Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juin 2021

Ann Z. Caracristi, Ann Zabludoff, Ann Zacharias

Ann Z. Caracristi :

Ann Zeilinger Caracristi était une cryptanalyste américaine, ancienne directrice adjointe de la National Security Agency, où elle a occupé divers postes au cours d'une carrière de 40 ans. Elle a été membre de la commission mixte de sécurité du secrétaire à la Défense et du conseil consultatif du président sur le renseignement extérieur. Elle est devenue la première femme de la NSA à être promue au grade GS-18 , en 1975, lorsqu'elle est devenue chef de la recherche et des opérations.

Ann Zabludoff :

Ann I. Zabludoff est une astronome et astrophysicienne américaine dont les recherches ont porté sur les amas de galaxies et les effets des environnements galactiques sur la formation des étoiles, et l'utilisation de lentilles gravitationnelles pour étudier la formation et l'interaction des premières galaxies, y compris des observations avec les télescopes Magellan et Le télescope spatial Hubble. Elle est professeur d'astronomie, d'astrophysique et de cosmologie à l'Université de l'Arizona.

Anne Zacharie :

Ann Zacharias est une actrice suédoise. Elle est apparue dans quinze films et émissions de télévision entre 1971 et 1988. Elle est la mère de l'actrice suédoise Sascha Zacharias.

Anne Zauber :

Ann Graham Zauber est épidémiologiste et biostatisticienne au Memorial Sloan Kettering Cancer Center, principalement intéressée par le cancer colorectal. Ses recherches ont démontré l'efficacité de la coloscopie et de l'élimination des polypes pour réduire l'incidence de ce type de cancer.

Ann Z. Caracristi :

Ann Zeilinger Caracristi était une cryptanalyste américaine, ancienne directrice adjointe de la National Security Agency, où elle a occupé divers postes au cours d'une carrière de 40 ans. Elle a été membre de la commission mixte de sécurité du secrétaire à la Défense et du conseil consultatif du président sur le renseignement extérieur. Elle est devenue la première femme de la NSA à être promue au grade GS-18 , en 1975, lorsqu'elle est devenue chef de la recherche et des opérations.

Annales zoologiques :

Annales Zoologici est une revue scientifique trimestrielle à comité de lecture couvrant tous les aspects de la zoologie systématique. Créé en 1951, il est publié par le Musée et l'Institut de zoologie de l'Académie polonaise des sciences.

Anne Gainsford :

Anne Gainsford, Lady Zouche était une amie proche et la dame d'honneur de la reine consort Anne Boleyn.

Ann Strickler Zweig :

Ann Strickler Zweig est scientifique à la Jack Baskin School of Engineering de l'Université de Californie à Santa Cruz.

Anne Zwinger :

Ann Haymond Zwinger (1925-2014) était l'auteur de nombreuses histoires naturelles connues pour leurs détails et leur prose lyrique.

Anne Kiessling :

Ann A. Kiessling est une biologiste de la reproduction américaine et chercheuse en recherche sur les cellules souches parthénogéniques humaines à la Bedford Research Foundation. Elle a été professeure agrégée dans les hôpitaux universitaires de la Harvard Medical School de 1985 à 2012.

Anne Kiessling :

Ann A. Kiessling est une biologiste de la reproduction américaine et chercheuse en recherche sur les cellules souches parthénogéniques humaines à la Bedford Research Foundation. Elle a été professeure agrégée dans les hôpitaux universitaires de la Harvard Medical School de 1985 à 2012.

Ann et Amelia (navire 1781) :

Ann and Amelia était un navire marchand à trois ponts lancé en 1781. La Compagnie britannique des Indes orientales (EIC) l'a employé à deux reprises comme "navire supplémentaire", d'abord lorsqu'il est allé en Inde pour faire du commerce sur ce marché, puis à nouveau en 1803 lorsqu'elle retourna de l'Inde vers la Grande-Bretagne. À son retour en Grande-Bretagne, l'Amirauté l'a acheté en juin 1804 et l'a converti en un cinquième rang de 44 canons sous le nom de HMS Mediator . La Marine l'a converti en navire-magasin en 1808, mais l'a ensuite utilisé comme navire de pompiers lors de la bataille des routes basques en avril 1809.

Ann et Amelia (navire 1816) :

Ann and Amelia a été lancé en 1816 à Chittagong. Elle fut vendue à Calcutta en août 1823 pour un "Free Trader". Elle a transporté des condamnés de Grande-Bretagne à Port Jackson, Nouvelle-Galles du Sud, en 1825. Elle a ensuite effectué trois voyages pour la Compagnie britannique des Indes orientales (EIC) et a été perdue dans un coup de vent sur la côte française en 1835 alors qu'elle terminait son troisième voyage.

Ann et Amelia (navire) :

Deux navires portant le nom d' Ann et d'Amelia ont servi la Compagnie des Indes orientales (EIC).

  • Ann and Amelia (navire 1781) a été lancé à Whitby en 1781. Il a transporté une cargaison en Inde pour l'EIC en 1782 et est revenu en 1803 avec une autre cargaison pour la compagnie. La Royal Navy l'a acheté en 1804 et l'a converti en un cinquième rang de 44 canons. Il devint un navire-magasin en 1808 et fut utilisé en avril 1809 comme brûlot à la bataille des routes basques.
  • Ann and Amelia (navire 1816) a été lancé en 1816 à Chittagong. Elle a transporté des condamnés de Grande-Bretagne à Port Jackson, Nouvelle-Galles du Sud, en 1822. Elle a été vendue à Calcutta en août 1823 pour un "Free Trader". Il a ensuite effectué trois voyages pour l'EIC et a été perdu dans un coup de vent sur la côte de France en 1835 alors qu'il terminait son troisième voyage.
Parcs et loisirs (saison 6) :

La sixième saison de Parks and Recreation a été diffusée à l'origine aux États-Unis sur le réseau de télévision NBC, à partir du 26 septembre 2013 avec une première d'une heure, et s'est terminée le 24 avril 2014 avec une finale d'une heure. Il a été présenté pour la première fois dans son nouveau créneau horaire du jeudi à 20h00. Cette saison était composée de 22 épisodes. Il met en vedette Amy Poehler, Rashida Jones, Aziz Ansari, Nick Offerman, Aubrey Plaza, Chris Pratt, Adam Scott, Rob Lowe, Jim O'Heir et Retta. L'émission a été déplacée au jeudi à 20h30 en commençant par son 100e épisode.

Ann et Eliza (navire 1789) :

Ann and Eliza a été lancé à Calcutta en décembre 1789. C'était le sixième navire immatriculé à Calcutta et le coût de sa coque, de ses mâts et de son revêtement en cuivre était de 34 000 roupies. Ann et Eliza , Haldane, capitaine, ont été perdus en 1795 dans la baie d'Algoa lors d'un voyage du Bengale au cap de Bonne-Espérance. La Compagnie britannique des Indes orientales (EIC) l'avait engagée au Bengale pour transporter des provisions aux troupes de Sa Majesté au Cap. L'EIC a imputé la perte au « gouvernement de Sa Majesté ».

Anne et Ève :

Ann et Eve est un film dramatique érotique suédo-yougoslave de 1970 réalisé par Arne Mattsson et mettant en vedette Gio Petré et Marie Liljedahl comme personnages principaux. Le film met également en vedette Francisco Rabal.

Ann et HJ Smead Département des sciences de l'ingénierie aérospatiale :

Le département Ann et HJ Smead des sciences de l'ingénierie aérospatiale est un département du College of Engineering & Applied Science de l'Université du Colorado Boulder, qui dispense un enseignement et une recherche en aérospatiale. Installé principalement dans le bâtiment des sciences de l'ingénierie aérospatiale sur le campus est de l'université à Boulder, il décerne des diplômes de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat, ainsi que des certificats, diplômant environ 225 étudiants par an.

Anne et Harold :

Ann et Harold a été la toute première série télévisée britannique. Le programme, écrit par Louis Goodrich, a été diffusé à la télévision de la BBC pour un total de cinq épisodes de 20 minutes en juillet et août 1938. Il mettait en vedette Ann Todd et William Hutchison dans « l'histoire de la romance d'un couple de la société londonienne, de leur rencontre à leur mariage de la grande société."

Coeur (bande):

Heart est un groupe de rock américain formé en 1967 à Seattle, Washington sous le nom de The Army. Deux ans plus tard, l'armée a changé son nom en Hocus Pocus, puis ils ont à nouveau changé leur nom en White Heart un an plus tard, mais ont finalement changé le nom une dernière fois en Heart en 1973. Au milieu des années 1970, les membres originaux Roger Fisher ( guitare) et Steve Fossen avaient été rejoints par les sœurs Ann Wilson et Nancy Wilson, Michael Derosier (batterie) et Howard Leese pour former le line-up de la première période de succès du groupe du milieu à la fin des années 1970. Ces membres principaux ont été inclus dans l'intronisation du groupe en 2013 au Rock and Roll Hall of Fame.

Centre de génie biomédical de Lurie :

Le bâtiment de génie biomédical Ann et Robert H. Lurie a officiellement ouvert ses portes en août 2006. Il faisait partie d'une expansion du département de génie biomédical (BME) de l'Université du Michigan. Le bâtiment abrite des chercheurs auparavant répartis sur plusieurs campus différents de l'Université du Michigan.

Hôpital pour enfants de Lurie :

L'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago , anciennement Children's Memorial Hospital et communément appelé Lurie Children's Hospital , est un hôpital pédiatrique pour enfants de soins aigus classé à l'échelle nationale situé à Chicago, dans l'Illinois. L'hôpital compte 360 ​​lits et est affilié à la Northwestern University Feinberg School of Medicine. L'hôpital propose des spécialités et des sous-spécialités pédiatriques complètes aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes âgés de 0 à 21 ans dans l'Illinois et les régions environnantes. Lurie Children's traite aussi parfois des adultes nécessitant des soins pédiatriques. L'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago dispose également d'un centre de traumatologie pédiatrique de niveau 1 désigné par l'État, l'un des quatre de l'État. L'hôpital est affilié au Northwestern Memorial Hospital et au Prentice Women's Hospital qui lui est rattaché. Lurie est situé sur le campus de Streeterville de l'université avec plus de 1 665 médecins dans son personnel médical et 4 000 employés. De plus, Lurie Children's dispose d'un héliport sur le toit pour transporter les patients pédiatriques gravement malades à l'hôpital.

Fondation Ann et Robert H. Lurie :

La Fondation de la famille Ann et Robert H. Lurie a été constituée en 1986 et, en 2000, le nom a été changé pour la Fondation Ann et Robert H. Lurie . La Fondation a été créée par les habitants de Chicago Robert H. Lurie, un magnat de l'immobilier et de l'investissement décédé d'un cancer du côlon en 1990, à l'âge de 48 ans, et sa femme, Ann.

Fondation Ann et Robert H. Lurie :

La Fondation de la famille Ann et Robert H. Lurie a été constituée en 1986 et, en 2000, le nom a été changé pour la Fondation Ann et Robert H. Lurie . La Fondation a été créée par les habitants de Chicago Robert H. Lurie, un magnat de l'immobilier et de l'investissement décédé d'un cancer du côlon en 1990, à l'âge de 48 ans, et sa femme, Ann.

Lac Lady Bird :

Lady Bird Lake est un réservoir ressemblant à une rivière sur le fleuve Colorado à Austin, Texas, États-Unis. La ville d'Austin a créé le réservoir en 1960 comme étang de refroidissement pour une nouvelle centrale électrique de la ville. Le lac, qui a une superficie de 416 acres (168 ha), est maintenant principalement utilisé pour les loisirs et le contrôle des inondations. Le réservoir est nommé en l'honneur de l'ancienne première dame des États-Unis, Lady Bird Johnson.

Ann Arbor, Michigan :

Ann Arbor est une ville de l'État américain du Michigan et le siège du comté de Washtenaw. Le recensement de 2010 a enregistré sa population à 113 934. C'est la ville principale de la zone statistique métropolitaine d'Ann Arbor, qui englobe tout le comté de Washtenaw. Ann Arbor est également incluse dans la plus grande zone statistique combinée du Grand Détroit.

Ann Arbor (automobile) :

L' Ann Arbor était une automobile fabriquée à Ann Arbor, Michigan, par la Huron River Manufacturing Company de 1911 à 12. L'Ann Arbor était un véhicule à double usage, qui pouvait être converti d'une voiture privée en une petite camionnette. La production automobile, cependant, n'a jamais réussi à Ann Arbor. L'infortunée Huron River Manufacturing Company, plus tard la Star Motor Company, n'a pas survécu à la concurrence féroce de l'industrie automobile en plein essor. Le coût de la vie élevé à Ann Arbor signifiait des salaires plus élevés et la distance de Detroit a augmenté le coût des matériaux à un point où le profit a disparu.

Ann Arbor et Ypsilanti Street Railway :

L' Ann Arbor and Ypsilanti Street Railway , connu officieusement sous le nom d' Ypsi-Ann , était un chemin de fer interurbain opérant dans le sud-est du Michigan ; c'était la première opération de ce type dans l'État.

Festival de blues et de jazz d'Ann Arbor :

Ann Arbor Blues and Jazz Festival est un festival de musique à Ann Arbor, Michigan, qui a débuté en 1972 à partir du Ann Arbor Blues Festival, qui a lui-même commencé en 1969. Bien que le festival ait eu une histoire tumultueuse et ait suspendu ses activités en 2006, il a été relancé en 2017.

Observateur d'Ann Arbor :

The Ann Arbor Observer est un magazine mensuel de papier journal distribué gratuitement à tous les résidents permanents du district scolaire d'Ann Arbor, Michigan et de la zone de service postal. Le magazine a été lancé en 1976. The Ann Arbor Observer Company possède et exploite également le Community Observer , un magazine trimestriel distribué gratuitement à tous les résidents permanents des zones de service postal de Chelsea, Michigan, Dexter, Michigan, Manchester, Michigan et Saline, Michigan. ; le guide d'invité biennal, disponible sur arborlist.com , washtenawguide.com (un guide pour vivre et travailler dans la zone des observateurs communautaires) et AnnArborObserver.com .

Mise en scène d'Ann Arbor :

La stadification d'Ann Arbor est le système de stadification des lymphomes, tant dans le lymphome de Hodgkin que dans le lymphome non hodgkinien. Il a été initialement développé pour Hodgkin, mais a une certaine utilité dans la LNH. Il a à peu près la même fonction que la stadification TNM dans les tumeurs solides.

Ann Arbor, Michigan :

Ann Arbor est une ville de l'État américain du Michigan et le siège du comté de Washtenaw. Le recensement de 2010 a enregistré sa population à 113 934. C'est la ville principale de la zone statistique métropolitaine d'Ann Arbor, qui englobe tout le comté de Washtenaw. Ann Arbor est également incluse dans la plus grande zone statistique combinée du Grand Détroit.

Anne Austin :

Ann Austin fut l'une des premières prédicateurs itinérants quakers. Elle et Mary Fisher sont devenues les premiers quakers à visiter les colonies anglaises d'Amérique du Nord.

Ann Banfield :

Ann Banfield , est professeur émérite d'anglais à l'Université de Californie à Berkeley.

Anne Barnes :

Ann Barnes était une actrice et chanteuse pop, surtout connue pour avoir joué le rôle de Cookie Bumstead dans la série télévisée de courte durée Blondie (1957), basée sur la bande dessinée populaire Chic Young.

Anne Bernays :

Anne Fleischman Bernays est une romancière, éditrice et enseignante américaine.

Ann Blackman :

Ann Blackman est auteur et journaliste. Elle est née le 22 février 1946 et a vécu à Bogota, New Jersey jusqu'en 1956 lorsque sa famille a déménagé à Tenafly, NJ Blackman est diplômée de la Tenafly HIgh School en 1964, a reçu le diplôme d'Associate of Arts du Colby Junior College en 1966, un "diplôme " de La Sorbonne en 1967 et un BA de l'Université du Connecticut en 1968.

Anne Boleyn :

Anne Boleyn fut reine d'Angleterre de 1533 à 1536 en tant que seconde épouse du roi Henri VIII. Leur mariage, et son exécution pour trahison et autres charges par décapitation, ont fait d'elle une figure clé du bouleversement politique et religieux qui a marqué le début de la Réforme anglaise. Anne était la fille de Thomas Boleyn, 1er comte de Wiltshire, et de sa femme, Lady Elizabeth Howard, et a fait ses études aux Pays-Bas et en France, en grande partie comme demoiselle d'honneur de la reine Claude de France. Anne retourna en Angleterre au début de 1522, pour épouser son cousin irlandais James Butler, 9e comte d'Ormond ; les plans de mariage ont été rompus et à la place, elle a obtenu un poste à la cour en tant que demoiselle d'honneur de la femme d'Henri VIII, Catherine d'Aragon.

Anne Coulter :

Ann Hart Coulter est une experte américaine des médias conservateurs, auteure à succès, chroniqueuse syndiquée et avocate.

Ann K. Covington :

Ann K. Covington est une ancienne juge en chef de la Cour suprême du Missouri. Elle a été la première femme à occuper ce poste. Covington a siégé à la Cour suprême de 1989 à 2001; en 2001, elle a rejoint le grand cabinet d'avocats de St. Louis, Missouri, Bryan Cave. Covington est diplômé de l'Université Duke en 1963. Elle a obtenu son JD de l'Université du Missouri en 1977. Elle est originaire de Fairmont, en Virginie-Occidentale. Elle vit à Columbia, Missouri.

Ann Cummins :

Ann Cummins est une écrivaine de fiction américaine. Elle est née à Durango, Colorado, et a grandi au Nouveau-Mexique. Elle est diplômée des programmes d'écriture de l'Université Johns Hopkins et de l'Université de l'Arizona. Elle est l'auteur d'un recueil de nouvelles, Red Ant House (2003), et d'un roman, Yellowcake . Cummins vit à Flagstaff, en Arizona, où elle enseigne l'écriture créative à la Northern Arizona University, et à Oakland, en Californie, avec son mari, le musicien SE Willis.

Anne Curry :

Ann Curry est une journaliste et photojournaliste américaine, reporter depuis plus de 30 ans, centrée sur la souffrance humaine dans les zones de guerre et les catastrophes naturelles. Curry a fait des reportages sur les guerres au Kosovo, en Irak, en Syrie, au Liban, en Israël, en Afghanistan, au Darfour, au Congo et en République centrafricaine. Curry a couvert de nombreuses catastrophes, notamment le tsunami de l'océan Indien en 2004 et le tremblement de terre en Haïti en 2010, où son appel via Twitter était en tête de la liste « la plus puissante » de Twitter, reconnue pour avoir contribué à accélérer l'arrivée des avions humanitaires.

Anne danse :

Ann Dancing est une œuvre d'art créée en 2007 par Julian Opie, un artiste anglais et ancien administrateur de la Tate. La sculpture électronique est située à Indianapolis, Indiana. Il a été retiré de sa base le 20 août 2008, pour réparation, et a été restitué le 31 octobre de la même année.

Ann Parker Bowles :

Dame Ann Parker Bowles était une aristocrate britannique et leader des guides.

Anne Diamant :

Ann Diamond est une poétesse, une nouvelle et une romancière canadienne.

Ann Dooley :

Ann Dooley est professeure émérite au Centre d'études médiévales et au programme d'études celtiques du St. Michael's College de l'Université de Toronto, où elle se spécialise en littérature irlandaise. Elle a publié une traduction d' Acallam na Senórach intitulée Tales of the Elders of Ireland ainsi qu'une étude de Táin Bó Cuailnge intitulée Playing the Hero: Reading the Irish Saga Táin Bó Cuailnge' .

Anne duCille :

Ann duCille est professeur d'anglais, émérite à l'Université Wesleyan, spécialiste de la littérature afro-américaine, des études culturelles et de la théorie féministe noire. Née à Brooklyn, New York, duCille a obtenu un baccalauréat ès arts du Bridgewater State College, puis une maîtrise et un doctorat en anglais de l'Université Brown.

Anne Friedman :

Ann Friedman est une éditrice de magazine, journaliste, podcasteuse et artiste camembert américaine. Elle écrit sur le genre, la politique et les problèmes sociaux. Elle envoie une newsletter hebdomadaire par e-mail. Auparavant, elle était rédactrice en chef adjointe de The American Prospect , rédactrice en chef du magazine GOOD basé à Los Angeles et co-fondatrice du magazine dérivé Tomorrow, une entreprise dérivée et gérée par les employés.

Anne Graybiel :

Ann Martin Graybiel est professeure d'institut et membre du corps professoral du département des sciences du cerveau et des sciences cognitives du Massachusetts Institute of Technology. Elle est également chercheuse au McGovern Institute for Brain Research. Elle est une experte des noyaux gris centraux et de la neurophysiologie de la formation d'habitudes, de l'apprentissage implicite, et ses travaux sont pertinents pour la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington, les troubles obsessionnels compulsifs, la toxicomanie et d'autres troubles qui affectent les noyaux gris centraux.

Anne Haddy :

Anne Haddy , également créditée comme Anne Hardy , était une actrice australienne, présentatrice de télévision et artiste vocale, qui a travaillé dans diverses facettes de l'industrie, notamment la radio, la scène et la télévision, elle est apparue dans de nombreux téléfilms au début de sa carrière, mais de ce dernier était surtout connue pour ses rôles de feuilleton télévisé en tant qu'Alice Hemmings dans la série culte Prisoner , Rosie Andrews dans Sons and Daughters et plus particulièrement son rôle de longue date en tant que matriarche Helen Daniels dans Neighbours . Animatrice de renom pour enfants, elle a été une présentatrice originale de la version locale de Play School et a également fourni sa voix dans certains films de la série animée "Dot".

Ann Jellicoe (éducatrice):

Anne Jellicoe , née Anne William Mullin (1823-1880) était une éducatrice irlandaise réputée, surtout connue pour la fondation du prestigieux Alexandra College, qui est devenu une force dans l'éducation des femmes sous sa direction.

Anne Kiessling :

Ann A. Kiessling est une biologiste de la reproduction américaine et chercheuse en recherche sur les cellules souches parthénogéniques humaines à la Bedford Research Foundation. Elle a été professeure agrégée dans les hôpitaux universitaires de la Harvard Medical School de 1985 à 2012.

Anne Kirschner :

Ann Kirschner est une entrepreneure, éducatrice et auteure des livres Sala's Gift : My Mother's Holocaust Story et Lady at the OK Corral : The True Story of Josephine Marcus Earp . Vétéran de quatre start-ups, Kirschner a lancé le NFL.COM de la Ligue nationale de football et a cofondé le réseau de connaissances interactif Fathom.com de l'Université Columbia. Elle est doyenne émérite du Macaulay Honors College de la City University of New York (CUNY), professeure d'université au CUNY Graduate Center et membre du corps professoral de la Futures Initiative. Elle est co-fondatrice de Women In Technology and Entrepreneurship à New York (WiTNY) , une collaboration entre CUNY et Cornell Tech pour accroître la participation des femmes dans l'informatique, et administratrice de l'Université de Princeton.

Anne Lippert :

Ann Helene Lippert est une comédienne et actrice. Elle a réalisé la comédie interactive avec le public Joni and Gina's Wedding , qu'elle a co-créée et co-écrite avec Marianne Basford et Hilarity Ensues Productions en 2002.

Anne Louise Bardach :

Ann Louise Bardach [AL Bardach] est une journaliste américaine et auteur de non-fiction. Bardach est surtout connue pour son travail sur Cuba et Miami et a été qualifiée de "journaliste de référence sur tout ce qui concerne Cuba et Miami" par la Columbia Journalism Review , après avoir interviewé des dizaines d'acteurs clés, dont Fidel Castro, la sœur Juanita Castro, anti- La légende du militant castro Luis Posada Carriles, le plombier de la CIA et du Watergate E. Howard Hunt, le militant anti-castriste Orlando Bosch et l'agent de la CIA Felix Rodriguez, qui était présent pour l'assassinat de Che Guevara.

Anne Mandrella :

Ann Mandrella est une actrice française, née à Besançon, en France, le 3 août. Elle a joué dans des productions théâtrales dans toute l'Europe et à New York.

Ann Maria De Mars :

AnnMaria De Mars est une cadre technologique, auteur et judoka américaine. Elle est la première Américaine à remporter une médaille d'or aux Championnats du monde de judo, concourant dans la catégorie des -56 kg, pour le Tournoi mondial de judo 1984.

Anne-Marie Fleming :

Ann Marie Fleming est une cinéaste, écrivaine et artiste visuelle canadienne indépendante. Elle est née à Okinawa, USCAR, en 1962 et est d'origine chinoise, ryukyuan et australienne. Son film Window Horses est sorti en 2016.

Anne McCaffrey :

Anne Inez McCaffrey était une écrivaine américano-irlandaise connue pour la série de science-fiction Dragonriders of Pern . Elle a été la première femme à remporter un Hugo Award pour la fiction et la première à remporter un Nebula Award. Son roman de 1978, The White Dragon, est devenu l'un des premiers livres de science-fiction à figurer sur la liste des best-sellers du New York Times .

Ann McKee :

Ann McKee est neuropathologiste et experte en maladies neurodégénératives au New England Veterans Administration Medical Centers (VISN-1) et est professeure de neurologie et de pathologie à la Boston University School of Medicine et directrice du Boston University CTE Center. Elle est particulièrement connue pour ses travaux sur la maladie d'Alzheimer et les conséquences des traumatismes crâniens répétitifs. En 2017, elle a été nommée Bostonienne de l'année par le Boston Globe pour son travail de premier plan dans ce domaine, et en 2018, Time a nommé McKee l'une de ses 100 personnes les plus influentes.

Anne Mitchell :

Ann Mitchell est une actrice britannique de théâtre et de télévision. Elle s'est fait connaître dans les années 1980 lorsqu'elle a joué le rôle de Dolly Rawlins dans la série policière Widows ainsi que dans les suites Widows 2 et She's Out , toutes écrites par Lynda La Plante. En 2011, elle a joué le rôle de Cora Cross dans le feuilleton de la BBC EastEnders , la mère de Tanya Branning et Rainie Cross. Mitchell a joué dans de nombreux rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision et a joué un nombre important de rôles majeurs tels que Mme Warren dans Mrs. Warren's Profession et sa performance nominée pour le Laurence Olivier Award dans Through the Leaves .

Anne de Clèves :

Anne de Clèves fut reine d'Angleterre du 6 janvier au 9 juillet 1540 en tant que quatrième épouse du roi Henri VIII. On ne sait pas grand-chose d'Anne avant 1527, date à laquelle elle se fiance à François, duc de Bar, fils et héritier d'Antoine, duc de Lorraine, bien que leur mariage n'ait pas eu lieu. En mars 1539, les négociations pour le mariage d'Anne avec Henry ont commencé, car Henry a estimé qu'il avait besoin de former une alliance politique avec son frère, William, qui était un chef des protestants de l'Allemagne de l'Ouest, pour renforcer sa position contre les attaques potentielles de la France catholique. et le Saint Empire romain germanique.

Anne de Geierstein :

Anne of Geierstein, ou La jeune fille de la brume (1829) est l'un des romans de Waverley de Sir Walter Scott. Il se déroule en Europe centrale, principalement en Suisse, peu après la victoire yorkiste à la bataille de Tewkesbury (1471). Il couvre la période de l'engagement suisse dans les guerres de Bourgogne, l'action principale se terminant par la défaite bourguignonne à la bataille de Nancy au début de 1477.

Anne de Kiev :

Anne de Kiev ou Anna Yaroslavna était une princesse russe qui devint reine de France en 1051 en épousant le roi Henri I. Elle dirigea le royaume en tant que régente pendant la minorité de leur fils Philippe Ier de la mort d'Henri en 1060 jusqu'à son mariage controversé avec le comte Ralph IV de Valois. Anne fonda l'abbaye Saint-Vincent à Senlis.

Annales de mathématiques :

The Annals of Mathematics est une revue mathématique publiée tous les deux mois par l'Université de Princeton et l'Institute for Advanced Study.

Annales de mathématiques :

The Annals of Mathematics est une revue mathématique publiée tous les deux mois par l'Université de Princeton et l'Institute for Advanced Study.

Anne de Savoie :

Anna de Savoie , née Giovanna (1306-1365) était une épouse de l'impératrice byzantine, en tant que deuxième épouse d'Andronikos III Paléologue. Elle a servi comme régente pendant la minorité de son fils de 1341 à 1347.

Annales des sciences :

Annals of Science est une revue académique à comité de lecture couvrant l'histoire de la science et de la technologie. Il est publié par Taylor & Francis et a été créé en 1936. Le rédacteur en chef fondateur était l'historien canadien des sciences Harcourt Brown.

Anne de Hohenstaufen :

Anna de Hohenstaufen , née Constance , était une impératrice de Nicée. Elle était la fille de Frédéric II, empereur romain germanique et de Bianca Lancia.

Anne Hatton :

Ann Julia Hatton , était une romancière populaire en Grande-Bretagne au début du XIXe siècle.

Anne des Airlanes :

Ann of the Airlanes est une série dramatique d'aventure radiophonique américaine diffusée entre 1932 et les années 1950.

Ana Monteagudo Ponce de Léon :

Ana Monteagudo Ponce de Leon , également connue sous le nom d' Ana de los Angeles , était une religieuse péruvienne catholique romaine issue des moniales dominicaines. Monteagudo a étudié chez des religieuses dans son enfance et a décidé de le devenir à la suite d'une vision qu'elle a eue de Sainte Catherine de Sienne lui montrant l'habit dominicain. Ses parents ont fait l'effort de l'en dissuader, même si elle a continué à suivre cette voie jusqu'à ce qu'elle soit intronisée membre des Sœurs Dominicaines. La religieuse s'est fait remarquer pour sa sainteté et a occupé des postes de direction en raison de sa sagesse et de l'estime que les autres avaient pour elle.

Anne des Airlanes :

Ann of the Airlanes est une série dramatique d'aventure radiophonique américaine diffusée entre 1932 et les années 1950.

Ann Packer (auteur) :

Ann Packer est une romancière et nouvelliste américaine, peut-être mieux connue pour son premier roman acclamé par la critique, The Dive From Clausen's Pier . Elle est récipiendaire d'un prix James Michener et d'une bourse du National Endowment for the Arts.

Ann Pamela Cunningham :

Ann Pamela Cunningham a été une des premières militantes de la préservation historique qui a fondé la Mount Vernon Ladies' Association en 1853 et a été pendant des années sa première régente. Elle a obtenu la participation de femmes dirigeantes des 30 États de l'Union à cette époque. L'Association a réuni tous les capitaux nécessaires pour compléter son achat de Mount Vernon en 1859 et en a pris possession le 22 février, jour de l'anniversaire de Washington. L'Association continue de posséder et d'exploiter Mount Vernon, la maison et la plantation de George Washington.

Anne Pettifor :

Ann Pettifor est une économiste britannique qui conseille les gouvernements et les organisations. Elle a publié plusieurs livres. Ses travaux portent sur le système financier mondial, la restructuration de la dette souveraine, la finance internationale et le développement durable. Pettifor est surtout connu pour avoir correctement prédit la crise financière de 2007-08. Elle a été l'une des meneuses de la campagne d'annulation de la dette Jubilee 2000.

Anne Philbin :

Ann Philbin est une directrice de musée américaine. Depuis 1999, elle est directrice du Hammer Museum de Los Angeles ; avant cela, elle était directrice du Drawing Center à New York.

Liste des supercentenaires américains :

Les supercentenaires américains sont des citoyens ou des résidents des États-Unis qui ont atteint ou dépassé 110 ans. En janvier 2015, le Gerontology Research Group (GRG) avait validé les allégations de longévité de 782 supercentenaires américains. Au 23 juin 2021, le GRG répertorie la plus vieille Américaine vivante sous le nom de Thelma Sutcliffe, âgée de 114 ans et 265 jours. La personne ayant vécu le plus longtemps aux États-Unis était Sarah Knauss, d'Hollywood, en Pennsylvanie, décédée le 30 décembre 1999, à l'âge de 119 ans et 97 jours.

Anne Pratt :

Ann Pratt était une femme métisse « mulâtre » de la paroisse de Hanovre, en Jamaïque, reconnue pour sa brochure d'influence pan-empire « Sept mois à l'asile de fous de Kingston et ce que j'y ai vu », le 21 août 1860. La brochure parlait d'elle des récits et des observations de première main de torture et de mauvais traitements perpétuels envers les patients de Kingston Lunatic Asylum, pendant son séjour là-bas en tant que patiente.

Anne Quin :

Ann Quin était une écrivaine britannique connue pour son style expérimental. Auteure de Berg (1964), Three (1966), Passages (1969) et Tripticks (1972), elle s'est suicidée en 1973 à l'âge de 37 ans. Au XXIe siècle, Stewart Home a écrit avec admiration pour son œuvre, qui reste largement négligé, bien que Berg ait été adapté au cinéma en 1989 sous le nom de Killing Dad, avec Denholm Elliott et Richard E. Grant.

Revue annuelle de chimie physique :

Annual Review of Physical Chemistry est une revue scientifique à comité de lecture publiée par Annual Reviews. Il couvre tous les sujets relatifs à la chimie physique. Les rédacteurs en chef sont Mark A. Johnson et Todd J. Martínez. La revue est indexée dans le Science Citation Index Expanded and Chemical Abstracts Service. Selon le Journal Citation Reports , il a un facteur d'impact 2019 de 10,638.

Anne Riz :

Anne Rice est une auteure américaine de fiction gothique, de littérature chrétienne et de littérature érotique. Elle est surtout connue pour sa série de romans The Vampire Chronicles , qui tourne autour du personnage central Lestat. Les livres de The Vampire Chronicles ont fait l'objet de deux adaptations cinématographiques : Interview with the Vampire (1994) et Queen of the Damned (2002).

Anne Scott :

Ann Scott est une romancière française. Elle est considérée comme une réaliste sociale pour ses romans qui brossent des portraits de la jeunesse contemporaine et son deuxième roman Superstars lui a conféré un statut culte en France.

Ann Scott Tyson :

Ann Scott Tyson est une journaliste américaine qui travaille depuis les zones de combat depuis l'invasion de l'Irak, et récemment depuis l'Asie. Elle a écrit pour le Christian Science Monitor , le Washington Post , le Wall Street Journal et le Seattle Times .

Ann Sheetal :

Ann Sheetal est une mannequin et actrice de cinéma indienne, qui travaille dans l'industrie du cinéma malayalam et tamoul.

Ann Shoket :

Ann Shoket est une rédactrice et rédactrice de magazine américaine. Elle est l'auteur de The Big Life et l'ancienne rédactrice en chef du magazine Seventeen .

Ann S. Stephens :

Ann Sophia Stephens (1810-1886) était une romancière et éditrice de magazine américaine. Elle était l'auteur de romans à dix sous et est considérée comme l'ancêtre de ce genre.

Gare d'Ann Street Halt :

La gare d'Ann Street Halt desservait le centre de Widnes dans le Cheshire, en Angleterre. Il était situé sur la section sud de l'ancien chemin de fer St Helens et Runcorn Gap.

Ann Inc. :

Ann Inc. est un groupe américain de chaînes de magasins de vente au détail de vêtements spécialisés pour femmes. La société a son siège à New York et opère actuellement en tant que filiale d'Ascena Retail Group. Les magasins proposent des costumes, des pièces détachées, des robes, des chaussures et des accessoires de style classique. La marque est commercialisée sous cinq divisions : Ann Taylor, Loft, Lou & Grey, Ann Taylor Factory et Loft Outlet.

Centre De Wildt Guépard et Faune :

Le De Wildt Cheetah and Wildlife Centre , également connu sous le nom de Ann van Dyk Cheetah Center, est un établissement d'élevage en captivité de guépards et d'autres animaux sud-africains situé dans les contreforts de la chaîne de montagnes Magaliesberg, dans la province du Nord-Ouest de l'Afrique du Sud.

Ann Van Elsen :

Ann Van Elsen est un mannequin belge ainsi qu'une personnalité de la télévision et de la radio de Mol, Anvers en Belgique. Elle a été couronnée Miss Belgique en 2002.

Ann Van den Broeck :

Ann Van den Broeck est une actrice et star de la musique flamande. Elle termine ses études en 2000 au Koninklijk Conservatorium de Bruxelles dans le département musical.

Sue de la ville de Séoul :

Anna Wallis Suh (1900-1969), la femme généralement associée au surnom de « Seoul City Sue », était une missionnaire méthodiste, éducatrice et présentatrice de radio de propagande nord-coréenne auprès des forces américaines pendant la guerre de Corée.

Sue de la ville de Séoul :

Anna Wallis Suh (1900-1969), la femme généralement associée au surnom de « Seoul City Sue », était une missionnaire méthodiste, éducatrice et présentatrice de radio de propagande nord-coréenne auprès des forces américaines pendant la guerre de Corée.

Anne Wauters :

Ann Hilde Willy Wauters est une joueuse professionnelle belge de basket-ball pour Yakin Dogu. Sa position principale est le centre.

Ann Wright :

Mary Ann Wright est un colonel à la retraite de l'armée américaine et un fonctionnaire à la retraite du département d'État américain, connu pour son opposition franche à la guerre en Irak. Elle a reçu le Prix du Département d'État pour l'héroïsme en 1997, après avoir aidé à évacuer plusieurs milliers de personnes pendant la guerre civile en Sierra Leone. Elle est surtout connue pour avoir été l'un des trois fonctionnaires du département d'État à démissionner publiquement en signe de protestation directe contre l'invasion de l'Irak en 2003. Wright était également un passager du Challenger 1 qui, avec le Mavi Marmara , faisait partie de la flottille de la liberté de Gaza.

Anne-Margret :

Ann-Margret Olsson , connue sous le nom d' Ann-Margret , est une actrice, chanteuse et danseuse suédo-américaine.

John McClamrock :

John McClamrock était un joueur de football américain du lycée de Dallas qui a attiré l'attention des médias et la sympathie de nombreux Américains après un accident qui l'a laissé avec une paralysie presque totale en 1973.

Anne :

Anna peut faire référence à :

  • Anne
    • Anne, une dérivée d'Anna
celle d'Anna :

Anna peut faire référence à :

  • Le colibri d'Anna
  • Anna's Linens, un détaillant américain de linge de maison et d'autres articles pour la maison
  • Anna's Swedish Thins, un pain d'épice suédois
  • Anna's Taqueria, une chaîne de restauration rapide dans la région de Boston
  • Anna's Swedish Thins, une marque de biscuits fabriqués par Lotus Bakeries
celle d'Anna :

Anna peut faire référence à :

  • Le colibri d'Anna
  • Anna's Linens, un détaillant américain de linge de maison et d'autres articles pour la maison
  • Anna's Swedish Thins, un pain d'épice suédois
  • Anna's Taqueria, une chaîne de restauration rapide dans la région de Boston
  • Anna's Swedish Thins, une marque de biscuits fabriqués par Lotus Bakeries
Le livre d'Asta :

Le livre d'Asta est un roman de 1993 de l'écrivain britannique Ruth Rendell, écrit sous le nom de Barbara Vine. Il a été publié aux États-Unis sous le titre Anna's Book .

Circonscription d'Anna :

La circonscription d'Anna est une circonscription législative russe de l'oblast de Voronej.

Le rêve d'Anna :

Anna's Dream est un téléfilm américain réalisé par Colin Bickley, mettant en vedette l'ancienne star de Caitlin's Way Lindsay Felton dans le rôle d'Anna Morgan et l'ancienne star de So Weird Cara DeLizia dans le rôle de Beth Morgan. Il a été diffusé sur Pax TV le 20 septembre 2002.

Diaethria anna :

Diaethria anna , également connu sous le nom de quatre-vingt-huit d'Anna , est un papillon des forêts tropicales humides d'Amérique centrale. En de rares occasions, il peut être trouvé errant dans le sud du Texas. Son dessus est brun foncé avec une bande métallique vert bleuâtre sur les ailes antérieures. Le dessous des ailes antérieures est rouge, suivi d'une large bande noire puis de pointes blanches ; le dessous des ailes postérieures est blanc, avec des lignes qui se rapprochent d'un "88" à contour noir, donnant à l'espèce son nom commun. Ses marques apparaissent parfois plus comme "98" ou "89".

Anna's Hope, Îles Vierges américaines :

Anna's Hope est une colonie sur l'île de Sainte-Croix dans les îles Vierges américaines.

Le village de l'espoir d'Anna :

Anna's Hope Village est un sous-district administratif de Sainte-Croix, dans les îles Vierges américaines.

Le colibri d'Anna :

Le colibri d'Anna est une espèce d'oiseau de taille moyenne de la famille des Trochilidés. Il porte le nom d'Anna Masséna, duchesse de Rivoli.

Barnett Newman :

Barnett Newman était un artiste américain. Il est considéré comme l'une des figures majeures de l'expressionnisme abstrait et l'un des principaux peintres de champs de couleur. Ses peintures sont existentielles dans le ton et le contenu, explicitement composées avec l'intention de communiquer un sentiment de localité, de présence et de contingence.

Les draps d'Anna :

Anna's Linens était un détaillant américain. Il était basé à Costa Mesa, en Californie.

La quête d'Anna :

Anna's Quest est un jeu d'aventure graphique de 2015 développé par Krams Design et édité par Daedalic Entertainment. Le jeu suit le personnage principal Anna alors qu'elle tente d'échapper à une sorcière maléfique et de sauver son grand-père mourant. Jouant le rôle d'Anna, le joueur résout des énigmes, collecte des objets et interagit avec des personnages non-joueurs.

Réserve de conservation du réservoir d'Anna :

Anna's Reservoir Conservation Reserve est une zone protégée du Territoire du Nord de l'Australie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Anna's Retreat, Îles Vierges américaines :

Anna's Retreat est une ville du sous-district administratif de Tutu à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines. En 2006, la population était de 7 600 habitants, faisant d'Anna's Retreat la deuxième plus grande ville des îles Vierges américaines après la capitale territoriale, Charlotte Amalie.

Le péché d'Anna :

Le péché d'Anna est un film dramatique italien de 1953 qui raconte l'Othello de Shakespeare.

La chanson d'Anna :

" Anna's Song " est une chanson enregistrée par le chanteur Marvin Gaye dans le cadre de son album de 1978, Here, My Dear . Enregistrée au milieu de Marvin et de son ex-épouse Anna traversant un divorce acrimonieux, la chanson dépeint de manière autobiographique plusieurs parties du passé de Marvin et Anna, y compris une parole qui fait allusion à son premier single à succès, "Stubborn Kind of Fellow" où Gaye dit "Qu'est-ce que c'est , mari, te rend si têtu ?" . Une partie mémorable de la chanson pour les fans de Marvin comprend un couplet où la voix de Marvin monte en chantant le nom d'Anna. Contrairement à la plupart des chansons de l'album à l'exception de "Sparrow", cette chanson a été enregistrée dans une ambiance jazzy.

La tempête d'Anna :

Anna's Storm est un film dramatique d'action de 2007 avec Sheree J. Wilson et réalisé par Kristoffer Tabori. Il a également le titre provisoire Hell's Rain au Royaume-Uni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,