Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juin 2021

American Institute of Physics, American Institute of Steel Construction, American Institute of the City of New York

Institut américain de physique :

L' American Institute of Physics ( AIP ) fait la promotion de la science et de la profession de la physique, publie des revues de physique et produit des publications pour les sociétés scientifiques et d'ingénierie. L'AIP est composée de plusieurs sociétés membres. Son siège social se trouve à l'American Center for Physics à College Park, dans le Maryland, mais l'institut a également des bureaux à Melville, New York et Pékin.

Institut américain de la construction en acier :

L' American Institute of Steel Construction ( AISC ) est un institut technique et une association professionnelle à but non lucratif pour l'utilisation de l'acier de construction dans l'industrie de la construction aux États-Unis.

Institut américain de la ville de New York :

L' Institut américain de la ville de New York , ou l'Institut américain de la ville de New York pour l'encouragement de la science et de l'invention était une organisation civique qui existait depuis ca. 1828 – env. 1980.

Institut américain d'échographie en médecine :

L' American Institute of Ultrasound in Medicine ( AIUM ) est une association multidisciplinaire vouée à l'avancement de l'utilisation des ultrasons en médecine par l'éducation professionnelle et publique, la recherche, l'élaboration de lignes directrices et l'accréditation.

Attaque du Capitole des États-Unis en 2021 :

Le 6 janvier 2021, le Capitole des États-Unis à Washington, DC, a été pris d'assaut lors d'une émeute et d'une violente attaque contre le Congrès américain. Une foule de partisans du président Donald Trump a tenté de renverser sa défaite à l'élection présidentielle de 2020 en perturbant la session conjointe du Congrès réuni pour compter les votes électoraux pour officialiser la victoire de Joe Biden. Le complexe du Capitole a été verrouillé et les législateurs et le personnel ont été évacués tandis que des émeutiers ont occupé et vandalisé le bâtiment pendant plusieurs heures. Plus de 140 personnes ont été blessées dans l'assaut. Cinq personnes sont décédées peu avant, pendant ou après l'événement : une a été abattue, une est décédée d'une overdose de drogue et trois ont succombé à des causes naturelles.

Attaque du Capitole des États-Unis en 2021 :

Le 6 janvier 2021, le Capitole des États-Unis à Washington, DC, a été pris d'assaut lors d'une émeute et d'une violente attaque contre le Congrès américain. Une foule de partisans du président Donald Trump a tenté de renverser sa défaite à l'élection présidentielle de 2020 en perturbant la session conjointe du Congrès réuni pour compter les votes électoraux pour officialiser la victoire de Joe Biden. Le complexe du Capitole a été verrouillé et les législateurs et le personnel ont été évacués tandis que des émeutiers ont occupé et vandalisé le bâtiment pendant plusieurs heures. Plus de 140 personnes ont été blessées dans l'assaut. Cinq personnes sont décédées peu avant, pendant ou après l'événement : une a été abattue, une est décédée d'une overdose de drogue et trois ont succombé à des causes naturelles.

Intégrité MV américaine :

Le MV American Integrity est un navire construit en 1978 par Bay Shipbuilding Company à Sturgeon Bay, Wisconsin. Il est l'un des treize 1 000 pieds de la flotte lacustre des Grands Lacs. Il a été construit à l'origine sous le nom de Lewis Wilson Foy et a été renommé Oglebay Norton en 1991. Il a été renommé à nouveau après la vente à American Steamship Company en juin 2006. Le 24 septembre 2017, l'American Integrity a battu le record de tous les temps pour la plus grande charge. à travers les écluses de Soo avec 75 095 tonnes de minerai de fer battant le record détenu depuis deux semaines par le Edwin H. Gott. Il était chargé à un tirant d'eau de 29'7" en route vers Indiana Harbour.

Communauté du renseignement des États-Unis :

La United States Intelligence Community ( IC ) est un groupe d'agences de renseignement distinctes du gouvernement des États-Unis et d'organisations subordonnées, qui travaillent séparément et ensemble pour mener des activités de renseignement afin de soutenir la politique étrangère et la sécurité nationale des États-Unis. Les organisations membres de l'IC comprennent les agences de renseignement, le renseignement militaire et les bureaux de renseignement et d'analyse civils au sein des départements exécutifs fédéraux.

Espionnage américain en Chine :

Le gouvernement fédéral des États-Unis se livrerait à des activités d'espionnage et de renseignement en République populaire de Chine (RPC) et en République de Chine (ROC), notamment via sa Central Intelligence Agency (CIA).

Grand échange américain :

Le Grand Échange Biotique Américain , également connu sous le nom de Grand Échange Américain ou Grand Échange Faunique Américain , était un important événement d'échange biotique paléozoogéographique tardif au cours duquel la faune terrestre et d'eau douce a migré d'Amérique du Nord via l'Amérique centrale vers l'Amérique du Sud et vice versa L'isthme volcanique de Panama s'est élevé du fond de la mer et a jeté un pont sur les continents autrefois séparés. Bien que des dispersions antérieures aient eu lieu, probablement au-dessus de l'eau, la migration s'est considérablement accélérée il y a environ 2,7 millions d'années (Ma) au cours de l'âge piacenzien. Il en résulta la fusion des royaumes biogéographiques néotropique et néarctique pour former définitivement les Amériques. L'échange est visible à partir de l'observation de la biostratigraphie et de la nature (néontologie). Son effet le plus dramatique est sur la zoogéographie des mammifères, mais il a également permis aux reptiles, aux amphibiens, aux arthropodes, aux oiseaux volant faiblement ou incapables de voler et même aux poissons d'eau douce de migrer.

Aménagement intérieur :

Le design d'intérieur est l'art et la science d'améliorer l'intérieur d'un bâtiment pour créer un environnement plus sain et plus esthétique pour les personnes qui utilisent l'espace. Un architecte d'intérieur est quelqu'un qui planifie, recherche, coordonne et gère de tels projets d'amélioration. Le design d'intérieur est une profession à multiples facettes qui comprend le développement conceptuel, la planification de l'espace, les inspections de site, la programmation, la recherche, la communication avec les parties prenantes d'un projet, la gestion de la construction et l'exécution de la conception.

Ecole Internationale Américaine de Zagreb :

L' American International School of Zagreb est une école internationale située à Zagreb, en Croatie, en Europe. Fondée en 1966.

École internationale américaine d'Accra :

American International School — Accra, Ghana ( AIS ), a été fondée en 2006 pour offrir une éducation de qualité à la communauté internationale. Situé à East Legon, Accra, Ghana, AIS propose un service de bus limité depuis les quartiers Cantonments et Labone d'Accra.

Ecole Internationale Américaine de Bucarest :

L' American International School of Bucarest (AISB) est une école multiculturelle et internationale située dans la ville de Voluntari, à 5 km du centre de Bucarest, en Roumanie, sur un campus de 10 hectares. L'anglais est la principale langue d'enseignement. L'école a été fondée en 1962 par l'ambassade des États-Unis. C'est l'une des seules écoles de Roumanie autorisée à proposer aux élèves le programme du Baccalauréat International (IB). Cela comprend les programmes du primaire, du secondaire et du diplôme de l'IB.

Ecole Internationale Américaine de Budapest :

L' American International School of Budapest est une école internationale située à Nagykovácsi, en Hongrie, près de Budapest. Il a été créé en 1973 par l'ambassade des États-Unis pour servir les personnes à charge des employés du gouvernement des États-Unis; cependant, il a maintenant un corps étudiant beaucoup plus diversifié, y compris des enfants des communautés d'affaires et diplomatiques locales et expatriées. L'anglais est la principale langue d'enseignement. Le site Web de l'école rapporte qu'elle dessert une population d'environ 850 étudiants de 57 pays.

Ecole Internationale Américaine de Dhaka :

L' American International School Dhaka ( AISD ) est une école de jour mixte indépendante située à Baridhara, Dhaka, Bangladesh, desservant des élèves de toutes nationalités de la prématernelle à la 12e année.

École internationale américaine de Guangzhou :

L' American International School of Guangzhou est une école de jour indépendante, à but non lucratif, multiculturelle et mixte pour les enfants étrangers de la maternelle à la 12e année. Elle est située à Guangzhou, Guangdong, en Chine, avec un campus d'école primaire sur l'île d'Ersha, District de Yuexiu et un campus de collège et lycée à Science Park, district de Huangpu. Fondée en 1981, c'est la plus ancienne école internationale du sud de la Chine. L'AISG propose un programme international guidé par les normes et principes éducatifs américains.

École internationale américaine du Koweït :

L' American International School of Kuwait est une école privée située à Maidan Hawalli, au Koweït, offrant un enseignement de la maternelle à la 12e année. L'école est membre de l'IBO depuis 1993. Le programme de l'école est principalement basé sur le programme américain, mais la religion et Des cours d'arabe sont dispensés en raison de l'exigence du ministère de l'Éducation. L'école a une critique dans le Good Schools Guide International , qui déclare: "L'école a un air détendu mais déterminé tout au long", ajoutant: "Étant donné que la majorité des élèves ne parlent pas l'anglais comme langue maternelle, ils le font raisonnablement bien."

Ecole Internationale Américaine, Saigon :

L' American International School (AIS) à Ho Chi Minh-Ville (Saigon), au Vietnam, a été créée en 2006 pour fournir une éducation américaine au Vietnam. En 2009, il a inscrit environ 900 élèves dans les classes K-12, 90% d'entre eux sont vietnamiens Parmi le personnel de l'école sont cinq vietnamiens américains.

Ecole Internationale Américaine de Sydney :

L' American International School of Sydney était une école internationale située à Epping, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie.

Ecole Internationale Américaine de Zagreb :

L' American International School of Zagreb est une école internationale située à Zagreb, en Croatie, en Europe. Fondée en 1966.

American International School de Zürich :

L' American International School of Zurich ( AISZ ) était une école internationale américaine située dans la Villa Spinnergut de Kilchberg, en Suisse, dans le Grand Zurich. Construite à l'origine en 1914, la Villa Spinnergut était une ancienne maison familiale. Fondée en 1963, elle était une école indépendante jusqu'à sa fusion en 2001 avec l'École primaire internationale de Zurich pour créer l'École internationale de Zurich.

Ecole Internationale Américaine, Saigon :

L' American International School (AIS) à Ho Chi Minh-Ville (Saigon), au Vietnam, a été créée en 2006 pour fournir une éducation américaine au Vietnam. En 2009, il a inscrit environ 900 élèves dans les classes K-12, 90% d'entre eux sont vietnamiens Parmi le personnel de l'école sont cinq vietnamiens américains.

Université internationale américaine d'Afrique de l'Ouest :

L'American International University West Africa a créé le campus de Gambie en janvier 2011 à Serekunda. L'Université propose un programme médical menant au diplôme de docteur en médecine (MD). Le programme est basé sur les systèmes des écoles de médecine américaines. L'université est ouverte aux étudiants africains. Le Centre des sciences de la santé AIU se compose de 5 collèges : Collège de médecine, Collège de médecine dentaire, Collège de pharmacie, Collège d'infirmières, Collège des professionnels de la santé : MLT. AIUWA admet des étudiants trois fois par an. Le premier campus est situé au 89 Kairaba Avenue, KSMD, Fajara, Gambie. 201 étudiants de 14 pays se sont inscrits en 2013. Un nouveau campus a été construit dans la zone institutionnelle de Kanifing. Le campus de 120 000 pieds carrés abrite des salles de classe de pointe, des laboratoires, une bibliothèque, des salles de conférence et d'autres installations pour étudiants. La construction du nouveau campus a commencé en avril 2013 et s'est achevée à la fin de 2016. Il a depuis diplômé un grand nombre d'infirmières qui aident le secteur de la santé du comté dans diverses régions et la plupart des diplômés sont à l'étranger pour de plus amples éducations (telles que la maîtrise) ou travailler avec des organisations internationales telles que l'OMS, UN MRC. bien qu'un grand nombre d'étudiants de l'école, communément appelés AIUWA, soient des étudiants internationaux, la plupart réussissent bien dans leur pays. L'école est accréditée par l'Agence nationale d'accréditation et d'assurance qualité (NAQAA) qui a été créée en 2015. AIUWA est un endroit formidable et la plupart des conférenciers de l'école sont des professeurs, des titulaires d'un doctorat et d'une maîtrise.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Guerre mexicaine-américaine:

La guerre américano-mexicaine , également connue aux États-Unis sous le nom de guerre du Mexique et au Mexique sous le nom d' Intervención Estadounidense en México , était un conflit armé entre les États-Unis et le Mexique de 1846 à 1848. Elle faisait suite à l'annexion du Texas par les États-Unis en 1845, que le Mexique considérait comme territoire mexicain puisque le gouvernement mexicain n'a pas reconnu le traité Velasco signé par le général mexicain Antonio López de Santa Anna alors qu'il était prisonnier de l'armée texane pendant la révolution du Texas de 1836. La République du Texas était de facto un pays indépendant, mais la plupart de ses citoyens souhaitaient être annexés par les États-Unis. La politique sectorielle intérieure aux États-Unis empêchait l'annexion puisque le Texas aurait été un État esclave, bouleversant l'équilibre des pouvoirs entre les États libres du Nord et les États esclavagistes du Sud. Lors de l'élection présidentielle américaine de 1844, le démocrate James K. Polk a été élu sur une plate-forme d'expansion du territoire américain en Oregon et au Texas. Polk a préconisé l'expansion par des moyens pacifiques ou par la force armée, l'annexion du Texas en 1845 favorisant cet objectif par des moyens pacifiques. Cependant, la frontière entre le Texas et le Mexique a été contestée, la République du Texas et les États-Unis affirmant qu'il s'agissait du fleuve Rio Grande et le Mexique affirmant qu'il s'agissait du fleuve Nueces, le plus au nord. Le Mexique et les États-Unis ont tous deux revendiqué la zone contestée et envoyé des troupes. Polk a envoyé des troupes de l'armée américaine dans la région; il a également envoyé une mission diplomatique au Mexique pour tenter de négocier la vente de territoire. La présence des troupes américaines a été conçue pour inciter le Mexique à déclencher le conflit, en imposant le fardeau au Mexique et en permettant à Polk de faire valoir au Congrès qu'une déclaration de guerre devrait être émise. Les forces mexicaines ont attaqué les forces américaines et le Congrès des États-Unis a déclaré la guerre.

Opération Juniper Shield - Niger:

L'intervention américaine au Niger fait référence au déploiement de forces spéciales et de drones non armés et armés par l'armée américaine et la CIA à l'appui du gouvernement nigérien et des forces françaises dans les opérations de lutte contre le terrorisme contre les groupes militants au Niger, en Libye et au Mali dans le cadre de l'opération Juniper Shield. Le déploiement des forces spéciales au Niger et dans la grande région de l'Afrique de l'Ouest comprend la formation des forces partenaires du pays hôte, le renforcement des efforts d'assistance en matière de sécurité du pays hôte et la conduite de missions de lutte contre le terrorisme et de surveillance et de reconnaissance avec les forces partenaires du pays hôte. Le déploiement de drones par l'armée de l'air et la CIA vise à aider les forces américaines et nigériennes dans les opérations de lutte contre le terrorisme, à surveiller les routes empruntées par les militants au Niger vers les pays voisins et à aider les opérations en cours en Libye.

Groupe de travail unifié :

La Force opérationnelle unifiée ( UNITAF ) était une force multinationale dirigée par les États-Unis et sanctionnée par les Nations Unies qui a opéré en Somalie du 5 décembre 1992 au 4 mai 1993. Une initiative des États-Unis, l'UNITAF était chargée de mettre en œuvre la résolution 794 du Conseil de sécurité des Nations Unies. créer un environnement protégé pour mener des opérations humanitaires dans la moitié sud du pays.

Intervention militaire américaine en Somalie (2007-présent):

À partir de la fin des années 2000, l'armée américaine a soutenu le gouvernement fédéral de Somalie dans la lutte contre le terrorisme dans le cadre de la guerre mondiale contre le terrorisme en cours qui a commencé à la suite des attentats du 11 septembre. Le soutien, principalement sous la forme de drones et de frappes aériennes, de conseils, de formation et de renseignement, a augmenté sous l'administration Obama et l'administration Trump, avec des centaines de frappes de drones ciblant le groupe terroriste al-Shabaab. Deux membres du service des opérations spéciales américaines et un officier paramilitaire de la CIA sont morts au cours d'opérations en Somalie.

Intervention militaire américaine en Somalie (2007-présent):

À partir de la fin des années 2000, l'armée américaine a soutenu le gouvernement fédéral de Somalie dans la lutte contre le terrorisme dans le cadre de la guerre mondiale contre le terrorisme en cours qui a commencé à la suite des attentats du 11 septembre. Le soutien, principalement sous la forme de drones et de frappes aériennes, de conseils, de formation et de renseignement, a augmenté sous l'administration Obama et l'administration Trump, avec des centaines de frappes de drones ciblant le groupe terroriste al-Shabaab. Deux membres du service des opérations spéciales américaines et un officier paramilitaire de la CIA sont morts au cours d'opérations en Somalie.

Intervention menée par les Américains dans la guerre civile syrienne:

L' intervention menée par les États-Unis dans la guerre civile syrienne fait référence au soutien dirigé par les États-Unis aux rebelles syriens et aux Forces démocratiques syriennes (FDS) au cours de la guerre civile syrienne, y compris l'opération Inherent Resolve, l'opération militaire active dirigée par les États-Unis. États, et impliquant les militaires du Royaume-Uni, de la France, de la Jordanie, de la Turquie, du Canada, de l'Australie et d'autres contre l'État islamique d'Iraq et du Levant (EIIL) et le Front al-Nosra depuis 2014. À partir de 2017-2018, le Les États-Unis et leurs partenaires ont également ciblé le gouvernement syrien et ses alliés via des frappes aériennes et des abattages d'avions, principalement pour la défense des FDS ou de l'armée du commando révolutionnaire à al-Tanf.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Intervention américaine en Libye (2015-présent):

Depuis novembre 2015, les États-Unis et leurs alliés ont mené une grande série de frappes aériennes et de frappes de drones pour aider la Libye dans son conflit ravivé en soutien au gouvernement d'accord national basé à Tripoli contre la présence de l'EIIL dans la région.

Politique étrangère des États-Unis au Moyen-Orient :

La politique étrangère des États-Unis au Moyen-Orient a ses racines dans les guerres de Barbarie du XVIIIe siècle dans les premières années de l'existence des États-Unis d'Amérique, mais est devenue beaucoup plus expansive au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. La politique américaine pendant la guerre froide a tenté d'empêcher l'influence de l'Union soviétique en soutenant les régimes anticommunistes et en soutenant Israël contre les pays arabes parrainés par les Soviétiques. Les États-Unis sont également venus remplacer le Royaume-Uni en tant que principal patron de sécurité des États du golfe Persique dans les années 1960 et 1970, afin d'assurer un flux stable de pétrole du Golfe. Les États-Unis entretiennent des relations diplomatiques avec tous les pays du Moyen-Orient, à l'exception de l'Iran, dont la révolution de 1979 contre le règne soutenu par les États-Unis de Shah Mohammad Reza Pahlavi a porté au pouvoir un gouvernement farouchement anti-américain.

Politique étrangère des États-Unis au Moyen-Orient :

La politique étrangère des États-Unis au Moyen-Orient a ses racines dans les guerres de Barbarie du XVIIIe siècle dans les premières années de l'existence des États-Unis d'Amérique, mais est devenue beaucoup plus expansive au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. La politique américaine pendant la guerre froide a tenté d'empêcher l'influence de l'Union soviétique en soutenant les régimes anticommunistes et en soutenant Israël contre les pays arabes parrainés par les Soviétiques. Les États-Unis sont également venus remplacer le Royaume-Uni en tant que principal patron de sécurité des États du golfe Persique dans les années 1960 et 1970, afin d'assurer un flux stable de pétrole du Golfe. Les États-Unis entretiennent des relations diplomatiques avec tous les pays du Moyen-Orient, à l'exception de l'Iran, dont la révolution de 1979 contre le règne soutenu par les États-Unis de Shah Mohammad Reza Pahlavi a porté au pouvoir un gouvernement farouchement anti-américain.

Invasion américaine de l'Afghanistan :

L' invasion américaine de l'Afghanistan s'est produite après les attentats du 11 septembre à la fin de 2001 et a été soutenue par des alliés américains proches qui avaient officiellement commencé la guerre contre le terrorisme. Le conflit est également connu sous le nom de guerre américaine en Afghanistan ou d' invasion de l'Afghanistan en 2001 . Ses objectifs publics étaient de démanteler al-Qaïda et de lui refuser une base d'opérations sûre en Afghanistan en supprimant les talibans du pouvoir. Le Royaume-Uni était un allié clé des États-Unis, offrant un soutien à l'action militaire dès le début des préparatifs de l'invasion. Il a suivi la phase 1996-2001 de la guerre civile afghane entre les talibans et les groupes de l'Alliance du Nord, bien que les talibans contrôlaient 90% du pays en 2001. L'invasion américaine de l'Afghanistan est devenue la première phase de la guerre en Afghanistan (2001-présent) .

Débarquement de Normandie :

Les débarquements de Normandie étaient les opérations de débarquement et les opérations aéroportées associées le mardi 6 juin 1944 du débarquement allié en Normandie dans le cadre de l'opération Overlord pendant la Seconde Guerre mondiale. Nom de code Opération Neptune et souvent appelée le jour J, il s'agissait de la plus grande invasion maritime de l'histoire. L'opération a commencé la libération de la France et a jeté les bases de la victoire alliée sur le front occidental.

Invasion de la Grenade par les États-Unis:

L' invasion de la Grenade par les États-Unis a commencé à l'aube du 25 octobre 1983. Les États-Unis et une coalition de six pays des Caraïbes ont envahi la nation insulaire de Grenade, à 160 km au nord du Venezuela. Baptisée Opération Urgent Fury par l'armée américaine, elle a abouti à une occupation militaire en quelques jours. Elle a été déclenchée par les conflits au sein du gouvernement révolutionnaire populaire qui ont abouti à l'assignation à résidence et à l'exécution du précédent dirigeant et deuxième Premier ministre de la Grenade, Maurice Bishop, et à la création du Conseil militaire révolutionnaire avec Hudson Austin comme président. L'invasion a abouti à la nomination d'un gouvernement intérimaire, suivie d'élections démocratiques en 1984.

Invasion de l'Irak en 2003 :

L' invasion de l'Irak en 2003 a été la première étape de la guerre en Irak. La phase d'invasion a commencé les 19 mars 2003 (air) et 20 mars 2003 (terrestre) et a duré un peu plus d'un mois, dont 26 jours d'opérations de combat majeures, au cours desquelles une force combinée de troupes des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Australie et la Pologne envahit l'Irak. Cette première étape de la guerre a officiellement pris fin le 1er mai 2003 lorsque le président américain George W. Bush a déclaré la « fin des opérations de combat majeures », après quoi l'Autorité provisoire de la coalition (CPA) a été établie comme le premier de plusieurs gouvernements de transition successifs menant aux premières élections parlementaires irakiennes en janvier 2005. Les forces militaires américaines sont ensuite restées en Irak jusqu'au retrait en 2011.

Invasion de Québec (1775) :

L' invasion de Québec a été la première grande initiative militaire de la nouvelle armée continentale pendant la guerre d'indépendance des États-Unis. L'objectif de la campagne était de prendre le contrôle militaire de la province britannique de Québec et de convaincre les Canadiens francophones de se joindre à la révolution aux côtés des Treize Colonies. Une expédition quitta le fort Ticonderoga sous les ordres de Richard Montgomery, assiégea et captura le fort St. Johns, et faillit capturer le général britannique Guy Carleton lors de la prise de Montréal. L'autre expédition a quitté Cambridge, Massachusetts, sous la direction de Benedict Arnold, et a voyagé avec beaucoup de difficulté à travers la nature sauvage du Maine jusqu'à Québec. Les deux forces s'y joignent, mais elles sont défaites à la bataille de Québec en décembre 1775.

Intervention alliée dans la guerre civile russe :

L'intervention alliée dans la guerre civile russe consista en une série d'expéditions militaires qui commencèrent en 1918. Les Alliés avaient d'abord pour objectif d'aider la Légion tchécoslovaque à sécuriser l'approvisionnement en munitions et en armements dans les ports russes. Entre 1918 et 1920, la Légion tchécoslovaque contrôlait l'ensemble du chemin de fer transsibérien et plusieurs grandes villes de Sibérie. En 1919, l'objectif était d'aider les forces blanches dans la guerre civile russe. Lorsque les Blancs se sont effondrés, les forces ont été retirées en 1920. Le gouvernement soviétique jusqu'à son effondrement en 1991 a fait de cet épisode une caractéristique de sa propagande anti-occidentale.

La guerre du Vietnam:

La guerre du Vietnam , également connue sous le nom de deuxième guerre d'Indochine , était un conflit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1er novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. C'était la deuxième des guerres d'Indochine et a été officiellement combattu entre le Nord Vietnam et Vietnam du Sud. Le Nord-Vietnam était soutenu par l'Union soviétique, la Chine et d'autres alliés communistes ; Le Vietnam du Sud était soutenu par les États-Unis, la Corée du Sud, les Philippines, l'Australie, la Thaïlande et d'autres alliés anticommunistes. La guerre, considérée par certains comme une guerre par procuration de l'ère de la guerre froide, a duré 19 ans, avec une implication directe des États-Unis se terminant en 1973, et comprenait la guerre civile laotienne et la guerre civile cambodgienne, qui s'est terminée avec le passage au communisme des trois pays en 1975.

La guerre du Vietnam:

La guerre du Vietnam , également connue sous le nom de deuxième guerre d'Indochine , était un conflit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1er novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. C'était la deuxième des guerres d'Indochine et a été officiellement combattu entre le Nord Vietnam et Vietnam du Sud. Le Nord-Vietnam était soutenu par l'Union soviétique, la Chine et d'autres alliés communistes ; Le Vietnam du Sud était soutenu par les États-Unis, la Corée du Sud, les Philippines, l'Australie, la Thaïlande et d'autres alliés anticommunistes. La guerre, considérée par certains comme une guerre par procuration de l'ère de la guerre froide, a duré 19 ans, avec une implication directe des États-Unis se terminant en 1973, et comprenait la guerre civile laotienne et la guerre civile cambodgienne, qui s'est terminée avec le passage au communisme des trois pays en 1975.

Occupation de la République Dominicaine :

Des occupations militaires de la République dominicaine ont eu lieu à plusieurs reprises, notamment :

  • Occupation espagnole de la République dominicaine, de 1861 à 1865
  • Occupation de la République dominicaine par les États-Unis (1916-1924)
  • Occupation de la République dominicaine par les États-Unis (1965-1966)
Chronologie des inventions américaines :

Les articles suivants couvrent la chronologie des inventions américaines :

  • Chronologie des inventions américaines, avant le début du siècle
  • Chronologie des inventions américaines (1890-1945), avant la Seconde Guerre mondiale
  • Chronologie des inventions américaines (1946-1991), pour l'après-guerre
  • Chronologie des inventions des États-Unis, après la chute de l'Union soviétique
Chronologie des inventions américaines :

Les articles suivants couvrent la chronologie des inventions américaines :

  • Chronologie des inventions américaines, avant le début du siècle
  • Chronologie des inventions américaines (1890-1945), avant la Seconde Guerre mondiale
  • Chronologie des inventions américaines (1946-1991), pour l'après-guerre
  • Chronologie des inventions des États-Unis, après la chute de l'Union soviétique
Chronologie des inventions américaines :

Les articles suivants couvrent la chronologie des inventions américaines :

  • Chronologie des inventions américaines, avant le début du siècle
  • Chronologie des inventions américaines (1890-1945), avant la Seconde Guerre mondiale
  • Chronologie des inventions américaines (1946-1991), pour l'après-guerre
  • Chronologie des inventions des États-Unis, après la chute de l'Union soviétique
Inventeur américain :

American Inventor était une série de télé-réalité basée sur un concours pour être nommé meilleur inventeur américain. Il a été conçu par Simon Cowell et les producteurs d' American Idol après l'apparition de Ben Hausbach dans la saison 5 avec son invention Cosmic Coaster. Il est également apparu dans la saison 2 d'American Inventor et a participé aux auditions en Floride. Il a été créé sur ABC le 16 mars 2006. Il a été organisé comme un concours entre les inventeurs à l'échelle nationale, ce qui a donné lieu à un gagnant global.

Examen de mathématiques sur invitation américain :

L' American Invitational Mathematics Examination (AIME) est un test sélectif de 15 questions de 3 heures donné depuis 1983 à ceux qui se classent dans les 5% supérieurs à l'examen de mathématiques du lycée AMC 12, et à partir de 2010, ceux qui se classent dans les premiers 2,5% sur l'AMC 10. Deux versions différentes du test sont administrées, l'AIME I et l'AIME II. Cependant, les étudiants qualifiés ne peuvent participer qu'à l'un de ces deux concours.

Entrée américaine dans la Première Guerre mondiale :

L' entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale a eu lieu en avril 1917, après plus de deux ans et demi d'efforts du président Woodrow Wilson pour maintenir les États-Unis hors de la guerre.

Coup d'État turc de 1980 :

Le coup d'État turc de 1980 , dirigé par le chef d'état-major général, le général Kenan Evren, est le troisième coup d'État de l'histoire de la République de Turquie, le précédent ayant été le coup d'État de 1960 et le coup d'État de 1971 par mémorandum.

Implication américaine dans la guerre civile libyenne de 2011 :

L'implication américaine dans la guerre civile libyenne consistait initialement en des initiatives diplomatiques et des sanctions. Cela a été suivi par la mise en œuvre de la zone d'exclusion aérienne mandatée par l'ONU, le développement de relations diplomatiques avec les rebelles ainsi que l'aide humanitaire, des missions de bombardement pour détruire les capacités militaires de Kadhafi et une assistance diplomatique aux rebelles.

Implication américaine dans la guerre civile libyenne de 2011 :

L'implication américaine dans la guerre civile libyenne consistait initialement en des initiatives diplomatiques et des sanctions. Cela a été suivi par la mise en œuvre de la zone d'exclusion aérienne mandatée par l'ONU, le développement de relations diplomatiques avec les rebelles ainsi que l'aide humanitaire, des missions de bombardement pour détruire les capacités militaires de Kadhafi et une assistance diplomatique aux rebelles.

Les États-Unis dans la guerre du Vietnam :

Le rôle des États-Unis dans la guerre du Vietnam a commencé après la Seconde Guerre mondiale et s'est intensifié jusqu'à un engagement total pendant la guerre du Vietnam de 1955 à 1973. L'implication des États-Unis au Sud-Vietnam découle d'une combinaison de facteurs : la longue histoire coloniale de la France en Indochine française, la guerre des États-Unis avec le Japon dans le Pacifique, et l'engagement de Joseph Staline et de Mao Zedong en 1950 de soutenir Ho Chi Minh et les forces de guérilla du Viet Minh.

Ipéca américain :

L'ipéca américain peut désigner plusieurs espèces végétales :

  • Euphorbia ipecacuanhae - voir Liste des espèces d'Euphorbia (GO)
  • Gillenia stipule
Ipéca américain :

L'ipéca américain peut désigner plusieurs espèces végétales :

  • Euphorbia ipecacuanhae - voir Liste des espèces d'Euphorbia (GO)
  • Gillenia stipule
Relations Iran-États-Unis:

L'Iran et les États-Unis n'ont pas eu de relations diplomatiques officielles depuis avril 1980. Le Pakistan est la puissance protectrice de l'Iran aux États-Unis, tandis que la Suisse est la puissance protectrice des États-Unis en Iran. Les contacts se font par l'intermédiaire de la section des intérêts iraniens de l'ambassade du Pakistan à Washington, DC, et de la section des intérêts américains de l'ambassade de Suisse à Téhéran. En août 2018, le guide suprême iranien Ali Khamenei a interdit les pourparlers directs avec les États-Unis.

American Iron Magazine :

American Iron Magazine était un magazine de moto américain basé à Stamford, dans le Connecticut, spécialisé dans la couverture des motos de fabrication américaine, notamment les motos Harley-Davidson, Indian et Big Dog. American Iron Magazine contenait des chroniques du rédacteur en chef Buzz Kanter, du rédacteur en chef Chris Maida, remplacé par le rédacteur en chef Steve Lita, et des motocyclistes Tricia Szulewski qui a également été directrice de la création, Genevieve Schmitt, Cris Sommer-Simmons, Marjorie Kleiman et Stephanie Feld, ainsi que des articles techniques standard des écrivains vedettes Donny Peterson et Tom Johnson. Les articles typiques comprenaient des histoires pratiques sur la réparation et l'entretien des motos, des vélos classiques, des constructions personnalisées, des critiques de motos, des critiques de produits/accessoires de moto, des événements, la ligne d'assistance Hog pour les questions techniques et des recommandations sur les itinéraires pour les passionnés de moto.

Institut américain du fer et de l'acier :

L' American Iron and Steel Institute est une association de producteurs d'acier nord-américains. Avec ses organisations précédentes, est l'une des plus anciennes associations professionnelles des États-Unis, datant de 1855. Elle a pris sa forme actuelle en 1908, avec le juge Elbert H. Gary, président de la United States Steel Corporation, comme premier président. Son développement répondait au besoin d'un organisme coopératif dans l'industrie du fer et de l'acier pour collecter et diffuser des statistiques et des informations, mener des enquêtes, fournir un forum pour la discussion des problèmes et promouvoir généralement les intérêts de l'industrie.

IronHorse américain :

American IronHorse était un fabricant américain de motos basé dans la région de Dallas-Fort Worth, au Texas, fondé en 1995 par Tim Edmondson et Bill Rucker. À un moment donné, AIH était le plus grand producteur d'usine de motos personnalisées aux États-Unis. Leur usine de 224 000 pieds carrés (20 800 m 2 ) était située à Fort Worth, au Texas, et abritait l'ensemble du processus de fabrication sous un même toit. Bien que la plupart (305) des pièces des vélos aient été fabriquées en interne, comme les sièges et les roues, toutes les motos américaines IronHorse ont été construites avec des moteurs S&S et ont été assemblées en interne. Au printemps 2008, American Ironhorse a cessé la production de toutes les motos et la plupart des actifs de l'entreprise ont été liquidés aux enchères.

L'Amérique est dans le cœur:

America Is in the Heart , parfois sous-titré A Personal History , est un roman semi-autobiographique de 1946 écrit par Carlos Bulosan, poète immigré philippin américain, écrivain de fiction, conteur de nouvelles et activiste. Le roman était l'un des premiers livres publiés qui présentaient les expériences de l'immigrant et de la classe ouvrière sur la base d'un point de vue asiatique américain et a été considéré comme «[l] e premier texte de l'expérience philippino-américaine». Dans son introduction, le journaliste Carey McWilliams, qui a écrit une étude de 1939 sur les travailleurs agricoles migrants en Californie, a décrit America Is in the Heart comme un «classique social» reflétant les expériences d'immigrants philippins en Amérique qui cherchaient les «promesses de une vie meilleure".

Non-interventionnisme aux États-Unis :

Le non-interventionnisme est la politique diplomatique par laquelle une nation cherche à éviter les alliances avec d'autres nations afin d'éviter d'être entraînée dans des guerres non liées à l'autodéfense territoriale directe. Il a une longue histoire parmi l'élite et l'opinion populaire aux États-Unis. À certains moments, le degré et la nature de cette politique étaient mieux connus sous le nom d'isolationnisme, comme la période de l'entre-deux-guerres.

Relations Israël-États-Unis:

Les relations Israël-États-Unis font référence aux relations bilatérales entre Israël et les États-Unis. Depuis les années 1960, les États-Unis sont un très fervent partisan d'Israël. Il a joué un rôle clé dans la promotion de bonnes relations entre Israël et ses États arabes voisins, à savoir la Jordanie, le Liban et l'Égypte, ainsi que plusieurs autres dans les accords d'Abraham de 2020, tout en empêchant les hostilités d'autres pays du Moyen-Orient comme la Syrie. et l'Iran. Les relations avec Israël sont un facteur très important dans la politique étrangère globale du gouvernement américain au Moyen-Orient, et le Congrès a également accordé une importance considérable au maintien d'une relation étroite et solidaire.

American IV : The Man Comes Around :

American IV : The Man Comes Around est un album studio de Johnny Cash. Il est sorti le 5 novembre 2002 chez American Recordings et Universal Records. C'est le quatrième de la série d'albums "américains" de Cash, et le dernier album sorti de son vivant. L'album a été inclus dans le livre 1001 Albums You Must Hear Before You Die .

Pic à bec d'ivoire :

Le pic à bec ivoire est un pic originaire des forêts de feuillus des basses terres et des forêts de conifères tempérées du sud des États-Unis et de Cuba. La destruction de l'habitat et la chasse ont tellement réduit les populations que l'espèce est classée en danger critique d'extinction sur la Liste rouge de l'UICN et comme « définitivement ou probablement éteinte » par l'American Birding Association. La dernière observation universellement acceptée d'un pic à bec d'ivoire américain a eu lieu en Louisiane en 1944, et la dernière observation universellement acceptée d'un pic à bec d'ivoire cubain a eu lieu en 1987; des rapports sporadiques d'observations et d'autres preuves de la persistance des oiseaux se sont poursuivis depuis lors. Au 21e siècle, des observations signalées et des analyses d'enregistrements audio et visuels ont été publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture comme preuve que l'espèce persiste en Arkansas, en Louisiane et en Floride. Divers achats de terres et efforts de restauration de l'habitat ont été lancés dans des zones où des observations et d'autres preuves ont suggéré une probabilité relativement élevée que l'espèce existe, afin de protéger tout individu survivant.

Palourde de l'Atlantique :

La palourde de l'Atlantique , Ensis leei , également connue sous le nom de palourde bambou, palourde américaine ou palourde rasoir , est un grand mollusque bivalve marin comestible que l'on trouve sur la côte atlantique nord-américaine, du Canada à la Caroline du Sud. L'espèce a également été introduite en Europe. Le nom « palourde rasoir » est également utilisé pour désigner différentes espèces telles que la palourde du Pacifique ou la coquille de rasoir.

Coyote:

Le coyote est une espèce de canidés originaire d'Amérique du Nord. Il est plus petit que son proche parent, le loup, et légèrement plus petit que le loup oriental et le loup rouge étroitement apparentés. Il remplit une grande partie de la même niche écologique que le chacal doré en Eurasie. Le coyote est plus gros et plus prédateur et était autrefois appelé le chacal américain par un écologiste comportemental. Les autres noms historiques de l'espèce incluent le loup des prairies et le loup des broussailles .

Palourde de l'Atlantique :

La palourde de l'Atlantique , Ensis leei , également connue sous le nom de palourde bambou, palourde américaine ou palourde rasoir , est un grand mollusque bivalve marin comestible que l'on trouve sur la côte atlantique nord-américaine, du Canada à la Caroline du Sud. L'espèce a également été introduite en Europe. Le nom « palourde rasoir » est également utilisé pour désigner différentes espèces telles que la palourde du Pacifique ou la coquille de rasoir.

Jaguar d'Amérique du Nord :

Le jaguar nord-américain est une population de jaguars en Amérique du Nord, du sud-ouest des États-Unis à l'Amérique centrale. Cette population a décliné au fil des décennies et a presque disparu en 1960.

Incarcération aux États-Unis :

L'incarcération aux États-Unis est une forme primaire de punition et de réhabilitation pour la commission d'un crime et d'autres infractions. Les États-Unis ont la plus grande population carcérale au monde et le taux d'incarcération par habitant le plus élevé. En 2018 aux États-Unis, il y avait 698 personnes incarcérées pour 100 000 ; cela comprend le taux d'incarcération des adultes ou des personnes jugées à l'âge adulte. En 2016, 2,2 millions d'Américains ont été incarcérés, ce qui signifie que pour 100 000, 655 sont actuellement détenus. Les opérations de prison, de libération conditionnelle et de probation génèrent un coût annuel de 81 milliards de dollars pour les contribuables américains, tandis que les frais de police et de justice, les frais de cautionnement et les frais de téléphone en prison génèrent 100 milliards de dollars supplémentaires de coûts qui sont payés par les particuliers.

Histoire des juifs aux États-Unis:

Il existe des communautés juives aux États-Unis depuis l'époque coloniale. Les premières communautés juives étaient principalement séfarades, composées d'immigrants du Brésil et de marchands installés dans les villes. Jusque dans les années 1830, la communauté juive de Charleston, en Caroline du Sud, était la plus importante d'Amérique du Nord. À la fin des années 1800 et au début des années 1900, de nombreux immigrants juifs sont partis de diverses nations pour entrer aux États-Unis dans le cadre de la montée générale des mouvements d'immigration. Par exemple, de nombreux Juifs allemands sont arrivés au milieu du XIXe siècle, ont ouvert des magasins de vêtements dans les villes du pays, formé des synagogues réformées et exercé des activités bancaires à New York. L'immigration de Juifs ashkénazes de langue yiddish orientale, en 1880–1914, a apporté un élément traditionnel important et pauvre à New York. Ils étaient orthodoxes ou conservateurs de religion. Ils ont fondé le mouvement sioniste aux États-Unis et étaient des partisans actifs du parti socialiste et des syndicats. Sur le plan économique, ils se sont concentrés dans l'industrie du vêtement.

Service juif américain mondial :

American Jewish World Service ( AJWS ) est une organisation internationale à but non lucratif 501(c)(3) de développement international et de défense des droits de l'homme qui soutient des organisations communautaires dans 19 pays du monde en développement et s'efforce d'éduquer la communauté juive américaine sur la justice mondiale. C'est la première et la seule organisation juive dédiée uniquement à mettre fin à la pauvreté et à promouvoir les droits de l'homme dans le monde en développement. Son siège est à New York. AJWS a reçu une note de quatre étoiles de Charity Navigator depuis 2002.

Annuaire juif américain :

L' American Jewish Year Book ( AJYB ) est publié depuis 1899. La publication a été initiée par la Jewish Publication Society (JPS). En 1908, l'American Jewish Committee (AJC) a assumé la responsabilité de la compilation et de l'édition tandis que JPS restait l'éditeur. De 1950 à 1993, les deux organisations étaient co-éditeurs, et de 1994 à 2008, AJC est devenu le seul éditeur. De 2012 à nos jours, Springer a publié le Year Book en tant que publication académique. Le livre est publié en coopération avec la Berman Jewish DataBank et l' Association for the Social Scientific Study of Jewry .

Emplois américains :

American Jobs est un film indépendant de 2004, un documentaire, écrit, produit et réalisé par Greg Spotts. Le film parle de la perte d'emplois américains au profit de la concurrence étrangère à bas salaires, couvrant le phénomène de l'externalisation dans la fabrication et les emplois de cols blancs bien rémunérés. Le cinéaste a visité 19 villes et villages à travers les États-Unis pour interviewer des travailleurs récemment licenciés, en se concentrant sur trois industries : les textiles, les avions commerciaux et les technologies de l'information. Il contient également des entretiens avec un certain nombre de membres du Congrès, notamment : Sherrod Brown (D-Ohio), Rosa DeLauro (D-Connecticut), Robin Hayes, Donald Manzullo (R-Illinois) et Hilda Solis (D-Californie), et comprend une longue section d'extraits du débat du Congrès de 1993 sur l'ALENA.

Loi américaine sur l'emploi :

L' American Jobs Act et est le nom informel d'une paire de projets de loi recommandés par le président américain Barack Obama dans un discours télévisé à l'échelle nationale à une session conjointe du Congrès le 8 septembre 2011. Il a qualifié la proposition d'ensemble de mesures non controversées conçues pour remettre les Américains au travail, et il a exhorté à plusieurs reprises le Congrès à l'adopter « tout de suite » ; il a également déclaré que les factures n'augmenteraient pas le déficit national et seraient entièrement payées.

Comité mixte américain sur le cancer :

L' American Joint Committee on Cancer (AJCC) est une organisation connue pour définir et vulgariser les normes de stadification du cancer, officiellement le système de stadification de l'AJCC.

Aeschynomene américain :

Aeschynomene americana est une espèce de plante à fleurs de la famille des Fabacées (légumineuses) connue sous de nombreux noms communs, dont shyleaf , aeschynomene fourrager , vesce commune américaine , mimosa sans épines , bâtard sensible plante (Jamaïque), pega pega , pega ropa , antejuela , ronte , cujicillo et dormilonga . Il est originaire d'Amérique centrale, de certaines parties de l'Amérique du Sud, des Antilles et de la Floride. On le trouve aujourd'hui aux USA, en Australie et en Asie du Sud-Est.

Polygone sérotin :

Polygonum serotinum , communément appelé herbe du sud ou herbe d' Amérique , est une espèce de plante à fleurs de la famille des renouées. Il est originaire du sud-est des États-Unis et s'étend dans des endroits dispersés à l'ouest du Nouveau-Mexique. Son habitat préféré est les zones sèches et sablonneuses.

Journal américain de génétique humaine :

L' American Journal of Human Genetics est une revue scientifique mensuelle à comité de lecture dans le domaine de la génétique humaine. Il a été créé en 1948 par l'American Society of Human Genetics et couvre tous les aspects de l'hérédité chez l'homme, y compris l'application de la génétique à la médecine et aux politiques publiques, ainsi que les domaines connexes de la biologie moléculaire et cellulaire. Selon le Journal Citation Reports , la revue a un facteur d'impact 2019 de 10,502. Le journal est publié par Cell Press une empreinte d'Elsevier. Bruce R. Korf est devenu rédacteur en chef à l'hiver 2017-2018.

Journal américain des maladies rénales :

L' American Journal of Kidney Diseases ( AJKD ) est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant tous les aspects de la néphrologie. C'est le journal officiel de la National Kidney Foundation et est publié par Elsevier. La revue publie des recherches originales, des rapports de cas et des articles éducatifs tels que des critiques narratives et des cas d'enseignement. Il est résumé et indexé dans PubMed/MEDLINE/Index Medicus. Selon le Journal Citation Reports , le journal a un facteur d'impact 2016 de 7,62. Le rédacteur en chef actuel du journal est Harold I. Feldman. Depuis novembre 2011, la revue publie un blog, AJKD Blog , qui publie des interviews d'auteurs, des commentaires et du matériel pédagogique environ deux fois par semaine.

Journal américain d'économie agricole :

L' American Journal of Agricultural Economics est une revue universitaire à comité de lecture sur l'économie agricole, des ressources naturelles et de l'environnement, ainsi que sur le développement rural et communautaire. Publié cinq fois par an, c'est l'une des deux revues publiées par l'Agricultural & Applied Economics Association, avec Applied Economic Perspectives and Policy . Il a été créé en 1919, date à laquelle il s'appelait Journal of Farm Economics .

Journal américain des sciences appliquées :

L' American Journal of Applied Sciences est une revue universitaire mensuelle en libre accès à comité de lecture qui publie des articles de recherche originaux dans les domaines de la chimie, des affaires et de l'économie, de la physique, de la géologie, de l'ingénierie, des mathématiques, des statistiques et de l'informatique. La revue a été créée en 2004 et est publiée par Science Publications, un éditeur figurant sur la liste de Beall avant sa fermeture en 2017.

Journal américain d'archéologie :

L' American Journal of Archaeology ( AJA ), la revue à comité de lecture de l'Archaeological Institute of America, est publiée depuis 1897. La publication a été cofondée en 1885 par les professeurs de l'Université de Princeton, Arthur Frothingham et Allan Marquand. Frothingham est devenu le premier éditeur, jusqu'en 1896.

Journal américain d'audiologie :

L' American Journal of Audiology est une revue médicale à comité de lecture publiée deux fois par an par l'American Speech-Language-Hearing Association. Il publie des articles liés à la pratique clinique en audiologie, y compris diverses techniques cliniques, questions professionnelles et administration.

Journal américain de bioéthique :

L' American Journal of Bioethics est une revue académique mensuelle à comité de lecture publiée par Taylor & Francis, couvrant tous les aspects de la bioéthique. Il publie des articles ciblés, des commentaires ouverts par les pairs, des éditoriaux, des critiques de livres, des études de cas et des commentaires sur les soins cliniques et l'éthique de la recherche. La revue publie également des numéros spéciaux qui traitent des défis éthiques d'actualité. Le rédacteur en chef est David Magnus, qui était également l'un des fondateurs de la revue.

Journal américain de botanique :

L' American Journal of Botany est une revue scientifique mensuelle à comité de lecture qui couvre tous les aspects de la biologie végétale. Il est publié par la Botanical Society of America depuis 1914. Le journal a un facteur d'impact 2019 de 3,038. Depuis 2018, l'accès est disponible via l'éditeur John Wiley & Sons (Wiley). De 1951 à 1953, Oswald Tippo en est le rédacteur en chef ; l'éditrice actuelle est Pamela Diggle.

Journal américain des affaires :

L' American Journal of Business est une revue universitaire d'études commerciales évaluée par des pairs et publiée par Emerald Group Publishing. Il couvre la recherche en comptabilité, finance, systèmes d'information, gestion, marketing, gestion des opérations et gestion stratégique. Le journal a été créé en 1985 sous le nom de Mid-American Journal of Business , car les universités membres d'origine faisaient partie de la Mid-American Conference. En 2007, il a obtenu son nom actuel. Il est actuellement parrainé par 10 universités accréditées par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business, notamment Ball State University, Bowling Green State University, Central Michigan University, Cleveland State University, Miami University, Northern Illinois University, Ohio University, University of Toledo , l'Université d'Akron et l'Université Western Michigan. Chaque université fournit un membre du conseil d'administration. Les rédacteurs en chef sont Richard Reed et Susan F. Storrud-Barnes. Occasionnellement, la revue publie des numéros spéciaux consacrés à un seul sujet.

Le Journal américain de cardiologie :

L'American Journal of Cardiology est une revue scientifique à comité de lecture bihebdomadaire dans le domaine de la cardiologie et des maladies cardiovasculaires en général. Le rédacteur en chef est William C. Roberts. Il remplace le Transactions of the American College of Cardiology qui a été publié de 1951 à 1957 et le Bulletin of the American College of Cardiology , mais il ne doit pas être confondu avec le Journal of the American College of Cardiology .

Le Journal américain de nutrition clinique :

L'American Journal of Clinical Nutrition est une revue biomédicale mensuelle à comité de lecture dans les domaines de la diététique et de la nutrition clinique.

Journal américain de droit comparé :

L' American Journal of Comparative Law ( AJCL ) est une revue de droit trimestrielle à comité de lecture consacrée aux études juridiques comparatives et transnationales, notamment le droit comparé, l'histoire et la théorie juridiques comparatives et transnationales, le droit international privé et les conflits de lois. , et l'étude des systèmes juridiques, des cultures et des traditions autres que celles des États-Unis. Au cours de sa longue et riche histoire, l'AJCL a publié des articles rédigés par des universitaires représentant tous les continents, régions et cultures juridiques du monde. Il est publié par Oxford University Press au nom de l'American Society of Comparative Law. Depuis 2014, il est co-organisé et administré par l'Institute of Comparative Law et le Georgetown University Law Center. Il a été hébergé dans le passé par des institutions telles que l'Université de Californie, la Berkeley School of Law, la Columbia Law School et la University of Michigan Law School. Le directeur de l'Institut de droit comparé, Helge Dedek, et Franz Werro, du Georgetown University Law Center, sont actuellement rédacteurs en chef.

JAMA Pédiatrie :

JAMA Pediatrics est une revue médicale mensuelle à comité de lecture publiée par l'American Medical Association. Il couvre tous les aspects de la pédiatrie. Le journal a été créé en 1911 sous le nom d' American Journal of Diseases of Children et renommé en 1994 Archives of Pediatrics & Adolescent Medicine , avant d'obtenir son titre actuel en 2013.

Journal américain de l'enseignement à distance :

American Journal of Distance Education (AJDE) est une revue universitaire axée sur les utilisations d'Internet dans l'enseignement à distance dans les Amériques.

Journal américain de l'éducation :

L'American Journal of Education cherche à combler et à intégrer la diversité intellectuelle, méthodologique et substantielle de la recherche en éducation et à encourager un dialogue vigoureux entre les universitaires en éducation et les décideurs. Il publie des recherches empiriques, issues d'un large éventail de traditions, qui contribuent au développement des connaissances dans le vaste domaine de l'éducation.

Journal américain de médecine d'urgence :

L' American Journal of Emergency Medicine , la plus ancienne (1983) revue médicale indépendante à comité de lecture, couvrant la médecine d'urgence, est une revue mensuelle couvrant tous les aspects des soins de médecine d'urgence. Le rédacteur en chef est J. Douglas White et il est publié par Elsevier.

Journal américain d'œnologie et de viticulture :

L' American Journal of Enology and Viticulture (AJEV) , publié tous les trimestres, est un journal officiel de l'American Society for Enology and Viticulture (ASEV) et se consacre à la recherche scientifique sur la vinification et la viticulture. AJEV publie des articles de recherche complets, des revues de littérature, des notes de recherche et des notes techniques sur divers aspects de l'œnologie et de la viticulture, y compris la chimie du vin, la science sensorielle, le génie des procédés, les évaluations de la qualité du vin, la microbiologie, le développement de méthodes, la pathogenèse des plantes, les maladies et les ravageurs de l'évaluation du raisin, des porte-greffes et des clones, l'effet des pratiques sur le terrain, et la génétique et la sélection du raisin. Tous les articles sont évalués par des pairs et la paternité des articles n'est pas limitée aux membres de l'ASEV. Le rédacteur scientifique, ainsi que les rédacteurs en chef de la viticulture, de l'œnologie et des rédacteurs associés, sont issus d'institutions universitaires et de recherche du monde entier et guident le contenu du Journal. Selon le Journal Citation Reports de Thomson Reuters, le journal a un facteur d'impact 2019 de 2,113.

Journal américain d'œnologie et de viticulture :

L' American Journal of Enology and Viticulture (AJEV) , publié tous les trimestres, est un journal officiel de l'American Society for Enology and Viticulture (ASEV) et se consacre à la recherche scientifique sur la vinification et la viticulture. AJEV publie des articles de recherche complets, des revues de littérature, des notes de recherche et des notes techniques sur divers aspects de l'œnologie et de la viticulture, y compris la chimie du vin, la science sensorielle, le génie des procédés, les évaluations de la qualité du vin, la microbiologie, le développement de méthodes, la pathogenèse des plantes, les maladies et les ravageurs de l'évaluation du raisin, des porte-greffes et des clones, l'effet des pratiques sur le terrain, et la génétique et la sélection du raisin. Tous les articles sont évalués par des pairs et la paternité des articles n'est pas limitée aux membres de l'ASEV. Le rédacteur scientifique, ainsi que les rédacteurs en chef de la viticulture, de l'œnologie et des rédacteurs associés, sont issus d'institutions universitaires et de recherche du monde entier et guident le contenu du Journal. Selon le Journal Citation Reports de Thomson Reuters, le journal a un facteur d'impact 2019 de 2,113.

Journal américain d'épidémiologie :

L' American Journal of Epidemiology ( AJE ) est une revue à comité de lecture pour les résultats de la recherche empirique, les articles d'opinion et les développements méthodologiques dans le domaine de la recherche épidémiologique. Le rédacteur en chef actuel est le Dr Enrique Schisterman.

L'American Journal of Gastroenterology :

L'American Journal of Gastroenterology est une revue médicale à comité de lecture appartenant à l'American College of Gastroenterology. Il est publié par Lippincott Williams & Wilkins depuis 2019 et a été précédemment publié par Nature Research, Blackwell et Elsevier.

Journal américain de la pharmacie du système de santé :

L' American Journal of Health-System Pharmacy est une revue médicale à comité de lecture bihebdomadaire couvrant tous les aspects de la pharmacothérapie et de la pratique pharmaceutique spécifiques aux hôpitaux. Il a été créé en 1965 et est publié par l'American Society of Health-System Pharmacists. Le rédacteur en chef est Daniel J. Cobaugh.

Journal américain d'hématologie :

American Journal of Hematology est une revue académique consacrée à la couverture des maladies du sang. Il est publié depuis 1976.

Journal américain de génétique humaine :

L' American Journal of Human Genetics est une revue scientifique mensuelle à comité de lecture dans le domaine de la génétique humaine. Il a été créé en 1948 par l'American Society of Human Genetics et couvre tous les aspects de l'hérédité chez l'homme, y compris l'application de la génétique à la médecine et aux politiques publiques, ainsi que les domaines connexes de la biologie moléculaire et cellulaire. Selon le Journal Citation Reports , la revue a un facteur d'impact 2019 de 10,502. Le journal est publié par Cell Press une empreinte d'Elsevier. Bruce R. Korf est devenu rédacteur en chef à l'hiver 2017-2018.

Journal américain de droit international :

L'American Journal of International Law est une revue savante de langue anglaise axée sur le droit international et les relations internationales. Il est publié tous les trimestres depuis 1907 par l'American Society of International Law (ASIL) et est accessible aux membres abonnés en ligne via le partenaire de publication JSTOR.

Journal américain des maladies rénales :

L' American Journal of Kidney Diseases ( AJKD ) est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant tous les aspects de la néphrologie. C'est le journal officiel de la National Kidney Foundation et est publié par Elsevier. La revue publie des recherches originales, des rapports de cas et des articles éducatifs tels que des critiques narratives et des cas d'enseignement. Il est résumé et indexé dans PubMed/MEDLINE/Index Medicus. Selon le Journal Citation Reports , le journal a un facteur d'impact 2016 de 7,62. Le rédacteur en chef actuel du journal est Harold I. Feldman. Depuis novembre 2011, la revue publie un blog, AJKD Blog , qui publie des interviews d'auteurs, des commentaires et du matériel pédagogique environ deux fois par semaine.

Journal américain des maladies rénales :

L' American Journal of Kidney Diseases ( AJKD ) est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant tous les aspects de la néphrologie. C'est le journal officiel de la National Kidney Foundation et est publié par Elsevier. La revue publie des recherches originales, des rapports de cas et des articles éducatifs tels que des critiques narratives et des cas d'enseignement. Il est résumé et indexé dans PubMed/MEDLINE/Index Medicus. Selon le Journal Citation Reports , le journal a un facteur d'impact 2016 de 7,62. Le rédacteur en chef actuel du journal est Harold I. Feldman. Depuis novembre 2011, la revue publie un blog, AJKD Blog , qui publie des interviews d'auteurs, des commentaires et du matériel pédagogique environ deux fois par semaine.

Journal américain de mathématiques :

L' American Journal of Mathematics est une revue bimensuelle de mathématiques publiée par la Johns Hopkins University Press.

Journal américain de génétique médicale :

American Journal of Medical Genetics est une revue médicale à comité de lecture traitant de la génétique humaine publiée en trois sections distinctes (parties) par Wiley-Liss :

  • American Journal of Medical Genetics Partie A
  • American Journal of Medical Genetics Partie B : Génétique neuropsychiatrique
  • American Journal of Medical Genetics Partie C: Séminaires en génétique médicale
Journal américain de génétique médicale :

American Journal of Medical Genetics est une revue médicale à comité de lecture traitant de la génétique humaine publiée en trois sections distinctes (parties) par Wiley-Liss :

  • American Journal of Medical Genetics Partie A
  • American Journal of Medical Genetics Partie B : Génétique neuropsychiatrique
  • American Journal of Medical Genetics Partie C: Séminaires en génétique médicale
Journal américain de génétique médicale :

American Journal of Medical Genetics est une revue médicale à comité de lecture traitant de la génétique humaine publiée en trois sections distinctes (parties) par Wiley-Liss :

  • American Journal of Medical Genetics Partie A
  • American Journal of Medical Genetics Partie B : Génétique neuropsychiatrique
  • American Journal of Medical Genetics Partie C: Séminaires en génétique médicale
Journal américain de génétique médicale :

American Journal of Medical Genetics est une revue médicale à comité de lecture traitant de la génétique humaine publiée en trois sections distinctes (parties) par Wiley-Liss :

  • American Journal of Medical Genetics Partie A
  • American Journal of Medical Genetics Partie B : Génétique neuropsychiatrique
  • American Journal of Medical Genetics Partie C: Séminaires en génétique médicale
Journal américain d'obstétrique et de gynécologie :

L' American Journal of Obstetrics and Gynecology ( AJOG ) est une revue d'obstétrique et de gynécologie à comité de lecture. Il est communément appelé le "Gray Journal". Depuis 1920, AJOG a continué l'American Journal of Obstetrics and Diseases of Women and Children, qui a commencé à être publié en 1868. AJOG est indexé sur Medline depuis 1965. Les rédacteurs en chef actuels sont Catherine Bradley, MD, MSCE et Roberto Romero , MD, DMedSci.

Journal américain d'obstétrique et de gynécologie :

L' American Journal of Obstetrics and Gynecology ( AJOG ) est une revue d'obstétrique et de gynécologie à comité de lecture. Il est communément appelé le "Gray Journal". Depuis 1920, AJOG a continué l'American Journal of Obstetrics and Diseases of Women and Children, qui a commencé à être publié en 1868. AJOG est indexé sur Medline depuis 1965. Les rédacteurs en chef actuels sont Catherine Bradley, MD, MSCE et Roberto Romero , MD, DMedSci.

Journal américain d'obstétrique et de gynécologie :

L' American Journal of Obstetrics and Gynecology ( AJOG ) est une revue d'obstétrique et de gynécologie à comité de lecture. Il est communément appelé le "Gray Journal". Depuis 1920, AJOG a continué l'American Journal of Obstetrics and Diseases of Women and Children, qui a commencé à être publié en 1868. AJOG est indexé sur Medline depuis 1965. Les rédacteurs en chef actuels sont Catherine Bradley, MD, MSCE et Roberto Romero , MD, DMedSci.

Journal américain d'obstétrique et de gynécologie :

L' American Journal of Obstetrics and Gynecology ( AJOG ) est une revue d'obstétrique et de gynécologie à comité de lecture. Il est communément appelé le "Gray Journal". Depuis 1920, AJOG a continué l'American Journal of Obstetrics and Diseases of Women and Children, qui a commencé à être publié en 1868. AJOG est indexé sur Medline depuis 1965. Les rédacteurs en chef actuels sont Catherine Bradley, MD, MSCE et Roberto Romero , MD, DMedSci.

Journal américain d'ergothérapie :

L' American Journal of Occupational Therapy est une revue médicale bimensuelle à comité de lecture publiée par l'American Occupational Therapy Association. Il couvre la pratique de la recherche et les questions de soins de santé dans le domaine de l'ergothérapie.

Journal américain d'ophtalmologie :

American Journal of Ophthalmology est une revue médicale mensuelle à comité de lecture couvrant l'ophtalmologie. Il a été créé en 1884 et est publié par Elsevier. Le rédacteur en chef est Richard K. Parrish II.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,