Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juin 2021

American Girl, Girl Scouts of the USA, American gizzard shad

Fille américaine:

American Girl est une gamme américaine de poupées de 46 cm (18 pouces) lancée le 5 mai 1986 par Pleasant Company. Les poupées représentent des filles de huit à douze ans de diverses ethnies, confessions et classes sociales de différentes périodes de l'histoire. Ils sont vendus avec des livres d'accompagnement racontés du point de vue des filles. À l'origine, les histoires se concentraient sur diverses périodes de l'histoire américaine, mais ont été élargies pour inclure des personnages et des histoires de la vie contemporaine. Outre les poupées American Girl originales, l'acheteur a également la possibilité d'acheter des poupées qui lui ressemblent. Les options de la gamme de poupées Truly Me incluent la couleur des yeux, la moisissure du visage, la couleur de la peau, la texture des cheveux et la longueur des cheveux. Une variété de vêtements et d'accessoires connexes est également disponible. Un service de commande d'une poupée sur mesure avec des caractéristiques et des vêtements spécifiés par le propriétaire, baptisé Create Your Own , a également été introduit en 2017.

Éclaireuses des États-Unis :

Girl Scouts of the United States of America ( GSUSA ), communément appelée simplement Girl Scouts , est une organisation de jeunesse pour les filles aux États-Unis et les filles américaines vivant à l'étranger. Fondé par Juliette Gordon Low en 1912, il a été organisé après que Low eut rencontré Robert Baden-Powell, le fondateur du Scoutisme, en 1911. De retour à Savannah, en Géorgie, elle téléphona à un cousin éloigné en lui disant : filles de Savannah, et de toute l'Amérique, et du monde entier, et nous allons commencer ce soir !"

Alose à gésier d'Amérique :

L' alose à gésier d'Amérique , également connue sous le nom d' alose boueuse , fait partie de la famille des poissons du hareng et est originaire de vastes étendues d'eaux douces et saumâtres des États-Unis d'Amérique. L'adulte a un corps profond, avec une coloration vert argenté au-dessus passant à l'argent uni en dessous. L'alose à gésier réside généralement dans les lacs d'eau douce, les réservoirs, les rivières et les ruisseaux, mais peut résider dans les eaux saumâtres, comme c'est le cas sur la côte atlantique des États-Unis. Leur aire de répartition s'étend sur la plupart des États-Unis continentaux, bien qu'ils ne s'étendent généralement pas plus au nord que New York et pas plus à l'ouest que le Nouveau-Mexique. Ils constituent une grande partie de la plupart des écosystèmes qu'ils habitent et peuvent entraîner des changements dans le phytoplancton et le zooplancton, affectant ainsi indirectement d'autres poissons planctivores. L'alose à gésier a été largement utilisée comme source de nourriture pour le poisson gibier, avec des succès variés en termes de gestion et d'efficacité.

Gladiateurs américains (série télévisée 2008):

American Gladiators est une émission télévisée de compétition américaine diffusée sur NBC et Citytv au Canada. Animée par Hulk Hogan et Laila Ali, l'émission oppose des athlètes amateurs et les « gladiateurs » de l'émission dans des concours de force, d'agilité et d'endurance. Il s'agit d'un remake de la série originale du même nom qui s'est déroulée de 1989 à 1996, avec des éléments de la version britannique des années 1990. Le spectacle est arbitré par Al Kaplon, un ancien arbitre de la Ligue américaine, qui peut également être considéré comme l'arbitre dans Dodgeball: A True Underdog Story . La narration play-by-play est assurée par Van Earl Wright.

Liste des événements Gladiators américains :

American Gladiators est un jeu télévisé de compétition athlétique où les concurrents, appelés "concurrents", ont affronté les gladiateurs titulaires de l'émission dans une série de jeux physiques appelés "événements" dans le but d'être couronnés Grand Champion à la fin de la saison et gagnez des milliers de dollars en espèces et en prix.

Palaemonetes paludosus :

Palaemonetes paludosus , connue sous le nom de crevette fantôme, crevette de verre et crevette de l' Est , est une espèce de crevette d'eau douce du sud-est des États-Unis.

Changement climatique aux États-Unis :

Le changement climatique aux États-Unis provoque des effets aux États-Unis qui sont étendus et variés. En 2012, les États-Unis ont connu leur année la plus chaude jamais enregistrée. Différentes régions connaissent des changements climatiques très différents. Les changements climatiques dans les régions des États-Unis semblent importants. Par exemple, les conditions de sécheresse semblent s'aggraver dans le sud-ouest alors qu'elles s'améliorent dans le nord-est. En règle générale, les États qui émettent plus de dioxyde de carbone par personne et bloquent l'action climatique souffrent davantage. Certaines recherches ont mis en garde contre d'éventuels problèmes dus aux changements climatiques américains tels que la propagation d'espèces envahissantes et les possibilités d'inondations ainsi que de sécheresses. Le changement climatique est considéré comme une menace pour la sécurité nationale des États-Unis.

Trollius laxus :

Trollius laxus est une espèce de plante à fleurs rare de la famille des renoncules, les Ranunculaceae. Il est originaire d'Amérique du Nord et est considéré comme ayant deux sous-espèces, l'une avec une distribution à l'est et l'autre à l'ouest. Les noms communs de Trollius laxus incluent la globule globulaire américaine et la globuleuse étalée américaine . Le Globeflower américain, Trollius laxus est une espèce en voie de disparition de plantes à fleurs originaire du nord-est des États-Unis. Cette espèce de plantes a une aire de répartition limitée par sa capacité à survivre exclusivement dans les zones humides et les marais. Ainsi, les groupes d'espèces sont constamment menacés par l'hydrologie en constante évolution de l'aire de répartition dans laquelle ils sont confinés.

Trollius laxus :

Trollius laxus est une espèce de plante à fleurs rare de la famille des renoncules, les Ranunculaceae. Il est originaire d'Amérique du Nord et est considéré comme ayant deux sous-espèces, l'une avec une distribution à l'est et l'autre à l'ouest. Les noms communs de Trollius laxus incluent la globule globulaire américaine et la globuleuse étalée américaine . Le Globeflower américain, Trollius laxus est une espèce en voie de disparition de plantes à fleurs originaire du nord-est des États-Unis. Cette espèce de plantes a une aire de répartition limitée par sa capacité à survivre exclusivement dans les zones humides et les marais. Ainsi, les groupes d'espèces sont constamment menacés par l'hydrologie en constante évolution de l'aire de répartition dans laquelle ils sont confinés.

Déesse américaine au viol de Nankin :

American Goddess at the Rape of Nanking: The Courage of Minnie Vautrin est un livre biographique sur la missionnaire américaine Minnie Vautrin et son expérience du massacre de Nanjing en 1937-1938. Écrit par l'historienne Hua-ling Hu et publié en 2000, le livre raconte comment Vautrin a sauvé des milliers de vies de femmes et d'enfants lors du massacre de Nankin. Une source notable pour le livre étaient les journaux que Vautrin a tenus pendant le massacre; ceux-ci ont été découverts par l'auteur Iris Chang lors des recherches pour son livre Le viol de Nankin .

Aigle d'or américain :

L' American Gold Eagle est une pièce d'investissement en or officielle des États-Unis. Autorisé en vertu de la Gold Bullion Coin Act de 1985, il a été publié pour la première fois par la Monnaie des États-Unis en 1986. Étant donné que le terme «aigle» est également la désignation officielle des États-Unis pour les pièces d'or de dix dollars d'avant 1933, le poids de la pièce d'investissement est généralement utilisé pour décrire American Gold Eagles pour éviter toute confusion. C'est particulièrement vrai avec l'American Gold Eagle 1/4 once, qui a une valeur faciale marquée de dix dollars.

Gravelot d'Amérique :

Le pluvier doré américain , ou pluvier doré américain est un pluvier de taille moyenne. Le nom de genre est latin et signifie relatif à la pluie, de pluvia , « pluie ». On croyait que les pluviers dorés affluaient lorsque la pluie était imminente. Le nom d'espèce dominica fait référence à Santo Domingo, aujourd'hui Hispaniola, aux Antilles.

Aigle en or:

L' aigle royal est l'un des rapaces les plus connus de l'hémisphère nord. C'est l'espèce d'aigle la plus répandue. Comme tous les aigles, il appartient à la famille des Accipitridae. Ces oiseaux sont brun foncé, avec un plumage brun doré plus clair sur la nuque. Les aigles immatures de cette espèce ont généralement du blanc sur la queue et ont souvent des marques blanches sur les ailes. Les aigles royaux utilisent leur agilité et leur vitesse combinées à des pieds puissants et à des serres massives et acérées pour attraper une variété de proies, principalement des lièvres, des lapins, des marmottes et d'autres écureuils terrestres. Les aigles royaux maintiennent des domaines vitaux ou des territoires pouvant atteindre 200 km 2 (77 milles carrés). Ils construisent de grands nids dans les falaises et autres lieux élevés où ils peuvent revenir pendant plusieurs années de reproduction. La plupart des activités de reproduction ont lieu au printemps; ils sont monogames et peuvent rester ensemble plusieurs années voire toute leur vie. Les femelles pondent jusqu'à quatre œufs, puis les incubent pendant six semaines. En règle générale, un ou deux jeunes survivent pour s'envoler en trois mois environ. Ces jeunes aigles royaux atteignent généralement leur pleine indépendance à l'automne, après quoi ils errent largement jusqu'à établir un territoire pour eux-mêmes en quatre à cinq ans.

Gravelot d'Amérique :

Le pluvier doré américain , ou pluvier doré américain est un pluvier de taille moyenne. Le nom de genre est latin et signifie relatif à la pluie, de pluvia , « pluie ». On croyait que les pluviers dorés affluaient lorsque la pluie était imminente. Le nom d'espèce dominica fait référence à Santo Domingo, aujourd'hui Hispaniola, aux Antilles.

Chrysosplenium americanum :

Chrysosplenium americanum , le saxifrage doré américain , est une espèce de saxifrage doré originaire de l'est de l'Amérique du Nord.

Chardonneret d'Amérique :

Le chardonneret jaune est un petit oiseau nord-américain de la famille des pinsons. Il est migrateur, allant du milieu de l'Alberta à la Caroline du Nord pendant la saison de reproduction, et juste au sud de la frontière canado-américaine jusqu'au Mexique pendant l'hiver.

Ribes hirtellum :

Ribes hirtellum est une espèce de groseille à maquereau communément appelée groseille sauvage ou groseille des marais . Il est originaire du Canada et du nord des États-Unis. Les groseilles à maquereau cultivées sont dérivées de cette espèce et de Ribes uva-crispa .

Autour des palombes :

L' autour des palombes est un rapace de taille moyenne à grande de la famille des Accipitridae, qui comprend également d'autres rapaces diurnes existants, tels que les aigles, les buses et les busards. En tant qu'espèce du genre Accipiter , l'autour des palombes est souvent considéré comme un « vrai faucon ». Le nom scientifique est latin ; Accipiter est "faucon", de accipere , "saisir", et gentilis est "noble" ou "doux" car au Moyen Âge, seule la noblesse était autorisée à faire voler des autours pour la fauconnerie.

Evangile américain :

American Gospel est une série documentaire diffusée pour la première fois sur Netflix. Deux épisodes ont été produits à ce jour : American Gospel : Christ Alone (2018) et American Gospel : Christ Crucified (2019). Christ seul traite du mouvement de la Parole de foi et de la théologie de la prospérité, tandis que Christ crucifié couvre l'expiation et l'enfer.

Gothique americain:

American Gothic est une peinture de Grant Wood de 1930 appartenant à la collection de l'Art Institute of Chicago. Wood a été inspiré pour peindre ce qui est maintenant connu sous le nom de American Gothic House à Eldon, Iowa, ainsi que « le genre de personnes qu'il pensait devoir vivre dans cette maison ». Il représente un fermier debout à côté de sa fille – souvent supposée à tort être sa femme. Le tableau porte le nom du style architectural de la maison.

Maison gothique américaine :

L' American Gothic House , également connue sous le nom de Dibble House , est une maison d'Eldon, dans l'Iowa, conçue dans le style gothique Carpenter avec une fenêtre supérieure distinctive. C'était la toile de fond de la peinture American Gothic de Grant Wood en 1930, généralement considérée comme l'œuvre la plus célèbre de Wood et parmi les peintures les plus reconnues de l'art américain du XXe siècle. Grant Wood, qui n'a observé la maison que deux fois dans sa vie, n'a fait qu'une première esquisse de la maison - il a achevé le gothique américain dans son studio de Cedar Rapids.

Gothique americain:

American Gothic est une peinture de Grant Wood de 1930 appartenant à la collection de l'Art Institute of Chicago. Wood a été inspiré pour peindre ce qui est maintenant connu sous le nom de American Gothic House à Eldon, Iowa, ainsi que « le genre de personnes qu'il pensait devoir vivre dans cette maison ». Il représente un fermier debout à côté de sa fille – souvent supposée à tort être sa femme. Le tableau porte le nom du style architectural de la maison.

Goulash Américaine:

Le goulasch américain , parfois appelé slumgullion , est un plat américain réconfortant, semblable au chop suey américain. Le goulasch américain est généralement appelé dans le Midwest et le sud des États-Unis simplement « goulasch ». En tant que descendant, en quelque sorte, du goulasch hongrois, le seul lien réel semble être le nom et l'inclusion de bœuf et de paprika.

Gouvernement fédéral des États-Unis :

Le gouvernement fédéral des États-Unis est le gouvernement national des États-Unis, une république fédérale d'Amérique du Nord, composée de 50 États, d'un district fédéral, de cinq grands territoires autonomes et de plusieurs possessions insulaires. Le gouvernement fédéral est composé de trois branches distinctes : législative, exécutive et judiciaire, dont les pouvoirs sont conférés par la Constitution américaine au Congrès, au président et aux tribunaux fédéraux, respectivement. Les pouvoirs et les devoirs de ces branches sont en outre définis par des actes du Congrès, y compris la création de départements exécutifs et de tribunaux inférieurs à la Cour suprême.

American Graduate School à Paris :

L' American Graduate School à Paris est un établissement d'enseignement supérieur américain situé à Paris, en France et spécialisé dans les relations internationales et les disciplines connexes. C'est une organisation à but non lucratif. Il est reconnu en France par le ministère de l'Enseignement supérieur en tant qu'établissement privé d'enseignement supérieur et propose des programmes accrédités aux États-Unis.

Graffiti américain :

American Graffiti est un film de comédie américain de 1973 réalisé par George Lucas, produit par Francis Ford Coppola, écrit par Willard Huyck, Gloria Katz et Lucas, et mettant en vedette Richard Dreyfuss, Ron Howard, Paul Le Mat, Harrison Ford, Charles Martin Smith, Cindy Williams, Candy Clark, Mackenzie Phillips, Bo Hopkins et Wolfman Jack. Suzanne Somers, Kathleen Quinlan, Debralee Scott et Joe Spano apparaissent également dans le film.

Scaphoideus titanus :

Scaphoideus titanus , ou cicadelle américaine de la vigne , est un insecte de la famille des cicadelles (Cicadellidae) qui se nourrit de diverses plantes de la famille des Vitaceae. Originaire d'Amérique du Nord, il a été introduit accidentellement en Europe où il est devenu un ravageur en agissant comme vecteur de la flavescence dorée de la vigne.

Punaise de l'herbe américaine :

La punaise américaine est une vraie punaise rare trouvée dans la vallée de Willamette, dans l'État américain de l'Oregon.

Agelenopsis :

Agelenopsis , communément connu sous le nom d' araignées graminées américaines , est un genre de tisserands en entonnoir décrit pour la première fois par CG Giebel en 1869. Ils tissent des toiles en feuille qui ont un abri en entonnoir sur un bord. La toile n'est pas collante, mais ces araignées compensent cette lacune en courant très rapidement. Les plus gros spécimens peuvent atteindre environ 19 mm de longueur corporelle. Ils peuvent être reconnus par la disposition de leurs huit yeux en trois rangées. La rangée du haut a deux yeux, la rangée du milieu a quatre yeux et la rangée du bas a deux yeux. Ils ont deux filières postérieures proéminentes, des bandes quelque peu indistinctes sur leurs pattes et deux bandes sombres descendant de chaque côté du céphalothorax.

Schistocerca américaine :

Schistocerca americana est une espèce de sauterelle de la famille des Acrididae connue communément sous le nom de sauterelle américaine et de sauterelle américaine . Il est originaire d'Amérique du Nord, où il est présent dans l'est des États-Unis, au Mexique et aux Bahamas. Des épidémies occasionnelles et localisées de cette sauterelle se produisent, et on l'appelle souvent un criquet, bien qu'il lui manque la véritable forme d'essaimage de son congénère, le criquet pèlerin.

Moucherolle gris d'Amérique :

Le moucherolle gris américain , ou moucherolle gris américain , ou simplement moucherolle gris comme on l'appelle en Amérique du Nord, est un petit passereau insectivore de la famille des moucherolles tyrans. Il est commun dans les régions arides de l'ouest de l'Amérique du Nord, en particulier dans le Grand Bassin. Des steppes d'armoises aux forêts de pins-genévriers et aux forêts de pins ponderosa, ce moucherolle se nourrit d'insectes dans les arbustes ou les branches basses des arbres.

Sarcelle à ailes vertes :

La sarcelle à ailes vertes est un canard commun et répandu qui se reproduit dans les régions septentrionales de l'Amérique du Nord, à l'exception des îles Aléoutiennes. Il a été considéré comme conspécifique à la sarcelle d'Eurasie pendant un certain temps, mais la question est toujours en cours d'examen par l'American Ornithological Society. Cependant, presque toutes les autres autorités le considèrent distinct sur la base de preuves comportementales, morphologiques et moléculaires. Le nom scientifique vient du latin Anas , "canard" et carolinensis , "de Caroline".

Alnus alnobetula :

Alnus alnobetula est un arbre commun répandu dans une grande partie de l'Europe, de l'Asie et de l'Amérique du Nord. De nombreuses sources l'appellent Alnus viridis , l' aulne vert , mais botaniquement, ce nom est considéré comme un nom illégitime synonyme d' Alnus alnobetula subsp. fruticosa .

Anolis carolinensis :

Anolis carolinensis ou anole verte est une espèce arboricole de lézard anole originaire du sud-est des États-Unis et introduite dans les îles du Pacifique et des Caraïbes. Lézard de petite à moyenne taille, l'anole vert peut changer de couleur en plusieurs nuances du brun au vert.

Martin-pêcheur vert américain :

Les martins - pêcheurs verts américains sont du genre martin-pêcheur Chloroceryle , qui sont originaires d'Amérique centrale et du Sud tropicale, avec une espèce s'étendant du nord au sud du Texas.

Rainette verte américaine :

La rainette verte américaine est une espèce commune de rainette du Nouveau Monde appartenant à la famille des Hylidae. Espèce commune de basse-cour, elle est populaire comme animal de compagnie et est l'amphibien de l'État de Géorgie et de Louisiane.

Rainette verte américaine :

La rainette verte américaine est une espèce commune de rainette du Nouveau Monde appartenant à la famille des Hylidae. Espèce commune de basse-cour, elle est populaire comme animal de compagnie et est l'amphibien de l'État de Géorgie et de Louisiane.

Moucherolle gris d'Amérique :

Le moucherolle gris américain , ou moucherolle gris américain , ou simplement moucherolle gris comme on l'appelle en Amérique du Nord, est un petit passereau insectivore de la famille des moucherolles tyrans. Il est commun dans les régions arides de l'ouest de l'Amérique du Nord, en particulier dans le Grand Bassin. Des steppes d'armoises aux forêts de pins-genévriers et aux forêts de pins ponderosa, ce moucherolle se nourrit d'insectes dans les arbustes ou les branches basses des arbres.

Football américain:

Le football américain , appelé simplement football aux États-Unis et au Canada et également connu sous le nom de gril , est un sport d'équipe joué par deux équipes de onze joueurs sur un terrain rectangulaire avec des poteaux de but à chaque extrémité. L'attaque, l'équipe en possession du ballon ovale, tente d'avancer sur le terrain en courant avec le ballon ou en le passant, tandis que la défense, l'équipe sans possession du ballon, vise à arrêter l'avancée de l'attaque et à prendre contrôle du ballon pour eux-mêmes. L'offensive doit avancer d'au moins dix mètres en quatre essais ou jeux ; s'ils échouent, ils remettent le ballon à la défense, mais s'ils réussissent, ils reçoivent une nouvelle série de quatre essais pour continuer l'entraînement. Les points sont marqués principalement en faisant avancer le ballon dans la zone d'en-but de l'équipe adverse pour un touché ou en frappant le ballon à travers les poteaux de but de l'adversaire pour un panier sur le terrain. L'équipe avec le plus de points à la fin d'une partie gagne.

Prise en main (percussions) :

En percussion, la prise fait référence à la manière dont le joueur tient le ou les maillets de percussion, qu'il s'agisse de baguettes de tambour ou d'autres maillets.

Lithospermum latifolium :

Lithospermum latifolium est une espèce de plante à fleurs de la famille de la bourrache connue sous les noms communs American Gromwell et American stoneseed . Son aire de répartition naturelle est centrée dans le Midwest des États-Unis, où on le trouve dans les forêts calcaires. C'est une plante herbacée vivace velue et haute qui produit de petites fleurs jaunes à la fin du printemps.

Guérilla américaine aux Philippines :

American Guerrilla in the Philippines est un film de guerre de 1950 réalisé par Fritz Lang et mettant en vedette Tyrone Power en tant qu'enseigne de la marine américaine bloquée par l'occupation japonaise des Philippines pendant la Seconde Guerre mondiale. Basé sur le livre du même nom de 1945 d'Ira Wolfert, il a été tourné sur place.

Guilde américaine de l'art judaïque :

L' American Guild of Judaic Art (AGJA) est une organisation nationale à but non lucratif basée à Owings Mills, dans le Maryland, qui se consacre à la promotion de l'art et de la culture juive dans la société. Ses membres comprennent des artistes juifs, des galeries, des conservateurs de musées, des collectionneurs et des universités dans le domaine des études juives et de l'histoire de l'art. L'organisation parraine et promeut un calendrier annuel d'événements intitulé "Semaine des arts juifs" dans laquelle elle encourage les synagogues, les centres communautaires et les écoles de toute l'Amérique du Nord à organiser des activités et des expositions liées à l'art juif. L'American Guild of Judaic art est dirigée par son président, l'artiste [James Cohen].

Guilde américaine des artistes musicaux :

L' American Guild of Musical Artists ( AGMA ) est le syndicat américain qui représente environ 8 000 chanteurs d'opéra, danseurs de ballet et autres danseurs actifs et à la retraite, directeurs d'opéra, personnel de production dans les coulisses des compagnies d'opéra et de danse et patineurs artistiques.

Guilde américaine des organistes:

L' American Guild of Organists ( AGO ) est une organisation internationale d'organistes universitaires, d'églises et de concerts aux États-Unis, dont le siège est à New York avec ses bureaux administratifs au Interchurch Center. Fondée en tant qu'association professionnelle d'enseignement, elle a été agréée par le Board of Regents de l'Université de l'État de New York en 1896, avec le pouvoir de délivrer des certificats d'associé ou de boursier aux membres qui ont réussi les examens.

Guilde américaine des artistes de variétés :

L' American Guild of Variety Artists ( AGVA ) est un syndicat américain du divertissement représentant des artistes interprètes ou exécutants dans le domaine du divertissement de variétés, notamment des cirques, des salles d'exposition et des cabarets de Las Vegas, des vitrines d'humour, des revues de danse, des spectacles de magie, des spectacles de parcs à thème et des extravagances dans les arènes et les auditoriums. Il existe un certain chevauchement entre les juridictions de l'AGVA et de l'équité des acteurs.

Culture des armes aux États-Unis :

Aux États-Unis, la culture des armes à feu englobe les comportements, les attitudes et les croyances concernant les armes à feu et leur utilisation par les civils. Le nombre d'armes à feu aux États-Unis est le plus élevé au monde et est protégé constitutionnellement par le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis. Les armes à feu sont largement utilisées aux États-Unis pour l'autodéfense, la chasse et les utilisations récréatives, telles que le tir à la cible.

Possession d'armes à feu :

La possession d'une arme à feu est le fait de posséder une arme à feu. En 2018, Small Arms Survey a signalé qu'il y a plus d'un milliard d'armes légères distribuées dans le monde, dont 857 millions sont entre des mains civiles. Le Small Arms Survey a déclaré que les civils américains représentent à eux seuls 393 millions du total mondial des armes à feu détenues par des civils. Cela équivaut à "120,5 armes à feu pour 100 habitants".

Violence armée aux États-Unis :

La violence armée aux États-Unis fait des dizaines de milliers de morts et de blessés chaque année. En 2018, l'année la plus récente pour laquelle des données sont disponibles à partir de 2021, le Centre national des statistiques de la santé des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) fait état de 38 390 décès par arme à feu, dont 24 432 par suicide et 13 958 par homicide. Le taux de décès par arme à feu pour 100 000 habitants est passé de 10,3 pour 100 000 en 1999 à 12 pour 100 000 en 2017, avec 109 décès par jour, soit 11,9 pour 100 000 en 2018. En 2010, il y a eu 19 392 suicides par arme à feu et 11 078 suicides par arme à feu. -homicides liés aux États-Unis En 2010, 358 meurtres ont été signalés impliquant un fusil tandis que 6 009 ont été signalés impliquant une arme de poing; 1 939 autres ont été signalés avec un type d'arme à feu non spécifié.

Tomcats (film 2001):

Tomcats est un film de comédie sexuelle américain de 2001 écrit et réalisé par Gregory Poirier. Il met en vedette Jerry O'Connell, Shannon Elizabeth et Jake Busey.

Celtis occidentalis :

Celtis occidentalis , communément appelé micocoulier commun , est un grand arbre à feuilles caduques originaire d'Amérique du Nord. Il est également connu sous le nom d' ortie , de mûrier , de castor , de micocoulier et de micocoulier américain . C'est un bois dur à vie moyennement longue avec un bois de couleur claire, gris jaunâtre à brun clair avec des stries jaunes.

Demi-bec américain :

Le demi-bec américain , également connu sous le nom de demi-bec de Meek , est un demi-bec de la famille des Hemiramphidae.

Handball américain :

Le handball américain , connu sous le nom de handball aux États-Unis et parfois appelé wallball , est un sport dans lequel les joueurs utilisent leurs mains pour frapper une petite balle en caoutchouc contre un mur de telle sorte que leurs adversaires ne puissent pas faire de même sans la balle. toucher le sol deux fois ni frapper hors limite. Les trois versions sont à quatre parois, à trois parois et à une paroi. Chaque version peut être jouée soit par deux joueurs (simples), trois joueurs (coup de poing) ou quatre joueurs (doubles), mais dans les tournois officiels, les simples et les doubles sont les seules versions jouées.

Football américain:

Le football américain , appelé simplement football aux États-Unis et au Canada et également connu sous le nom de gril , est un sport d'équipe joué par deux équipes de onze joueurs sur un terrain rectangulaire avec des poteaux de but à chaque extrémité. L'attaque, l'équipe en possession du ballon ovale, tente d'avancer sur le terrain en courant avec le ballon ou en le passant, tandis que la défense, l'équipe sans possession du ballon, vise à arrêter l'avancée de l'attaque et à prendre contrôle du ballon pour eux-mêmes. L'offensive doit avancer d'au moins dix mètres en quatre essais ou jeux ; s'ils échouent, ils remettent le ballon à la défense, mais s'ils réussissent, ils reçoivent une nouvelle série de quatre essais pour continuer l'entraînement. Les points sont marqués principalement en faisant avancer le ballon dans la zone d'en-but de l'équipe adverse pour un touché ou en frappant le ballon à travers les poteaux de but de l'adversaire pour un panier sur le terrain. L'équipe avec le plus de points à la fin d'une partie gagne.

Palourde dure :

La praire, aussi connu comme un clam, palourdes ronde ou palourde, est un mollusque bivalve marin comestible qui est originaire de la côte est de l' Amérique du Nord et en Amérique centrale de l' Île- du- Prince-Édouard à la péninsule du Yucatán. C'est l'un des nombreux bivalves comestibles non apparentés qui, aux États-Unis, sont fréquemment appelés simplement palourdes, comme dans l'expression « creuser des palourdes ». Les sources de la littérature plus ancienne peuvent utiliser le nom systématique Venus mercenaria ; cette espèce appartient à la famille des Veneridae, les palourdes vénus.

Palourde dure :

La praire, aussi connu comme un clam, palourdes ronde ou palourde, est un mollusque bivalve marin comestible qui est originaire de la côte est de l' Amérique du Nord et en Amérique centrale de l' Île- du- Prince-Édouard à la péninsule du Yucatán. C'est l'un des nombreux bivalves comestibles non apparentés qui, aux États-Unis, sont fréquemment appelés simplement palourdes, comme dans l'expression « creuser des palourdes ». Les sources de la littérature plus ancienne peuvent utiliser le nom systématique Venus mercenaria ; cette espèce appartient à la famille des Veneridae, les palourdes vénus.

Harmonie américaine :

American Harmony est un film documentaire de 2009 réalisé et produit par Aengus James, produit par Colin Miller et édité par Kate Amend.

Harpie harpie :

L' aigle harpie est une espèce d'aigle néotropicale. On l'appelle aussi aigle harpie américaine pour le distinguer de l'aigle papou, parfois connu sous le nom d'aigle harpie de Nouvelle-Guinée ou d'aigle harpie papou. C'est le rapace le plus grand et le plus puissant trouvé dans toute son aire de répartition, et parmi les plus grandes espèces d'aigles existantes dans le monde. Il habite généralement les forêts tropicales humides des basses terres dans la couche supérieure (émergente) de la canopée. La destruction de son habitat naturel l'a fait disparaître de nombreuses parties de son ancienne aire de répartition, et il a presque disparu d'une grande partie de l'Amérique centrale. Au Brésil, l'aigle harpie est également connu sous le nom de faucon royal. Le genre Harpia , avec Harpyopsis et Morphnus, forment la sous-famille Harpiinae .

Une hantise américaine :

An American Haunting est un film d'horreur de 2005 écrit et réalisé par Courtney Solomon et mettant en vedette Donald Sutherland, Sissy Spacek, James D'Arcy et Rachel Hurd-Wood. Le film a été présenté en avant-première au Festival du film AFI le 5 novembre 2005 et est sorti au Royaume-Uni le 14 avril 2006 avec un suivi dans les salles américaines le 5 mai. Le film est une coproduction internationale entre le Royaume-Uni, le Canada , la Roumanie et les États-Unis.

Corylus américain :

Corylus americana , le noisetier américain ou noisetier américain , est une espèce d'arbuste à feuilles caduques du genre Corylus , originaire de l'est et du centre des États-Unis et de l'extrême sud de l'est et du centre du Canada.

Corylus américain :

Corylus americana , le noisetier américain ou noisetier américain , est une espèce d'arbuste à feuilles caduques du genre Corylus , originaire de l'est et du centre des États-Unis et de l'extrême sud de l'est et du centre du Canada.

Corylus américain :

Corylus americana , le noisetier américain ou noisetier américain , est une espèce d'arbuste à feuilles caduques du genre Corylus , originaire de l'est et du centre des États-Unis et de l'extrême sud de l'est et du centre du Canada.

Soins de santé aux États-Unis :

Aux États-Unis, les soins de santé sont fournis par de nombreuses organisations distinctes, composées de compagnies d'assurance, de prestataires de soins de santé, de systèmes hospitaliers et de prestataires indépendants. Les établissements de soins de santé sont en grande partie détenus et exploités par des entreprises du secteur privé. 58 % des hôpitaux communautaires aux États-Unis sont à but non lucratif, 21 % appartiennent au gouvernement et 21 % sont à but lucratif. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis ont dépensé 9 403 $ en soins de santé par habitant et 17,9 % en soins de santé en pourcentage de leur PIB en 2014. La couverture des soins de santé est assurée par une combinaison d'assurance-maladie privée et de couverture de santé publique. . Les États-Unis n'ont pas de programme de soins de santé universel, contrairement à la plupart des autres pays développés.

Réforme de la santé aux États-Unis :

La réforme des soins de santé aux États-Unis a une longue histoire. Des réformes ont souvent été proposées mais ont rarement été réalisées. En 2010, une réforme historique a été adoptée par le biais de deux lois fédérales promulguées en 2010 : la loi sur la protection des patients et les soins abordables (PPACA), signée le 23 mars 2010, et la loi sur la réconciliation des soins de santé et de l'éducation de 2010, qui a modifié la PPACA et est devenue loi. le 30 mars 2010.

Soins de santé aux États-Unis :

Aux États-Unis, les soins de santé sont fournis par de nombreuses organisations distinctes, composées de compagnies d'assurance, de prestataires de soins de santé, de systèmes hospitaliers et de prestataires indépendants. Les établissements de soins de santé sont en grande partie détenus et exploités par des entreprises du secteur privé. 58 % des hôpitaux communautaires aux États-Unis sont à but non lucratif, 21 % appartiennent au gouvernement et 21 % sont à but lucratif. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis ont dépensé 9 403 $ en soins de santé par habitant et 17,9 % en soins de santé en pourcentage de leur PIB en 2014. La couverture des soins de santé est assurée par une combinaison d'assurance-maladie privée et de couverture de santé publique. . Les États-Unis n'ont pas de programme de soins de santé universel, contrairement à la plupart des autres pays développés.

Soins de santé aux États-Unis :

Aux États-Unis, les soins de santé sont fournis par de nombreuses organisations distinctes, composées de compagnies d'assurance, de prestataires de soins de santé, de systèmes hospitaliers et de prestataires indépendants. Les établissements de soins de santé sont en grande partie détenus et exploités par des entreprises du secteur privé. 58 % des hôpitaux communautaires aux États-Unis sont à but non lucratif, 21 % appartiennent au gouvernement et 21 % sont à but lucratif. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis ont dépensé 9 403 $ en soins de santé par habitant et 17,9 % en soins de santé en pourcentage de leur PIB en 2014. La couverture des soins de santé est assurée par une combinaison d'assurance-maladie privée et de couverture de santé publique. . Les États-Unis n'ont pas de programme de soins de santé universel, contrairement à la plupart des autres pays développés.

Soins de santé aux États-Unis :

Aux États-Unis, les soins de santé sont fournis par de nombreuses organisations distinctes, composées de compagnies d'assurance, de prestataires de soins de santé, de systèmes hospitaliers et de prestataires indépendants. Les établissements de soins de santé sont en grande partie détenus et exploités par des entreprises du secteur privé. 58 % des hôpitaux communautaires aux États-Unis sont à but non lucratif, 21 % appartiennent au gouvernement et 21 % sont à but lucratif. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis ont dépensé 9 403 $ en soins de santé par habitant et 17,9 % en soins de santé en pourcentage de leur PIB en 2014. La couverture des soins de santé est assurée par une combinaison d'assurance-maladie privée et de couverture de santé publique. . Les États-Unis n'ont pas de programme de soins de santé universel, contrairement à la plupart des autres pays développés.

Heartland (États-Unis) :

Le cœur , lorsqu'il se réfère à une région culturelle des États-Unis, est la zone continentale centrale des États-Unis, généralement le Midwest des États-Unis ou les États qui ne bordent pas les océans Atlantique ou Pacifique, associés aux valeurs dominantes ou traditionnelles, telles que l'autosuffisance économique, les idéaux politiques et religieux conservateurs et l'enracinement dans la vie agraire.

Musique des États-Unis :

La musique des États-Unis reflète la population pluriethnique du pays à travers un large éventail de styles. C'est un mélange de musique influencée par la musique du Royaume-Uni, de l'Afrique de l'Ouest, de l'Irlande, de l'Amérique latine et de l'Europe continentale, entre autres. Les genres les plus renommés du pays sont le jazz, le blues, la country, le bluegrass, le rock, le rock and roll, le R&B, la pop, le hip hop, la soul, le funk, le gospel, la disco, la house, la techno, le ragtime, le doo-wop, la musique folk, l'americana , boogaloo, tejano, reggaeton, surf et salsa. La musique américaine est entendue dans le monde entier. Depuis le début du 20e siècle, certaines formes de musique populaire américaine ont acquis une audience quasi mondiale.

Hégémonie:

L'hégémonie est la prédominance ou le contrôle politique, économique ou militaire d'un État sur les autres. Dans la Grèce antique, l'hégémonie désignait la domination politico-militaire d'une cité-État sur d'autres cités-États. L'état dominant est connu sous le nom d' hégémon . Au XIXe siècle, l'hégémonie en est venue à désigner la « prédominance ou ascendance sociale ou culturelle ; prédominance d'un groupe au sein d'une société ou d'un milieu ». Plus tard, il pourrait être utilisé pour signifier « un groupe ou un régime qui exerce une influence indue au sein d'une société ». En outre, il pourrait être utilisé pour la prédominance géopolitique et culturelle d'un pays sur les autres, d'où découle l' hégémonisme , comme dans l'idée que les grandes puissances entendaient établir l'hégémonie européenne sur l'Afrique, l'Asie et l'Amérique latine.

Hémisphère occidental:

L' hémisphère occidental est un terme géographique pour la moitié de la Terre qui se trouve à l'ouest du premier méridien et à l'est de l'antiméridien. L'autre moitié s'appelle l'hémisphère oriental. En termes géopolitiques, contexte dans lequel le terme est le plus souvent utilisé, l' Encyclopedia Britannica le définit comme « l'Amérique du Nord et du Sud et les eaux environnantes. Les longitudes 20°W et 160°E sont souvent considérées comme ses limites ». Il peut être utilisé dans un sens culturel ou géopolitique comme synonyme de « Nouveau Monde ».

Fièvre hémorragique américaine :

La fièvre hémorragique américaine peut désigner :

  • Fièvre hémorragique argentine
  • Fièvre hémorragique bolivienne
Fièvre hémorragique américaine :

La fièvre hémorragique américaine peut désigner :

  • Fièvre hémorragique argentine
  • Fièvre hémorragique bolivienne
Héraldique des États-Unis :

L'héraldique aux États-Unis a d'abord été établie par des colons européens qui ont apporté avec eux les coutumes héraldiques de leurs pays d'origine respectifs. Comme l'utilisation des armoiries peut être considérée comme une coutume de la royauté et de la noblesse, il a été débattu de savoir si l'utilisation des armes est conciliable avec les traditions républicaines américaines. Les familles des nations anglaises, écossaises, irlandaises, galloises, allemandes et d'autres nations européennes de tradition héraldique ont conservé leurs armoiries familiales aux États-Unis. Plusieurs pères fondateurs ont également employé des armes personnelles et un grand nombre d'Américains continuent de le faire.

Patrimoine américain (magazine) :

American Heritage est un magazine dédié à la couverture de l'histoire des États-Unis pour un lectorat grand public. Jusqu'en 2007, le magazine était publié par Forbes. Depuis lors, Edwin S. Grosvenor en est le rédacteur en chef et l'éditeur. La publication imprimée a été suspendue au début de 2013, mais le magazine a été relancé au format numérique avec le numéro d'été 2017 après qu'une campagne Kickstarter a collecté 31 203 $ auprès de 587 contributeurs. Le numéro du 70e anniversaire du magazine sur le thème "What Makes America Great?" comprend des essais d'historiens tels que Fergus Bordewich, Douglas Brinkley, Joseph Ellis et David S. Reynolds.

Héritage américain de l'invention et de la technologie :

Invention & Technology Magazine est un magazine trimestriel consacré à l'histoire de la technologie. Il a été lancé avec le parrainage de General Motors à l'été 1985 en tant que spin-off du magazine American Heritage . Plus tard, le magazine a noué un partenariat avec le National Inventors Hall of Fame.

Héritage américain de l'invention et de la technologie :

Invention & Technology Magazine est un magazine trimestriel consacré à l'histoire de la technologie. Il a été lancé avec le parrainage de General Motors à l'été 1985 en tant que spin-off du magazine American Heritage . Plus tard, le magazine a noué un partenariat avec le National Inventors Hall of Fame.

Goéland argenté :

Le goéland argenté ou goéland du Smithsonian est un grand goéland qui se reproduit en Amérique du Nord, où il est traité par l'American Ornithologists' Union comme une sous-espèce du goéland argenté.

Herro américain :

American Herro est un film documentaire biographique sur Herro Mustafa, diplomate américain et conseiller principal pour le Moyen-Orient de Joe Biden lorsqu'il était vice-président.

Hi-Fi américain :

American Hi-Fi est un groupe de rock américain formé à Boston en 1998. Le groupe est composé de la chanteuse et guitariste rythmique Stacy Jones, du guitariste Jamie Arentzen, du bassiste et choriste Drew Parsons et du batteur Brian Nolan. Avant la formation du groupe, Stacy Jones était bien connue pour être la batteuse des groupes de rock alternatif à succès Veruca Salt et Letters to Cleo. American Hi-Fi entretient une relation étroite avec Miley Cyrus, dont le groupe partage deux membres avec American Hi-Fi. Le groupe a un style musical mixte qui comprend des influences du pop punk, du rock alternatif et de la power pop.

Hi-Fi américain :

American Hi-Fi est un groupe de rock américain formé à Boston en 1998. Le groupe est composé de la chanteuse et guitariste rythmique Stacy Jones, du guitariste Jamie Arentzen, du bassiste et choriste Drew Parsons et du batteur Brian Nolan. Avant la formation du groupe, Stacy Jones était bien connue pour être la batteuse des groupes de rock alternatif à succès Veruca Salt et Letters to Cleo. American Hi-Fi entretient une relation étroite avec Miley Cyrus, dont le groupe partage deux membres avec American Hi-Fi. Le groupe a un style musical mixte qui comprend des influences du pop punk, du rock alternatif et de la power pop.

Train à grande vitesse aux États-Unis :

Les plans pour le train à grande vitesse aux États-Unis remontent à la High-Speed ​​Ground Transportation Act de 1965. Diverses propositions étatiques et fédérales ont suivi. Bien qu'il soit l'un des premiers pays au monde à se doter de trains à grande vitesse, il n'a pas réussi à se propager. Les définitions de ce qui constitue le train à grande vitesse varient, y compris une gamme de vitesses supérieures à 110 mph (180 km/h) et des lignes ferroviaires dédiées. Le train interurbain avec des vitesses maximales comprises entre 90 et 125 mph est parfois appelé aux États-Unis le train à grande vitesse.

Musique hip hop:

La musique hip hop , également connue sous le nom de musique rap , est un genre de musique populaire développé aux États-Unis par des Afro-Américains et des Latino-Américains du centre-ville dans le quartier du Bronx à New York dans les années 1970. Il se compose d'une musique rythmique stylisée qui accompagne couramment le rap, un discours rythmé et rimé qui est scandé. Il s'est développé dans le cadre de la culture hip hop, une sous-culture définie par quatre éléments stylistiques clés : le MCing/rapping, le DJing/scratching avec des platines, le break dance et l'écriture de graffitis. D'autres éléments incluent l'échantillonnage de rythmes ou de lignes de basse à partir de disques et le beatboxing rythmique. Bien que souvent utilisé pour désigner uniquement le rap, le "hip hop" désigne plus correctement la pratique de l'ensemble de la sous-culture. Le terme musique hip hop est parfois utilisé comme synonyme du terme musique rap , bien que le rap ne soit pas une composante obligatoire de la musique hip hop ; le genre peut également incorporer d'autres éléments de la culture hip hop, notamment le DJing, le platinisme, le scratch, le beatboxing et les pistes instrumentales.

Dance de hip hop:

La danse hip-hop est un genre de danse fusion qui incorpore des éléments de popping, de verrouillage, de break, de jazz, de ballet, de claquettes et d'autres styles et est généralement interprétée sur de la musique hip-hop, R&B, funk, électronique ou pop.

Histoplasmose :

L'histoplasmose est une maladie causée par le champignon Histoplasma capsulatum . Les symptômes de cette infection varient considérablement, mais la maladie affecte principalement les poumons. Parfois, d'autres organes sont touchés; appelée histoplasmose disséminée, elle peut être mortelle si elle n'est pas traitée.

Menuiserie historique américaine :

La menuiserie historique américaine est la méthode historique avec laquelle les bâtiments en bois ont été construits dans ce qui est maintenant les États-Unis depuis la colonisation européenne. Un certain nombre de méthodes ont été utilisées pour former les murs en bois et les types de menuiserie structurelle sont souvent définis par la construction des murs, du sol et du toit, tels que les rondins, les charpentes en bois, les ballons ou les planches empilées. Certains types de maisons historiques sont appelés maisons en planches, mais la maison en planches a plusieurs significations qui sont discutées ci-dessous. Les toits étaient presque toujours encadrés de bois, parfois avec des fermes de toit en bois. Les bâtiments en pierre et en brique ont également une charpente en bois pour les sols, les murs intérieurs et les toits.

Collection historique américaine :

L' American Historical Collection (AHC), créée en 1950, est une archive de l'engagement américain aux Philippines. L'AHC est l'une des plus grandes, des plus diverses et des plus complètes collections de documents de ce type au monde, avec quelque 13 518 livres, 18 674 photographies et d'autres documents divers.

Historiographie des États-Unis :

L' historiographie des États-Unis fait référence aux études, sources, méthodes critiques et interprétations utilisées par les universitaires pour étudier l'histoire des États-Unis. Alors que l'histoire examine l'interaction des événements du passé, l'historiographie examine les sources secondaires écrites par les historiens sous forme de livres et d'articles, évalue les sources primaires qu'ils utilisent et fournit un examen critique de la méthodologie de l'étude historique.

Histoire des États-Unis :

L' histoire des États-Unis a été précédée par l'arrivée des Amérindiens en Amérique du Nord vers 15 000 av. De nombreuses cultures indigènes se sont formées et beaucoup ont disparu dans les années 1500. L'arrivée de Christophe Colomb en 1492 a commencé la colonisation européenne des Amériques. La plupart des colonies ont été formées après 1600, et les États-Unis étaient la première nation dont les origines les plus lointaines sont entièrement enregistrées. Dans les années 1760, les treize colonies britanniques comptaient 2,5 millions de personnes le long de la côte atlantique à l'est des Appalaches. Après avoir vaincu la France, le gouvernement britannique a imposé une série de taxes, dont le Stamp Act de 1765, rejetant l'argument constitutionnel des colons selon lequel les nouvelles taxes devaient être approuvées. La résistance à ces taxes, en particulier le Boston Tea Party en 1773, a conduit le Parlement à promulguer des lois punitives conçues pour mettre fin à l'autonomie gouvernementale. Le conflit armé a commencé dans le Massachusetts en 1775. En 1776, à Philadelphie, le deuxième congrès continental a déclaré l'indépendance des colonies sous le nom de « États-Unis ». Dirigée par le général George Washington, elle a remporté la guerre d'indépendance. Le traité de paix de 1783 établit les frontières de la nouvelle nation. Les articles de la Confédération ont établi un gouvernement central, mais il n'a pas réussi à assurer la stabilité car il ne pouvait pas percevoir d'impôts et n'avait pas de cadre supérieur. Une convention a rédigé une nouvelle Constitution qui a été adoptée en 1789 et une Déclaration des droits a été ajoutée en 1791 pour garantir les droits inaliénables. Avec Washington comme premier président et Alexander Hamilton son principal conseiller, un gouvernement central fort a été créé. L'achat du territoire de la Louisiane à la France en 1803 doubla la taille des États-Unis.

Histoire américaine : une enquête :

American History: A Survey est un manuel publié pour la première fois en 1961, écrit initialement par les historiens Richard N. Current, T. Harry Williams et Frank Freidel, puis par Alan Brinkley, professeur d'histoire Allan Nevins à l'Université Columbia. Le livre rend compte de l'histoire des États-Unis depuis l'arrivée de Christophe Colomb jusqu'à l'ère de la mondialisation dans les éditions les plus récentes. En décembre 2014, l'édition actuelle est la 14e publiée en 2011.

Histoire américaine x:

American History X est un film policier américain de 1998 réalisé par Tony Kaye et écrit par David McKenna. Le film met en vedette Edward Norton et Edward Furlong dans le rôle de deux frères de Los Angeles impliqués dans les mouvements suprémacistes blancs et néo-nazis. Le frère aîné (Norton) purge trois ans de prison pour homicide volontaire, et est réhabilité pendant ce temps, puis essaie d'empêcher son frère de poursuivre l'endoctrinement. Le casting de soutien comprend Fairuza Balk, Stacy Keach, Elliott Gould, Avery Brooks, Ethan Suplee et Beverly D'Angelo.

Sous-marin américain :

Le sandwich sous-marin américain , également connu sous le nom de sous -marin américain, sous -marin américain, hoagie américain ou héros américain , est un type de sandwich sous-marin similaire au sandwich au jambon et au fromage et au sandwich italien. Le sous-marin américain se concentre sur les viandes américaines plutôt que italiennes et utilise traditionnellement de la poitrine de dinde tranchée, du jambon, du rosbif, du fromage américain ou cheddar, de la laitue hachée ou râpée, des tomates et des poivrons verts sur un petit pain. Certaines variantes incluent la bologne, le salami ou les deux.

Mouffette américaine à nez de cochon :

La mouffette à nez de cochon d'Amérique est une espèce de mouffette à nez de cochon d'Amérique centrale et d'Amérique du Nord, et est l'une des plus grandes mouffettes au monde, atteignant une longueur de 2,7 pieds (82 cm). Des travaux récents ont conclu que la mouffette à nez de cochon de l'Ouest est de la même espèce et que Conepatus leuconotus est le nom correct des populations fusionnées.

Apios américain :

Apios americana , parfois appelé arachide américaine , haricot de pomme de terre , hopniss , pomme de terre indienne , hodoimo , America-hodoimo , canneliere ou arachide est une vigne vivace qui porte des haricots comestibles et de gros tubercules comestibles. Sa vigne peut atteindre 1 à 6 m (3,3 à 19,7 pieds) de long, avec des feuilles pennées de 8 à 15 cm (3,1 à 5,9 pouces) de long avec 5 à 7 folioles. Les fleurs sont généralement roses, violettes ou rouge-brun et sont produites en grappes denses de 7,5 à 13 cm (3,0 à 5,1 pouces) de longueur. Le fruit est une légumineuse (pod) de 5 à 13 cm (2,0 à 5,1 pouces) de long. Botaniquement parlant, les tubercules sont des tiges rhizomateuses, pas des racines. Son aire de répartition naturelle s'étend du sud du Canada à la Floride et à l'ouest jusqu'à la frontière du Colorado. C'est un hôte larvaire de l'Epargyreus clarus.

Amphicarpaea bracteata :

Amphicarpaea bracteata est une plante grimpante annuelle à vivace de la famille des légumineuses, originaire des forêts, des fourrés et des pentes humides de l'est de l'Amérique du Nord.

Jours fériés aux États-Unis :

Le calendrier des jours fériés aux États-Unis est largement influencé par le calendrier des jours fériés fédéraux, mais est contrôlé par les employeurs du secteur privé qui fournissent à 62 % de la population totale des États-Unis des congés payés.

Jours fériés aux États-Unis :

Le calendrier des jours fériés aux États-Unis est largement influencé par le calendrier des jours fériés fédéraux, mais est contrôlé par les employeurs du secteur privé qui fournissent à 62 % de la population totale des États-Unis des congés payés.

Sous-marin américain de classe Holland :

Les sous-marins américains de classe Holland , également de classe AG ou de classe A , étaient des sous-marins de type Holland 602 utilisés par les marines impériale russe et soviétique au début du 20e siècle. Les petits sous-marins ont participé aux théâtres de la Première Guerre mondiale en mer Baltique et en mer Noire et une poignée d'entre eux ont également participé à la Seconde Guerre mondiale.

Sous-marin américain de classe Holland :

Les sous-marins américains de classe Holland , également de classe AG ou de classe A , étaient des sous-marins de type Holland 602 utilisés par les marines impériale russe et soviétique au début du 20e siècle. Les petits sous-marins ont participé aux théâtres de la Première Guerre mondiale en mer Baltique et en mer Noire et une poignée d'entre eux ont également participé à la Seconde Guerre mondiale.

Ilex opaca :

Ilex opaca , le houx américain , est une espèce de houx, originaire de l'est et du centre-sud des États-Unis, de la côte du Massachusetts au sud jusqu'au centre de la Floride, et de l'ouest au sud-est du Missouri et à l'est du Texas.

Celastrine idéale :

Celastrina idella , le houx américain d'azur , est une espèce de papillon de la famille des Lycaenidae. On le trouve sur la côte est des États-Unis.

Maison américaine :

L' American Home est enregistré auprès du gouvernement russe en tant qu'« établissement d'enseignement non commercial ». Il dispense un enseignement en anglais et en russe et facilite les échanges interculturels. La conception de la maison reflète une maison de banlieue américaine typique. Son objectif principal est son programme EFL qui sert désormais plus de 500 étudiants russes au cours de ses trimestres d'automne et de printemps et plus de 100 étudiants au cours de son programme d'été intensif de 6 semaines.

Front intérieur des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale :

Le front intérieur des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale a soutenu l'effort de guerre de plusieurs manières, y compris un large éventail d'efforts volontaires et la soumission au rationnement et au contrôle des prix gérés par le gouvernement. Il y avait un sentiment général d'accord que les sacrifices étaient pour le bien national pendant la guerre.

Front intérieur des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale :

Le front intérieur des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale a soutenu l'effort de guerre de plusieurs manières, y compris un large éventail d'efforts volontaires et la soumission au rationnement et au contrôle des prix gérés par le gouvernement. Il y avait un sentiment général d'accord que les sacrifices étaient pour le bien national pendant la guerre.

L'itinérance aux États-Unis :

L'itinérance aux États-Unis fait référence au problème de l'itinérance, une condition dans laquelle les gens n'ont pas « une résidence nocturne fixe, régulière et adéquate » telle que définie par la loi McKinney–Vento sur l'assistance aux sans-abri. Les dénombrements ponctuels d'une seule nuit préparés par les fournisseurs de refuges diffèrent grandement des comptes du gouvernement fédéral. En 2014, environ 1,5 million de sans-abri hébergés ont été dénombrés. Les statistiques du gouvernement fédéral sont préparées par le rapport annuel d'évaluation des sans-abri du Département américain du logement et du développement urbain; en 2018, le HUD a signalé qu'il y avait environ 553 000 sans-abri aux États-Unis une nuit donnée, soit 0,17% de la population. Les rapports annuels fédéraux du HUD contredisent les rapports privés des États et locaux où il est démontré que le sans-abrisme a augmenté chaque année depuis 201 dans plusieurs grandes villes américaines, avec des augmentations de 40 pour cent notées en 2017 et en 2019. En janvier 2018, les statistiques du gouvernement fédéral ont donné une couverture complète à l'échelle nationale. statistiques, avec un nombre total de 552 830 individus, dont 358 363 (65%) ont été hébergés dans des logements fournis, tandis que quelque 194 467 (35%) n'étaient pas hébergés.

L'itinérance aux États-Unis :

L'itinérance aux États-Unis fait référence au problème de l'itinérance, une condition dans laquelle les gens n'ont pas « une résidence nocturne fixe, régulière et adéquate » telle que définie par la loi McKinney–Vento sur l'assistance aux sans-abri. Les dénombrements ponctuels d'une seule nuit préparés par les fournisseurs de refuges diffèrent grandement des comptes du gouvernement fédéral. En 2014, environ 1,5 million de sans-abri hébergés ont été dénombrés. Les statistiques du gouvernement fédéral sont préparées par le rapport annuel d'évaluation des sans-abri du Département américain du logement et du développement urbain; en 2018, le HUD a signalé qu'il y avait environ 553 000 sans-abri aux États-Unis une nuit donnée, soit 0,17% de la population. Les rapports annuels fédéraux du HUD contredisent les rapports privés des États et locaux où il est démontré que le sans-abrisme a augmenté chaque année depuis 201 dans plusieurs grandes villes américaines, avec des augmentations de 40 pour cent notées en 2017 et en 2019. En janvier 2018, les statistiques du gouvernement fédéral ont donné une couverture complète à l'échelle nationale. statistiques, avec un nombre total de 552 830 individus, dont 358 363 (65%) ont été hébergés dans des logements fournis, tandis que quelque 194 467 (35%) n'étaient pas hébergés.

Préservation des propriétaires américains :

American Homeowner Preservation est une plate-forme de financement participatif immobilier en ligne qui achète des pools de prêts improductifs auprès de banques et d'autres prêteurs, puis propose aux emprunteurs qui souhaitent rester chez eux des options de restructuration de la dette avec des paiements réduits et des soldes de capital réduits. Si les logements sont vacants ou que les familles souhaitent déménager, AHP propose des dispenses de carence et des paiements incitatifs pour coopérer avec les ventes à découvert afin de remettre les logements en service.

Ostrya virginiana :

Ostrya virginiana , le hophornbeam américain , est une espèce d' Ostrya originaire de l'est de l'Amérique du Nord, de la Nouvelle-Écosse à l'ouest jusqu'au sud du Manitoba et à l'est du Wyoming, du sud-est au nord de la Floride et du sud-ouest à l'est du Texas. Les populations du Mexique et d'Amérique centrale sont également considérées comme la même espèce, bien que certains auteurs préfèrent les séparer en une espèce distincte, Ostrya guatemalensis . Parmi les autres noms Ostryer de Virginie orientale, spirée, Ironwood et leverwood.

Virus latent du houblon américain :

Le virus latent du houblon américain (AHLV) est un virus phytopathogène de la famille des Betaflexiviridae . Son génome a une longueur d'environ 8 600 nucléotides avec une queue 3'-polyadénylate qui contient un total de six cadres de lecture ouverts.

Ostrya virginiana :

Ostrya virginiana , le hophornbeam américain , est une espèce d' Ostrya originaire de l'est de l'Amérique du Nord, de la Nouvelle-Écosse à l'ouest jusqu'au sud du Manitoba et à l'est du Wyoming, du sud-est au nord de la Floride et du sud-ouest à l'est du Texas. Les populations du Mexique et d'Amérique centrale sont également considérées comme la même espèce, bien que certains auteurs préfèrent les séparer en une espèce distincte, Ostrya guatemalensis . Parmi les autres noms Ostryer de Virginie orientale, spirée, Ironwood et leverwood.

Carpinus caroliniana :

Carpinus caroliniana , le charme américain , est un petit arbre feuillu du genre Carpinus . Le charme américain est également connu sous le nom de hêtre bleu et de bois musclé . Il est originaire de l'est de l'Amérique du Nord, du Minnesota et du sud de l'Ontario jusqu'au Maine, et du sud jusqu'à l'est du Texas et le nord de la Floride. Il pousse aussi au Canada.

Sesia tibial :

Sesia tibialis , la pyrale du frelon américain , le foreur à aile claire du peuplier ou le foreur de la couronne du peuplier , est un papillon nocturne de la famille des Sesiidae. Il est connu en Amérique du Nord, notamment en Colombie-Britannique, au Colorado, en Utah, au Michigan, au Montana, à Washington, en Californie et en Arizona.

Histoire d'horreur américaine : Coven :

American Horror Story : Coven est la troisième saison de la série télévisée d'anthologie d'horreur FX American Horror Story , créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Il a été créé le 9 octobre 2013 et s'est terminé le 29 janvier 2014. La saison se déroule en 2013, à la Nouvelle-Orléans, et suit un clan de sorcières descendant de Salem alors qu'elles se battent pour leur survie. Il présente également des flashbacks sur 1692 lors des tristement célèbres procès des sorcières de Salem, dans les années 1830, 1910, 1960, 1970 et 1990.

Cheval américain (homonymie) :

Cheval américain peut faire référence à :

Tabanus américain :

Tabanus americanus , le taon américain , est une espèce de taon de la famille des Tabanidae.

Cheval américain de l'année :

L' American Award for Horse of the Year , l'un des Eclipse Awards, est la plus haute distinction décernée aux courses de chevaux pur-sang américaines. Parce que les courses de chevaux pur-sang aux États-Unis n'ont pas d'organe directeur pour sanctionner les différents prix, le « Cheval de l'année » n'est pas un prix national officiel.

Limule en fer à cheval de l'Atlantique :

Le limule de l'Atlantique , également connu sous le nom de limule d'Amérique , est une espèce d'arthropode chélicère marin et saumâtre. Malgré leur nom, les limules sont plus étroitement liés aux araignées, aux tiques et aux scorpions qu'aux crabes. On le trouve dans le golfe du Mexique et le long de la côte atlantique de l'Amérique du Nord. La principale zone de migration annuelle est la baie du Delaware le long du South Jersey Delaware Bayshore.

Hôpital Américain de Paris :

L' Hôpital Américain de Paris , fondé en 1906, est un hôpital privé à but non lucratif agréé par le système de santé français. Situé à Neuilly-sur-Seine, dans la banlieue ouest de Paris, en France, il compte 187 lits chirurgicaux, médicaux et obstétricaux.

Crise des otages en Iran :

La crise des otages en Iran était une impasse diplomatique entre les États-Unis et l'Iran. Cinquante-deux diplomates et citoyens américains ont été retenus en otages après qu'un groupe d'étudiants iraniens militarisés appartenant aux étudiants musulmans disciples de la ligne de l'imam, qui soutenaient la révolution iranienne, ait pris le contrôle de l'ambassade américaine à Téhéran et pris des otages. Les otages ont été détenus pendant 444 jours du 4 novembre 1979 au 20 janvier 1981.

Liste des hôtels aux États-Unis :

Il s'agit d'une liste d'hôtels aux États-Unis , actuels et anciens, organisée par état. La liste comprend des hôtels de luxe très bien notés, des bâtiments classés gratte-ciel et des hôtels historiques. Il ne s'agit pas d'un répertoire de chaque chaîne ou hôtel indépendant aux États-Unis.

Hot Rod américain :

American Hot Rod est une série de télé-réalité qui a été diffusée à l'origine entre 2004 et 2007 sur The Learning Channel et Discovery Channel. La série a suivi le célèbre designer automobile Boyd Coddington et son équipe alors qu'ils construisaient des hot rods et des véhicules personnalisés dans son magasin de roues et de voitures à La Habra, en Californie. Le spectacle était connu pour ses rangées et ses accrochages fréquents, et pour un taux de roulement élevé du personnel. Certains membres de l'équipage sont allés travailler pour Overhaulin 's Chip Foose, un ancien partenaire de Coddington's, pour un environnement plus détendu ; même le propre fils de Boyd ne pouvait pas y travailler longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,