Rechercher dans ce blog

vendredi 4 juin 2021

Slats Gill, The Amory Wars, Amory Lovins

Lamelles Gill :

Amory Tingle " Slats " Gill était un entraîneur américain de basket-ball universitaire, l'entraîneur-chef de l'Oregon State University à Corvallis pendant 36 saisons. En tant que joueur, Gill a été nommé à deux reprises dans l'équipe de basket-ball de la All-Pacific Coast Conference. En tant qu'entraîneur-chef, il a amassé 599 victoires avec un pourcentage de victoires de .604. Gill a également été l'entraîneur-chef de l'équipe de baseball pendant six saisons et plus tard, le directeur sportif de l'OSU.

Les guerres d'Amory :

The Amory Wars est une série en cours de bandes dessinées et de romans de science-fiction créés par le leader de Coheed et Cambria Claudio Sanchez et publiés par Evil Ink Comics. Le nom fait également référence au conflit fictif au centre de l'histoire, qui est raconté à travers les œuvres publiées et est également l'objectif principal de la plupart de la musique du groupe.

Amory Lovins :

Amory Bloch Lovins est un écrivain, physicien et directeur scientifique américain du Rocky Mountain Institute. Il a écrit sur la politique énergétique et les domaines connexes pendant quatre décennies et a siégé au National Petroleum Council, un groupe de pression de l'industrie pétrolière, de 2011 à 2018. En 1983, Lovins a reçu le Right Livelihood Award pour « pionnier des voies d'énergie douce pour le monde Sécurité". Il a été nommé par le magazine Time comme l' une des 100 personnes les plus influentes au monde en 2009.

Amoryus et Cléopes :

Amoryus and Cleopes est un poème écrit en 1449 par John Metham ; c'était une première adaptation anglaise du récit de Pyramus et Thisbe du livre 4 des Métamorphoses d'Ovide.

Maison Amory-Ticknor :

La maison Amory-Ticknor est une maison historique située au 9-10 Park Street et au 22-22A Beacon Street à Boston, Massachusetts. Il a été construit en 1804 par l'homme d'affaires Thomas Coffin Amory, et plus tard la propriété du savant George Ticknor. Il se trouve au sommet de Beacon Hill, en face de la Massachusetts State House sur Beacon Street et du Boston Common sur Park Street. De nombreux locataires ont occupé diverses parties de la maison au fil des ans, dont Samuel Dexter, Christopher Gore, John Jeffries, Harrison Gray Otis, Anna Ticknor's Society to Encourage Studies at Home, et temporairement en 1824, le marquis de Lafayette.

Amorzidehabad :

Amorzidehabad est un village du district rural de Qahab-e Shomali, dans le district central du comté d'Ispahan, dans la province d'Ispahan, en Iran. Au recensement de 2006, sa population était de 96, dans 22 familles.

Amorzidehabad :

Amorzidehabad est un village du district rural de Qahab-e Shomali, dans le district central du comté d'Ispahan, dans la province d'Ispahan, en Iran. Au recensement de 2006, sa population était de 96, dans 22 familles.

Amorzidehabad :

Amorzidehabad est un village du district rural de Qahab-e Shomali, dans le district central du comté d'Ispahan, dans la province d'Ispahan, en Iran. Au recensement de 2006, sa population était de 96, dans 22 familles.

Grimanesa Amorós :

Grimanesa Amorós est une artiste interdisciplinaire péruvienne-américaine connue pour ses installations de sculptures lumineuses à grande échelle. Amorós effectue des recherches sur les sites d'installation et ses œuvres intègrent l'éclairage, la vidéo et la sculpture pour créer des installations spécifiques au site. Amorós s'inspire souvent de l'héritage culturel péruvien pour son travail. Elle a exposé au Mexique, à Tel-Aviv, à Pékin et à Times Square à New York.

Amorōnagu :

Amorōnagu , est un tennyo du folklore de l'île d'Amami Ōshima, dans la préfecture de Kagoshima. Elle se baigne dans des piscines et des cascades dans des ravins.

Amos :

Amos ou AMOS peut faire référence à :

André Amos :

Le révérend Andrew Amos MA était un footballeur amateur anglais qui a joué pour l'Université de Cambridge, Old Carthusians, Corinthian et Hitchin Town, ainsi que deux apparitions pour l'équipe nationale anglaise. Il est ensuite devenu un ministre ordonné dans l'Église d'Angleterre

Patriarche Amos de Jérusalem :

Amos de Jérusalem était le patriarche de l'Église de Jérusalem de 594 à 601, ayant succédé comme patriarche après le repos de Patr. Jean IV.

Charles Amos :

Charles Amos est un boxeur guyanais à la retraite. Il a représenté la Guyane aux Jeux olympiques d'été de 1968 dans la division des poids moyens, perdant son premier combat contre le Polonais Wiesław Rudkowski.

Daniel Amos :

Daniel Amos est un groupe de rock chrétien américain formé en 1974 par Terry Scott Taylor aux guitares et au chant, Marty Dieckmeyer à la guitare basse, Steve Baxter aux guitares et Jerry Chamberlain aux guitares solo. Le groupe est actuellement composé de Taylor, du guitariste Greg Flesch et du batteur Ed McTaggart. Au cours de la carrière du groupe, ils ont inclus le claviériste Mark Cook, le batteur Alex MacDougall, le bassiste Tim Chandler et le claviériste Rob Watson avec des sons qui ont expérimenté le country rock, le rock, la new wave et le rock alternatif.

Emma Amos :

Emma Amos peut faire référence à :

  • Emma Amos (actrice), actrice anglaise
  • Emma Amos (peintre) (1937-2020), peintre et graveuse américaine
Jim Amos :

Jim Amos ou James Amos peut faire référence à :

  • James E. Amos (1879-1953), garde du corps du président américain Theodore Roosevelt et agent du Federal Bureau of Investigation
  • Jim Amos (1907-1981), joueur et entraîneur de la ligue de rugby néo-zélandaise
  • James Amos (marin), compétiteur olympique des Bermudes
  • James F. Amos, général du Corps des Marines des États-Unis
Jean Amos :

John Allen Amos Jr. est un acteur américain connu pour son rôle de James Evans, Sr. dans la série télévisée CBS Good Times et pour son interprétation de l'adulte Kunta Kinte/Toby dans la mini-série Roots de 1977, pour laquelle il a reçu une nomination aux Emmy. . Les autres travaux télévisés d'Amos incluent The Mary Tyler Moore Show , un rôle récurrent de l'amiral Percy Fitzwallace dans The West Wing , et le rôle du maire de Washington, DC Ethan Baker dans la série The District . Amos est apparu à Broadway et dans de nombreux films au cours de ses cinq décennies de carrière. Il a été nominé pour un Primetime Emmy Award et un NAACP Image Award. Au cinéma, il a joué de nombreux seconds rôles dans des films tels que The Beastmaster , Coming to America et Die Hard 2 .

Amos, Kentucky :

Amos est une communauté non constituée en société dans le comté d'Allen, Kentucky, États-Unis.

Marc Amos :

Mark Amos est un ancien footballeur australien qui a joué pour Carlton et Fitzroy dans la Victorian Football League (VFL).

Michael Amos :

William Michael Amos était un nageur néo-zélandais. Il a remporté une médaille d'or aux Jeux de l'Empire britannique de 1950 et cinq titres nationaux de natation en Nouvelle-Zélande au début des années 1950.

Michelle Amos :

Michelle Amos est ingénieure en conception électronique au Centre spatial John F. Kennedy de la NASA. Amos a rejoint la NASA en 1990 en tant qu'ingénieur en conception électronique. Elle conçoit actuellement des systèmes électriques et des équipements de contrôle au Centre de développement de technologies avancées de KSC et travaille au sein d'une équipe de soutien pour la Station spatiale internationale configurant et documentant ses configurations électriques. Elle est chef de projet pour les activités de transition et de retraite de la navette.

Amos, Missouri :

Amos est une communauté non constituée en société dans le nord-ouest du comté de Vernon, dans l'État américain du Missouri.

Amos, Nevada :

Amos était une communauté non constituée en société dans le comté de Humboldt, dans l'État américain du Nevada.

Sources de Londres, Oregon :

London Springs est une communauté non constituée en société dans le comté de Lane, Oregon, États-Unis. Il se trouve à 11,33 miles (18,23 km) au sud-sud-ouest de Cottage Grove à une altitude de 896 pieds (273 m). London Springs se trouve près de la rivière Coast Fork Willamette, au sud du lac Cottage Grove.

Paul Amos :

Paul Roger Amos est un acteur gallois et producteur de séries Web.

Amos, Québec :

Amos est une ville du nord-ouest du Québec, au Canada, sur la rivière Harricana. C'est le siège de la municipalité régionale de comté de l'Abitibi.

Amos, Québec :

Amos est une ville du nord-ouest du Québec, au Canada, sur la rivière Harricana. C'est le siège de la municipalité régionale de comté de l'Abitibi.

Robert Amos :

Robert Amos est un ancien footballeur australien qui a joué avec Essendon dans la Victorian Football League (VFL).

Guillaume Amos :

William Amos peut faire référence à :

  • William Bradshaw Amos, biologiste britannique
  • Bill Amos (1898-1987), joueur de football universitaire et entraîneur
  • William Amos (agriculteur) (1745-1825)
  • William Amos (joueur de cricket) (1860-1935), joueur de cricket australien
  • Will Amos, homme politique libéral canadien
Lignée d'Alma le Jeune :

La lignée d'Alma le Jeune est un ensemble de personnages mineurs du Livre de Mormon qui descendent d'Alma le Jeune. Ils sont décrits comme des archivistes, des missionnaires et des prophètes néphites.

Lignée d'Alma le Jeune :

La lignée d'Alma le Jeune est un ensemble de personnages mineurs du Livre de Mormon qui descendent d'Alma le Jeune. Ils sont décrits comme des archivistes, des missionnaires et des prophètes néphites.

AMOS-1 (satellite) :

AMOS-1 , puis INTELSAT 24 , est un satellite de communication commercial qui était exploité par Spacecom sous le nom d'AMOS-1, pour Affordable Modular Optimized Satellite et faisait partie de la série de satellites AMOS. C'était le premier satellite de communication civil israélien et était initialement positionné à 4° de longitude ouest en orbite géostationnaire. Puis en septembre 2011, il a été déplacé au 31° Est.

AMOS-17 (satellite) :

AMOS-17 est un satellite de communication commercial israélien, qui fait partie de la série de satellites AMOS.

AMOS-1 (satellite) :

AMOS-1 , puis INTELSAT 24 , est un satellite de communication commercial qui était exploité par Spacecom sous le nom d'AMOS-1, pour Affordable Modular Optimized Satellite et faisait partie de la série de satellites AMOS. C'était le premier satellite de communication civil israélien et était initialement positionné à 4° de longitude ouest en orbite géostationnaire. Puis en septembre 2011, il a été déplacé au 31° Est.

AMOS-2 (satellite) :

AMOS-2 est un satellite de communication commercial israélien de deuxième génération, qui fait partie de la série de satellites AMOS. Le satellite était positionné à 4° de longitude ouest sur l'orbite géostationnaire. Les services de transmission et de communication fournis par ce satellite comprennent : la distribution directe de traductions télévisées et radiophoniques aux centres de communication, la distribution de services Internet, les transmissions de données aux réseaux de communication. Le nouveau satellite, comme son prédécesseur, sera positionné à 36 000 kilomètres au-dessus de la Terre, et il se trouvera à proximité d'AMOS-1, afin que les deux puissent partager une seule antenne spatiale.

AMOS-3 (satellite) :

AMOS-3 , également connu sous le nom d' AMOS-60, est un satellite de communication israélien exploité par Spacecom Satellite Communications.

AMOS-4 (satellite) :

AMOS-4 est un satellite de communication commercial israélien, exploité par Spacecom Satellite Communications, basé à Tel Aviv, qui fait partie de la série de satellites AMOS.

AMOS-5 (satellite) :

Amos-5 était un satellite de communication commercial israélien, faisant partie de la série de satellites AMOS. Il a été développé et construit pour Spacecom par Information Satellite Systems Reshetnev, le plus grand producteur de satellites russe, pour un coût de 157 millions de dollars. Le satellite était positionné à 17° de longitude Est sur l'orbite géostationnaire. Il a été lancé le 11 décembre 2011 à 11:17:00 UTC depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, au sommet d'un lanceur Proton-M / Briz-M. Il a assuré une couverture sur le continent africain, ainsi que sur l'Europe et le Moyen-Orient.

AsieSam 2:

AsiaSat 2 était un satellite de communication de Hong Kong, qui appartenait et était initialement exploité par la société Asia Satellite Telecommunications Company basée à Hong Kong. Il était positionné en orbite géostationnaire à une longitude de 17° Est du méridien de Greenwich, loué à Spacecom. Il a passé la majeure partie de sa vie opérationnelle à 100,5° Est, d'où il a été utilisé pour fournir des services satellitaires fixes, y compris la diffusion, la transmission audio et de données, vers l'Asie et l'océan Pacifique.

AMOS-6 (satellite) :

AMOS-6 était un satellite de communication israélien, l'un de la série Spacecom AMOS, qui a été construit par Israel Aerospace Industries (IAI), une société de défense et d'aérospatiale.

AMOS-8 (satellite) :

AMOS-8 est un satellite de communication israélien prévu, l'un de la série Spacecom AMOS, qui est construit par Israel Aerospace Industries (IAI), une société de défense et d'aérospatiale, pour remplacer AMOS-6 et AMOS-7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,