et s'est terminée le 14 septembre.

Pièce en dollar (États-Unis) :

La pièce d' un dollar est une pièce des États-Unis d'une valeur nominale d'un dollar des États-Unis. Il s'agit de la deuxième plus grande pièce américaine actuellement frappée pour la circulation en termes de taille physique, avec un diamètre de 1,043 pouce et une épaisseur de 0,079 pouce (2,0 mm), se classant deuxième derrière un demi-dollar. Les pièces en dollars ont été frappées aux États-Unis en versions or, argent et métaux communs. Les pièces en dollars ont été frappées pour la première fois aux États-Unis en 1794. Bien que les vrais dollars en or ne soient plus frappés, les dollars Sacagawea, présidentiels et américains de l'innovation sont parfois appelés dollars dorés en raison de leur couleur.

Phryma leptostachya :

Phryma leptostachya , ou graine à graine , est une plante herbacée vivace. du genre Phryma , originaire de l'est de l'Amérique du Nord et de l'Asie, et se compose d'une ou de deux espèces, selon que les espèces américaines et asiatiques sont considérées comme distinctes ou non.

Nelumbo jaune :

Nelumbo lutea est une espèce de plante à fleurs de la famille des Nelumbonaceae. Les noms communs incluent le lotus américain , le lotus jaune , le chinquapin d'eau et le volée . Il est originaire d'Amérique du Nord. Le nom botanique Nelumbo lutea Willd. est le nom actuellement reconnu pour cette espèce, qui a été classée sous les anciens noms Nelumbium luteum et Nelumbo pentapetala , entre autres.

Ostrinia penitalis :

Ostrinia penitalis , le foreur du lotus américain , est un papillon de la famille des Crambidae. Il a été décrit par Augustus Radcliffe Grote en 1876. On le trouve du Mexique, en passant par l'Amérique centrale jusqu'à Amazonas, au Brésil. On le trouve également en Amérique du Nord, où il a été signalé du Québec à la Colombie-Britannique et à la plupart des États-Unis. L'habitat se compose de marais et de bords d'étangs.

Ostrinia penitalis :

Ostrinia penitalis , le foreur du lotus américain , est un papillon de la famille des Crambidae. Il a été décrit par Augustus Radcliffe Grote en 1876. On le trouve du Mexique, en passant par l'Amérique centrale jusqu'à Amazonas, au Brésil. On le trouve également en Amérique du Nord, où il a été signalé du Québec à la Colombie-Britannique et à la plupart des États-Unis. L'habitat se compose de marais et de bords d'étangs.

Classe inférieure américaine :

Aux États-Unis, la classe inférieure sont ceux à ou près de l'extrémité inférieure de la hiérarchie socio-économique. Comme pour toutes les classes sociales aux États-Unis, la classe inférieure est vaguement définie et ses limites et définitions font l'objet de débats et d'opinions populaires ambiguës. Des sociologues tels que W. Lloyd Warner, Dennis Gilbert et James Henslin divisent les classes inférieures en deux. La division contemporaine utilisée par Gilbert divise la classe inférieure en travailleurs pauvres et en sous - classe . Les ouvriers des services et les ouvriers de bas rang sont généralement identifiés comme faisant partie des travailleurs pauvres. Ceux qui ne font pas partie de la population active et dépendent de l'aide publique comme principale source de revenus sont généralement identifiés comme des membres de la sous-classe. Dans l'ensemble, le terme décrit les personnes occupant des postes facilement pourvus avec peu de prestige ou de rémunération économique qui manquent souvent d'un diplôme d'études secondaires et sont dans une certaine mesure exclues de la société en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,