Rechercher dans ce blog

lundi 21 juin 2021

Mutilation, Overview of discretionary invasive procedures on animals, Muzzle (mouth guard)

Mutilation:

La mutilation ou la mutilation consiste à couper ou à blesser une partie du corps d'une personne de sorte que cette partie du corps soit endommagée, détachée ou défigurée de façon permanente.

Aperçu des procédures invasives discrétionnaires sur les animaux :

De nombreuses interventions pratiquées sur les animaux domestiques sont généralement plus invasives que les altérations purement esthétiques, mais diffèrent des types de chirurgie vétérinaire pratiqués exclusivement pour des raisons sanitaires urgentes. De telles procédures ont été regroupées sous le terme technique « mutilatoire » par le Royal College of Veterinary Surgeons dans un rapport décrivant les raisons de leur réalisation et leurs conséquences sur le bien-être, et par d'autres.

Muselière (protège-dents) :

Une muselière est un dispositif qui est placé sur le museau d'un animal pour l'empêcher de mordre ou d'ouvrir la bouche d'une autre manière.

Changements de noms d'animaux en Turquie :

Les changements de noms d'animaux en Turquie sont la révision de la nomenclature taxonomique de trois sous-espèces par le ministère turc de l'Environnement et des Forêts. Les changements de nom ont supprimé les références à l'Arménie et au Kurdistan dans la nomenclature taxonomique des sous-espèces de chaque animal.

Liste des noms d'animaux :

En anglais, les animaux portent des noms différents selon qu'ils sont mâles, femelles, jeunes, domestiqués ou en groupe.

Code international de nomenclature zoologique :

Le Code international de nomenclature zoologique ( ICZN ) est une convention largement acceptée en zoologie qui régit la désignation scientifique formelle des organismes traités comme des animaux. Il est également connu de manière informelle sous le nom de Code ICZN , pour son éditeur, la Commission internationale de nomenclature zoologique. Les règles règlent principalement :

  • Comment les noms sont correctement établis dans le cadre de la nomenclature binominale
  • Quel nom doit être utilisé en cas de conflit de nom
  • Comment la littérature scientifique doit citer des noms
Navigation animale :

La navigation animale est la capacité de nombreux animaux à trouver leur chemin avec précision sans cartes ni instruments. Des oiseaux comme la sterne arctique, des insectes comme le monarque et des poissons comme le saumon migrent régulièrement sur des milliers de kilomètres vers et depuis leurs aires de reproduction, et de nombreuses autres espèces naviguent efficacement sur des distances plus courtes.

Cruauté envers les animaux:

La cruauté envers les animaux , également appelée maltraitance envers les animaux, négligence envers les animaux ou cruauté envers les animaux , est le fait d'infliger par omission (négligence) ou par commission par des humains de la souffrance ou du mal à un animal non humain. Plus précisément, il peut s'agir de causer des dommages ou des souffrances pour des réalisations spécifiques, telles que tuer des animaux pour se divertir ; la cruauté envers les animaux englobe parfois le fait d'infliger des dommages ou des souffrances comme une fin en soi, définie comme le zoosadisme.

Nutrition animale:

La nutrition animale se concentre sur les besoins nutritionnels des animaux, principalement ceux de l'agriculture et de la production alimentaire, mais aussi des zoos, des aquariums et de la gestion de la faune.

Nutritionniste animale :

Un nutritionniste animalier est une personne spécialisée dans la nutrition animale, qui s'intéresse particulièrement aux besoins alimentaires des animaux en captivité : bétail, animaux de compagnie et animaux dans les installations de réhabilitation de la faune.

Sacrifice d'animaux :

Le sacrifice d'animaux est la mise à mort rituelle et l'offrande d'un animal, généralement dans le cadre d'un rituel religieux ou pour apaiser ou maintenir la faveur d'une divinité. Les sacrifices d'animaux étaient courants dans toute l'Europe et le Proche-Orient ancien jusqu'à la propagation du christianisme dans l'Antiquité tardive, et se poursuivent aujourd'hui dans certaines cultures ou religions. Le sacrifice humain, là où il existait, a toujours été beaucoup plus rare.

Liste des sons d'animaux :

Ceci est une liste de sons d'animaux . Cette liste contient des mots utilisés dans la langue anglaise pour représenter les bruits et les vocalisations d'animaux particuliers, en particulier les bruits utilisés par les animaux pour la communication. Les mots qui sont utilisés sur la liste sont sous la forme de verbes, bien que beaucoup puissent également être utilisés comme noms ou interjections, et beaucoup d'entre eux sont également spécifiquement des onomatopées. Cette liste contient également des enregistrements audio de sons d'animaux.

Culte des animaux :

Le culte des animaux est un rituel impliquant des animaux, comme la glorification des divinités animales ou le sacrifice d'animaux. Lorsqu'un dieu est respecté ou adoré au moyen d'un animal représentatif, un culte animal se forme. Les cultes animaliers peuvent être classés selon leur forme extérieure ou selon leur sens intérieur, qui peut bien sûr subir des transformations.

Surpopulation:

La surpopulation ou la surabondance se produit lorsque la population d'une espèce devient si excessive que les gens jugent qu'elle doit être gérée. Elle peut résulter d'une augmentation des naissances, d'une baisse du taux de mortalité, d'une augmentation de l'immigration ou d'un épuisement des ressources. En cas de surpopulation, les ressources disponibles deviennent trop limitées pour que l'ensemble de la population puisse survivre confortablement ou pas du tout à long terme.

Randonnée (randonnée):

La randonnée est le loisir de plein air consistant à porter du matériel sur le dos, lors d'une randonnée de plus d'une journée. Il s'agit souvent, mais pas toujours, d'un voyage prolongé et peut impliquer ou non le camping à l'extérieur. En Amérique du Nord, la tente est courante, où les abris simples et les refuges de montagne, largement répandus en Europe, sont rares. En Nouvelle-Zélande, le piétinement est le terme appliqué bien que les huttes de nuit soient fréquemment utilisées. La marche en montagne est un équivalent en Grande-Bretagne, bien que les routards utilisent une variété d'hébergements, en plus du camping. Les routards utilisent de simples huttes en Afrique du Sud. Le trekking et la marche dans la brousse sont d'autres mots utilisés pour décrire de tels voyages de plusieurs jours.

Douleur chez les animaux :

La douleur affecte négativement la santé et le bien-être des animaux. La « douleur » est définie par l'Association internationale pour l'étude de la douleur comme « une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable associée à des lésions tissulaires réelles ou potentielles, ou décrite en termes de telles lésions ». Seul l'animal qui ressent la douleur peut connaître la qualité et l'intensité de la douleur, ainsi que le degré de souffrance. Il est plus difficile, voire possible, pour un observateur de savoir si une expérience émotionnelle s'est produite, surtout si la victime ne peut pas communiquer. Par conséquent, ce concept est souvent exclu dans les définitions de la douleur chez les animaux , comme celle fournie par Zimmerman : « une expérience sensorielle aversive causée par une blessure réelle ou potentielle qui suscite des réactions motrices et végétatives protectrices, entraîne un évitement appris et peut modifier des comportement, y compris le comportement social. Les animaux non humains ne peuvent pas rapporter leurs sentiments aux humains utilisant le langage de la même manière que la communication humaine, mais l'observation de leur comportement fournit une indication raisonnable de l'étendue de leur douleur. Tout comme les médecins et les médecins qui ne partagent parfois aucun langage commun avec leurs patients, les indicateurs de douleur peuvent toujours être compris.

Peintre animalier :

Un peintre animalier est un artiste spécialisé dans la représentation d'animaux.

Peintre animalier :

Un peintre animalier est un artiste spécialisé dans la représentation d'animaux.

Peintre animalier :

Un peintre animalier est un artiste spécialisé dans la représentation d'animaux.

Passeport animal :

Le passeport animal peut faire référence à :

  • Document vétérinaire commun d'entrée
  • Passeport pour animaux de compagnie
  • Passeport cheval
Passeport animal :

Le passeport animal peut faire référence à :

  • Document vétérinaire commun d'entrée
  • Passeport pour animaux de compagnie
  • Passeport cheval
Brevet biologique :

Un brevet biologique est un brevet sur une invention dans le domaine de la biologie qui, par la loi, permet au titulaire du brevet d'interdire à d'autres de fabriquer, d'utiliser, de vendre ou d'importer l'invention protégée pendant une période de temps limitée. La portée et la portée des brevets biologiques varient selon les juridictions et peuvent inclure la technologie et les produits biologiques, les organismes génétiquement modifiés et le matériel génétique. L'applicabilité des brevets à des substances et procédés d'origine totalement ou partiellement naturelle est un sujet de débat.

Stylo (boîtier) :

Un enclos est un enclos pour contenir du bétail. Il peut également être utilisé comme terme pour enclos pour d'autres animaux tels que les animaux domestiques indésirables à l'intérieur de la maison. Le terme décrit les types d'enclos qui peuvent confiner un ou plusieurs animaux. La construction et la terminologie varient en fonction de la région du monde, du but, des espèces animales à confiner, des matériaux locaux utilisés et de la tradition. La plume ou l' enclos en tant que verbe fait référence à l'acte de confiner des animaux dans un enclos.

Pénis:

Le pénis est le principal organe sexuel utilisé par les animaux mâles pour inséminer les femelles pendant la copulation. De tels organes existent chez de nombreux animaux, vertébrés et invertébrés, mais les mâles ne portent pas de pénis dans toutes les espèces animales, et chez les espèces chez lesquelles le mâle porte un soi-disant pénis, les pénis des différentes espèces ne sont pas nécessairement homologues. .

Personnalité chez les animaux :

La personnalité chez les animaux a été étudiée dans divers domaines scientifiques, notamment les sciences agricoles, le comportement animal, l'anthropologie, la psychologie, la médecine vétérinaire et la zoologie. Ainsi, la définition de la personnalité animale peut varier selon le contexte et la portée de l'étude. Cependant, il existe un consensus récent dans la littérature pour une définition large qui décrit la personnalité animale comme des différences individuelles de comportement qui sont cohérentes à travers le temps et le contexte écologique. Ici, la cohérence fait référence à la répétabilité des différences de comportement entre individus et non à un trait qui se présente de la même manière dans des environnements variables.

Droits des animaux:

Les droits des animaux sont la philosophie selon laquelle certains ou tous les animaux ont droit à la possession de leur propre existence et que leurs intérêts les plus fondamentaux, tels que la nécessité d'éviter la souffrance, doivent bénéficier de la même considération que les intérêts similaires des êtres humains. . C'est-à-dire que certaines espèces d'animaux ont le droit d'être traitées comme des individus, avec leurs propres désirs et besoins, plutôt que comme une propriété insensible.

Mouvement pour les droits des animaux :

Le mouvement des droits des animaux , parfois appelé mouvement de libération des animaux , de la personnalité animale ou de défense des animaux , est un mouvement social qui cherche à mettre fin à la distinction morale et juridique rigide établie entre les animaux humains et non humains, à mettre fin au statut des animaux. comme propriété, et la fin de leur utilisation dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement.

Pharynx:

Le pharynx est la partie de la gorge située derrière la bouche et la cavité nasale, et au-dessus de l'œsophage et de la trachée. On le trouve chez les vertébrés et les invertébrés, bien que sa structure varie selon les espèces. Le pharynx transporte la nourriture et l'air vers l'œsophage et le larynx. Le lambeau de cartilage appelé épiglotte empêche les aliments de pénétrer dans le larynx.

Zoophobie:

La zoophobie ou la phobie des animaux est une classe de phobies spécifiques à des animaux particuliers, ou une peur irrationnelle ou même simplement une aversion pour les animaux non humains.

Liste des phobies :

L'anglais de -phobia, -phobe, -phobe se produisent dans l' usage technique en psychiatrie à des mots qui décrivent construct peur irrationnelle, anormale, injustifiée, persistante ou invalidante comme un trouble mental, en chimie pour décrire les aversions chimiques, en biologie pour décrire les organismes qui n'aiment pas certaines conditions, et en médecine pour décrire l'hypersensibilité à un stimulus, généralement sensoriel. Dans l'usage courant, ils forment également des mots qui décrivent l'aversion ou la haine d'une chose ou d'un sujet particulier. Le suffixe est antonymique de -phil-.

Photographie animalière :

La photographie animalière est un genre de photographie qui vise à documenter diverses formes d'animaux sauvages dans leur habitat naturel.

Animal:

Les animaux sont des organismes eucaryotes multicellulaires qui forment le règne biologique Animalia . À quelques exceptions près, les animaux consomment de la matière organique, respirent de l'oxygène, sont capables de se déplacer, peuvent se reproduire sexuellement et se développer à partir d'une sphère creuse de cellules, la blastula, au cours du développement embryonnaire. Plus de 1,5 million d'espèces animales vivantes ont été décrites, dont environ 1 million d'insectes, mais on estime qu'il existe plus de 7 millions d'espèces animales au total. La longueur des animaux varie de 8,5 micromètres (0,00033 po) à 33,6 mètres (110 pi). Ils ont des interactions complexes entre eux et avec leurs environnements, formant des réseaux trophiques complexes. L'étude scientifique des animaux est connue sous le nom de zoologie.

Animal:

Les animaux sont des organismes eucaryotes multicellulaires qui forment le règne biologique Animalia . À quelques exceptions près, les animaux consomment de la matière organique, respirent de l'oxygène, sont capables de se déplacer, peuvent se reproduire sexuellement et se développer à partir d'une sphère creuse de cellules, la blastula, au cours du développement embryonnaire. Plus de 1,5 million d'espèces animales vivantes ont été décrites, dont environ 1 million d'insectes, mais on estime qu'il existe plus de 7 millions d'espèces animales au total. La longueur des animaux varie de 8,5 micromètres (0,00033 po) à 33,6 mètres (110 pi). Ils ont des interactions complexes entre eux et avec leurs environnements, formant des réseaux trophiques complexes. L'étude scientifique des animaux est connue sous le nom de zoologie.

Physiologie:

La physiologie est l'étude scientifique des fonctions et des mécanismes d'un système vivant. En tant que sous-discipline de la biologie, la physiologie se concentre sur la façon dont les organismes, les systèmes organiques, les organes individuels, les cellules et les biomolécules exécutent les fonctions chimiques et physiques dans un système vivant. Selon les classes d'organismes, le domaine peut être divisé en physiologie médicale, physiologie animale, physiologie végétale, physiologie cellulaire et physiologie comparative.

Planète animale L!VE :

Animal Planet L!VE est une chaîne de contenu en ligne créée par Animal Planet et Discovery Communications qui présente une couverture en direct des animaux 24h/24 et 7j/7. Il dispose de 22 chaînes Internet uniquement dédiées à des animaux spécifiques. Treize des caméras sont exploitées et entretenues par Animal Planet L!VE, six par Explore.org, une par le Cornell Lab of Ornithology, une par Africam, une par le National Aquarium de Baltimore.

Déterré (série télévisée) :

Unearthed est une série télévisée sur la chaîne de télévision Animal Planet.

Jouer (activité) :

Le jeu est une gamme d'activités intrinsèquement motivées réalisées pour le plaisir récréatif et le plaisir. Le jeu est généralement associé aux enfants et aux activités de niveau juvénile, mais le jeu se produit à n'importe quel stade de la vie, ainsi que chez d'autres animaux plus performants, notamment les mammifères et les oiseaux.

Polarité dans l'embryogenèse :

En biologie du développement, un embryon est divisé en deux hémisphères : le pôle animal et le pôle végétal au sein d'une blastula.

Listes des organismes par population :

Il s'agit d'une collection de listes d'organismes par leur population . Bien que la plupart des chiffres soient des estimations, ils ont été établis par des experts dans leurs domaines. La population d'espèces est une science qui relève de l'écologie des populations et de la biogéographie. Les individus sont dénombrés par recensement, comme pour le pluvier siffleur; en utilisant la méthode des transects, comme pour le pluvier montagnard ; et à partir de 2012 par satellite, le manchot empereur étant le premier sujet compté de cette manière.

Contrôle de la population :

Le contrôle de la population est la pratique consistant à maintenir artificiellement la taille de toute population. Il se réfère simplement à l'acte de limiter la taille d'une population animale afin qu'elle reste gérable, par opposition à l'acte de protéger une espèce contre des taux d'extinction excessifs, ce que l'on appelle la biologie de la conservation.

Génétique des populations :

La génétique des populations est un sous-domaine de la génétique qui traite des différences génétiques au sein et entre les populations, et fait partie de la biologie évolutive. Les études dans cette branche de la biologie examinent des phénomènes tels que l'adaptation, la spéciation et la structure de la population.

Listes des organismes par population :

Il s'agit d'une collection de listes d'organismes par leur population . Bien que la plupart des chiffres soient des estimations, ils ont été établis par des experts dans leurs domaines. La population d'espèces est une science qui relève de l'écologie des populations et de la biogéographie. Les individus sont dénombrés par recensement, comme pour le pluvier siffleur; en utilisant la méthode des transects, comme pour le pluvier montagnard ; et à partir de 2012 par satellite, le manchot empereur étant le premier sujet compté de cette manière.

Zoophilie :

La zoophilie est une paraphilie impliquant une fixation sexuelle sur des animaux non humains. La bestialité est une activité sexuelle inter-espèces entre les humains et les animaux non humains. Les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais certains chercheurs font une distinction entre l'attraction (zoophilie) et l'acte (bestialité).

Zoophilie :

La zoophilie est une paraphilie impliquant une fixation sexuelle sur des animaux non humains. La bestialité est une activité sexuelle inter-espèces entre les humains et les animaux non humains. Les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais certains chercheurs font une distinction entre l'attraction (zoophilie) et l'acte (bestialité).

Fourrière pour animaux :

Une fourrière est un endroit où le bétail errant était mis en fourrière. Les animaux étaient gardés dans un enclos dédié, jusqu'à ce qu'ils soient réclamés par leurs propriétaires, ou vendus pour couvrir les frais de mise en fourrière.

Animal de travail :

Un animal de travail est un animal, généralement domestiqué, qui est gardé par des humains et dressé pour effectuer des tâches. Il peut s'agir d'animaux de compagnie ou d'animaux de trait dressés pour exécuter certaines tâches, comme les chiens-guides, les chiens d'assistance, les chevaux de trait ou les éléphants forestiers. Les animaux dont les tâches consistent à tirer des charges sont appelés animaux de trait ou animaux de trait . La plupart des animaux de travail sont des animaux d'assistance ou des animaux de trait. Ils peuvent également être utilisés pour la traite ou l'élevage. Certains, en fin de vie active, peuvent également être utilisés pour la viande ou d'autres produits comme le cuir.

Présentation du transport à traction animale :

Le plan suivant est fourni à titre d'aperçu et de guide thématique sur le transport à traction animale :

Présentation du transport à traction animale :

Le plan suivant est fourni à titre d'aperçu et de guide thématique sur le transport à traction animale :

Présentation du transport à traction animale :

Le plan suivant est fourni à titre d'aperçu et de guide thématique sur le transport à traction animale :

Prédiction sismique :

La prédiction des tremblements de terre est une branche de la science de la sismologie qui s'intéresse à la spécification de l'heure, de l'emplacement et de la magnitude des futurs tremblements de terre dans les limites indiquées, et en particulier « la détermination des paramètres pour le prochain fort tremblement de terre à se produire dans une région. La prédiction des tremblements de terre est parfois distinguée de la prévision sismique , qui peut être définie comme l'évaluation probabiliste du risque sismique général , y compris la fréquence et l'ampleur des séismes destructeurs dans une zone donnée sur des années ou des décennies. Tous les scientifiques ne distinguent pas « prévision » et « prévision », mais il est utile, et sera observé dans cet article.

Empreinte d'animal:

L'imprimé animal est un style de vêtement et de mode dans lequel le vêtement est conçu pour ressembler au motif de la peau et de la fourrure d'un animal tel qu'un léopard, un guépard, un léopard des neiges, un jaguar, un zèbre, un tigre, un léopard nébuleux, un margay, un ocelot, tacheté hyène, hyène rayée, chien sauvage africain, serpent constricteur, girafe ou singe. L'imprimé animal est également utilisé pour la décoration de la chambre, les sacs à main et les chaussures et même certains bijoux. Une différence majeure entre les imprimés animaliers et les vêtements en fourrure est qu'aujourd'hui, les imprimés animaliers utilisent très souvent de la fausse fourrure au lieu du manteau animal.

Empreinte d'animal:

L'imprimé animal est un style de vêtement et de mode dans lequel le vêtement est conçu pour ressembler au motif de la peau et de la fourrure d'un animal tel qu'un léopard, un guépard, un léopard des neiges, un jaguar, un zèbre, un tigre, un léopard nébuleux, un margay, un ocelot, tacheté hyène, hyène rayée, chien sauvage africain, serpent constricteur, girafe ou singe. L'imprimé animal est également utilisé pour la décoration de la chambre, les sacs à main et les chaussures et même certains bijoux. Une différence majeure entre les imprimés animaliers et les vêtements en fourrure est qu'aujourd'hui, les imprimés animaliers utilisent très souvent de la fausse fourrure au lieu du manteau animal.

Produit animal :

Un produit animal , également connu sous le nom de lacticinia , est toute matière dérivée du corps d'un animal. Les exemples sont la graisse, la chair, le sang, le lait, les œufs et des produits moins connus, tels que l'ichtyocolle et la présure.

Élevage:

L'élevage est la branche de l'agriculture concernée par les animaux élevés pour la viande, les fibres, le lait, les œufs ou d'autres produits. Il comprend les soins quotidiens, l'élevage sélectif et l'élevage du bétail. L'élevage a une longue histoire, commençant avec la révolution néolithique, lorsque les animaux ont été domestiqués pour la première fois, à partir d'environ 13 000 avant JC, avant l'agriculture des premières cultures. À l'époque des premières civilisations telles que l'Égypte ancienne, les bovins, les moutons, les chèvres et les porcs étaient élevés dans des fermes.

Vitamine C:

La vitamine C est une vitamine présente dans divers aliments et vendue comme complément alimentaire. Il est utilisé pour prévenir et traiter le scorbut. La vitamine C est un nutriment essentiel impliqué dans la réparation des tissus et la production enzymatique de certains neurotransmetteurs. Il est nécessaire au fonctionnement de plusieurs enzymes et est important pour le fonctionnement du système immunitaire. Il fonctionne également comme un antioxydant. La plupart des animaux et des plantes sont capables de synthétiser leur propre vitamine C, cependant, les humains et les autres singes, la plupart des chauves-souris, certains rongeurs et certains autres animaux ne peuvent pas et doivent l'acquérir à partir de sources alimentaires.

Sciences de la production animale :

Animal Production Science est une revue scientifique internationale à comité de lecture pour l'agriculture et la science animale et publiée par CSIRO Publishing. Les articles de recherche publiés dans la revue se concentrent sur l'amélioration de la production animale et alimentaire, ainsi que sur les problèmes sociaux et économiques qui influencent les producteurs primaires. Il concerne principalement les animaux domestiques ; cependant, des contributions sur les chevaux et les animaux sauvages sont également publiées le cas échéant.

Produit animal :

Un produit animal , également connu sous le nom de lacticinia , est toute matière dérivée du corps d'un animal. Les exemples sont la graisse, la chair, le sang, le lait, les œufs et des produits moins connus, tels que l'ichtyocolle et la présure.

Utilisations humaines des animaux :

Les utilisations humaines des animaux comprennent à la fois des utilisations pratiques, telles que la production de nourriture et de vêtements, et des utilisations symboliques, telles que dans l'art, la littérature, la mythologie et la religion. Tous ces éléments sont des éléments de la culture, au sens large. Les animaux utilisés de cette manière comprennent les poissons, les crustacés, les insectes, les mollusques, les mammifères et les oiseaux.

Produits animaux en pharmacie :

Les produits d'origine animale dans les produits pharmaceutiques jouent un rôle à la fois comme ingrédients actifs et inactifs, ces derniers comprenant des liants, des supports, des stabilisants, des charges et des colorants. Les animaux et leurs produits peuvent également être utilisés dans la production pharmaceutique sans être inclus dans le produit lui-même.

John Hadley (philosophe) :

John Hadley est un philosophe australien dont les recherches portent sur la philosophie morale et politique, y compris l'éthique animale, l'éthique environnementale et la métaéthique. Il est actuellement maître de conférences en philosophie à la School of Humanities and Communication Arts de l'Université Western Sydney. Il a auparavant enseigné à l'Université Charles Sturt et à l'Université de Sydney, où il a étudié en tant que candidat au premier cycle et au doctorat. En plus d'une variété d'articles dans des revues à comité de lecture et des collections éditées, il est l'auteur de la monographie 2015 Animal Property Rights et de la monographie 2019 Animal Neopragmatism . Il est également co-éditeur, avec Elisa Aaltola, de la collection 2015 Animal Ethics and Philosophy .

John Hadley (philosophe) :

John Hadley est un philosophe australien dont les recherches portent sur la philosophie morale et politique, y compris l'éthique animale, l'éthique environnementale et la métaéthique. Il est actuellement maître de conférences en philosophie à la School of Humanities and Communication Arts de l'Université Western Sydney. Il a auparavant enseigné à l'Université Charles Sturt et à l'Université de Sydney, où il a étudié en tant que candidat au premier cycle et au doctorat. En plus d'une variété d'articles dans des revues à comité de lecture et des collections éditées, il est l'auteur de la monographie 2015 Animal Property Rights et de la monographie 2019 Animal Neopragmatism . Il est également co-éditeur, avec Elisa Aaltola, de la collection 2015 Animal Ethics and Philosophy .

La prostitution parmi les animaux :

Quelques études ont suggéré que la prostitution existe entre différentes espèces d'animaux non humains tels que les manchots Adélie et les chimpanzés. Le concept est également connu sous le nom de sexe transactionnel.

Protection des animaux :

La protection animale peut faire référence ou être liée à :

  • Droit animalier
  • Protectionnisme animal
  • Droits des animaux, y compris une liste du bien-être des animaux et des droits par pays
    • Mouvement pour les droits des animaux
  • Refuge animalier
  • Bien-être animal
  • Biologie de la conservation
  • Espèces protégées
Violence des justiciers de vache en Inde :

En Inde, la violence des cow-boys est l'utilisation de la force physique au nom de la « protection des vaches ». Depuis 2014, les attaques de la foule ciblant principalement les contrebandiers de vaches illégales, mais dans certains cas même les commerçants de vaches agréés, sont devenues importantes. Il y a un débat sur la question de savoir s'il y a eu un changement dans le nombre de ces incidents, comme le soulignent les données du gouvernement sur la réduction des tensions communautaires après 2014. L'abattage de bétail est interdit dans la plupart des États de l'Inde. Des groupes d'autodéfense des vaches récemment apparus, prétendant protéger le bétail, ont été violents, entraînant un certain nombre de morts. Les groupes de protection des vaches se considèrent comme empêchant le vol, protégeant la vache ou faisant respecter la loi dans un État indien qui interdit l'abattage des vaches. Selon un rapport de Reuters, un total de 63 attaques de vaches vigilantes ont eu lieu en Inde entre 2010 et mi-2017, la plupart après l'arrivée au pouvoir du Premier ministre Narendra Modi en 2014. Dans ces attaques entre 2010 et juin 2017, « 28 Indiens – 24 sur eux musulmans - ont été tués et 124 blessés », indique le rapport de Reuter.

Protection des animaux :

La protection animale peut faire référence ou être liée à :

  • Droit animalier
  • Protectionnisme animal
  • Droits des animaux, y compris une liste du bien-être des animaux et des droits par pays
    • Mouvement pour les droits des animaux
  • Refuge animalier
  • Bien-être animal
  • Biologie de la conservation
  • Espèces protégées
Ligue de protection et de sauvetage des animaux :

L' Animal Protection and Rescue League (APRL) est une organisation américaine de défense des droits des animaux, fondée en 2003, basée dans les comtés de San Diego et d'Orange en Californie.

Bien-être animal dans l'Allemagne nazie :

Il y avait un large soutien pour le bien-être des animaux dans l'Allemagne nazie parmi les dirigeants du pays. Adolf Hitler et ses hauts fonctionnaires ont pris diverses mesures pour assurer la protection des animaux.

Loi sur la protection des animaux de la République populaire de Chine :

La loi sur la protection des animaux de la République populaire de Chine/Loi sur la prévention de la cruauté envers les animaux中华人民共和国动物保护法/反虐待动物法(专家建议稿) est un projet de proposition de loi sur la protection des animaux en Chine publié le 18 septembre , 2009. Le projet a été rédigé par une équipe de juristes dirigée par le professeur Chang Jiwen (常纪文), directeur du département de recherche en droit social de l'Académie chinoise des sciences sociales. Il doit encore être adopté par le législateur. Toute loi de ce type doit passer par le processus législatif de la législature nationale du Congrès national du peuple.

Bien-être animal:

Le bien - être animal est le bien-être des animaux non humains. Les normes formelles de bien-être animal varient selon les contextes, mais sont principalement débattues par les groupes de protection des animaux, les législateurs et les universitaires. La science du bien-être animal utilise des mesures telles que la longévité, la maladie, l'immunosuppression, le comportement, la physiologie et la reproduction, bien qu'il y ait un débat sur laquelle d'entre elles indique le mieux le bien-être animal.

Bien-être animal:

Le bien - être animal est le bien-être des animaux non humains. Les normes formelles de bien-être animal varient selon les contextes, mais sont principalement débattues par les groupes de protection des animaux, les législateurs et les universitaires. La science du bien-être animal utilise des mesures telles que la longévité, la maladie, l'immunosuppression, le comportement, la physiologie et la reproduction, bien qu'il y ait un débat sur laquelle d'entre elles indique le mieux le bien-être animal.

Protectionnisme animal :

Le protectionnisme animal est une position au sein de la théorie des droits des animaux qui favorise un changement progressif dans la poursuite des intérêts des animaux non humains. Elle est opposée à l'abolitionnisme, la position selon laquelle les êtres humains n'ont aucun droit moral d'utiliser des animaux et ne devraient avoir aucun droit légal, quelle que soit la manière dont les animaux sont traités.

Psychologie comparée :

La psychologie comparée fait référence à l'étude scientifique du comportement et des processus mentaux des animaux non humains, en particulier en ce qui concerne l'histoire phylogénétique, la signification adaptative et le développement du comportement. La recherche dans ce domaine aborde de nombreuses questions différentes, utilise de nombreuses méthodes différentes et explore le comportement de nombreuses espèces différentes, des insectes aux primates.

Psychologie comparée :

La psychologie comparée fait référence à l'étude scientifique du comportement et des processus mentaux des animaux non humains, en particulier en ce qui concerne l'histoire phylogénétique, la signification adaptative et le développement du comportement. La recherche dans ce domaine aborde de nombreuses questions différentes, utilise de nombreuses méthodes différentes et explore le comportement de nombreuses espèces différentes, des insectes aux primates.

Psychopathologie animale :

La psychopathologie animale est l'étude des troubles mentaux ou comportementaux chez les animaux.

Animaux en sport :

Les animaux de sport sont une forme spécifique d'animaux de travail. De nombreux animaux, du moins dans les sports plus commerciaux, sont hautement entraînés. Deux des animaux les plus communs dans le sport sont les chevaux et les chiens.

Pluie d'animaux :

Une pluie d'animaux est un phénomène météorologique rare dans lequel des animaux incapables de voler tombent du ciel. De tels événements ont été signalés dans de nombreux pays à travers l'histoire. Une hypothèse est que les trombes tornades ramassent parfois des créatures telles que des poissons ou des grenouilles, et les transportent sur plusieurs kilomètres. Cependant, cet aspect du phénomène n'a jamais été observé par les scientifiques. Il est désormais admis qu'il n'y a qu'une association fortuite entre des animaux perçus comme tombant du ciel et des phénomènes météorologiques ou sismiques.

Zoophilie :

La zoophilie est une paraphilie impliquant une fixation sexuelle sur des animaux non humains. La bestialité est une activité sexuelle inter-espèces entre les humains et les animaux non humains. Les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais certains chercheurs font une distinction entre l'attraction (zoophilie) et l'acte (bestialité).

Animal rationnel :

Le terme animal rationnel renvoie à une définition classique de l'humanité ou de la nature humaine, associée à l'aristotélisme.

Animal rationnel :

Le terme animal rationnel renvoie à une définition classique de l'humanité ou de la nature humaine, associée à l'aristotélisme.

Les animaux dans le bouddhisme :

La position et le traitement des animaux dans le bouddhisme sont importants pour la lumière qu'ils éclairent sur la perception qu'ont les bouddhistes de leur propre relation avec le monde naturel, sur les préoccupations humanitaires bouddhistes en général et sur la relation entre la théorie bouddhiste et la pratique bouddhiste.

Réflecteurs animaux :

Les réflecteurs ou miroirs animaux sont importants pour la survie de nombreux types d'animaux et, dans certains cas, ont été imités par des ingénieurs développant des cristaux photoniques. Les exemples sont les écailles des poissons argentés et le tapetum lucidum qui provoque la brillance des yeux des chiens et des chats utilisant la sclérotique. Tous ces réflecteurs fonctionnent par interférence de la lumière dans des structures multicouches de dimensions inférieures à une longueur d'onde, et peuvent donc être classés comme des cristaux photoniques. D'autres cristaux photoniques animaux ont évolué pour refléter des spectres étroits, produisant une coloration animale.

Changements de noms d'animaux en Turquie :

Les changements de noms d'animaux en Turquie sont la révision de la nomenclature taxonomique de trois sous-espèces par le ministère turc de l'Environnement et des Forêts. Les changements de nom ont supprimé les références à l'Arménie et au Kurdistan dans la nomenclature taxonomique des sous-espèces de chaque animal.

L'équarrissage (produits animaux) :

L'équarrissage est un processus qui convertit les déchets de tissus animaux en matériaux stables et utilisables. L'équarrissage peut faire référence à toute transformation de produits animaux en matériaux plus utiles ou, plus précisément, à l'équarrissage de tissus adipeux animaux entiers en graisses purifiées comme le saindoux ou le suif. Le rendu peut être réalisé à l'échelle industrielle, agricole ou de cuisine. Il peut également être appliqué aux produits non animaux qui sont réduits en pulpe.

Présure:

La présure est un ensemble complexe d'enzymes produites dans l'estomac des mammifères ruminants. La chymosine, son composant clé, est une enzyme protéase qui caille la caséine dans le lait. En plus de la chymosine, la présure contient d'autres enzymes, telles que la pepsine et une lipase.

Répulsif animal :

Les répulsifs pour animaux sont des choses ou des méthodes qui éloignent certains animaux de certains objets, zones, personnes, plantes ou autres animaux. À cette fin, les organismes vivants émettent naturellement des produits sémiochimiques spéciaux ; les humains utilisent délibérément certains d'entre eux et conçoivent également d'autres répulsifs.

Animal:

Les animaux sont des organismes eucaryotes multicellulaires qui forment le règne biologique Animalia . À quelques exceptions près, les animaux consomment de la matière organique, respirent de l'oxygène, sont capables de se déplacer, peuvent se reproduire sexuellement et se développer à partir d'une sphère creuse de cellules, la blastula, au cours du développement embryonnaire. Plus de 1,5 million d'espèces animales vivantes ont été décrites, dont environ 1 million d'insectes, mais on estime qu'il existe plus de 7 millions d'espèces animales au total. La longueur des animaux varie de 8,5 micromètres (0,00033 po) à 33,6 mètres (110 pi). Ils ont des interactions complexes entre eux et avec leurs environnements, formant des réseaux trophiques complexes. L'étude scientifique des animaux est connue sous le nom de zoologie.

Sciences de la reproduction animale :

Animal Reproduction Science est une revue mensuelle à comité de lecture qui publie des recherches et des critiques originales sur des sujets liés à la reproduction et à la fertilité chez les animaux. La revue a été créée en 1977 et est publiée par Elsevier. Le rédacteur en chef est JE Kinder. La revue est résumée et indexée dans le Science Citation Index Expanded, Scopus, AGRICOLA, BIOSIS Previews, EMBASE, MEDLINE et Academic Search Premier. Selon le Journal Citation Reports , la revue a un facteur d'impact 2019 de 1,660.

Sauvetage des animaux:

Le sauvetage d' animaux ou le sauvetage d' animaux de compagnie peut faire référence à :

  • Groupe de sauvetage d'animaux, organisations dédiées au sauvetage d'animaux, y compris les animaux domestiques, des refuges aux maisons
  • Animal Rescue Foundation, organisme de bienfaisance basé dans la région de la baie de San Francisco et dédié à l'adoption d'animaux de compagnie et à d'autres travaux de bien-être animal
  • Sanctuaire animalier, sites dédiés à la prise en charge permanente des animaux sauvages ou domestiques secourus
  • Bien-être animal, un terme général pour le bien-être des animaux, plus précisément l'idée d'activisme pour augmenter le bien-être des animaux
  • International Animal Rescue, organisation internationale dédiée au bien-être animal
  • Adoption d'animaux de compagnie, adoption d'animaux de compagnie abandonnés par d'anciens propriétaires
  • Chien de sauvetage, chiens placés dans des maisons, des refuges
  • La réhabilitation de la faune, le processus de prise en charge des animaux sauvages, dans le but de les ramener dans leur environnement naturel
Sauvetage des animaux:

Le sauvetage d' animaux ou le sauvetage d' animaux de compagnie peut faire référence à :

  • Groupe de sauvetage d'animaux, organisations dédiées au sauvetage d'animaux, y compris les animaux domestiques, des refuges aux maisons
  • Animal Rescue Foundation, organisme de bienfaisance basé dans la région de la baie de San Francisco et dédié à l'adoption d'animaux de compagnie et à d'autres travaux de bien-être animal
  • Sanctuaire animalier, sites dédiés à la prise en charge permanente des animaux sauvages ou domestiques secourus
  • Bien-être animal, un terme général pour le bien-être des animaux, plus précisément l'idée d'activisme pour augmenter le bien-être des animaux
  • International Animal Rescue, organisation internationale dédiée au bien-être animal
  • Adoption d'animaux de compagnie, adoption d'animaux de compagnie abandonnés par d'anciens propriétaires
  • Chien de sauvetage, chiens placés dans des maisons, des refuges
  • La réhabilitation de la faune, le processus de prise en charge des animaux sauvages, dans le but de les ramener dans leur environnement naturel
Groupe de sauvetage d'animaux:

Un groupe de sauvetage d'animaux ou une organisation de sauvetage d'animaux se consacre à l'adoption d'animaux de compagnie. Ces groupes prennent des animaux domestiques non désirés, abandonnés, maltraités ou errants et tentent de leur trouver un foyer convenable. De nombreux groupes de secours sont créés et gérés par des bénévoles, qui accueillent les animaux chez eux et s'en occupent, notamment en les entraînant, en jouant, en gérant les problèmes médicaux et en résolvant les problèmes de comportement, jusqu'à ce qu'un foyer permanent approprié puisse être trouvé.

Groupe de sauvetage d'animaux:

Un groupe de sauvetage d'animaux ou une organisation de sauvetage d'animaux se consacre à l'adoption d'animaux de compagnie. Ces groupes prennent des animaux domestiques non désirés, abandonnés, maltraités ou errants et tentent de leur trouver un foyer convenable. De nombreux groupes de secours sont créés et gérés par des bénévoles, qui accueillent les animaux chez eux et s'en occupent, notamment en les entraînant, en jouant, en gérant les problèmes médicaux et en résolvant les problèmes de comportement, jusqu'à ce qu'un foyer permanent approprié puisse être trouvé.

Tests sur des animaux:

L'expérimentation animale , également connue sous le nom d'expérimentation animale , de recherche animale et d' essai in vivo , est l'utilisation d'animaux non humains dans des expériences qui cherchent à contrôler les variables qui affectent le comportement ou le système biologique à l'étude. Cette approche peut être contrastée avec les études de terrain dans lesquelles les animaux sont observés dans leurs environnements ou habitats naturels. La recherche expérimentale sur les animaux est généralement menée dans les universités, les facultés de médecine, les sociétés pharmaceutiques, les établissements de défense et les installations commerciales qui fournissent des services d'expérimentation animale à l'industrie. L'objectif de l'expérimentation animale varie sur un continuum allant de la recherche pure, axée sur le développement des connaissances fondamentales d'un organisme, à la recherche appliquée, qui peut se concentrer sur la réponse à une question d'une grande importance pratique, comme trouver un remède à une maladie. Des exemples de recherche appliquée comprennent les tests de traitements contre les maladies, l'élevage, la recherche en matière de défense et la toxicologie, y compris les tests de cosmétiques. Dans l'éducation, l'expérimentation animale est parfois une composante des cours de biologie ou de psychologie. La pratique est réglementée à des degrés divers selon les pays.

Études animales (homonymie) :

Les études animales sont l'étude interdisciplinaire des animaux, y compris l'anthropologie, la biologie, l'histoire, la psychologie et la philosophie.

Animal (revue):

Animal: An International Journal of Animal Bioscience est une revue académique créée en février 2007 et publiée mensuellement par Cambridge University Press.

Tests sur des animaux:

L'expérimentation animale , également connue sous le nom d'expérimentation animale , de recherche animale et d' essai in vivo , est l'utilisation d'animaux non humains dans des expériences qui cherchent à contrôler les variables qui affectent le comportement ou le système biologique à l'étude. Cette approche peut être contrastée avec les études de terrain dans lesquelles les animaux sont observés dans leurs environnements ou habitats naturels. La recherche expérimentale sur les animaux est généralement menée dans les universités, les facultés de médecine, les sociétés pharmaceutiques, les établissements de défense et les installations commerciales qui fournissent des services d'expérimentation animale à l'industrie. L'objectif de l'expérimentation animale varie sur un continuum allant de la recherche pure, axée sur le développement des connaissances fondamentales d'un organisme, à la recherche appliquée, qui peut se concentrer sur la réponse à une question d'une grande importance pratique, comme trouver un remède à une maladie. Des exemples de recherche appliquée comprennent les tests de traitements contre les maladies, l'élevage, la recherche en matière de défense et la toxicologie, y compris les tests de cosmétiques. Dans l'éducation, l'expérimentation animale est parfois une composante des cours de biologie ou de psychologie. La pratique est réglementée à des degrés divers selon les pays.

Réservoir naturel :

Dans l'écologie et l'épidémiologie des maladies infectieuses, un réservoir naturel , également appelé réservoir de maladie ou réservoir d'infection , est la population d'organismes ou l'environnement spécifique dans lequel un agent pathogène infectieux vit et se reproduit naturellement, ou dont l'agent pathogène dépend principalement pour sa survie. Un réservoir est généralement un hôte vivant d'une certaine espèce, comme un animal ou une plante, à l'intérieur duquel un agent pathogène survit, souvent sans provoquer de maladie pour le réservoir lui-même. Selon certaines définitions, un réservoir peut également être un environnement extérieur à un organisme, tel qu'un volume d'air ou d'eau contaminé.

Rhétorique:

La rhétorique est l'art de la persuasion qui, avec la grammaire et la logique, est l'un des trois arts anciens du discours. La rhétorique vise à étudier les techniques utilisées par les écrivains ou les orateurs pour informer, persuader ou motiver des publics particuliers dans des situations spécifiques. Aristote définit la rhétorique comme « la faculté d'observer dans un cas donné les moyens de persuasion disponibles » et puisque la maîtrise de l'art était nécessaire à la victoire dans un procès, au passage de propositions en assemblée ou à la renommée d'orateur dans cérémonies civiques; il l'appelle "une combinaison de la science de la logique et de la branche éthique de la politique". La rhétorique fournit généralement des heuristiques pour comprendre, découvrir et développer des arguments pour des situations particulières, telles que les trois appels convaincants du public d'Aristote : logos, pathos et ethos. Les cinq canons de la rhétorique ou phases de développement d'un discours persuasif ont été codifiés pour la première fois dans la Rome classique : invention, arrangement, style, mémoire et élocution.

Droits des animaux:

Les droits des animaux sont la philosophie selon laquelle certains ou tous les animaux ont droit à la possession de leur propre existence et que leurs intérêts les plus fondamentaux, tels que la nécessité d'éviter la souffrance, doivent bénéficier de la même considération que les intérêts similaires des êtres humains. . C'est-à-dire que certaines espèces d'animaux ont le droit d'être traitées comme des individus, avec leurs propres désirs et besoins, plutôt que comme une propriété insensible.

Droits des animaux:

Les droits des animaux sont la philosophie selon laquelle certains ou tous les animaux ont droit à la possession de leur propre existence et que leurs intérêts les plus fondamentaux, tels que la nécessité d'éviter la souffrance, doivent bénéficier de la même considération que les intérêts similaires des êtres humains. . C'est-à-dire que certaines espèces d'animaux ont le droit d'être traitées comme des individus, avec leurs propres désirs et besoins, plutôt que comme une propriété insensible.

Droits des animaux:

Les droits des animaux sont la philosophie selon laquelle certains ou tous les animaux ont droit à la possession de leur propre existence et que leurs intérêts les plus fondamentaux, tels que la nécessité d'éviter la souffrance, doivent bénéficier de la même considération que les intérêts similaires des êtres humains. . C'est-à-dire que certaines espèces d'animaux ont le droit d'être traitées comme des individus, avec leurs propres désirs et besoins, plutôt que comme une propriété insensible.

Droits des animaux (homonymie) :

Les droits des animaux sont l'idée que les intérêts les plus fondamentaux des animaux non humains doivent être pris en compte de la même manière que les intérêts similaires des êtres humains.

Mouvement pour les droits des animaux :

Le mouvement des droits des animaux , parfois appelé mouvement de libération des animaux , de la personnalité animale ou de défense des animaux , est un mouvement social qui cherche à mettre fin à la distinction morale et juridique rigide établie entre les animaux humains et non humains, à mettre fin au statut des animaux. comme propriété, et la fin de leur utilisation dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement.

Mouvement pour les droits des animaux :

Le mouvement des droits des animaux , parfois appelé mouvement de libération des animaux , de la personnalité animale ou de défense des animaux , est un mouvement social qui cherche à mettre fin à la distinction morale et juridique rigide établie entre les animaux humains et non humains, à mettre fin au statut des animaux. comme propriété, et la fin de leur utilisation dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement.

Mouvement pour les droits des animaux :

Le mouvement des droits des animaux , parfois appelé mouvement de libération des animaux , de la personnalité animale ou de défense des animaux , est un mouvement social qui cherche à mettre fin à la distinction morale et juridique rigide établie entre les animaux humains et non humains, à mettre fin au statut des animaux. comme propriété, et la fin de leur utilisation dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement.

Liste des défenseurs des droits des animaux :

Les défenseurs des droits des animaux ainsi que les militants pour la libération animale sont d'avis que refuser les besoins les plus élémentaires des individus sensibles - tels que l'évitement de la douleur - aux animaux non humains, sur la seule base de l'appartenance à une espèce, est une forme de discrimination assimilable au racisme ou au sexisme. De nombreux défenseurs des droits des animaux soutiennent que les animaux non humains devraient être considérés comme des personnes et des membres de la communauté morale dont les intérêts méritent une protection juridique.

Christianisme et droits des animaux :

La relation entre le christianisme et les droits des animaux est complexe, différentes communautés chrétiennes arrivant à des conclusions différentes sur le statut des animaux. Le sujet est étroitement lié, mais plus vaste, aux pratiques des végétariens chrétiens et aux divers mouvements écologistes chrétiens.

Les animaux en Islam :

Selon l'Islam, les animaux sont conscients de Dieu. Selon le Coran, ils Le louent, même si cette louange n'est pas exprimée en langage humain. Il est interdit d'appâter les animaux pour le divertissement ou le jeu. Il est interdit de tuer tout animal sauf pour se nourrir ou de l'empêcher de nuire aux personnes.

Anarchisme et droits des animaux :

Le mouvement philosophique et politique anarchiste a des liens avec des éléments du mouvement de libération animale. De nombreux anarchistes sont végétariens ou végétaliens et ont joué un rôle dans la lutte contre les injustices perçues contre les animaux. Ils décrivent généralement la lutte pour la libération des animaux non humains comme une excroissance naturelle de la lutte pour la liberté humaine.

Droits des animaux et sous-culture punk :

Les droits des animaux sont étroitement associés à deux idéologies de la sous-culture punk : l'anarcho-punk et le straight edge. Cette association remonte aux années 1980 et s'est exprimée dans des domaines qui incluent des paroles de chansons, des concerts de bienfaisance pour les organisations de défense des droits des animaux et des actions militantes d'activistes influencés par la musique punk. Parmi ces derniers, Rod Coronado, Peter Daniel Young et les membres du SHAC sont notables. Ce problème s'est répandu dans divers sous-genres punk rock et hardcore, par exemple le crust punk, le metalcore et le grindcore, devenant finalement une caractéristique distinctive de la culture punk.

Les droits des animaux et l'Holocauste :

Plusieurs écrivains, dont le lauréat juif du prix Nobel Isaac Bashevis Singer, et des groupes de défense des droits des animaux ont établi une comparaison entre le traitement des animaux et l'Holocauste . La comparaison a commencé immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque des écrivains juifs ont raconté le manque de résistance des victimes juives européennes de l'Holocauste, qui ont été conduites à la mort comme des « moutons à abattre ». La comparaison est considérée comme controversée et a été critiquée par des organisations qui font campagne contre l'antisémitisme, notamment l'Anti-Defamation League (ADL) et le United States Holocaust Memorial Museum.

Les droits des animaux et l'Holocauste :

Plusieurs écrivains, dont le lauréat juif du prix Nobel Isaac Bashevis Singer, et des groupes de défense des droits des animaux ont établi une comparaison entre le traitement des animaux et l'Holocauste . La comparaison a commencé immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque des écrivains juifs ont raconté le manque de résistance des victimes juives européennes de l'Holocauste, qui ont été conduites à la mort comme des « moutons à abattre ». La comparaison est considérée comme controversée et a été critiquée par des organisations qui font campagne contre l'antisémitisme, notamment l'Anti-Defamation League (ADL) et le United States Holocaust Memorial Museum.

Droits des animaux par pays ou territoire :

Les droits affectant les animaux non humains varient considérablement selon les pays ou les juridictions, englobant tout, de la reconnaissance légale de la sensibilité des animaux non humains à l'absence absolue de lois anti-cruauté sans égard pour le bien-être des animaux.

Droits des animaux par pays ou territoire :

Les droits affectant les animaux non humains varient considérablement selon les pays ou les juridictions, englobant tout, de la reconnaissance légale de la sensibilité des animaux non humains à l'absence absolue de lois anti-cruauté sans égard pour le bien-être des animaux.

Droits des animaux par pays ou territoire :

Les droits affectant les animaux non humains varient considérablement selon les pays ou les juridictions, englobant tout, de la reconnaissance légale de la sensibilité des animaux non humains à l'absence absolue de lois anti-cruauté sans égard pour le bien-être des animaux.

Droits des animaux par pays ou territoire :

Les droits affectant les animaux non humains varient considérablement selon les pays ou les juridictions, englobant tout, de la reconnaissance légale de la sensibilité des animaux non humains à l'absence absolue de lois anti-cruauté sans égard pour le bien-être des animaux.

Liste des groupes de défense des animaux :

Cette liste de groupes de défense des droits des animaux se compose de groupes du mouvement des droits des animaux. Ces groupes de défense des droits des animaux œuvrent pour leurs idéaux, qui incluent le point de vue selon lequel les animaux devraient avoir des droits équivalents à ceux des humains, tels que ne pas être « utilisés » dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement, et cherchent à mettre fin au statut des animaux en tant que propriété.

Liste des groupes de défense des animaux :

Cette liste de groupes de défense des droits des animaux se compose de groupes du mouvement des droits des animaux. Ces groupes de défense des droits des animaux œuvrent pour leurs idéaux, qui incluent le point de vue selon lequel les animaux devraient avoir des droits équivalents à ceux des humains, tels que ne pas être « utilisés » dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement, et cherchent à mettre fin au statut des animaux en tant que propriété.

Liste des groupes de défense des animaux :

Cette liste de groupes de défense des droits des animaux se compose de groupes du mouvement des droits des animaux. Ces groupes de défense des droits des animaux œuvrent pour leurs idéaux, qui incluent le point de vue selon lequel les animaux devraient avoir des droits équivalents à ceux des humains, tels que ne pas être « utilisés » dans les industries de la recherche, de l'alimentation, de l'habillement et du divertissement, et cherchent à mettre fin au statut des animaux en tant que propriété.

Martin Balluch :

Martin Balluch est un physicien, philosophe, végétalien et éminent militant des droits des animaux autrichien. Il a cofondé l'Austrian Vegan Society en 1999 et est président de l'Association autrichienne contre les usines animales depuis 2002. Le philosophe Peter Singer a qualifié Balluch de "l'un des principaux porte-parole du mouvement mondial des droits des animaux pour la poursuite de la non-violence et de la démocratie chemin de la réforme."

Les droits des animaux dans les religions indiennes :

Le respect des droits des animaux dans le jaïnisme, l'hindouisme et le bouddhisme découle de la doctrine de l'ahimsa.

Droits des animaux en Colombie :

Les droits des animaux en Colombie font référence à des sujets liés aux droits des animaux en Colombie. La constitution colombienne ne reconnaît pas les droits des animaux. La loi 84 de 1989 stipule un statut pour protéger les animaux, à l'exception de la tauromachie et des combats de coqs, qui sont considérés comme faisant partie de la culture de la Colombie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,