Rechercher dans ce blog

mardi 1 juin 2021

American Vanguard Corporation, Vasaloppet USA, American Vaudeville Museum

Société d'avant-garde américaine :

American Vanguard Corporation , par l'intermédiaire de sa filiale AMVAC Chemical Corporation, est un producteur américain de produits agrochimiques et de systèmes de distribution de pesticides. La société a été cofondée par Glenn Wintemute, qui a démissionné de ses fonctions de président en 1994. Son fils, Eric Wintemute, est maintenant président et chef de la direction.

Vasaloppet États-Unis :

Vasaloppet USA est un événement de ski de fond organisé autour de Mora dans le Minnesota, aux États-Unis. La première course a eu lieu en 1973, et la course a lieu le premier samedi de chaque février. Avant 2015, la course avait lieu le deuxième dimanche de février de chaque année. L'événement principal est long de 58 km (36 mi) et la compétition porte le nom de Vasaloppet en Suède.

Musée du Vaudeville américain :

L' American Vaudeville Museum ( AVM ) était un musée d'histoire et de souvenirs du vaudeville à Edgewood, au Nouveau-Mexique, qui a transféré sa collection à l'Université de l'Arizona et en ligne.

Association américaine des vecturistes :

L' American Vecturist Association est une organisation de collectionneurs de jetons de transport aux États-Unis et au Canada, ainsi que dans le monde entier. Les membres de l'AVA reçoivent la Fare Box , la newsletter mensuelle de l'AVA. La Fare Box contient des publicités, des histoires et des informations sur divers jetons, ainsi que des ressources pour acheter, vendre et échanger des jetons. Les membres de l'AVA sont également éligibles pour rejoindre le service New Issue, qui envoie de nouveaux jetons de transport à ses membres pour une somme modique.

Société végétalienne américaine :

L' American Vegan Society ( AVS ) est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) qui promeut le véganisme aux États-Unis. Elle a été fondée en 1960 par H. Jay Dinshah. La date de la première fondation de la Vegan Society (Royaume-Uni), le 1er novembre, est désormais célébrée chaque année comme la Journée mondiale des végétaliens.

Fête végétarienne américaine :

L' American Vegetarian Party est un parti politique des États-Unis formé le 28 juillet 1947 à l'hôtel Commodore de New York, dans l'État de New York. Il a été fondé par un groupe de cinq cents délégués à la convention de 1947 de l'American Naturopathic Association. Le parti a organisé des congrès et désigné des candidats à la présidence et à la vice-présidence lors de plusieurs élections nationales, bien qu'il n'ait jamais sérieusement cherché à obtenir l'accès aux bulletins de vote ou la reconnaissance officielle en tant que parti politique par les responsables électoraux.

Sylvestre Graham :

Le révérend Sylvester Graham était un ministre presbytérien américain et un réformateur diététique connu pour son insistance sur le végétarisme, le mouvement de tempérance et la consommation de pain de grains entiers. Sa prédication a inspiré la farine graham, le pain graham et les produits de biscuits graham. Graham est souvent appelé le "père du végétarisme" aux États-Unis d'Amérique.

Forum veineux américain (AVF) :

L' American Venous Forum (AVF) est la principale société universitaire nationale axée sur les maladies veineuses et lymphatiques aux États-Unis. Sa mission comprend l'éducation, la recherche et le plaidoyer. L'AVF est l'organisation sponsor du Journal of Vascular Surgery Venous and Lymphatic et de la réunion du Forum veineux américain.

Vénus américaine :

American Venus est un film dramatique canadien de 2007 réalisé par Bruce Sweeney et mettant en vedette Rebecca De Mornay, Jane McGregor et Matt Craven.

Verveine hastata :

Verbena hastata est une plante à fleurs de la famille des verveines, les Verbenaceae. C'est une plante herbacée aux feuilles opposées et simples qui ont des marges doubles dentelées, portées par des tiges carrées ramifiées et raides. Les fleurs violettes apparaissent en été. C'est une plante commune qui se produit à travers l'Amérique du Nord. Il est rustique et résistant à la sécheresse.

Vicia américaine :

Vicia americana est une espèce de légumineuse du genre vesce connue sous les noms communs vesce américaine et vesce pourpre . Il comprend une sous-espèce connue sous le nom de vesce mate .

Centre américain des anciens combattants :

L' American Veterans Center est une organisation éducative à but non lucratif et l'un des deux programmes de l'American Studies Center. La mission de l'American Veterans Center est de « préserver et promouvoir l'héritage des militaires américains de toutes les générations ».

Comité des anciens combattants américains :

Lancé en avril 2013, l' American Veterans Committee ( AVC ) est une organisation d'anciens combattants à but non lucratif qui promeut les opportunités de réseautage pour les anciens combattants américains dans le monde. L'organisation a été lancée pour permettre aux vétérans américains de se connecter plus facilement avec les vétérans d'autres pays, développer de nouvelles opportunités d'emploi et d'affaires, tout en promouvant une diplomatie intelligente. Depuis 2018, l'American Veterans Committee n'est plus une organisation de membres.

Comité des anciens combattants américains (1943-2008) :

Cet article fait référence à une organisation disparue. Pour l'organisation actuelle partageant le même nom, voir American Veterans Committee.

Comité des anciens combattants américains (1943-2008) :

Cet article fait référence à une organisation disparue. Pour l'organisation actuelle partageant le même nom, voir American Veterans Committee.

Mémorial des anciens combattants américains handicapés à vie :

L' American Veterans Disabled for Life Memorial est un mémorial à Washington, DC, qui honore les anciens combattants des forces armées des États-Unis qui ont été définitivement handicapés au cours de leur service national. Le Congrès a adopté une loi établissant le mémorial le 23 octobre 2000, autorisant la Fondation commémorative des anciens combattants handicapés pour la vie à concevoir, collecter des fonds et construire le mémorial. L'objectif de collecte de fonds a été atteint à la mi-2010 et le terrain pour le mémorial a été brisé le 10 novembre 2010. Le mémorial a été inauguré par le président Barack Obama le 5 octobre 2014.

Dollar en argent des anciens combattants américains handicapés à vie :

Le dollar en argent American Veterans Disabled for Life est une pièce commémorative émise par la Monnaie des États-Unis en 2010. L'avers de la pièce a été conçu par Don Everhart et présente les jambes et les bottes de trois anciens combattants. Le revers de la pièce a été conçu par Joseph Menna et représente une fleur de myosotis enveloppée dans un ruban berçant et soutenant des grappes de branches de chêne, la fleur de myosotis représentant ceux qui se sont battus et sont devenus handicapés, tandis que les branches de chêne représentent force.

Interstate 90 à Washington :

L'Interstate 90 ( I-90 ), désignée comme l' American Veterans Memorial Highway , est une autoroute intercontinentale qui relie Seattle, Washington, à Boston, Massachusetts. Il traverse l'État de Washington d'ouest en est, parcourant 298 miles (480 km) de Seattle à travers les montagnes Cascade et dans l'est de Washington, atteignant la limite de l'État de l'Idaho à l'est de Spokane. L'I-90 croise plusieurs autres grandes autoroutes de l'État, notamment l'I-5 à Seattle, l'I-82 et la US Route 97 (US 97) près d'Ellensburg, et les US 395 et US 2 à Spokane.

Vétérans américains pour l'égalité des droits :

American Veterans for Equal Rights ( AVER ) est la plus ancienne organisation de service pour les vétérans (VSO) des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) aux États-Unis. Fondé en 1990, AVER est un VSO à but non lucratif qui soutient et défend les droits des vétérans militaires LGBT, des membres du service actif et de leurs familles.

Anciens combattants des guerres étrangères :

Les anciens combattants des guerres étrangères ( VFW ), officiellement les anciens combattants des guerres étrangères des États-Unis , sont une organisation d'anciens combattants américains qui, en tant que membres du service militaire, ont combattu dans des guerres, des campagnes et des expéditions sur des terres, des eaux ou un espace aérien étrangers. . L'organisation a été créée par deux organisations distinctes. Un par James C. Putnam le 29 septembre 1899, à Columbus, Ohio et l'autre par Irving Hale le 1er décembre 1899. À Denver, Colorado. Le poste 1 du VFW actuel situé à Denver est le plus ancien poste encore en activité. VFW National a maintenant son siège à Kansas City, Missouri.

Liste des vétérans survivants notables de la Seconde Guerre mondiale:

Ceci est une liste des anciens combattants survivants notables de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945).

Association américaine des médecins vétérinaires :

L' American Veterinary Medical Association ( AVMA ), fondée en 1863, est une association à but non lucratif représentant plus de 91 000 vétérinaires américains travaillant en cabinet privé et en entreprise, au gouvernement, dans l'industrie, dans le milieu universitaire et dans les services en uniforme.

Vice-président des États-Unis :

Le vice-président des États-Unis ( VPOTUS ) est le deuxième officier le plus élevé de la branche exécutive du gouvernement fédéral américain, après le président des États-Unis, et occupe le premier rang dans la succession présidentielle. Le vice-président est également un officier du pouvoir législatif, en tant que président du Sénat . A ce titre, le vice-président est habilité à présider les délibérations du Sénat à tout moment, mais ne peut voter que pour un vote décisif. Le vice-président est élu indirectement avec le président pour un mandat de quatre ans par le peuple des États-Unis par l'intermédiaire du Collège électoral.

Architecture victorienne :

L'architecture victorienne est une série de styles de renouveau architectural du milieu à la fin du XIXe siècle. Victorian fait référence au règne de la reine Victoria (1837-1901), appelé l'ère victorienne, au cours de laquelle les styles connus sous le nom de victorien ont été utilisés dans la construction. Cependant, de nombreux éléments de ce que l'on appelle généralement l'architecture « victorienne » ne sont devenus populaires que plus tard sous le règne de Victoria, à peu près à partir de 1850 et plus tard. Les styles comprenaient souvent des interprétations et des reprises éclectiques de styles historiques. Le nom représente la coutume britannique et française de nommer les styles architecturaux pour un monarque régnant. Dans ce schéma de dénomination et de classification, il a suivi l'architecture géorgienne et plus tard l'architecture de la Régence, et a été remplacé par l'architecture édouardienne.

Victoire américaine :

American Victory est un nom utilisé par au moins deux navires :

  • SS American Victory , construit en 1945, un navire Victory qui est maintenant un musée à Tampa, en Floride.
  • Str. American Victory , construit en 1942 sous le nom de pétrolier Marquette et a servi pendant la Seconde Guerre mondiale sous le nom de pétrolier Neshanic (AO-71) , un navire exploité par American Steamship Company
Victoire SS américaine :

Le SS American Victory est un navire Victory qui a servi brièvement sur le théâtre d'opérations du Pacifique au cours des derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée de 1951 à 1954 et de la guerre du Vietnam de 1967 à 1969. Construit en juin 1945, il transportait des munitions et d'autres marchandises des ports de la côte ouest des États-Unis vers l'Asie du Sud-Est, puis transportait des marchandises, du matériel et des troupes vers les États-Unis après la fin de la guerre. Elle a survécu à deux typhons et à un ouragan. Elle a fait deux fois le tour du monde.

Prix ​​de la vidéo américaine :

Les American Video Awards (1983-1987) étaient une émission annuelle de prix de vidéoclips enregistrée pour distribution à la télévision. Les First Annual American Video Awards ont été organisés par la personnalité de la radio Casey Kasem, et Kasem a continué dans son rôle de maître de cérémonie de l'émission au cours des années suivantes. Les première (1983), deuxième (1984) et troisième émissions ont été souscrites auprès de chaînes de télévision à travers le pays. Cependant, la quatrième édition des American Video Awards a été enregistrée pour être diffusée sur ABC aux heures de grande écoute, la première fois qu'une émission de récompenses vidéo était diffusée sur la télévision du réseau aux heures de grande écoute. Le cinquième spectacle (1987) a de nouveau été diffusé en syndication. Deux cérémonies de remise des prix ont eu lieu en 1985 : la troisième cérémonie annuelle a eu lieu en avril 1985 et, en raison d'obligations contractuelles envers ABC, la quatrième cérémonie annuelle a eu lieu moins d'un an plus tard, en novembre 1985.

Divertissement vidéo américain :

American Video Entertainment était une société américaine de développement de logiciels basée à San Jose, en Californie, qui développait des jeux vidéo sans licence pour la Nintendo Entertainment System. La société a développé elle-même deux jeux, Dudes with Attitude et Trolls on Treasure Island , et a publié 19 jeux au total pour la NES.

Divertissement vidéo américain :

American Video Entertainment était une société américaine de développement de logiciels basée à San Jose, en Californie, qui développait des jeux vidéo sans licence pour la Nintendo Entertainment System. La société a développé elle-même deux jeux, Dudes with Attitude et Trolls on Treasure Island , et a publié 19 jeux au total pour la NES.

Éviteurs d'impôts :

Tax Avoiders est un jeu vidéo solo pour Atari 2600 sorti en 1982. Il a été conçu par Darrell Wagner chez Dunhill Electronics ; il a été facturé sur l'emballage en tant que « consultant fiscal agréé et ancien agent des recettes de l'IRS ». Le jeu a été développé par Todd Clark Holm, "un conseiller en investissement indépendant [ sic ], enregistré auprès de la SEC". Jeu conçu par John Simonds et édité par American Videogame.

Michel Peroutka :

Michael Anthony Peroutka est un avocat du Maryland, fondateur de l'Institute on the Constitution. Il a déjà occupé un poste au ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis et a été candidat du Parti de la Constitution à la présidence en 2004. Il est co-animateur de l' émission de radio The American View .

Amérikamura :

Amerikamura est une importante zone commerciale et de divertissement près de Shinsaibashi dans le quartier Chūō-ku d'Osaka, au Japon. Il est généralement appelé par les habitants comme "Ame-mura". Amerikamura est une zone qui s'étend de la rue Nagahori à Dotombori, située du côté ouest de la gare de Shinsaibashi.

Fondation du vignoble américain :

L' American Vineyard Foundation est une organisation caritative américaine à but non lucratif qui vise à améliorer l'industrie vinicole américaine grâce à la recherche. Elle a été fondée par Zelma Long pour aider à financer la recherche en œnologie et viticulture ; Long a également fondé l'American Viticulture and Enology Research Network (AVERN). Justin Meyer était à la tête de la fondation dans les années 1990. Jim Frisinger est président de l'AVF depuis 2010. Son siège se trouve à Napa, en Californie. La fondation s'appuie sur des donateurs privés, principalement des vignerons ; en 2003, ils ont réussi à obtenir que 808 viticulteurs et vignerons concurrents versent 1 178 652,97 $ pour financer la recherche coopérative ; Cependant, dans le passé, ils n'ont souvent pas réussi à gagner 1 million de dollars par an. Ces dernières années, ils ont investi dans la recherche sur la production de vin dans les États de Washington, de l'Oregon, du Texas et de la Virginie.

Société américaine d'alto :

L' American Viola Society (AVS) est une organisation basée à Dallas, au Texas, qui encourage l'excellence dans la performance, la pédagogie, la recherche, la composition et la lutherie en favorisant la communication et l'amitié entre les altistes de tous niveaux, âges, nationalités et origines.

Violence américaine :

American Violence est un film policier américain de 2017 réalisé et produit par Timothy Woodward Jr. et produit par Jose Alvarado, Lauren De Normandie, Henry Penzi et Michael Long. Le film met en vedette Bruce Dern, Denise Richards, Kaiwi Lyman-Mersereau, Columbus Short, Rob Gronkowski et Michael Paré.

Violette américaine :

American Violet est un film dramatique américain de 2008 réalisé par Tim Disney et avec Nicole Beharie. L'histoire est basée sur Regina Kelly, victime des tactiques de lutte contre la drogue de la police du Texas.

American Virgin:

American Virgin peut désigner :

  • American Virgin , un film de 2000 avec Mena Suvari
  • American Virgin , une comédie de 2009 avec Rob Schneider
  • American Virgin (comics) , une série de bandes dessinées Vertigo de Steven T. Seagle et Becky Cloonan
Vierge américaine (film 2000):

American Virgin est une comédie de 2000 réalisée par Jean-Pierre Marois. L'intrigue raconte l'histoire d'une jeune femme, Katrina Bartalotti, fille d'un réalisateur de films pour adultes, qui accepte de perdre sa virginité à l'écran pour contrarier son père.

Vierge américaine (film 2009):

American Virgin est une comédie américaine de 2009 réalisée par Clare Kilner, écrite par Jeff Seeman et mettant en vedette Jenna Dewan, Brianne Davis, Rob Schneider, Chase Ryan Jeffery et Elan Moss-Bachrach.

American Virgin (bande dessinée):

American Virgin est une série de bandes dessinées américaines publiée par Vertigo Comics et écrite par Steven T. Seagle et illustrée par Becky Cloonan. La série a été lancée sur un calendrier mensuel en mars 2006 et a été annulée deux ans plus tard. Seagle a pu terminer son histoire.

American Virgin (bande dessinée):

American Virgin est une série de bandes dessinées américaines publiée par Vertigo Comics et écrite par Steven T. Seagle et illustrée par Becky Cloonan. La série a été lancée sur un calendrier mensuel en mars 2006 et a été annulée deux ans plus tard. Seagle a pu terminer son histoire.

American Virgin:

American Virgin peut désigner :

  • American Virgin , un film de 2000 avec Mena Suvari
  • American Virgin , une comédie de 2009 avec Rob Schneider
  • American Virgin (comics) , une série de bandes dessinées Vertigo de Steven T. Seagle et Becky Cloonan
American Virgin:

American Virgin peut désigner :

  • American Virgin , un film de 2000 avec Mena Suvari
  • American Virgin , une comédie de 2009 avec Rob Schneider
  • American Virgin (comics) , une série de bandes dessinées Vertigo de Steven T. Seagle et Becky Cloonan
Îles Vierges des États-Unis :

Les îles Vierges des États-Unis , officiellement les îles Vierges des États-Unis , sont un groupe d'îles des Caraïbes et un territoire non constitué et organisé des États-Unis. Les îles font géographiquement partie de l'archipel des îles Vierges et sont situées dans les îles Sous-le-Vent des Petites Antilles à l'est de Porto Rico et à l'ouest des îles Vierges britanniques.

Société américaine de virologie :

L' American Society for Virology ( ASV ) est une société scientifique américaine au service de la communauté des chercheurs en virologie. L'organisation a été fondée en 1981 et a été la première société scientifique au monde dédiée exclusivement à la virologie.

Visa américain :

American Visa est un film produit en 2005 par la Bolivie et le Mexique par l'écrivain et réalisateur bolivien Juan Carlos Valdivia. Le film se déroule à La Paz, en Bolivie, et présente de nombreux plans extérieurs de la ville et de la campagne environnante.

Société américaine de viscose :

American Viscose Corporation était une division américaine de la société britannique Courtaulds, qui fabriquait de la rayonne et d'autres fibres synthétiques. La société a fonctionné de 1910 à 1976 lorsqu'elle a été rebaptisée Avtex. Avtex a fermé ses portes en 1990.

Vision américaine :

American Vision est une organisation américaine à but non lucratif fondée en 1978 par Steve Schiffman. Il fonctionne comme un ministère chrétien et appelle à " équiper et responsabiliser les chrétiens pour restaurer le fondement biblique de l'Amérique ". L'organisation promeut le reconstructionnisme chrétien et le post-millénarisme, et s'oppose au dispensationalisme. Gary DeMar a été président de l'organisation de 1986 à 2015. De 2015 à mars 2019, Joel McDurmon a été président, période pendant laquelle Demar était Senior Fellow. Gary Demar est revenu en tant que président en mars 2019 lorsque McDurmon a démissionné.

Voir clairement la méthode :

La méthode See Clearly était un programme d'exercices oculaires qui était commercialisé comme une alternative à l'utilisation de lunettes, de lentilles cornéennes et de chirurgie oculaire pour améliorer la vision. Les ventes ont été interrompues par une action en justice en 2006. La méthode n'est pas soutenue par la science fondamentale et aucune étude de recherche n'a été menée avant la commercialisation. Le programme est basé en partie sur la méthode Bates, une thérapie alternative conçue au début du 20e siècle, qui manque de preuves cliniques pour soutenir l'affirmation selon laquelle elle peut améliorer la vue.

Vision américaine :

American Vision est une organisation américaine à but non lucratif fondée en 1978 par Steve Schiffman. Il fonctionne comme un ministère chrétien et appelle à " équiper et responsabiliser les chrétiens pour restaurer le fondement biblique de l'Amérique ". L'organisation promeut le reconstructionnisme chrétien et le post-millénarisme, et s'oppose au dispensationalisme. Gary DeMar a été président de l'organisation de 1986 à 2015. De 2015 à mars 2019, Joel McDurmon a été président, période pendant laquelle Demar était Senior Fellow. Gary Demar est revenu en tant que président en mars 2019 lorsque McDurmon a démissionné.

Musée d'art visionnaire américain :

L' American Visionary Art Museum (AVAM) est un musée d'art situé à Baltimore, dans le quartier de Federal Hill dans le Maryland, au 800 Key Highway. Le musée est spécialisé dans la préservation et l'exposition d'art brut. La ville a accepté de donner au musée un terrain sur la rive sud de l'Inner Harbour à condition que ses organisateurs nettoient la pollution résiduelle d'une usine de peinture au cuivre et d'un entrepôt de whisky qui occupaient autrefois le site. Il a été désigné par le Congrès comme musée national américain d'art visionnaire.

Musée d'art visionnaire américain :

L' American Visionary Art Museum (AVAM) est un musée d'art situé à Baltimore, dans le quartier de Federal Hill dans le Maryland, au 800 Key Highway. Le musée est spécialisé dans la préservation et l'exposition d'art brut. La ville a accepté de donner au musée un terrain sur la rive sud de l'Inner Harbour à condition que ses organisateurs nettoient la pollution résiduelle d'une usine de peinture au cuivre et d'un entrepôt de whisky qui occupaient autrefois le site. Il a été désigné par le Congrès comme musée national américain d'art visionnaire.

Visions américaines :

American Visions: The Epic History of Art in America est un livre de 1997 du critique d'art Robert Hughes. Il a également été transformé en une série documentaire en 6 parties mettant en vedette l'auteur.

Visions américaines :

American Visions: The Epic History of Art in America est un livre de 1997 du critique d'art Robert Hughes. Il a également été transformé en une série documentaire en 6 parties mettant en vedette l'auteur.

Zone viticole américaine :

Une zone viticole américaine ( AVA ) est une région viticole désignée aux États-Unis, fournissant une appellation officielle pour le bénéfice mutuel des établissements vinicoles et des consommateurs. Les viticulteurs veulent souvent que leurs consommateurs connaissent le pedigree géographique de leurs vins, car les vins d'une région particulière peuvent posséder des caractéristiques distinctives. Les consommateurs recherchent souvent des vins d'AVA spécifiques, et certains vins de pedigrees particuliers peuvent revendiquer des prix supérieurs et des clients fidèles. Si un vin est étiqueté avec un AVA, au moins 85% des raisins qui composent le vin doivent avoir été cultivés dans l'AVA, et le vin doit être entièrement fini dans l'état où se trouve l'AVA.

Zone viticole américaine :

Une zone viticole américaine ( AVA ) est une région viticole désignée aux États-Unis, fournissant une appellation officielle pour le bénéfice mutuel des établissements vinicoles et des consommateurs. Les viticulteurs veulent souvent que leurs consommateurs connaissent le pedigree géographique de leurs vins, car les vins d'une région particulière peuvent posséder des caractéristiques distinctives. Les consommateurs recherchent souvent des vins d'AVA spécifiques, et certains vins de pedigrees particuliers peuvent revendiquer des prix supérieurs et des clients fidèles. Si un vin est étiqueté avec un AVA, au moins 85% des raisins qui composent le vin doivent avoir été cultivés dans l'AVA, et le vin doit être entièrement fini dans l'état où se trouve l'AVA.

Zone viticole américaine :

Une zone viticole américaine ( AVA ) est une région viticole désignée aux États-Unis, fournissant une appellation officielle pour le bénéfice mutuel des établissements vinicoles et des consommateurs. Les viticulteurs veulent souvent que leurs consommateurs connaissent le pedigree géographique de leurs vins, car les vins d'une région particulière peuvent posséder des caractéristiques distinctives. Les consommateurs recherchent souvent des vins d'AVA spécifiques, et certains vins de pedigrees particuliers peuvent revendiquer des prix supérieurs et des clients fidèles. Si un vin est étiqueté avec un AVA, au moins 85% des raisins qui composent le vin doivent avoir été cultivés dans l'AVA, et le vin doit être entièrement fini dans l'état où se trouve l'AVA.

Vogue (magazine) :

Vogue est un magazine mensuel américain de mode et de style de vie qui couvre de nombreux sujets, notamment la mode, la beauté, la culture, la vie et les défilés. Basé à New York, il a commencé comme un journal hebdomadaire en 1892, avant de devenir un magazine mensuel des années plus tard.

Œillet:

La Car-Nation était une marque d'automobile fabriquée à Detroit, Michigan, par l'American Voiturette Company de 1913 à 1914.

Œillet:

La Car-Nation était une marque d'automobile fabriquée à Detroit, Michigan, par l'American Voiturette Company de 1913 à 1914.

Société américaine de secours de la Volga :

L' American Volga Relief Society était une organisation non gouvernementale germano-américaine qui fournissait des secours et des fournitures aux colonies ethniquement allemandes dans la région autour de la Volga. Le groupe a été actif après la Première Guerre mondiale, au cours de la période entre 1921 et 1924. L'organisation s'est officiellement dissoute en 1926, bien que les dons privés se soient poursuivis jusqu'aux années 1930.

Association américaine des entraîneurs de volley-ball :

L' American Volleyball Coaches Association ( AVCA ) est une organisation de plus de 6 000 membres, constituée en société éducative privée à but non lucratif en 1981, sous le nom de Collegiate Volleyball Coaches Association. Son siège est actuellement à Lexington, Kentucky.

Association américaine des entraîneurs de volley-ball :

L' American Volleyball Coaches Association ( AVCA ) est une organisation de plus de 6 000 membres, constituée en société éducative privée à but non lucratif en 1981, sous le nom de Collegiate Volleyball Coaches Association. Son siège est actuellement à Lexington, Kentucky.

Groupe de bénévoles américains :

Les groupes de volontaires américains étaient des unités aériennes volontaires organisées par le gouvernement des États-Unis pour aider le gouvernement nationaliste chinois contre le Japon lors de la deuxième guerre sino-japonaise. La seule unité à réellement voir le combat était le 1er AVG, populairement connu sous le nom de Flying Tigers.

American Volunteer Motor Ambulance Corps :

L' American Volunteer Motor Ambulance Corps , également connu sous le nom de Norton-Harjes Ambulance Corps, était une organisation fondée à Londres, en Angleterre, à l'automne 1914 par Richard Norton, un archéologue réputé et fils du professeur de Harvard Charles Eliot Norton.

Volontaires américains :

Les volontaires américains étaient une unité loyaliste britannique pendant la guerre d'indépendance américaine.

Néophrontos :

Neophrontops est un genre éteint d'Accipitridae du Pléistocène.

Place Leroy's Horse & Sports :

Leroy's Horse & Sports Place , également connu sous le nom de Leroy's Race and Sport Book ou simplement Leroy's , était un opérateur de livres de sport dans le Nevada. En 2012, il comptait 72 livres et kiosques sur la course et le sport. Il était basé à Las Vegas. La société mère de Leroy, American Wagering , a été achetée par le bookmaker britannique William Hill en 2012, et ses emplacements ont été rebaptisés sous le nom de William Hill.

Wagyu :

Wagyu est l'une des quatre races japonaises de bovins de boucherie.

Sillage américain :

American Wake est le troisième album du groupe de rock celtique de Kansas City The Elders.

American Wake (album):

American Wake est le premier album solo de Patrick Clifford, sorti en 2010.

American Wake (homonymie) :

American Wake un album de 2004 de The Elders.

Asplenium rhizophyllum :

Asplenium rhizophyllum , la fougère ambulante (américaine) , est une fougère fréquente originaire d'Amérique du Nord. C'est un proche parent d' Asplenium ruprechtii qui se trouve en Asie de l'Est et porte également le nom commun de "fougère ambulante".

Poney de marche américain :

L' American Walking Pony est une race américaine moderne de poney d'équitation à allures. Il a été créé par le croisement du Tennessee Walking Horse et du Welsh Pony. Développée à l'origine en Géorgie, la race a été créée en 1968 après plusieurs années d'élevage sélectif. Joan Hudson Brown est considérée comme la fondatrice de la race et a été la première secrétaire exécutive du registre de la race. L'objectif initial de l'élevage était de combiner la démarche douce du Tennessee Walker avec la petite taille et le raffinement du poney gallois. Toute combinaison des deux races est acceptable pour le registre.

Poney de marche américain :

L' American Walking Pony est une race américaine moderne de poney d'équitation à allures. Il a été créé par le croisement du Tennessee Walking Horse et du Welsh Pony. Développée à l'origine en Géorgie, la race a été créée en 1968 après plusieurs années d'élevage sélectif. Joan Hudson Brown est considérée comme la fondatrice de la race et a été la première secrétaire exécutive du registre de la race. L'objectif initial de l'élevage était de combiner la démarche douce du Tennessee Walker avec la petite taille et le raffinement du poney gallois. Toute combinaison des deux races est acceptable pour le registre.

Waltham américain :

L' American Waltham a été produit de 1898 à 1899 par l'American Waltham Manufacturing Co., une entreprise de bicyclettes basée à Waltham, dans le Massachusetts. C'était un buggy à vapeur léger typique, avec un moteur 2 cylindres sous le siège, une barre franche et des roues de type cycle. Il ne doit pas être confondu avec le plus célèbre bateau à vapeur Waltham ou Waltham Orient, qui a été fabriqué par un autre fabricant de vélos à la même époque. L'entreprise n'a construit qu'une poignée de voitures avant de revenir à temps plein à la production de vélos.

Waltham Watch Company :

La Waltham Watch Company , également connue sous le nom d' American Waltham Watch Co. et d' American Watch Co. , a produit environ 40 millions de montres, horloges, compteurs de vitesse, boussoles, fusibles temporisés et autres instruments de précision entre 1850 et 1957. Le 19e historique de l'entreprise Les installations de fabrication du siècle dernier à Waltham, dans le Massachusetts, ont été préservées sous le nom de quartier historique de l'American Waltham Watch Company.

Waltham Watch Company :

La Waltham Watch Company , également connue sous le nom d' American Waltham Watch Co. et d' American Watch Co. , a produit environ 40 millions de montres, horloges, compteurs de vitesse, boussoles, fusibles temporisés et autres instruments de précision entre 1850 et 1957. Le 19e historique de l'entreprise Les installations de fabrication du siècle dernier à Waltham, dans le Massachusetts, ont été préservées sous le nom de quartier historique de l'American Waltham Watch Company.

Quartier historique de l'American Waltham Watch Company :

Le quartier historique de l'American Waltham Watch Company comprend l'ancienne usine de la Waltham Watch Company, le premier fabricant de montres américain du XIXe siècle et le plus grand employeur de la ville. Situé sur la rue Crescent et sur les rives de la rivière Charles, les éléments survivants de son usine de fabrication datent des années 1870 aux années 1910 et comprennent une architecture romane industrielle particulièrement fine. Les bâtiments ont été convertis en une variété d'usages commerciaux, industriels et résidentiels depuis qu'ils ont cessé d'être utilisés pour l'horlogerie dans les années 1950. Le complexe a été inscrit au registre national des lieux historiques en 1989.

Valses américaines :

American Waltzes est un album de Mantovani et son orchestre. Il a été publié en 1962 par London Recordings. Il a fait ses débuts dans le palmarès des albums pop du magazine Billboard le 16 juin 1962, a culminé à la 8e place et est resté dans le palmarès pendant 19 semaines. AllMusic a plus tard donné à l'album une note de trois étoiles.

Guerre américaine :

Guerre américaine peut faire référence à :

  • Guerre américaine (roman) un roman de 2017 d'Omar El Akkad
  • Guerre du Vietnam, connue au Vietnam sous le nom de guerre américaine (1955-1975)
Guerre américaine :

Guerre américaine peut faire référence à :

  • Guerre américaine (roman) un roman de 2017 d'Omar El Akkad
  • Guerre du Vietnam, connue au Vietnam sous le nom de guerre américaine (1955-1975)
Guerre d'Amérique (roman) :

American War est le premier roman du journaliste canado-égyptien Omar El Akkad. Il se déroule dans un futur proche des États-Unis d'Amérique, ravagé par le changement climatique et les maladies, dans lequel une deuxième guerre civile a éclaté à propos de l'utilisation des combustibles fossiles.

Monument commémoratif de guerre américain, Gibraltar :

L' American War Memorial est un monument commémoratif de la Première Guerre mondiale dans le territoire britannique d'outre-mer de Gibraltar. Il a été construit pour l'American Battle Monuments Commission en 1933 et incorporé dans le mur principal de la ville, le Line Wall Curtain. Il commémore l'alliance réussie des États-Unis et du Royaume-Uni dans leurs exploits navals à proximité de Gibraltar pendant la Grande Guerre. Le monument a été inauguré en 1937. Soixante et un ans plus tard, en novembre 1998, le monument a été le site d'une autre cérémonie de dévoilement, celle d'une plaque de bronze qui commémorait l'invasion alliée de l'Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale, l'opération Torch. Cette cérémonie de dévoilement était l'un des nombreux événements de ce week-end dont les invités comprenaient des dignitaires du Royaume-Uni et des États-Unis.

Monuments commémoratifs de guerre américains à l'étranger :

American War Memorials Overseas (AWMO) a été fondée en 2008 et est une société à but non lucratif qui travaille à documenter, promouvoir et préserver les monuments commémoratifs de guerre non soutenus par le gouvernement honorant les Américains en dehors des États-Unis. American War Memorials Overseas est une société à but non lucratif 501 (c) (3) et, en tant que telle, dépend entièrement des fonds donnés.

Mères de guerre américaines :

Les mères de guerre américaines ont été fondées en 1917 et ont reçu une charte du Congrès le 24 février 1925. Il s'agit d'une organisation perpétuelle patriotique, 501 (c) 4 à but non lucratif, apolitique, non sectaire et non partisane dont les membres sont des mères. des enfants qui ont servi ou servent dans les forces armées pendant une période de conflit.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Guerre en Afghanistan (de 2001 à aujourd'hui):

La guerre en Afghanistan est une guerre en cours après l'invasion américaine de l'Afghanistan qui a commencé lorsque les États-Unis d'Amérique et leurs alliés ont réussi à chasser les talibans du pouvoir afin de refuser à Al-Qaïda une base d'opérations sûre en Afghanistan. Depuis que les objectifs initiaux ont été atteints, une coalition de plus de 40 pays a formé une mission de sécurité dans le pays appelée Force internationale d'assistance à la sécurité, dont certains membres ont participé à des combats militaires alliés au gouvernement afghan. La guerre a ensuite consisté principalement en des insurgés talibans qui se sont battus contre les forces armées afghanes et les forces alliées; la majorité des soldats et du personnel de la FIAS / RS sont américains. La guerre est nommée par les États-Unis comme opération Enduring Freedom (2001-2014) et Operation Freedom's Sentinel (2015-présent); c'est la plus longue guerre de l'histoire des États-Unis.

La guerre du Vietnam:

La guerre du Vietnam , également connue sous le nom de deuxième guerre d'Indochine , était un conflit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1er novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. C'était la deuxième des guerres d'Indochine et a été officiellement combattu entre le Nord Vietnam et Vietnam du Sud. Le Nord-Vietnam était soutenu par l'Union soviétique, la Chine et d'autres alliés communistes ; Le Vietnam du Sud était soutenu par les États-Unis, la Corée du Sud, les Philippines, l'Australie, la Thaïlande et d'autres alliés anticommunistes. La guerre, considérée par certains comme une guerre par procuration de l'ère de la guerre froide, a duré 19 ans, avec une implication directe des États-Unis se terminant en 1973, et comprenait la guerre civile laotienne et la guerre civile cambodgienne, qui s'est terminée avec le passage au communisme des trois pays en 1975.

Guerre de 1812 :

La guerre de 1812 était un conflit entre les États-Unis et leurs alliés, et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et ses colonies dépendantes en Amérique du Nord et ses alliés indiens. Le conflit a commencé lorsque les États-Unis ont déclaré la guerre en juin 1812 et s'est terminé par un statu quo lorsqu'un traité de paix a été ratifié par les États-Unis en février 1815.

Guerre de 1812 :

La guerre de 1812 était un conflit entre les États-Unis et leurs alliés, et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et ses colonies dépendantes en Amérique du Nord et ses alliés indiens. Le conflit a commencé lorsque les États-Unis ont déclaré la guerre en juin 1812 et s'est terminé par un statu quo lorsqu'un traité de paix a été ratifié par les États-Unis en février 1815.

Guerre de 1812 :

La guerre de 1812 était un conflit entre les États-Unis et leurs alliés, et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et ses colonies dépendantes en Amérique du Nord et ses alliés indiens. Le conflit a commencé lorsque les États-Unis ont déclaré la guerre en juin 1812 et s'est terminé par un statu quo lorsqu'un traité de paix a été ratifié par les États-Unis en février 1815.

Guerre de 1812 :

La guerre de 1812 était un conflit entre les États-Unis et leurs alliés, et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et ses colonies dépendantes en Amérique du Nord et ses alliés indiens. Le conflit a commencé lorsque les États-Unis ont déclaré la guerre en juin 1812 et s'est terminé par un statu quo lorsqu'un traité de paix a été ratifié par les États-Unis en février 1815.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Un loup-garou américain à Londres :

Un loup-garou américain à Londres est une comédie d'horreur de 1981 écrite et réalisée par John Landis. Coproduction internationale du Royaume-Uni et des États-Unis, le film met en vedette David Naughton, Jenny Agutter, Griffin Dunne et John Woodvine. L'intrigue du film suit deux routards américains, David et Jack, qui sont attaqués par un loup-garou lors d'un voyage en Angleterre, ce qui amène David à se demander s'il deviendra un loup-garou sous la prochaine pleine lune.

Un loup-garou américain à Paris :

Un loup-garou américain à Paris est un film de comédie d'horreur de 1997 réalisé par Anthony Waller, scénario de Tim Burns, Tom Stern et histoire de Waller, et mettant en vedette Tom Everett Scott et Julie Delpy. Il suit le concept général et est une suite du film de 1981 de John Landis Un loup-garou américain à Londres . Le film est une coproduction internationale entre des sociétés des Pays-Bas, du Luxembourg, de France et des États-Unis.

Warmblood américain :

L' American Warmblood est un cheval de type warmblood, destiné principalement aux disciplines traditionnelles du cheval de sport que sont le dressage, le saut d'obstacles, le concours complet et l'attelage combiné.

Guerre civile américaine:

La guerre civile américaine était une guerre civile aux États-Unis entre les États du nord et du Pacifique et les États du sud qui ont voté pour faire sécession et former les États confédérés d'Amérique. La cause centrale de la guerre était le statut de l'esclavage, en particulier l'expansion de l'esclavage dans les terres nouvellement acquises après la guerre américano-mexicaine.

Guerre d'Indépendance américaine :

La guerre d'indépendance américaine , également connue sous le nom de guerre révolutionnaire ou guerre d'indépendance américaine, a été lancée par des délégués de treize colonies américaines d'Amérique britannique au Congrès contre la Grande-Bretagne en raison de leur objection aux politiques fiscales du Parlement et au manque de représentation coloniale. Depuis leur fondation dans les années 1600, les colonies ont été largement laissées à elles-mêmes. Le coût de la victoire dans la guerre française et indienne de 1754 à 1763 et la guerre de Sept Ans de 1756 à 1763 a laissé le gouvernement britannique profondément endetté ; les colonies, où s'est déroulée la guerre, ont équipé et peuplé les forces britanniques au prix de millions de leurs propres fonds. Le Stamp Act et les Townshend Acts ont provoqué une opposition et des troubles coloniaux, conduisant au massacre de Boston en 1770 et au Boston Tea Party en 1773. Lorsque le Parlement imposa les actes intolérables au Massachusetts au printemps 1774, douze colonies envoyèrent des délégués au premier congrès continental pour rédiger une pétition au roi et organiser un boycott des produits britanniques.

Navires de guerre américains :

American Warships est un film d'action de science-fiction de 2012 réalisé par Thunder Levin et distribué par The Asylum. Il a été présenté en première sur Syfy Channel le 15 mai 2012. Dans la tradition du catalogue de films de The Asylum, le film est un mockbuster à très petit budget du film Battleship de Hasbro Studios/Universal Pictures.

Le désert américain de Tony Hawk :

Tony Hawk's American Wasteland est un jeu vidéo de skateboard développé par Neversoft et édité par Activision. Il s'agit de la septième entrée de la série Tony Hawk's et est sorti initialement pour GameCube, PlayStation 2 et Xbox en 2005 en Amérique du Nord les 18 et 28 octobre en Europe, avec plusieurs ports pour d'autres systèmes publiés plus tard.

Waltham Watch Company :

La Waltham Watch Company , également connue sous le nom d' American Waltham Watch Co. et d' American Watch Co. , a produit environ 40 millions de montres, horloges, compteurs de vitesse, boussoles, fusibles temporisés et autres instruments de précision entre 1850 et 1957. Le 19e historique de l'entreprise Les installations de fabrication du siècle dernier à Waltham, dans le Massachusetts, ont été préservées sous le nom de quartier historique de l'American Waltham Watch Company.

Waltham Watch Company :

La Waltham Watch Company , également connue sous le nom d' American Waltham Watch Co. et d' American Watch Co. , a produit environ 40 millions de montres, horloges, compteurs de vitesse, boussoles, fusibles temporisés et autres instruments de précision entre 1850 et 1957. Le 19e historique de l'entreprise Les installations de fabrication du siècle dernier à Waltham, dans le Massachusetts, ont été préservées sous le nom de quartier historique de l'American Waltham Watch Company.

Société américaine d'outils de surveillance :

L' American Watch Tool Company est un complexe industriel historique situé au 169 Elm Street à Waltham, Massachusetts. La société a été fondée en 1877 en tant que spin-off de la prospère American Watch Company et a été utilisée pour la production d'outils horlogers jusqu'en 1904. Le complexe de quatre bâtiments retrace l'histoire évolutive de cette entreprise. L'usine a été inscrite au registre national des lieux historiques en 1989.

Institut américain des horlogers-horlogers :

L' American Watchmakers-Clockmakers Institute (AWCI) est une association professionnelle à but non lucratif basée aux États-Unis qui se consacre à l'avancement de l'industrie horlogère moderne, dont elle reçoit une part importante de son financement. Bien que l'AWCI soit une organisation américaine, elle compte également des membres dans le monde entier.

Institut américain des horlogers-horlogers :

L' American Watchmakers-Clockmakers Institute (AWCI) est une association professionnelle à but non lucratif basée aux États-Unis qui se consacre à l'avancement de l'industrie horlogère moderne, dont elle reçoit une part importante de son financement. Bien que l'AWCI soit une organisation américaine, elle compte également des membres dans le monde entier.

Eau américaine :

American Water peut faire référence à :

  • Eau américaine (album)
  • American Water (entreprise)
  • Association américaine des travaux d'eau
  • Association américaine des ressources en eau
Eau américaine (album):

American Water est le troisième album studio du groupe de rock indépendant Silver Jews. Sorti en 1998 en tant que LP et CD sur Drag City (DC149) en Amérique et Domino (WIG56) en Europe, American Water a été enregistré à The Rare Book Room à Brooklyn et masterisé aux studios Abbey Road. L'album présente les musiciens Tim Barnes, David Berman, Mike Fellows, Stephen Malkmus, Chris Stroffolino et des illustrations de Chris Kysor.

American Water Works :

American Water est une entreprise de service public américaine opérant aux États-Unis et au Canada. Elle a été fondée en 1886 sous le nom d' American Water Works & Guarantee Company . En 1914, American Water Works and Guarantee Company devient American Water Works and Electric Company . En 1947, elle a été réorganisée sous le nom d' American Water Works Company, Inc. La société était une filiale du groupe allemand RWE de 2001 à 2008, mais la société a été cédée le 23 avril 2008 dans le cadre d'une offre publique initiale (IPO) sur le NYSE.

Eau américaine :

American Water peut faire référence à :

  • Eau américaine (album)
  • American Water (entreprise)
  • Association américaine des travaux d'eau
  • Association américaine des ressources en eau
Société américaine d'aquarelle :

L' American Watercolour Society , fondée en 1866, est une organisation à but non lucratif vouée à l'avancement de la peinture à l'aquarelle aux États-Unis.

Monument aquatique américain et canadien :

Un monument aquatique américain est un point de repère aux États-Unis, au Canada ou au Mexique qui est un lieu historique et est associé d'une manière ou d'une autre à l'eau. L'American Water Works Association a désigné American Water Landmarks depuis 1969.

Association américaine des ressources en eau :

Fondée en 1964, l' American Water Resources Association (AWRA) est une association professionnelle multidisciplinaire à but non lucratif dédiée à l'avancement des individus dans la gestion des ressources en eau, la recherche et l'éducation. Avec plus de 2 000 membres, l'AWRA est la principale organisation multidisciplinaire américaine dans le domaine. Les membres de l'AWRA comprennent des ingénieurs, des éducateurs, des forestiers, des biologistes, des écologistes, des géographes, des gestionnaires, des régulateurs, des hydrologues, des hydrogéologues, des avocats, des économistes et des spécialistes de la politique de l'eau. L'AWRA organise des conférences, publie le Journal à comité de lecture de l'American Water Resources Association, le magazine Water Resources IMPACT et parraine divers comités membres, sections d'État et chapitres étudiants .

Musaraigne d'Amérique :

La musaraigne de Bendire ou musaraigne de Bendire , se trouve dans la région faunique néarctique située dans les chaînes de montagnes du nord des États-Unis et au Canada et en Alaska. L'organisme réside dans des habitats semi-aquatiques et est connu pour être le plus petit plongeur mammifère.

Temple de la renommée et musée de la Fondation des sports nautiques et des sports nautiques des États-Unis :

Le Temple de la renommée et musée des sports nautiques et de sillage des États-Unis est situé à l'intérieur du centre d'accueil Visit Central Florida au 101 Adventure Court à Davenport, en Floride. Le musée comprend des souvenirs de ski nautique et de navigation de plaisance et des informations historiques sur le sport. Il est exploité par la USA Water Ski & Wake Sports Foundation.

Épagneul d'eau américain :

L' American Water Spaniel est une race d'épagneul originaire des États-Unis. Il a été développé dans l'état du Wisconsin au 19ème siècle à partir d'un certain nombre d'autres races, y compris les épagneuls d'eau irlandais et anglais. La race a été sauvée par le Dr Fred J. Pfeifer, qui a créé le club de race et le standard, et dont les travaux ont conduit à la reconnaissance de la race par le United Kennel Club, puis par l'American Kennel Club. Bien qu'ils soient le chien d'État du Wisconsin, ils restent une race rare.

American Water Works :

American Water est une entreprise de service public américaine opérant aux États-Unis et au Canada. Elle a été fondée en 1886 sous le nom d' American Water Works & Guarantee Company . En 1914, American Water Works and Guarantee Company devient American Water Works and Electric Company . En 1947, elle a été réorganisée sous le nom d' American Water Works Company, Inc. La société était une filiale du groupe allemand RWE de 2001 à 2008, mais la société a été cédée le 23 avril 2008 dans le cadre d'une offre publique initiale (IPO) sur le NYSE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,