Rechercher dans ce blog

mercredi 30 juin 2021

Anthophora abrupta, Anthophora bomboides, Anthophora californica

Anthophora abrupta :

Anthophora abrupta est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora bomboides :

Anthophore bomboides, les Anthophore-abeille-bumble mimétique, est une espèce d'abeille anthophorine dans la famille Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora californica :

Anthophora californica , l' anthophora de Californie , est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophora centriformis :

Anthophora centriformis est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophora crotchii :

Anthophora crotchii , connue sous le nom d'anthophora de Crotch ou d'abeille creuseuse de Crotch , est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae du nom de George Robert Crotch. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora dispar :

Anthophora dispar est une espèce d'abeille appartenant à la famille des Apidae sous-famille Apinae tribus Anthophorini.

Anthophora fedorica :

Anthophora fedorica est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora montana :

Anthophora montana , l' anthophora des montagnes Rocheuses , est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthidium oblongatum :

Anthidium oblongatum , l' abeille cardeuse oblongue , est une espèce d'abeille de la famille des Megachilidae, les abeilles coupeuses de feuilles, cardeuses ou maçonnes.

Anthophora occidentalis :

Anthophora occidentalis , généralement connue sous le nom d' anthophora occidentale ou d' abeille creuseur , est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora pacifica :

Anthophora pacifica est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora plagiata :

Anthophora plagiata est une espèce d'insecte appartenant à la famille des Apidae originaire d'Eurasie.

Anthophora plumipes :

L' abeille aux pieds poilus est une espèce d'abeille appartenant à la famille des Apidae.

Anthophora retusa :

Anthophora retusa , l' abeille potière , est une espèce d'abeille creuseuse solitaire.

Anthophora terminalis :

Anthophora terminalis est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora urbana :

Anthophora urbana est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophora ursina :

Anthophora ursina est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Anthophora villosula :

Anthophora villosula est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae.

Anthophora walshii :

Anthophora walshii , ou anthophora de Walsh , est une espèce d'abeille anthophorine de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique du Nord.

Apidae :

Les Apidae sont la plus grande famille de la superfamille Apoidea, contenant au moins 5700 espèces d'abeilles. La famille comprend certaines des abeilles les plus couramment observées, notamment les bourdons et les abeilles mellifères, mais comprend également les abeilles sans dard, les abeilles charpentières, les abeilles orchidées, les abeilles coucous et un certain nombre d'autres groupes moins connus. Beaucoup sont de précieux pollinisateurs dans les habitats naturels et pour les cultures agricoles.

Anthophorini :

Les Anthophorini sont une grande tribu de la sous-famille Apinae de la famille Apidae. Les espèces de cette tribu sont souvent appelées abeilles creuseurs , bien que ce nom commun soit parfois également appliqué aux membres de la tribu Centridini. Il contient plus de 750 espèces dans le monde, qui étaient auparavant toutes classées dans la famille obsolète des Anthophoridae avec des membres de plusieurs autres tribus ; la grande majorité des espèces de la tribu Anthophorini appartiennent aux genres Amegilla et Anthophora .

Anthophore :

Anthophorula est un genre d'abeilles de la famille des Apidae. Il existe plus de 60 espèces décrites chez Anthophorula .

Anthophorula albicans :

Anthophorula albicans est une espèce d'abeille de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophorula complète :

Anthophorula completa est une espèce d'abeille de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophorula palmarum :

Anthophorula palmarum est une espèce d'abeille de la famille des Apidae. On le trouve en Amérique centrale et en Amérique du Nord.

Anthophorula perséphone :

Anthophorula (Anthophorula) persephone est une espèce éteinte d'abeille de la sous-famille des Apinae connue à partir d'une paire de fossiles probablement du Miocène trouvés sur Hispaniola. A. persephone est la première espèce de la tribu des abeilles Exomalopsini à avoir été décrite à partir de fossiles trouvés dans l'ambre dominicain et est la seule espèce d' Anthophorula trouvée aux Antilles.

Anthophrys :

Anthophrys est un genre de papillons nocturnes appartenant à la sous-famille des Tortricinae de la famille des Tortricidae. Le genre a été érigé par Alexey Diakonoff en 1960.

Anthophrys spectabilis :

Anisotenes uniformis est une espèce de papillon nocturne de la famille des Tortricidae. On le trouve à Madagascar.

Anthophylax :

Anthophylax est un genre de coléoptères de la famille des Cerambycidae, contenant les espèces suivantes :

  • Anthophylax attenuatus (Haldeman, 1847)
  • Anthophylax cyaneus (Haldeman, 1847)
  • Anthophylax hoffmani Beutenmüller, 1903
  • Anthophylax viridis LeConte, 1850
Anthophylax attenuatus :

Anthophylax attenuatus est l'espèce de la sous-famille des Lepturinae dans la famille des longicornes. Ce coléoptère est distribué au Canada et aux États-Unis. Le coléoptère adulte se nourrit d'érable à sucre, de hêtre d'Amérique et de hophornbeam.

Anthophylax cyaneus :

Anthophylax cyaneus est l'espèce de la sous-famille des Lepturinae dans la famille des longicornes. Ce coléoptère est distribué au Canada et aux États-Unis.

Anthophylax hoffmani :

Anthophylax hoffmani est l'espèce de la sous-famille des Lepturinae de la famille des longicornes. Ce coléoptère est distribué aux États-Unis. Le coléoptère adulte se nourrit de sapin Fraser.

Anthophylax viridis :

Anthophylax viridis est l'espèce de la sous-famille des Lepturinae dans la famille des longicornes. Ce coléoptère est distribué au Canada et aux États-Unis.

Anthophyllite :

L'anthophyllite est un minéral amphibole : ☐Mg 2 Mg 5 Si 8 O 22 (OH) 2 (☐ est pour une lacune, un défaut ponctuel dans la structure cristalline), hydroxyde d'inosilicate de magnésium et de fer. L'anthophyllite est polymorphe avec la cummingtonite. Certaines formes d'anthophyllite sont lamellaires ou fibreuses et sont classées comme amiante. Le nom est dérivé du mot latin anthophyllum , qui signifie clou de girofle , une allusion à la couleur la plus courante du minéral.

Anthophyllum :

Anthophyllum peut faire référence à des synonymes de deux genres différents :

  • Caryophyllia , un genre de coraux
  • Ficinia , un genre de carex
Galaxea astreata :
Galaxea astreata :
Anthophyte :

Les anthophytes sont un groupe de taxons végétaux portant des structures reproductrices ressemblant à des fleurs. On pensait autrefois qu'ils étaient un clade comprenant des plantes portant des structures en forme de fleur. Le groupe contenait les angiospermes - les plantes à fleurs existantes, telles que les roses et les graminées - ainsi que les Gnetales et les Bennettitales éteints.

Anthophyte :

Les anthophytes sont un groupe de taxons végétaux portant des structures reproductrices ressemblant à des fleurs. On pensait autrefois qu'ils étaient un clade comprenant des plantes portant des structures en forme de fleur. Le groupe contenait les angiospermes - les plantes à fleurs existantes, telles que les roses et les graminées - ainsi que les Gnetales et les Bennettitales éteints.

Anthophyte :

Les anthophytes sont un groupe de taxons végétaux portant des structures reproductrices ressemblant à des fleurs. On pensait autrefois qu'ils étaient un clade comprenant des plantes portant des structures en forme de fleur. Le groupe contenait les angiospermes - les plantes à fleurs existantes, telles que les roses et les graminées - ainsi que les Gnetales et les Bennettitales éteints.

Anthopleura :

Anthopleura est un genre d'anémones de mer, de la famille des Actiniidae.

Anthopleura anjunae :

Anthopleura anjunae est une espèce d'anémone de mer. On le trouve en Asie du Sud et du Sud-Est.

Anthopleura hermaphrodite :

Anthopleura hermaphroditica , également connue sous le nom de petite anémone de mer brune , est une petite anémone d'environ 10 mm de diamètre et de couleur très brune. Il est originaire des eaux autour du Chili et de la Nouvelle-Zélande. La teinte brunâtre de sa surface extérieure la rend beaucoup plus difficile à distinguer et à trouver contrairement à certaines des autres anémones de mer. Cette classe particulière d'anémones peut être vue sous l'eau sous la forme d'un petit anneau brun dans des sédiments fins et mous et légèrement immergé.

Anthopleura armoise :

Anthopleura artemisia est une espèce d'anémone de mer. Il est connu sous un certain nombre de noms communs, y compris l' anémone des terriers et l' anémone Moonglow . Il a été décrit pour la première fois à la science en 1846 dans un volume de James Dwight Dana, décrivant les animaux trouvés lors de l'expédition d'exploration des États-Unis. Dana attribue la description à Charles Pickering, qui était un naturaliste de l'expédition.

Anthopleura hermaphrodite :

Anthopleura hermaphroditica , également connue sous le nom de petite anémone de mer brune , est une petite anémone d'environ 10 mm de diamètre et de couleur très brune. Il est originaire des eaux autour du Chili et de la Nouvelle-Zélande. La teinte brunâtre de sa surface extérieure la rend beaucoup plus difficile à distinguer et à trouver contrairement à certaines des autres anémones de mer. Cette classe particulière d'anémones peut être vue sous l'eau sous la forme d'un petit anneau brun dans des sédiments fins et mous et légèrement immergé.

Anthopleura hermaphrodite :

Anthopleura hermaphroditica , également connue sous le nom de petite anémone de mer brune , est une petite anémone d'environ 10 mm de diamètre et de couleur très brune. Il est originaire des eaux autour du Chili et de la Nouvelle-Zélande. La teinte brunâtre de sa surface extérieure la rend beaucoup plus difficile à distinguer et à trouver contrairement à certaines des autres anémones de mer. Cette classe particulière d'anémones peut être vue sous l'eau sous la forme d'un petit anneau brun dans des sédiments fins et mous et légèrement immergé.

Anthopleura ballii :

Anthopleura ballii , communément appelée anémone rouge mouchetée , est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. On le trouve dans les eaux peu profondes du nord-est de l'océan Atlantique.

Anthopleura stellula :

Anthopleura stellula est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. On le trouve dans l'océan Indien et la mer Rouge, et est inhabituel parmi les anémones de mer en ce sens qu'il peut se diviser en deux transversalement.

Agrégation d'anémone :

L' anémone agrégée , ou anémone clonale , est l'espèce d'anémone de mer la plus abondante que l'on trouve sur les côtes rocheuses balayées par les marées le long de la côte Pacifique de l'Amérique du Nord. Ce cnidaire héberge des algues endosymbiotiques appelées zooxanthelles qui contribuent substantiellement à la productivité primaire dans la zone intertidale. L'anémone agrégée est devenue un organisme modèle pour l'étude des symbioses tempérées cnidaires-algues.

Macrodactyla doreensis :

Macrodactyla doreensis , noms communs anémone à tentacule longue et anémone de mer tentacule tire - bouchon , est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae.

Anthopleura hermaphrodite :

Anthopleura hermaphroditica , également connue sous le nom de petite anémone de mer brune , est une petite anémone d'environ 10 mm de diamètre et de couleur très brune. Il est originaire des eaux autour du Chili et de la Nouvelle-Zélande. La teinte brunâtre de sa surface extérieure la rend beaucoup plus difficile à distinguer et à trouver contrairement à certaines des autres anémones de mer. Cette classe particulière d'anémones peut être vue sous l'eau sous la forme d'un petit anneau brun dans des sédiments fins et mous et légèrement immergé.

Anthopleura hermaphrodite :

Anthopleura hermaphroditica , également connue sous le nom de petite anémone de mer brune , est une petite anémone d'environ 10 mm de diamètre et de couleur très brune. Il est originaire des eaux autour du Chili et de la Nouvelle-Zélande. La teinte brunâtre de sa surface extérieure la rend beaucoup plus difficile à distinguer et à trouver contrairement à certaines des autres anémones de mer. Cette classe particulière d'anémones peut être vue sous l'eau sous la forme d'un petit anneau brun dans des sédiments fins et mous et légèrement immergé.

Anthopleura michaelseni :

Anthopleura michaelseni , communément appelée anémone à longues tentacules ou anémone des crevasses , est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. Il est originaire des eaux très peu profondes autour des côtes d'Afrique australe entre Lüderitz et Durban.

Anthopleura rosea :

Anthopleura rosea , communément appelée anémone rose ou anémone des rochers , est une petite anémone rose endémique de Nouvelle-Zélande.

Anémone étoilée :

L' anémone starburst ou anémone sunburst est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. L'anémone sunburst était autrefois considérée comme la forme solitaire de l'anémone commune, mais a été identifiée comme une espèce distincte en 2000.

Anthopleura stellula :

Anthopleura stellula est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. On le trouve dans l'océan Indien et la mer Rouge, et est inhabituel parmi les anémones de mer en ce sens qu'il peut se diviser en deux transversalement.

Anthopleura thallia :

Anthopleura thallia , communément appelée bouton glauque , est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actiniidae. On le trouve dans les eaux peu profondes du nord-est de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée.

Anthopleura xanthogrammica :

Anthopleura xanthogrammica , ou anémone verte géante , est une espèce d'anémone de mer intertidale de la famille des Actiniidae.

Anthopleurine :

L'anthopleurine est une toxine du venin des anémones de mer Anthopleura xanthogrammica et Anthopleura elegantissima . Ces anémones utilisent l'anthopleurine comme phéromone pour retirer rapidement leurs tentacules en présence de prédateurs. L'anthopleurine a quatre isoformes. Leur mécanisme de fonctionnement est basé sur la liaison aux canaux sodiques, ce qui conduit à une excitation accrue en particulier dans les myocytes cardiaques.

Changement climatique:

Le changement climatique comprend à la fois le réchauffement climatique induit par les émissions de gaz à effet de serre d'origine humaine et les changements à grande échelle qui en résultent dans les régimes météorologiques. Bien qu'il y ait eu des périodes précédentes de changement climatique, depuis le milieu du 20e siècle, les humains ont eu un impact sans précédent sur le système climatique de la Terre et ont provoqué des changements à l'échelle mondiale.

Changement climatique:

Le changement climatique comprend à la fois le réchauffement climatique induit par les émissions de gaz à effet de serre d'origine humaine et les changements à grande échelle qui en résultent dans les régimes météorologiques. Bien qu'il y ait eu des périodes précédentes de changement climatique, depuis le milieu du 20e siècle, les humains ont eu un impact sans précédent sur le système climatique de la Terre et ont provoqué des changements à l'échelle mondiale.

Gymnopogon :

Gymnopogon ( squelette ) est un genre de plantes américaines et d'Asie du Sud-Est de la famille des graminées.

Espèce
  • Gymnopogon ambiguus (Michx.) Britton, Stern & Poggenb. - sud-est + centre-sud des États-Unis ; Hispaniola
  • Gymnopogon aristiglumis Hitchc. - Le Salvador
  • Gymnopogon brevifolius Trin. - sud-est + centre-sud des USA
  • Gymnopogon burchellii (Munro ex Döll) Ekman - Bolivie, Brésil, Argentine, Paraguay, Uruguay
  • Gymnopogon chapmanianus Hitchc. - Géorgie, Floride
  • Gymnopogon delicatulus (CBClarke) Bor - Laos, Myanmar, Thaïlande, Vietnam
  • Gymnopogon doellii Boechat & Valls - Brésil
  • Gymnopogon fastigiatus Nees - Costa Rica, Panama, Colombie, Venezuela, Brésil, Bolivie
  • Gymnopogon foliosus (Willd.) Nees - Hispaniola, Porto Rico, Iles sous le Vent, Colombie, Venezuela, Guyanes, Pérou, Brésil
  • Gymnopogon glaber Caro - Argentine
  • Gymnopogon grandiflorus Roseng., BRArrill. & Izag. - Brésil, Argentine, Uruguay, Pérou
  • Gymnopogon legrandii Roseng., BRArrill. & Izag. - Brésil, Argentine, Uruguay
  • Gymnopogon spicatus (Spreng.) Kuntze - de Veracruz à l'Uruguay en passant par Trinidad
  • Gymnopogon tellensis Sulekic & Rúgolo - Argentine
anciennement inclus
Anthoporia :

Anthoporia est un genre fongique de la famille des Meripilaceae. C'est un genre monotypique, circonscrit en 2016 pour contenir la seule espèce Anthoporia albobrunnea .

Anthoporia :

Anthoporia est un genre fongique de la famille des Meripilaceae. C'est un genre monotypique, circonscrit en 2016 pour contenir la seule espèce Anthoporia albobrunnea .

Anthopotamus :

Anthopotamus est un genre d'éphémères fouisseurs caillés de la famille des Potamanthidae. Il existe au moins quatre espèces décrites chez Anthopotamus .

Anthopotamus distinctus :

Anthopotamus distinctus est une espèce d'éphémère des terriers caillé de la famille des Potamanthidae. On le trouve dans le sud-est du Canada et l'est des États-Unis.

Anthopotamus myops :

Anthopotamus myops est une espèce d'éphémère des terriers cachalots de la famille des Potamanthidae. On le trouve dans le sud-est du Canada et l'est des États-Unis.

Anthopotamus négligé :

Anthopotamus Neglige est une espèce d'éphémère fouisseur camaillé de la famille des Potamanthidae. On le trouve dans le sud-est du Canada et le nord-est des États-Unis.

Anthopotamus verticis :

Anthopotamus verticis , ou sprawler à défenses de Walker , est une espèce d'éphémère fouisseur à pattes hacklé de la famille des Potamanthidae. On le trouve dans le sud-est du Canada et dans le nord et le sud-est des États-Unis.

Constantin Anthopoulos :

Costaki Anthopoulos , était un universitaire et homme d'État grec ottoman.

Chauve-souris à face fleurie :

La chauve-souris à face fleurie est une espèce de chauve-souris de la famille des Hipposideridae. Il appartient au genre monotypique Anthops . On le trouve dans la région autonome de Bougainville en Papouasie-Nouvelle-Guinée et dans les îles Salomon. Cette chauve-souris rare et peu connue a été observée dans la forêt tropicale humide et volant autour des maisons de village.

Chauve-souris à face fleurie :

La chauve-souris à face fleurie est une espèce de chauve-souris de la famille des Hipposideridae. Il appartient au genre monotypique Anthops . On le trouve dans la région autonome de Bougainville en Papouasie-Nouvelle-Guinée et dans les îles Salomon. Cette chauve-souris rare et peu connue a été observée dans la forêt tropicale humide et volant autour des maisons de village.

Anthopsis :

Anthopsis est un genre de champignons de la famille des Dermateaceae contenant 3 espèces. Les colonies (PDA) croissent lentement, sont de couleur veloutée à lanose, de couleur gris olive à gris souris avec l'envers noir.

Colotide :

Colotis , appelés pointes oranges ou Arabes , est un genre de papillons de la sous-famille Pierinae que l'on trouve principalement en Afrique et en Asie du sud-ouest. Les larves de toutes les espèces de Colotis se spécialisent sur les plantes de la famille des Capparacées.

Colotis daira :

Colotis daira , la pointe orange marquée de noir , est un papillon de la famille des Pieridae. On le trouve au Nigeria, au Soudan, en Éthiopie, en Somalie, en Arabie saoudite, au Yémen, à Oman, au Kenya et en Tanzanie. L'habitat est constitué de savane sèche.

Colotis célimène :

Colotis celimene , la pointe lilas ou pointe magenta , est un papillon de la famille des Pieridae. L'espèce a été décrite pour la première fois par Hippolyte Lucas en 1852. On la trouve dans le domaine afrotropical.

Colotis daira :

Colotis daira , la pointe orange marquée de noir , est un papillon de la famille des Pieridae. On le trouve au Nigeria, au Soudan, en Éthiopie, en Somalie, en Arabie saoudite, au Yémen, à Oman, au Kenya et en Tanzanie. L'habitat est constitué de savane sèche.

Anthopteropsis :

Anthopteropsis est un genre de plantes à fleurs appartenant à la famille des Ericaceae.

Anthopterus :

Anthopterus est un genre de plantes à fleurs appartenant à la famille des Ericaceae.

Anthoptéryx :

L'Anthopteryx est une teigne du museau monotypique décrite par Harrison Gray Dyar Jr., un entomologiste américain, en 1914. Sa seule espèce, Anthopteryx irichampa , décrite dans la même publication, se trouve au Panama.

Anthoptéryx :

L'Anthopteryx est une teigne du museau monotypique décrite par Harrison Gray Dyar Jr., un entomologiste américain, en 1914. Sa seule espèce, Anthopteryx irichampa , décrite dans la même publication, se trouve au Panama.

Anthoptilidae :

Les Anthoptilidae sont une famille de coraux appartenant à l'ordre des Pennatulacea.

Anthoptus :

Anthoptus est un genre d'hespéries de la famille des Hesperiidae.

Anthore :

L' Anthora est un design de tasse à café en papier qui est devenu emblématique de la vie quotidienne de New York. Son nom est un jeu sur le mot amphore .

Euxanthe madagascariensis :

Euxanthe madagascariensis est un papillon de la famille des Nymphalidae décrit pour la première fois par Hippolyte Lucas en 1843. On le trouve à Madagascar. L'habitat est constitué de forêts.

Galtara purata :

Galtara purata est un papillon de la sous-famille des Arctiinae. Il a été décrit par Francis Walker en 1863. On le trouve en Afrique du Sud.

Diota rostrata :

Diota rostrata est une espèce de papillon nocturne de la sous-famille des Arctiinae décrite pour la première fois par Wallengren en 1860. On la trouve en Afrique du Sud, au Swaziland, au Zimbabwe, au Kenya et en Éthiopie.

Monochamus leuconotus :

Monochamus leuconotus est une espèce de coléoptère de la famille des Cerambycidae. Il a été décrit par Francis Polkinghorne Pascoe en 1869, à l'origine sous le genre Anthores . Il est connu en Tanzanie, au Cameroun, au Malawi, au Kenya, au Mozambique, en Namibie, en Afrique du Sud, en Ouganda, en République démocratique du Congo, en Zambie, en Angola et au Zimbabwe. Il se nourrit de Coffea arabica .

Anthorn :

Anthorn est un village de Cumbria, en Angleterre. Historiquement à Cumberland, il est situé sur le côté sud du Solway Firth, sur l'estuaire de Wampool, à environ 13 miles à l'ouest de Carlisle. C'est l'emplacement de la station de radio Anthorn, diffusant des signaux basse fréquence spécialisés pour le chronométrage et la navigation.

Station de radio d'Anthorn :

Anthorn Radio Station est une station de transmission radio navale et gouvernementale située près d'Anthorn, Cumbria, Angleterre, surplombant le Solway Firth, et est exploitée par Babcock International. Il dispose de trois émetteurs : un VLF ; un LF ; et un émetteur eLORAN.

Station de radio d'Anthorn :

Anthorn Radio Station est une station de transmission radio navale et gouvernementale située près d'Anthorn, Cumbria, Angleterre, surplombant le Solway Firth, et est exploitée par Babcock International. Il dispose de trois émetteurs : un VLF ; un LF ; et un émetteur eLORAN.

Station de radio d'Anthorn :

Anthorn Radio Station est une station de transmission radio navale et gouvernementale située près d'Anthorn, Cumbria, Angleterre, surplombant le Solway Firth, et est exploitée par Babcock International. Il dispose de trois émetteurs : un VLF ; un LF ; et un émetteur eLORAN.

Station de radio d'Anthorn :

Anthorn Radio Station est une station de transmission radio navale et gouvernementale située près d'Anthorn, Cumbria, Angleterre, surplombant le Solway Firth, et est exploitée par Babcock International. Il dispose de trois émetteurs : un VLF ; un LF ; et un émetteur eLORAN.

Anthornis :

Anthornis est un genre d'oiseau de la famille des méliphages (Meliphagidae). Ses membres sont appelés bellbirds . Selon les données génétiques, il s'agit d'un genre frère de Prosthemadera.

Clocher de Chatham :

Le clocher de Chatham est une espèce d'oiseau éteinte de la famille des Meliphagidae. Il était endémique des îles Chatham.

Bellbird de Nouvelle-Zélande :

Le bellbird de Nouvelle-Zélande , également connu sous ses noms maoris korimako et makomako , est un passereau endémique de la Nouvelle-Zélande. Il a une coloration verdâtre et est le seul membre vivant du genre Anthornis . Le bellbird forme une composante importante du célèbre chœur de chants d'oiseaux à l'aube de la Nouvelle-Zélande qui a été très remarqué par les premiers colons européens. L'explorateur Captain Cook a écrit à propos de sa chanson "cela ressemblait à de petites cloches parfaitement accordées". Son chant en cloche est parfois confondu avec celui du tui. L'espèce est commune dans une grande partie de la Nouvelle-Zélande et de ses îles au large ainsi que dans les îles d'Auckland.

Anthorrhize :

Anthorrhiza est un genre de plantes à fleurs myrmécophytes de la famille des Rubiacées. Il est endémique de Papouasie-Nouvelle-Guinée, y compris l'archipel de la Louisiade. C'est l'un des cinq genres de fourmis-plantes de la famille des Rubiacées, les autres étant Hydnophytum , Myrmecodia , Myrmephytum et Squamellaria .

Anthos :

Anthos peut faire référence à :

  • Anthos (pièce) , une pièce perdue du dramaturge athénien Agathon
  • Un dieu spirituel dans la série de bandes dessinées fictives Les Gardiens de la Galaxie
  • Anthos, qui fait partie de Google Cloud Platform
  • Romarin, aussi appelé anthos
Anthos :

Anthos peut faire référence à :

  • Anthos (pièce) , une pièce perdue du dramaturge athénien Agathon
  • Un dieu spirituel dans la série de bandes dessinées fictives Les Gardiens de la Galaxie
  • Anthos, qui fait partie de Google Cloud Platform
  • Romarin, aussi appelé anthos
Anthos (jouer) :

Anthos ou Antheus ( Fleur ) est une pièce du dramaturge athénien Agathon du Ve siècle avant notre ère. La pièce a été perdue. La pièce est citée par Aristote dans sa Poétique (1451b) comme exemple de tragédie à l'intrigue qui fait plaisir malgré les incidents et les personnages entièrement inventés. Anthos est la seule tragédie grecque connue dont l'intrigue a été entièrement inventée par le poète. D'autres tragédies du 5ème siècle étaient basées sur le mythe, ou moins fréquemment sur l'histoire réelle.

Anthosachne :

Anthosachne est un genre de véritables graminées de la tribu Triticeae. Sa relation taxonomique avec Elymus n'est pas entièrement comprise. Les espèces du genre comprennent :

  • Anthosachne aprica (Á.Löve & Connor) C.Yen & JLYang
  • Anthosachne falcis (Connor) Barkworth & SWL Jacobs
  • Anthosachne kingiana (Endl.) Govaerts
  • Anthosachne sacandros (Connor) Barkworth & SWL Jacobs
Anthosachne sacandros :

Anthosachne sacandros est une espèce de véritable graminée de la tribu des Triticeae. Il est endémique des forêts tempérées de Richmond de la région de Marlborough, en Nouvelle-Zélande. C'est une graminée vivace touffue de taille moyenne qui est principalement côtière, mais qui s'étend à l'intérieur des terres à certains endroits. Il pousse sur les falaises calcaires, les falaises et les terrasses fluviales, à des altitudes de 0 à 900 m. Il fleurit d'octobre à février et fructifie de décembre à mai. Il se distingue de l' A. falcis apparenté par sa forme de croissance dressée, ses limbes foliaires longs, minces, côtelés et glauques, et les poils denses à la jonction limbe–ligule. Il est menacé par des espèces introduites telles que l'opossum à queue en brosse et des plantes telles que Lycium ferocissimum et Pinus contorta . Ses populations isolées sont également menacées par les incendies, les inondations et l'érosion.

Anthosactis :

Anthosactis est un genre de cnidaires appartenant à la famille des Actinostolidae.

Anthosactis pearseae :

Anthosactis pearseae est une espèce d'anémone de mer de la famille des Actinostolidae. Il a été découvert en 2007, vivant dans le corps d'une baleine morte au fond de l'océan Pacifique où l'eau avait une profondeur d'environ 1,8 miles (3,0 km), à Monterey Canyon, à environ 25 miles au large de Monterey, en Californie. Un article de Science Daily l'a décrit comme "... petit et blanc et grossièrement en forme de cube. Il a à peu près la taille d'une molaire humaine et ressemble même à une dent avec de petits tentacules sur un côté."

Anthoscope :

Anthoscopus est un genre d'oiseaux de la famille des mésanges pendulines Remizidae. Le genre est limité à l'Afrique subsaharienne, où il s'étend du Sahel à l'Afrique du Sud. Contrairement à beaucoup de pendulines eurasiennes, ces espèces ne sont généralement pas migratrices, mais restent à proximité de leurs sites de reproduction toute l'année. Un large éventail d'habitats est occupé par les six espèces, des déserts aux forêts tropicales.

Mésange grise penduline :

La mésange grise penduline , également connue sous le nom de mésange penduline africaine , est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. On le trouve en Angola, au Botswana, au Burundi, en République du Congo, en République démocratique du Congo, au Kenya, au Malawi, au Mozambique, en Namibie, au Rwanda, en Afrique du Sud, au Swaziland, en Tanzanie, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe. Ses habitats naturels sont les forêts sèches subtropicales ou tropicales, la savane sèche et la savane humide. Avec une longueur de 8 à 9 cm et un poids de 6,5 g (0,23 oz), c'est l'une des plus petites espèces d'oiseaux trouvées en Afrique, avec sa cousine la mésange penduline du Cap et la mésange penduline de couleur souris peut-être plus petite et la mésange hylia.

Mésange penduline forestière :

La mésange penduline des forêts est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. On la trouve au Cameroun, en République centrafricaine, en République du Congo, en République démocratique du Congo, en Côte d'Ivoire, au Gabon, au Ghana, au Libéria et au Nigéria. Son habitat naturel est une forêt de plaine humide subtropicale ou tropicale.

Mésange cape penduline :

La mésange penduline du Cap ou mésange penduline du sud est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. On la trouve en Angola, au Botswana, en Namibie, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Ses habitats naturels sont la savane sèche, la brousse sèche subtropicale ou tropicale et la Méditerranée. type végétation arbustive. Avec une longueur de 8 cm (3,1 pouces), c'est l'une des plus petites espèces d'oiseaux trouvées en Afrique, avec ses cousines la mésange grise penduline et la mésange penduline couleur souris.

Mésange penduline couleur souris :

La mésange penduline couleur souris ou mésange penduline couleur souris est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. Avec une longueur de 8 cm (3,1 pouces), c'est l'un des deux oiseaux les plus petits originaires d'Afrique, avec la mésange hylia.

Mésange penduline jaune :

La mésange penduline jaune est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. On la trouve au Bénin, Burkina Faso, Cameroun, République Centrafricaine, Tchad, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Mali, Mauritanie, Nigeria, Sénégal, Soudan du Sud et Togo. Son habitat naturel est la savane sèche.

Mésange penduline de Sennar :

La mésange penduline de Sennar est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae, le membre le plus septentrional du genre Anthoscopus . On la trouve au Cameroun, au Tchad, en Érythrée, en Éthiopie, au Mali, en Mauritanie, au Niger, au Nigéria, au Sénégal et au Soudan. les habitats sont la savane sèche et les zones arbustives sèches subtropicales ou tropicales.

Mésange grise penduline :

La mésange grise penduline , également connue sous le nom de mésange penduline africaine , est une espèce d'oiseau de la famille des Remizidae. On le trouve en Angola, au Botswana, au Burundi, en République du Congo, en République démocratique du Congo, au Kenya, au Malawi, au Mozambique, en Namibie, au Rwanda, en Afrique du Sud, au Swaziland, en Tanzanie, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe. Ses habitats naturels sont les forêts sèches subtropicales ou tropicales, la savane sèche et la savane humide. Avec une longueur de 8 à 9 cm et un poids de 6,5 g (0,23 oz), c'est l'une des plus petites espèces d'oiseaux trouvées en Afrique, avec sa cousine la mésange penduline du Cap et la mésange penduline de couleur souris peut-être plus petite et la mésange hylia.

Cliona :

Cliona est un genre de démosponges de la famille des Clionaidae. Il contient environ quatre-vingts espèces décrites.

Cliona orientalis :

Cliona orientalis est une espèce de démosponge de la famille des Clionaidae. Il se produit dans la région indo-pacifique et est une espèce bioérodée, avec diverses spécialisations pour vivre sur et à l'intérieur de substrats calcaires tels que les coraux et les mollusques massifs.

Cryptocentre :

Cryptocentrum est un genre néotropical d'orchidées qui pousse au nord jusqu'au Nicaragua et au sud jusqu'en Bolivie, avec vingt espèces connues à ce jour. La région de Guayana encourage également deux espèces.

Anthospermées :

Anthospermeae est une tribu de plantes à fleurs de la famille des Rubiacées et contient 208 espèces dans 12 genres. Ses représentants se trouvent dans l'hémisphère sud. Au moins deux genres, à savoir Coprosma et Galopina sont anémophiles.

Anthospermopsis :

Anthospermopsis est un genre monotypique de plantes à fleurs de la famille des Rubiacées. Il a été décrit par Joseph Harold Kirkbride Jr. en 1997. Le genre ne contient qu'une seule espèce, à savoir. Anthospermopsis catechosperma , endémique de Bahia, Brésil.

Anthospermopsis :

Anthospermopsis est un genre monotypique de plantes à fleurs de la famille des Rubiacées. Il a été décrit par Joseph Harold Kirkbride Jr. en 1997. Le genre ne contient qu'une seule espèce, à savoir. Anthospermopsis catechosperma , endémique de Bahia, Brésil.

Anthospermum :

Anthospermum est un genre de plantes à fleurs de la famille des Rubiacées. On le trouve en Afrique tropicale et australe, à Madagascar et dans le sud-ouest de la péninsule arabique.

Anthospermum aethiopicum :

Anthospermum aethiopicum est une espèce de plante à fleurs de la famille des Rubiacées, indigène d'Afrique du Sud.

Anthospermum asperuloides :

Anthospermum asperuloides est une espèce de plante à fleurs de la famille des Rubiacées. On le trouve dans l'est du Cameroun et sur l'île de Bioko, qui fait partie de la Guinée équatoriale. Son habitat naturel est la prairie de plaine sèche subtropicale ou tropicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,