Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juin 2021

International school, American School for the Deaf, American School Foundation of Monterrey

École internationale:

Une école internationale est une école qui promeut l'éducation internationale, dans un environnement international, soit en adoptant un programme comme celui du Baccalauréat International, d'Edexcel, de Cambridge Assessment International Education ou de l'International Primary Curriculum, soit en suivant un programme national différent de celui-ci. du pays de résidence de l'école.

École américaine pour les sourds :

L' American School for the Deaf ( ASD ) à l'origine The American Asylum, à Hartford, For The Education And Instruction Of The Deaf And Dumb est la plus ancienne école permanente pour sourds aux États-Unis et la première école pour enfants handicapés au l'hémisphère occidental. Elle a été fondée le 15 avril 1817 à West Hartford, Connecticut, par Thomas Hopkins Gallaudet, le Dr Mason Cogswell et Laurent Clerc et est devenue une école financée par l'État plus tard dans l'année.

Fondation des écoles américaines de Monterrey :

L' American School Foundation of Monterrey est une école internationale privée à but non lucratif située à Monterrey, au Mexique, qui propose un enseignement de type américain aux étudiants internationaux et mexicains. C'est l'un des rares centres éducatifs de style américain dans cette ville et est remarquable pour être le plus ancien de ce groupe.

Ecole américaine au Japon :

L' American School in Japan est une école privée internationale située dans la ville de Chōfu, à Tokyo, au Japon. L'école se compose d'une école primaire, d'un collège et d'un lycée, tous situés sur le campus de Chōfu. Il existe également un centre d'éveil (maternelle-maternelle) pour les enfants de 3 à 5 ans situé dans le complexe Roppongi Hills au centre-ville de Tokyo. L'enseignement est en anglais et suit un programme de style américain. Environ les deux tiers des élèves de l'école sont des enfants de citoyens d'une grande variété de pays qui sont en mission temporaire au Japon, et le tiers restant sont des élèves japonais qui parlent anglais. Le campus est clôturé, résultant des mesures de sécurité renforcées prises après les attentats du 11 septembre, les environs du campus comprenant le parc Nogawa et le quartier de Tama. Le Good Schools Guide International a qualifié l'ASIJ d'"école impressionnante, non seulement pour sa taille et ses installations, mais aussi pour son sens aigu de l'orientation vers laquelle elle se dirige".

L'école américaine de Londres :

L'American School in London (ASL) est une école privée et indépendante située à St John's Wood, à Londres, en Angleterre, pour les élèves de la maternelle au lycée. L'énoncé de mission de l'école est le suivant : "L'American School de Londres permet à chaque élève de s'épanouir en tant qu'apprenant permanent et citoyen du monde courageux en favorisant l'intellect, la créativité, l'inclusivité et le caractère."

École américaine à Taichung :

L' école américaine de Taichung est une école internationale située à Taichung, à Taïwan, proposant des classes de 1 à 12. L'école, fondée en 1990, était auparavant connue sous le nom de Lincoln American School. Il est entièrement accrédité par la Western Association of Schools and Colleges (WASC) et accueille la conférence annuelle Taiwan Model United Nations (TAIMUN), à laquelle participent des écoles de Taïwan et d'Asie. L'une des fondatrices de l'école, Anna Lee, est la fille de l'ancien président Lee Teng-hui. Le directeur actuel de l'école est le Dr Colin Brown.

Ecole américaine de Bombay :

L' American School of Bombay , Mumbai est une école de jour mixte et indépendante de la maternelle à la 12e année à Mumbai, en Inde.

École américaine d'Ispahan :

Située dans et autour de la région métropolitaine d'Ispahan, en Iran, l' American School Of Ispahan (ASI) était une école américaine internationale de la maternelle à la 12e année de 1973 à la fin de 1978. De nombreux enseignants de l'école venaient des États-Unis ou d'Europe. Ses équipes sportives ont affronté d'autres écoles préparatoires internationales et occidentales en Iran, en Égypte et aux Émirats arabes unis.

Collège américain de Puebla :

La Puebla American School Foundation est une école privée au service des élèves de la maternelle à la 12e année à Puebla, au Mexique.

École américaine d'Oulan-Bator :

L' American School of Ulaanbaatar (ASU) à Oulan-Bator, en Mongolie, est une école internationale privée qui propose un programme éducatif de la prématernelle à la 12e année pour les élèves de toutes nationalités. En 2020, les inscriptions sont de 395 au primaire et de 255 au secondaire représentant plus de 25 nationalités différentes. Il y a actuellement 117 membres du personnel avec 46 enseignants étrangers.

Ecole américaine d'Antananarivo :

L' American School of Antananarivo (ASA) est une école internationale de langue anglaise à Antananarivo, à Madagascar, pour les élèves de la pré-maternelle au lycée. Il offre une éducation internationale à environ 260 étudiants âgés de 3 à 18 ans de plus de 30 pays. Son campus est situé dans l'enceinte Le Park à Alarobia, à environ 4,6 km du centre-ville.

École américaine d'Asunción :

L' American School of Asunción est une école internationale privée américaine située à Asunción, au Paraguay.

École américaine de Barcelone :

L' American School of Barcelona ( ASB ) est une école internationale américaine située à Esplugues de Llobregat, en Catalogne, en Espagne, dans la région métropolitaine de Barcelone.

American School of Classical Studies à Athènes :

L' American School of Classical Studies à Athènes ( ASCSA ) est l'un des 18 instituts archéologiques étrangers à Athènes, en Grèce. Elle est membre du Council of American Overseas Research Centers (CAORC). Le CAORC est une fédération privée à but non lucratif de centres de recherche indépendants à l'étranger qui promeuvent la recherche avancée, en particulier dans les sciences humaines et sociales, en mettant l'accent sur la conservation et l'enregistrement du patrimoine culturel et la compréhension et l'interprétation des sociétés modernes.

École américaine de correspondance :

L' American School of Correspondence est un lycée américain d'enseignement à distance situé à Lansing, dans l'Illinois. Il a été fondé en 1897. Il est accrédité par la Middle States Association of Colleges and Schools (MSA-CESS) et le National Council for Private School Accreditation (NCPSA).

École américaine de Doha :

L' American School of Doha ( ASD ) est située à Doha, au Qatar. L'école a été fondée en 1988 par l'ambassadeur des États-Unis Joseph Ghougassian pour répondre aux besoins de la communauté américaine au Qatar. Parrainé par l'ambassade des États-Unis, il a fonctionné jusqu'en 1997 sous le nom d' American International School ( AIS ).

École américaine de Dubaï :

L' American School of Dubai ( ASD ) est un programme américain indépendant, à but non lucratif, de la maternelle à la 12e année, une école internationale proposant une éducation américaine. L'école a été fondée en 1966 et était auparavant connue sous le nom de Jumeirah American School (JAS) . Elle est maintenant située dans la communauté Al-Barsha de Dubaï, aux Émirats arabes unis.

École américaine d'Ispahan :

Située dans et autour de la région métropolitaine d'Ispahan, en Iran, l' American School Of Ispahan (ASI) était une école américaine internationale de la maternelle à la 12e année de 1973 à la fin de 1978. De nombreux enseignants de l'école venaient des États-Unis ou d'Europe. Ses équipes sportives ont affronté d'autres écoles préparatoires internationales et occidentales en Iran, en Égypte et aux Émirats arabes unis.

L'école américaine de Kinshasa :

L'American School of Kinshasa (TASOK) est une école internationale, privée et indépendante de la maternelle à la 12e année à Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour les élèves âgés de 3 à 18 ans.

École américaine du Koweït :

L' American School of Kuwait est un établissement scolaire privé de la maternelle à la 12e année qui comprend également une école maternelle. Il est situé à Hawalli, au Koweït.

École américaine de Milan :

L' American School of Milan (ASM) est une école de jour préparatoire au collège à but non lucratif située au sud de Milan, en Italie. ASM forme des étudiants internationaux de plus de 50 pays depuis plus de 55 ans.

École américaine de Palestine :

L' American School of Palestine est une école bilingue K-12 à al-Bireh et Ramallah, en Cisjordanie, en Palestine.

Ecole américaine de Paris :

L' American School of Paris ( ASP ), créée en 1946, est une école internationale mixte et indépendante située à Saint-Cloud, en France, dans la région métropolitaine de Paris.

École américaine de Recife :

L' American School of Recife est une école américaine située dans la ville de Recife, au Brésil.

École américaine de Rio de Janeiro :

Escola Americana do Rio de Janeiro est une école internationale à double campus à but non lucratif située à Rio de Janeiro, au Brésil. L'école a été fondée en 1937 en tant qu'école de jour privée, indépendante, mixte et non confessionnelle. EARJ propose un programme éducatif de la maternelle à la 12e année pour les étudiants de toutes nationalités. En 2019-2020, les inscriptions étaient de 1 200 étudiants sur les campus de Gávea et de Barra avec 160 membres du corps professoral.

École américaine de Rio de Janeiro :

Escola Americana do Rio de Janeiro est une école internationale à double campus à but non lucratif située à Rio de Janeiro, au Brésil. L'école a été fondée en 1937 en tant qu'école de jour privée, indépendante, mixte et non confessionnelle. EARJ propose un programme éducatif de la maternelle à la 12e année pour les étudiants de toutes nationalités. En 2019-2020, les inscriptions étaient de 1 200 étudiants sur les campus de Gávea et de Barra avec 160 membres du corps professoral.

École américaine de Tegucigalpa :

L' American School of Tegucigalpa est une école internationale privée et mixte située dans le prestigieux quartier de Lomas del Guijarro, à Tegucigalpa.

École américaine de La Haye :

L' American School of The Hague est une école internationale située à Wassenaar, aux Pays-Bas. Étudiants âgés de 3 à 18 ans, qui représentent jusqu'à 80 nationalités, dont 28 pour cent de ressortissants américains et 15 pour cent de néerlandais.

École américaine d'Oulan-Bator :

L' American School of Ulaanbaatar (ASU) à Oulan-Bator, en Mongolie, est une école internationale privée qui propose un programme éducatif de la prématernelle à la 12e année pour les élèves de toutes nationalités. En 2020, les inscriptions sont de 395 au primaire et de 255 au secondaire représentant plus de 25 nationalités différentes. Il y a actuellement 117 membres du personnel avec 46 enseignants étrangers.

École américaine de Varsovie :

L' American School of Warsaw est une école internationale utilisant l'anglais à Varsovie, en Pologne, fondée en 1953 par des membres de l'ambassade des États-Unis. L'école reste connectée à l'ambassade pour un soutien général et l'ambassadeur des États-Unis est le président honoraire du conseil d'administration conformément aux règlements de l'école. Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'ambassadeur, nommés par le conseil lui-même ou élus par les membres de l'association scolaire (parents).

Ecole américaine de Yaoundé :

L' école américaine de Yaoundé ( ASOY ) à Quartier du Lac, Yaoundé, Cameroun, est une école mixte indépendante fondée en 1964, qui propose un programme éducatif de la maternelle 3 à la 12e année pour les élèves de toutes nationalités.

Éducation aux États-Unis :

Aux États-Unis d'Amérique, l'éducation est dispensée dans des écoles publiques, privées et à domicile. Les gouvernements des États établissent des normes éducatives générales, imposent souvent des tests standardisés pour les systèmes scolaires publics de la maternelle à la 12e année et supervisent, généralement par l'intermédiaire d'un conseil de régents, de collèges d'État et d'universités. La majeure partie du financement de 1,3 billion de dollars provient des gouvernements des États et locaux, le financement fédéral ne représentant qu'environ 200 milliards de dollars. Les écoles privées sont généralement libres de déterminer leurs propres programmes et politiques de dotation en personnel, l'accréditation volontaire étant disponible par le biais d'autorités d'accréditation régionales indépendantes, bien que certaines réglementations étatiques puissent s'appliquer.

Éducation aux États-Unis :

Aux États-Unis d'Amérique, l'éducation est dispensée dans des écoles publiques, privées et à domicile. Les gouvernements des États établissent des normes éducatives générales, imposent souvent des tests standardisés pour les systèmes scolaires publics de la maternelle à la 12e année et supervisent, généralement par l'intermédiaire d'un conseil de régents, de collèges d'État et d'universités. La majeure partie du financement de 1,3 billion de dollars provient des gouvernements des États et locaux, le financement fédéral ne représentant qu'environ 200 milliards de dollars. Les écoles privées sont généralement libres de déterminer leurs propres programmes et politiques de dotation en personnel, l'accréditation volontaire étant disponible par le biais d'autorités d'accréditation régionales indépendantes, bien que certaines réglementations étatiques puissent s'appliquer.

Écoles et hôpitaux américains à l'étranger :

Le bureau des écoles et hôpitaux américains à l'étranger ( ASHA ) est une unité organisationnelle au sein du Bureau de la démocratie, des conflits et de l'aide humanitaire (DCHA) de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). L'ASHA est chargée par le président des États-Unis d'administrer un programme d'assistance mondial dans le but de promouvoir les idées et les valeurs américaines à l'étranger.

Société américaine de recherche à l'étranger :

L' American Society of Overseas Research ( ASOR ), fondée en 1900 sous le nom d' American School of Oriental Study and Research in Palestine , est une organisation internationale dont la mission est d'initier, d'encourager et de soutenir la recherche et la compréhension publique de l'histoire et de la cultures du Proche-Orient et de la Méditerranée au sens large, des temps les plus reculés à nos jours, par :

  • Favoriser la recherche originale, l'exploration et le travail de terrain archéologique ;
  • Encourager l'érudition dans les langues, les textes, les traditions et les histoires de la région ;
  • Diffuser les résultats et les conclusions de la recherche en temps opportun, grâce à un programme de publication robuste, à une réunion annuelle et à d'autres lieux ;
  • Adhérer aux normes éthiques les plus élevées en matière d'érudition et de discours public ;
  • Respecter les normes académiques les plus élevées en matière de recherche et d'enseignement interdisciplinaires ;
  • Promouvoir les opportunités éducatives pour les étudiants de premier cycle et les diplômés dans les établissements d'enseignement supérieur du monde entier ;
  • Développer des programmes engageants de sensibilisation pour le grand public;
  • Soutenir et participer aux efforts visant à protéger, préserver et présenter au public le patrimoine historique et culturel du Proche-Orient et de la Méditerranée au sens large et sensibiliser à sa dégradation.
Science fiction:

La science-fiction est un genre de fiction spéculative qui traite généralement de concepts imaginatifs et futuristes tels que la science et la technologie avancées, l'exploration spatiale, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre. Il a été appelé la « littérature des idées », et explore souvent les conséquences potentielles des innovations scientifiques, sociales et technologiques.

Liste des scientifiques américains :

Ceci est une liste de scientifiques américains .

Forum mondial du libre accès :

La Global Open Access List (GOAL) , jusqu'en janvier 2012 l' American Scientist Open Access Forum , est le plus ancien forum de discussion en ligne sur l'Open Access. Il a été créé par l'American Scientist, publié par Sigma Xi, en septembre 1998, avant que le terme « Open Access » (OA) ne soit inventé, et il s'appelait à l'origine le « September98-Forum ». Son premier objectif était un article publié dans American Scientist dans lequel Thomas J Walker de l'Université de Floride proposait que les revues fournissent un accès en ligne gratuit sur les frais que les auteurs leur paient pour acheter des réimpressions. Stevan Harnad, qui avait fait en 1994 la proposition subversive selon laquelle tous les chercheurs devraient archiver eux-mêmes leurs recherches évaluées par des pairs, a été invité à modérer le forum, qui ne devait pas durer plus de quelques mois. Il a continué de croître en taille et en influence au fil des ans et est toujours le site où la plupart des principaux développements en OA sont évoqués pour la première fois, notamment l'auto-archivage, les référentiels institutionnels, l'impact des citations, les mesures de performance de la recherche, la réforme de la publication, la réforme du droit les revues d'accès et les mandats d'accès libre.

Macreuse noire :

La macreuse noire ou macreuse d' Amérique est un grand canard de mer, de 43 à 49 cm de long. Le nom de genre est dérivé du grec ancien melas "noir" et netta "canard". Le nom de l'espèce vient du latin pour "américain". Avec la macreuse commune M. nigra , elle forme le sous - genre Oidemia ; les deux sont parfois considérés comme conspécifiques, la macreuse noire étant alors appelée M. nigra americana . Son nom français, utilisé dans certaines parties de son aire de répartition canadienne, est macreuse noire . L'espèce est classée Quasi menacée par l'UICN.

Scoutisme américain à l'étranger :

Il y a eu des scouts américains à l'étranger depuis presque le début du mouvement, souvent pour des raisons similaires à celles d'aujourd'hui. Au sein des Boy Scouts of America (BSA), ces scouts expatriés sont désormais desservis par deux conseils à l'étranger et le programme de service direct. Au sein des Girl Scouts of the USA, l'USAGSO sert un tel objectif.

Scénariste :

Un scénariste , scénariste ou scénariste , est un écrivain qui pratique le métier de scénariste, écrivant des scénarios sur lesquels se basent les médias de masse, tels que les films, les émissions de télévision et les jeux vidéo.

Sculpture:

La sculpture est la branche des arts visuels qui opère en trois dimensions. Il fait partie des arts plastiques. Les procédés sculpturaux durables utilisaient à l'origine la sculpture et le modelage, dans la pierre, le métal, la céramique, le bois et d'autres matériaux mais, depuis le modernisme, il y a eu une liberté presque totale de matériaux et de processus. Une grande variété de matériaux peuvent être travaillés par enlèvement comme la sculpture, assemblés par soudure ou modelage, ou moulés ou coulés.

Sculpture des États-Unis :

L' histoire de la sculpture aux États-Unis commence dans les années 1600 "avec les efforts modestes d'artisans qui ornaient des pierres tombales, des boîtes bibliques et divers objets utilitaires avec des décorations simples en bas-relief". La sculpture américaine sous ses nombreuses formes, genres et apparences a continuellement contribué au paysage culturel de l'art mondial jusqu'au 21e siècle.

Cakile édenté :

Cakile edentula , la roquette américaine , est une espèce de la plante à fleurs Cakile . Cette plante est originaire d'Amérique du Nord.

Cakile édenté :

Cakile edentula , la roquette américaine , est une espèce de la plante à fleurs Cakile . Cette plante est originaire d'Amérique du Nord.

Sécession aux États-Unis :

Dans le contexte des États-Unis, la sécession désigne principalement le retrait volontaire d'un ou plusieurs États de l'Union qui constitue les États-Unis ; mais peut vaguement se référer au fait de quitter un État ou un territoire pour former un territoire séparé ou un nouvel État, ou à la séparation d'une zone d'une ville ou d'un comté au sein d'un État. Les partisans de la sécession sont qualifiés de désunionistes par leurs contemporains dans divers documents historiques.

Séné hebecarpa :

Senna hebecarpa , avec les noms communs séné américain et séné sauvage , est une espèce de légumineuse originaire de l'est de l'Amérique du Nord.

Liste des tueurs en série aux États-Unis :

Un tueur en série est généralement une personne qui assassine trois personnes ou plus, les meurtres se déroulant sur plus d'un mois et s'étendant sur une période significative entre eux. Le Federal Bureau of Investigation (FBI) définit le meurtre en série comme « une série de deux meurtres ou plus, commis comme des événements distincts, généralement, mais pas toujours, par un délinquant agissant seul ».

Assassinats :

Murderabilia , également connu sous le nom de meurtrebilia , est un terme identifiant les objets de collection liés aux meurtres, aux homicides, aux auteurs ou à d'autres crimes violents. Le terme a été inventé par Andy Kahan, directeur du bureau des victimes de la criminalité du département de police de Houston.

Liste des tueurs en série aux États-Unis :

Un tueur en série est généralement une personne qui assassine trois personnes ou plus, les meurtres se déroulant sur plus d'un mois et s'étendant sur une période significative entre eux. Le Federal Bureau of Investigation (FBI) définit le meurtre en série comme « une série de deux meurtres ou plus, commis comme des événements distincts, généralement, mais pas toujours, par un délinquant agissant seul ».

Johnny Cash :

John R. Cash était un chanteur, auteur-compositeur, musicien et acteur américain. Une grande partie de la musique de Cash contenait des thèmes de chagrin, de tribulation morale et de rédemption, en particulier dans les dernières étapes de sa carrière. Il était connu pour sa voix grave et calme de baryton-basse, le son distinctif de son groupe d'accompagnement Tennessee Three caractérisé par des rythmes de guitare étouffants semblables à ceux d'un train, une rébellion associée à un comportement de plus en plus sombre et humble, des concerts de prison gratuits et une marque de fabrique tous -une garde-robe de scène noire qui lui a valu le surnom de " L'Homme en Noir ".

Américains aux Philippines :

La colonisation américaine aux Philippines a commencé pendant la période coloniale espagnole. La période de colonisation américaine des Philippines a duré 48 ans, de la cession des Philippines aux États-Unis par l'Espagne en 1898 à la reconnaissance américaine de l'indépendance des Philippines en 1946. Après l'indépendance en 1946, de nombreux Américains ont choisi de rester aux Philippines tout en maintenant des relations avec parents aux États-Unis. La plupart étaient des professionnels, mais les missionnaires ont continué à s'installer dans le pays. En 2015, le département d'État américain a estimé qu'il y avait plus de 220 000 citoyens américains vivant aux Philippines, avec une importante population mixte d'Amérasiens et de descendants de l'ère coloniale.

Américains aux Philippines :

La colonisation américaine aux Philippines a commencé pendant la période coloniale espagnole. La période de colonisation américaine des Philippines a duré 48 ans, de la cession des Philippines aux États-Unis par l'Espagne en 1898 à la reconnaissance américaine de l'indépendance des Philippines en 1946. Après l'indépendance en 1946, de nombreux Américains ont choisi de rester aux Philippines tout en maintenant des relations avec parents aux États-Unis. La plupart étaient des professionnels, mais les missionnaires ont continué à s'installer dans le pays. En 2015, le département d'État américain a estimé qu'il y avait plus de 220 000 citoyens américains vivant aux Philippines, avec une importante population mixte d'Amérasiens et de descendants de l'ère coloniale.

Les colons américains :

Les colons américains est un terme générique qui peut désigner :

  • La colonisation des Amériques, qui a commencé lorsque les chasseurs-cueilleurs paléolithiques sont entrés en Amérique du Nord via le pont terrestre de la Béringie depuis la Sibérie
  • La colonisation européenne des Amériques, qui a commencé en 1492, lorsqu'une expédition espagnole dirigée par l'explorateur Christophe Colomb a navigué vers l'ouest et a débarqué dans ce que les Européens ont appelé le « Nouveau Monde »
    • Histoire coloniale des États-Unis, colonisation européenne de l'Amérique depuis le début de la colonisation au début du XVIe siècle
  • Destin manifeste, le mouvement vers l'ouest des colons à travers l'Amérique du Nord
  • Migrations ultérieures de groupes spécifiques vers les États-Unis :
    • L'histoire des Américains d'origine chinoise comprend trois grandes vagues d'immigration chinoise aux États-Unis, la première commençant au XIXe siècle.
    • L'immigration cubaine aux États-Unis
    • Émigration du Mexique, principalement vers les États-Unis
    • Caravanes de migrants d'Amérique centrale, composées de personnes qui ont fui la violence des gangs, la pauvreté et la répression politique dans le but de s'installer aux États-Unis
Comédie sexuelle :

La comédie sexuelle , la comédie érotique ou plus largement la comédie sexuelle est un genre dans lequel la comédie est motivée par des situations sexuelles et des histoires d'amour. Bien que la « comédie sexuelle » soit principalement une description de formes dramatiques telles que le théâtre et le cinéma, des œuvres littéraires telles que celles d'Ovide et de Chaucer peuvent être considérées comme des comédies sexuelles.

Alose d'Amérique :

L' alose d'Amérique est une espèce de clupéide anadrome naturellement présente sur la côte nord-américaine de l'Atlantique Nord, de Terre-Neuve à la Floride, et en tant qu'espèce introduite sur la côte nord du Pacifique. L'alose d'Amérique n'est pas étroitement apparentée aux autres aloses d'Amérique du Nord. Au contraire, il semble former une lignée qui a divergé d'un ancêtre commun des taxons européens avant que ceux-ci ne se diversifient.

Pêche à l'alose :

L'alose est un type de poisson très apprécié en tant que poisson de sport. L'alose mâle est un excellent poisson gibier, montrant de multiples sauts et un renversement occasionnel ; il a été appelé un « tarpon d'eau douce ». La femelle gravide se bat peu, mais est souvent gardée pour les œufs. Le record du monde actuel est répertorié par l'IGFA comme 11 livres 4 onces (5,1 kg), établi à Holyoke Dam, Massachusetts, le 19 mai 1986 par Robert A. Thibodo.

Pediodectes haldemanii :

Pediodectes haldemanii , généralement connu sous le nom de katydide à dos de bouclier de Haldeman ou katydide à dos de bouclier américain , est une espèce de katydide à dos de bouclier de la famille des Tettigoniidae.

Architecture de style Queen Anne :

Le style Queen Anne de l'architecture britannique fait référence soit à l'architecture baroque anglaise de l'époque de la reine Anne, soit à une forme ravivée qui est devenue populaire au cours du dernier quart du XIXe siècle et des premières décennies du XXe siècle. Dans d'autres régions anglophones du monde, la reine Anne fait référence à des styles totalement différents.

Conventions de nommage des navires aux États-Unis :

Les conventions de nommage des navires des États-Unis pour la marine américaine ont été établies par décision du Congrès au moins dès 1862. Le titre treize, chapitre six, du code américain, promulgué cette année-là, se lit, en partie,

« Les bâtiments de la Marine sont nommés par le Secrétaire à la Marine sous la direction du Président selon la règle suivante :

Les voiliers de la première classe seront nommés d'après les États de l'Union, ceux de la deuxième classe d'après les fleuves, ceux de troisième classe d'après les principales cités et villes et ceux de quatrième classe selon les instructions du président. »

Tir de masse :

Il y a un manque de consensus sur la façon de définir une fusillade de masse . La plupart des définitions décrivent un minimum de trois ou quatre victimes de violence armée, bien qu'une étude australienne de 2006 ait interdit un minimum de cinq ; et a ajouté une exigence selon laquelle les victimes sont réellement mortes au lieu d'être blessées par balle mais pas nécessairement tuées.

Musaraigne à queue courte d'Amérique :

Le genre Blarina est un groupe de musaraignes relativement grandes avec des queues relativement courtes trouvées en Amérique du Nord. Ils ont 32 dents et appartiennent à la sous-famille des musaraignes à dents rouges.

American Shorthair :

L' American Shorthair ( ASH ) est une race de chat domestique qui descendrait des chats européens amenés en Amérique du Nord par les premiers colons pour protéger les précieuses cargaisons des souris et des rats. Selon la Cat Fanciers' Association, en 2012, c'était le septième chat de race le plus populaire aux États-Unis.

American Short Line and Regional Railroad Association :

L' American Short Line and Regional Railroad Association ( ASLRRA ) est une association de chemins de fer régionaux et de lignes courtes d'Amérique du Nord. Fondée en 1913, l'ASLRRA compte une gamme de membres, notamment une variété de chemins de fer de classe II et de classe III. L'association regroupe environ 550 petites entreprises, toutes dans l'industrie du transport ferroviaire. L'ASLRRA agit en tant que groupe de pression pour les chemins de fer membres, les représentant à la fois pour la législation et la réglementation. Ils sont souvent chargés de mener des évaluations de conformité pour leurs membres. Depuis 1998, ils décernent également le Jake Award - récompensant les chemins de fer pour leur dossier de sécurité qui avait été créé à l'origine par LS "Jake" Jacobson.

Tir américain :

" American shot " ou " cowboy shot " est une traduction d'une phrase de la critique cinématographique française, plan américain, et fait référence à un film moyen-long ("genou") tourné d'un groupe de personnages, qui sont disposés de telle sorte que tous soient visible par la caméra. La disposition habituelle est que les acteurs se tiennent en ligne irrégulière d'un côté à l'autre de l'écran, les acteurs à la fin s'avançant un peu et se tenant plus de profil que les autres. Le but de la composition est de permettre de jouer des scènes de dialogue complexes sans changer la position de la caméra. Dans certaines publications, cela est simplement appelé un tir 3/4.

musaraigne américaine :

La taupe musaraigne américaine est la plus petite espèce de taupe. C'est le seul membre vivant du genre Neurotrichus et de la tribu Neurotrichini. Elle est également connue sous le nom de taupe de musaraigne de Gibb et de taupe de moindre musaraigne . Il n'est pas étroitement lié à la taupe musaraigne asiatique. La raison pour laquelle on l'appelle "musaraigne" au lieu d'être appelée "musaraigne" ou "taupe" est à cause de sa fourrure, qui est une caractéristique des musaraignes et de sa grosse tête et de sa dentition lourde, qui est caractéristique des taupes. .

musaraigne américaine :

La taupe musaraigne américaine est la plus petite espèce de taupe. C'est le seul membre vivant du genre Neurotrichus et de la tribu Neurotrichini. Elle est également connue sous le nom de taupe de musaraigne de Gibb et de taupe de moindre musaraigne . Il n'est pas étroitement lié à la taupe musaraigne asiatique. La raison pour laquelle on l'appelle "musaraigne" au lieu d'être appelée "musaraigne" ou "taupe" est à cause de sa fourrure, qui est une caractéristique des musaraignes et de sa grosse tête et de sa dentition lourde, qui est caractéristique des taupes. .

Séné obtusifolia :

Senna obtusifolia , le séné chinois , faucille d' Amérique ou faucille , est une plante du genre Senna , parfois séparée dans le genre monotypique Diallobus . Elle pousse à l'état sauvage en Amérique du Nord, centrale et du Sud, en Asie, en Afrique et en Océanie, et est considérée comme une mauvaise herbe particulièrement grave dans de nombreux endroits. Il a une longue histoire de confusion avec Senna tora et ce taxon dans de nombreuses sources se réfère en fait à l'espèce actuelle.

Podocnémidés :

Les Podocnemididae sont une famille de tortues pleurodire originaire de Madagascar et du nord de l'Amérique du Sud. Les tortues podocnémidides sont communément appelées "tortues à cou latéral" en référence directe à leur incapacité à rétracter la tête vers l'arrière, mais à les cacher sur le côté. De plus, leur bassin est fusionné à la coque ce qui empêche tout mouvement pelvien. En raison de l'immobilité de leur bassin, ils sont incapables de marcher sur terre, ce qui nécessite une plus grande mobilité du bassin. Pour cette raison, les tortues Podocnemididae sont les mieux adaptées pour nager et, par conséquent, vivent dans des environnements aquatiques. Ces tortues sont toutes aquatiques, habitant des ruisseaux et autres cours d'eau. Leurs carapaces sont profilées pour faciliter la nage.

Podocnémidés :

Les Podocnemididae sont une famille de tortues pleurodire originaire de Madagascar et du nord de l'Amérique du Sud. Les tortues podocnémidides sont communément appelées "tortues à cou latéral" en référence directe à leur incapacité à rétracter la tête vers l'arrière, mais à les cacher sur le côté. De plus, leur bassin est fusionné à la coque ce qui empêche tout mouvement pelvien. En raison de l'immobilité de leur bassin, ils sont incapables de marcher sur terre, ce qui nécessite une plus grande mobilité du bassin. Pour cette raison, les tortues Podocnemididae sont les mieux adaptées pour nager et, par conséquent, vivent dans des environnements aquatiques. Ces tortues sont toutes aquatiques, habitant des ruisseaux et autres cours d'eau. Leurs carapaces sont profilées pour faciliter la nage.

Langue des signes américaine :

La langue des signes américaine ( ASL ) est une langue naturelle qui est la langue des signes prédominante des communautés sourdes aux États-Unis et dans la plupart des anglophones du Canada. L'ASL est un langage visuel complet et organisé qui s'exprime par l'expression du visage ainsi que par les mouvements et les mouvements des mains. Outre l'Amérique du Nord, des dialectes de l'ASL et des créoles basés sur l'ASL sont utilisés dans de nombreux pays du monde, y compris une grande partie de l'Afrique de l'Ouest et certaines parties de l'Asie du Sud-Est. L'ASL est également largement apprise en tant que langue seconde, servant de lingua franca. L'ASL est le plus étroitement lié à la langue des signes française (LSF). Il a été proposé que l'ASL soit une langue créole de la LSF, bien que l'ASL présente des caractéristiques atypiques des langues créoles, telles que la morphologie agglutinante.

Grammaire de la langue des signes américaine :

La grammaire de la langue des signes américaine (ASL) est la mieux étudiée de toutes les langues des signes, bien que la recherche en soit encore à ses balbutiements, remontant seulement à William Stokoe dans les années 1960.

Grossièretés en langue des signes américaine :

La langue des signes américaine (ASL), la langue des signes utilisée par la communauté des sourds dans la majeure partie de l'Amérique du Nord, possède un riche vocabulaire de termes, dont le blasphème. Dans la culture sourde, il existe une distinction entre les signes utilisés pour jurer et les signes utilisés pour décrire les actes sexuels. Dans l'usage, les signes décrivant un comportement sexuel détaillé sont hautement tabous en raison de leur nature graphique. Quant aux signes eux-mêmes, certains signes se chevauchent, mais ils peuvent aussi varier selon l'usage. Par exemple, le signe pour "merde" lorsqu'il est utilisé pour jurer est différent du signe pour "merde" lorsqu'il est utilisé pour décrire la fonction corporelle ou la matière fécale.

Écrevisses de signal :

L' écrevisse signal est une espèce d'écrevisse nord-américaine. Il a été introduit en Europe dans les années 1960 pour compléter les pêcheries nord-européennes d' Astacus astacus , qui étaient endommagées par la peste des écrevisses, mais les importations se sont avérées être porteuses de cette maladie. L'écrevisse signal est maintenant considérée comme une espèce envahissante en Europe, au Japon et en Californie, évinçant les espèces indigènes là-bas.

Signature américaine :

American Signature, Inc. est une entreprise privée de meubles basée à Columbus, Ohio. C'est la société mère des marques de vente au détail American Signature Furniture et Value City Furniture, et de la marque de fabricant American Signature.

Signature américaine :

American Signature, Inc. est une entreprise privée de meubles basée à Columbus, Ohio. C'est la société mère des marques de vente au détail American Signature Furniture et Value City Furniture, et de la marque de fabricant American Signature.

Soie:

La soie est une fibre protéique naturelle, dont certaines formes peuvent être tissées dans des textiles. La fibre protéique de la soie est composée principalement de fibroïne et est produite par certaines larves d'insectes pour former des cocons. La soie la plus connue est obtenue à partir des cocons des larves du ver à soie du mûrier Bombyx mori élevées en captivité (sériculture). L'apparence chatoyante de la soie est due à la structure en forme de prisme triangulaire de la fibre de soie, qui permet au tissu de soie de réfracter la lumière entrante sous différents angles, produisant ainsi différentes couleurs.

Perche argentée américaine :

La perche argentée , Bairdiella chrysoura , est un poisson américain. Répandue sur la côte est, la perche argentée est couramment capturée par les pêcheurs côtiers à la recherche d'espèces plus grosses. Ce poisson atteint rarement 9 pouces (230 mm). La perche argentée est une ressource sous-utilisée car elle constitue un excellent plat de table et un ajout bienvenu à tout alevin de poisson d'automne du sud.

Elaeagnus commutata :

Elaeagnus commutata , la baie argentée ou le saule-loup , est une espèce d' Elaeagnus originaire de l'ouest et de la région boréale de l'Amérique du Nord, du sud de l'Alaska à la Colombie-Britannique jusqu'au Québec, au sud de l'Utah et à travers le haut Midwest des États-Unis jusqu'au Dakota du Sud et à l'ouest du Minnesota. . Il pousse généralement sur des sols sablonneux et de gravier secs à humides dans les steppes, les prairies ou les lisières des bois.

Gléhnia :

Glehnia est un genre de la famille des carottes, les Apiacées, avec une espèce, Glehnia littoralis , connue sous plusieurs noms communs dont beach silvertop et American silvertop en anglais, et bei sha shen et shan hu cai en chinois. Le genre a été nommé d'après le botaniste russe Peter von Glehn.

Kraft à l'unité :

Kraft Singles est une marque américaine de produit de fromage fondu qui est fabriqué et vendu par Kraft Foods, introduit en 1950. Les "tranches" Kraft emballées individuellement ne sont pas vraiment des tranches d'un bloc, mais formées séparément lors de la fabrication. Les singles Kraft contiennent cependant des ingrédients communs avec le fromage cheddar, comme en témoigne la liste des ingrédients ci-dessous, du site Web de Kraft. Ces ingrédients sont : lait, lactosérum, concentré de protéines de lait, matière grasse du lait, citrate de sodium, contient moins de 2% de phosphate de calcium, concentré de protéines de lactosérum, sel, acide lactique, acide sorbique comme conservateur, culture de fromage, extrait de rocou et de paprika (colorant ), enzymes, vitamine d3. Contient : du lait.

Société de ski américaine :

American Skiing Company était l'un des plus grands exploitants de stations de ski alpin, de snowboard et de golf aux États-Unis. Ses stations balnéaires comprenaient Sunday River et Sugarloaf, dans le Maine, The Canyons dans l'Utah, Killington, Mount Snow, Haystack, Heavenly et Steamboat.

Lysichiton américain :

Lysichiton americanus , également appelé chou puant occidental (États-Unis), chou puant jaune (Royaume-Uni), chou puant américain ou lanterne des marais , est une plante que l'on trouve dans les marécages et les bois humides, le long des ruisseaux et dans d'autres zones humides du nord-ouest du Pacifique, où c'est l'une des rares espèces indigènes de la famille des arums. La plante est appelée chou puant en raison de l'odeur distinctive de « mouffette » qu'elle dégage lorsqu'elle fleurit. Cette odeur imprégnera la zone où pousse la plante et peut être détectée même dans de vieux spécimens séchés. L'odeur distinctive attire ses pollinisateurs, les mouches charognardes et les coléoptères. Bien que portant le même nom et ayant une odeur similaire, la plante est facile à distinguer du chou puant de l'Est, une autre espèce de la famille des arums que l'on trouve dans l'est de l'Amérique du Nord.

Lysichiton américain :

Lysichiton americanus , également appelé chou puant occidental (États-Unis), chou puant jaune (Royaume-Uni), chou puant américain ou lanterne des marais , est une plante que l'on trouve dans les marécages et les bois humides, le long des ruisseaux et dans d'autres zones humides du nord-ouest du Pacifique, où c'est l'une des rares espèces indigènes de la famille des arums. La plante est appelée chou puant en raison de l'odeur distinctive de « mouffette » qu'elle dégage lorsqu'elle fleurit. Cette odeur imprégnera la zone où pousse la plante et peut être détectée même dans de vieux spécimens séchés. L'odeur distinctive attire ses pollinisateurs, les mouches charognardes et les coléoptères. Bien que portant le même nom et ayant une odeur similaire, la plante est facile à distinguer du chou puant de l'Est, une autre espèce de la famille des arums que l'on trouve dans l'est de l'Amérique du Nord.

Skyline (jeu de construction) :

American Skyline était un jeu de construction vendu à la fin des années 1950 et au début des années 1960 par Elgo Plastics/Halsam Products Company de Chicago, Illinois. Avec un ensemble American Skyline, son propriétaire pourrait reconstituer des modèles de bâtiments urbains de grande hauteur.

Argot américain:

L'argot américain est un argot commun ou particulier aux États-Unis.

Argot américain:

L'argot américain est un argot commun ou particulier aux États-Unis.

Liste des affaires judiciaires aux États-Unis concernant l'esclavage :

Ce qui suit est une liste des affaires judiciaires aux États-Unis concernant l'esclavage.

L'esclavage aux États-Unis :

L'esclavage aux États-Unis était l'institution juridique de l'esclavage des biens humains, comprenant l'esclavage principalement des Africains et des Afro-Américains, qui existait aux États-Unis d'Amérique depuis sa fondation en 1776 jusqu'à l'adoption du treizième amendement en 1865. L'esclavage a été établi tout au long de la colonisation européenne dans les Amériques. Dès les premiers jours de la colonisation, il était pratiqué dans les colonies britanniques, y compris les treize colonies qui formaient les États-Unis. En vertu de la loi, une personne réduite en esclavage était considérée comme une propriété et pouvait être achetée, vendue ou donnée. L'esclavage a duré dans environ la moitié des États américains jusqu'en 1865. En tant que système économique, l'esclavage a été en grande partie remplacé par le métayage et la location de forçats.

L'esclavage aux États-Unis :

L'esclavage aux États-Unis était l'institution juridique de l'esclavage des biens humains, comprenant l'esclavage principalement des Africains et des Afro-Américains, qui existait aux États-Unis d'Amérique depuis sa fondation en 1776 jusqu'à l'adoption du treizième amendement en 1865. L'esclavage a été établi tout au long de la colonisation européenne dans les Amériques. Dès les premiers jours de la colonisation, il était pratiqué dans les colonies britanniques, y compris les treize colonies qui formaient les États-Unis. En vertu de la loi, une personne réduite en esclavage était considérée comme une propriété et pouvait être achetée, vendue ou donnée. L'esclavage a duré dans environ la moitié des États américains jusqu'en 1865. En tant que système économique, l'esclavage a été en grande partie remplacé par le métayage et la location de forçats.

L'esclavage aux États-Unis :

L'esclavage aux États-Unis était l'institution juridique de l'esclavage des biens humains, comprenant l'esclavage principalement des Africains et des Afro-Américains, qui existait aux États-Unis d'Amérique depuis sa fondation en 1776 jusqu'à l'adoption du treizième amendement en 1865. L'esclavage a été établi tout au long de la colonisation européenne dans les Amériques. Dès les premiers jours de la colonisation, il était pratiqué dans les colonies britanniques, y compris les treize colonies qui formaient les États-Unis. En vertu de la loi, une personne réduite en esclavage était considérée comme une propriété et pouvait être achetée, vendue ou donnée. L'esclavage a duré dans environ la moitié des États américains jusqu'en 1865. En tant que système économique, l'esclavage a été en grande partie remplacé par le métayage et la location de forçats.

Beckmannia syzigachne :

Beckmannia syzigachne , le sloughgrass américain , ou slough grass , est une graminée annuelle ou vivace à courte durée de vie de la famille des graminées, les Poaceae, que l'on trouve dans les marais ou les marécages peu profonds.

Beckmannia syzigachne :

Beckmannia syzigachne , le sloughgrass américain , ou slough grass , est une graminée annuelle ou vivace à courte durée de vie de la famille des graminées, les Poaceae, que l'on trouve dans les marais ou les marécages peu profonds.

Beckmannia syzigachne :

Beckmannia syzigachne , le sloughgrass américain , ou slough grass , est une graminée annuelle ou vivace à courte durée de vie de la famille des graminées, les Poaceae, que l'on trouve dans les marais ou les marécages peu profonds.

Cotinus obovatus :

Cotinus obovatus syn. C. americanus , l' arbre à fumée américain , chittamwood ou bois de fumée américain , est une espèce rare de plante à fleurs du genre Cotinus de la famille des Anacardiaceae, originaire de l'Oklahoma, du Texas, de l'Arkansas, du Missouri, de l'Alabama et du Tennessee. C'est un arbuste conique à feuilles caduques atteignant 10 m (33 pi) de haut sur 8 m (26 pi) de large, avec des feuilles ovales jusqu'à 12 cm (5 po) de long. Il produit des panicules de fleurs rose-gris en été, et son feuillage devient d'un écarlate brillant en automne ; considéré par beaucoup comme la couleur d'automne la plus intense de tous les arbres. L'effet fumé provient des grappes de poils sur les tiges des fleurs fanées. Il est très recherché et cultivé dans les jardins botaniques du monde entier.

Cotinus obovatus :

Cotinus obovatus syn. C. americanus , l' arbre à fumée américain , chittamwood ou bois de fumée américain , est une espèce rare de plante à fleurs du genre Cotinus de la famille des Anacardiaceae, originaire de l'Oklahoma, du Texas, de l'Arkansas, du Missouri, de l'Alabama et du Tennessee. C'est un arbuste conique à feuilles caduques atteignant 10 m (33 pi) de haut sur 8 m (26 pi) de large, avec des feuilles ovales jusqu'à 12 cm (5 po) de long. Il produit des panicules de fleurs rose-gris en été, et son feuillage devient d'un écarlate brillant en automne ; considéré par beaucoup comme la couleur d'automne la plus intense de tous les arbres. L'effet fumé provient des grappes de poils sur les tiges des fleurs fanées. Il est très recherché et cultivé dans les jardins botaniques du monde entier.

Flet lisse d'Amérique :

La plie d'Amérique est un poisson plat de la famille des Pleuronectidae. C'est un poisson démersal qui habite les eaux côtières peu profondes salées et saumâtres à des profondeurs allant jusqu'à 27 mètres (89 pieds). Son habitat naturel est les eaux tempérées de l'Atlantique nord-ouest, de la baie d'Ungava au Québec, au Canada, au Rhode Island, aux États-Unis. Il peut atteindre jusqu'à 30 centimètres (12 pouces) de longueur.

Anhinga :

L' anhinga , parfois appelé oiseau - serpent , dard , dard d' Amérique ou dinde d'eau , est un oiseau aquatique des régions les plus chaudes des Amériques. Le mot anhinga vient de la langue brésilienne tupi et signifie « oiseau démoniaque » ou « oiseau serpent ». L'origine du nom est évidente à la nage : seul le cou apparaît au-dessus de l'eau, l'oiseau ressemble donc à un serpent prêt à frapper. Ils n'ont pas de narines externes (narines) et respirent uniquement par leur épiglotte.

Billard américain :

Le snooker américain est un sport de queue joué presque exclusivement aux États-Unis et strictement à titre récréatif et amateur. S'écartant du jeu original de snooker, les règles du snooker américain remontent au moins à 1925 et ont été promulguées par le Billiard Congress of America (BCA) depuis le milieu du 20e siècle. Le jeu est en déclin, les règles internationales standardisées l'ayant largement supplanté.

Museau américain :

Le museau américain ou le papillon à museau commun est un membre de la sous-famille des Libytheinae de la famille des papillons à pattes en brosse, les Nymphalidae. Cette espèce est présente en Amérique du Nord et du Sud. Les plantes hôtes des larves sont des espèces Celtis sur lesquelles les œufs sont pondus individuellement. Les migrations massives de cette espèce attirent souvent l'attention des journaux texans et mexicains.

Museau américain :

Le museau américain ou le papillon à museau commun est un membre de la sous-famille des Libytheinae de la famille des papillons à pattes en brosse, les Nymphalidae. Cette espèce est présente en Amérique du Nord et du Sud. Les plantes hôtes des larves sont des espèces Celtis sur lesquelles les œufs sont pondus individuellement. Les migrations massives de cette espèce attirent souvent l'attention des journaux texans et mexicains.

Styrax américain :

Styrax americanus , la cloche des neiges américaine ou l' orange serieuse , est une espèce végétale originaire du sud-est des États-Unis et de la vallée de l'Ohio. Il a été signalé du Texas et de la Floride à la Virginie et au Missouri. Il pousse généralement dans les marécages et les plaines inondables et dans d'autres endroits humides.

Tabac à tremper :

Le tabac à tremper est un type de produit de tabac sans fumée finement moulu ou déchiqueté, humidifié. Il est communément et idiomatiquement connu sous le nom de "dip". Le tabac à tremper est utilisé en plaçant une pincée, ou « trempage », de tabac entre la lèvre et la gencive. L'acte de l'utiliser s'appelle le trempage . La trempette est familièrement appelée "chaw", "snuff", "rub" ou "fresh leaf" entre autres termes; à cause de cela, il est parfois confondu avec d'autres produits du tabac, à savoir le tabac à priser nasal/sec. Typiquement, avant le trempage, l'acte d'"emballage" est effectué, où l'utilisateur place la "boîte" entre le pouce et le majeur, puis passe l'index sur le couvercle de la boîte.

Fédération de football des États-Unis :

La United States Soccer Federation ( USSF ), communément appelée US Soccer , est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) et l'organe directeur officiel du football aux États-Unis. Basée à Chicago, la fédération est membre à part entière de la FIFA et régit le football américain aux niveaux international, professionnel et amateur, y compris : les équipes nationales masculines et féminines, la Major League Soccer, les organisations de jeunes, le beach soccer, le futsal, les paralympiques et les sourds. équipes nationales. US Soccer sanctionne les arbitres et les tournois de football pour la plupart des ligues de football aux États-Unis. La Fédération américaine de football administre et gère également l'US Open Cup, la SheBelieves Cup et le Tournament of Nations.

Liste des champions de soccer américains et canadiens :

Bien que chacun ait reçu le statut d'affilié à la FIFA en 1913, les États-Unis et le Canada manquaient d'un système de football multidivision cohérent jusqu'à récemment. Par conséquent, la détermination des champions a parfois été problématique. Les États-Unis n'avaient pas vraiment de ligue nationale de haut vol jusqu'à ce que la United Soccer Association, sanctionnée par la FIFA, et la National Professional Soccer League « hors-la-loi », qui avait un contrat de télévision en réseau, fusionnent en novembre 1967 pour former la North American Soccer League (NASL ). La NASL considérait les deux ligues précurseurs avant la fusion comme faisant partie de son histoire.

Équipe nationale masculine de football des États-Unis :

L' équipe nationale de soccer masculin des États-Unis ( USMNT ) représente les États-Unis dans les compétitions internationales de soccer masculin. L'équipe est contrôlée par la Fédération de football des États-Unis et est membre de la FIFA et de la CONCACAF.

Clubs de football américains en compétitions internationales :

Ceci est une liste des clubs de football américains dans les compétitions internationales . Les clubs américains participent à des compétitions internationales de football compétitives depuis 1963, lorsque New York Hungaria a participé à la Coupe des Champions de la CONCACAF 1963.

Temple de la renommée nationale du football :

Le National Soccer Hall of Fame est une institution privée à but non lucratif créée en 1979 et actuellement située au Toyota Stadium de Frisco, au Texas, dans la banlieue de Dallas. Le Hall of Fame honore les réalisations du football aux États-Unis. L'intronisation dans la salle est largement considérée comme la plus haute distinction du football américain.

Système de ligue de football des États-Unis :

Le système de ligues de football des États-Unis est une série de ligues de football professionnelles et amateurs basées, en tout ou en partie, aux États-Unis. Parfois appelée la pyramide du football américain , les équipes et les ligues ne sont pas liées par le système de promotion et de relégation typique du football ailleurs. Au lieu de cela, la Fédération de football des États-Unis (USSF) définit les ligues professionnelles en trois niveaux, appelés divisions, toutes les autres ligues sanctionnées par l'USSF n'ayant pas de niveau ou de division officiel désigné.

Équipe nationale de football des États-Unis :

Équipe nationale de football des États-Unis peut désigner :

  • Équipe nationale masculine de football des États-Unis, équipe nationale masculine de football d'association
  • Équipe nationale féminine de football des États-Unis, équipe nationale féminine de football
  • Équipe des États-Unis masculine de football des moins de 23 ans
Système de ligue de football des États-Unis :

Le système de ligues de football des États-Unis est une série de ligues de football professionnelles et amateurs basées, en tout ou en partie, aux États-Unis. Parfois appelée la pyramide du football américain , les équipes et les ligues ne sont pas liées par le système de promotion et de relégation typique du football ailleurs. Au lieu de cela, la Fédération de football des États-Unis (USSF) définit les ligues professionnelles en trois niveaux, appelés divisions, toutes les autres ligues sanctionnées par l'USSF n'ayant pas de niveau ou de division officiel désigné.

Équipe nationale de football des États-Unis :

Équipe nationale de football des États-Unis peut désigner :

  • Équipe nationale masculine de football des États-Unis, équipe nationale masculine de football d'association
  • Équipe nationale féminine de football des États-Unis, équipe nationale féminine de football
  • Équipe des États-Unis masculine de football des moins de 23 ans
La danse sociale américaine au 20e siècle :

La danse sociale américaine a beaucoup changé au fil des décennies. La danse sociale est une "classification des styles de danse, où la sociabilité et la socialisation sont l'objectif principal". Certaines danses sociales comprennent : la danse de salon, la danse folklorique, la danse carrée, la danse en ligne et même la danse de club. Celles-ci sont censées être amusantes et ne sont pas conçues comme des danses de compétition ou de performance. Les danses sociales reflètent la période et la culture dans lesquelles elles ont été créées à l'origine. La musique impliquée dans chaque type de danse est également cruciale pour le style de danse. Par exemple, la danse swing se fait généralement sur de la musique de big band, tandis que la danse jazz se fait sur de la musique jazz.

Le libéralisme aux États-Unis :

Le libéralisme aux États-Unis est une philosophie politique et morale fondée sur des concepts de droits inaliénables de l'individu. Les idéaux libéraux fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de religion, la séparation de l'Église et de l'État, le droit à une procédure régulière et à l'égalité devant la loi sont largement acceptés comme fondement commun du libéralisme. Il diffère du libéralisme mondial parce que les États-Unis n'ont jamais eu d'aristocratie héréditaire résidente et ont évité une grande partie de la guerre des classes qui caractérisait l'Europe. Selon Ian Adams, "tous les partis américains sont libéraux et l'ont toujours été. Essentiellement, ils épousent le libéralisme classique, c'est-à-dire une forme de constitutionnalisme Whig démocratisé plus le marché libre. Le point de différence vient avec l'influence du libéralisme social" et la bonne rôle du gouvernement.

La politique sociale américaine pendant la seconde peur rouge :

Au cours de sa deuxième alerte rouge (1947-1957), un ensemble distinct de politiques nationales et de mœurs sociales conservatrices en est venu à dominer la culture populaire et les relations interpersonnelles aux États-Unis d'Amérique.

Sécurité sociale (États-Unis) :

Aux États-Unis, la sécurité sociale est le terme couramment utilisé pour le programme fédéral d' assurance vieillesse, survivants et invalidité ( OASDI ) et est administrée par la Social Security Administration. La loi originale sur la sécurité sociale a été promulguée par Franklin D. Roosevelt en 1935, et la version actuelle de la loi, telle que modifiée, englobe plusieurs programmes de protection sociale et d'assurance sociale.

Histoire du mouvement socialiste aux États-Unis :

L' histoire du mouvement socialiste aux États-Unis couvre une variété de tendances, y compris les anarchistes, les communistes, les socialistes démocrates, les marxistes, les marxistes-léninistes, les sociaux-démocrates, les trotskystes et les socialistes utopiques. Cela a commencé avec les communautés utopiques du début du 19e siècle comme les Shakers, le visionnaire activiste Josiah Warren et les communautés intentionnelles inspirées par Charles Fourier. Des militants travaillistes, généralement des immigrants britanniques, allemands ou juifs, ont fondé le Parti travailliste socialiste d'Amérique en 1877. Le Parti socialiste d'Amérique a été créé en 1901. À cette époque, l'anarchisme a également pris de l'importance dans tout le pays. Des socialistes de différentes tendances ont été impliqués dans les premières organisations et luttes ouvrières américaines. Ceux-ci ont atteint un point culminant dans l'affaire Haymarket à Chicago qui a commencé la Journée internationale des travailleurs comme principale fête des travailleurs dans le monde, la fête du Travail et faisant de la journée de huit heures un objectif mondial des organisations de travailleurs et des partis socialistes du monde entier.

Histoire du mouvement socialiste aux États-Unis :

L' histoire du mouvement socialiste aux États-Unis couvre une variété de tendances, y compris les anarchistes, les communistes, les socialistes démocrates, les marxistes, les marxistes-léninistes, les sociaux-démocrates, les trotskystes et les socialistes utopiques. Cela a commencé avec les communautés utopiques du début du 19e siècle comme les Shakers, le visionnaire activiste Josiah Warren et les communautés intentionnelles inspirées par Charles Fourier. Des militants travaillistes, généralement des immigrants britanniques, allemands ou juifs, ont fondé le Parti travailliste socialiste d'Amérique en 1877. Le Parti socialiste d'Amérique a été créé en 1901. À cette époque, l'anarchisme a également pris de l'importance dans tout le pays. Des socialistes de différentes tendances ont été impliqués dans les premières organisations et luttes ouvrières américaines. Ceux-ci ont atteint un point culminant dans l'affaire Haymarket à Chicago qui a commencé la Journée internationale des travailleurs comme principale fête des travailleurs dans le monde, la fête du Travail et faisant de la journée de huit heures un objectif mondial des organisations de travailleurs et des partis socialistes du monde entier.

Société des États-Unis :

La société des États-Unis est basée sur la culture occidentale et s'est développée bien avant que les États-Unis ne deviennent un pays avec ses propres caractéristiques sociales et culturelles uniques telles que le dialecte, la musique, les arts, les habitudes sociales, la cuisine et le folklore. Aujourd'hui, les États-Unis d'Amérique sont un pays ethniquement et racialement diversifié en raison de l'immigration à grande échelle de nombreux pays différents tout au long de son histoire.

Société américaine de chirurgie plastique et esthétique :

L' American Society for Aesthetic Plastic Surgery ( ASAPS ) est une organisation d'environ 2 600 chirurgiens plasticiens dans le monde qui se consacre à l'avancement de la chirurgie esthétique. Fondée en 1967, leur mission comprend l'éducation médicale, l'éducation du public et la défense des droits des patients. L'ASAPS parraine des conférences scientifiques tout au long de l'année et offre des crédits de formation médicale continue (FMC) pour diverses activités éducatives.

Société américaine pour les organes internes artificiels :

Société américaine pour les organes internes artificiels (ASAIO) est une organisation d'individus et de groupes qui s'intéressent aux organes internes artificiels et à leur développement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,