Rechercher dans ce blog

lundi 31 mai 2021

American Institute of Chemical Engineers, American Institute of Chemists, American Institute of Chemists Gold Medal

Institut américain des ingénieurs chimistes :

L' American Institute of Chemical Engineers ( AIChE ) est une organisation professionnelle pour les ingénieurs chimistes. L'AIChE a été créée en 1908 pour distinguer les ingénieurs chimistes en tant que profession indépendante des chimistes et des ingénieurs mécaniciens.

Institut américain des chimistes :

L' American Institute of Chemists (AIC) est une organisation fondée en 1923 dans le but de faire progresser la profession de la chimie aux États-Unis. L'institut est connu pour ses prix annuels reconnaissant les contributions d'individus dans ce domaine de travail.

Médaille d'or de l'Institut américain des chimistes :

La médaille d'or de l'American Institute of Chemists est la plus haute distinction de l'American Institute of Chemists et est décernée depuis 1926.

Université sentinelle américaine :

L'American Sentinel University est une université à but lucratif qui propose des diplômes et des programmes de certificat axés sur les soins de santé à distance. L'American Sentinel University est accréditée au niveau régional par la Higher Learning Commission (HLC) et au niveau national par la Commission d'accréditation de l'enseignement à distance (DEAC).

Institut américain des constructeurs :

L' American Institute of Constructors ( AIC ) est une association professionnelle non gouvernementale à but non lucratif 501(c)(6) fondée en 1971. Les personnes impliquées dans l'AIC se trouvent généralement dans l'industrie de la gestion de la construction.

Institut américain des ingénieurs électriciens :

L' American Institute of Electrical Engineers ( AIEE ) était une organisation américaine d'ingénieurs électriciens qui a existé de 1884 à 1962. Le 1er janvier 1963, elle a fusionné avec l'Institute of Radio Engineers (IRE) pour former l'Institute of Electrical and Ingénieurs électroniciens (IEEE).

Institut américain des designers floraux :

L' American Institute of Floral Designers (AIFD), créé en 1965, est la plus ancienne et la plus grande organisation à but non lucratif dédiée à la reconnaissance et à la promotion de l'art de la conception florale en tant que carrière professionnelle. Ses plus de 1200 membres participent à une variété de programmes et d'activités professionnels à travers un réseau de six (6) sections régionales à travers les États-Unis et le Canada.

Institut américain pour le développement du travail libre :

L' American Institute for Free Labor Development (AIFLD) a été créé à la fin de 1961 par l'AFL-CIO dans l'hémisphère occidental. Il a reçu un financement du gouvernement américain, principalement par l'intermédiaire de l'USAID. Dans les années 1980, il a commencé à recevoir des fonds du NED, qui est financé par le budget de l'USAID du Département d'État américain. L'AIFLD a fusionné avec trois organisations similaires dans le Centre américain pour la solidarité internationale du travail.

Institut américain des arts graphiques :

L'American Institute of Graphic Arts ( AIGA ) est une organisation professionnelle de design. Ses membres pratiquent toutes les formes de design de communication, y compris le design graphique, la typographie, le design d'interaction, l'expérience utilisateur, le branding et l'identité. L'objectif de l'organisation est d'être le porte-drapeau de l'éthique et des pratiques professionnelles pour la profession de design. Il y a actuellement plus de 18 000 membres et 73 chapitres, et plus de 200 groupes d'étudiants aux États-Unis. En 2005, AIGA a changé son nom pour « AIGA, l'association professionnelle pour le design », abandonnant « l'American Institute of Graphic Arts » pour accueillir toutes les disciplines du design.

Institut américain d'homéopathie :

L' Institut américain d'homéopathie ( AIH ), créé en 1844, se décrit comme la plus ancienne organisation nationale de médecins aux États-Unis.

Institut américain d'hypnose :

L' American Institute of Hypnosis était une société savante consacrée à l'étude scientifique de l'hypnose, fondée le 4 mai 1955 par le médecin et hypnotiseur pionnier William Joseph Bryan. La société a publié une revue académique, le Journal of the American Institute of Hypnosis , éditée par Bryan. Le travail de Bryan a notamment trouvé une utilité dans la guerre psychologique pendant la guerre froide.

Institut américain d'études indiennes :

L' American Institute of Indian Studies ( AIIS ), fondé en 1961, est un consortium de 87 universités et collèges aux États-Unis qui promeut l'avancement des connaissances sur l'Inde aux États-Unis. mener leurs recherches et projets artistiques en Inde ; en organisant des programmes intensifs dans une variété de langues indiennes en Inde ; en parrainant des conférences, des ateliers et des activités de sensibilisation ; en soutenant les études américaines à l'étranger et les programmes d'apprentissage par le service en Inde ; en aidant et en facilitant la recherche de tous les universitaires américains en Inde ; et en exploitant deux archives de recherche, le Centre d'archives et de recherche d'ethnomusicologie et le Centre d'art et d'archéologie. L'AIIS est membre du Council of American Overseas Research Centers.

Institut américain d'études indiennes :

L' American Institute of Indian Studies ( AIIS ), fondé en 1961, est un consortium de 87 universités et collèges aux États-Unis qui promeut l'avancement des connaissances sur l'Inde aux États-Unis. mener leurs recherches et projets artistiques en Inde ; en organisant des programmes intensifs dans une variété de langues indiennes en Inde ; en parrainant des conférences, des ateliers et des activités de sensibilisation ; en soutenant les études américaines à l'étranger et les programmes d'apprentissage par le service en Inde ; en aidant et en facilitant la recherche de tous les universitaires américains en Inde ; et en exploitant deux archives de recherche, le Centre d'archives et de recherche d'ethnomusicologie et le Centre d'art et d'archéologie. L'AIIS est membre du Council of American Overseas Research Centers.

Institut des Ingénieurs Industriels et Systèmes :

L'Institut des ingénieurs industriels et des systèmes ( IISE ), anciennement l'Institut des ingénieurs industriels, est une société professionnelle dédiée uniquement au soutien de la profession d'ingénieur industriel et des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité et de la productivité.

Institut américain d'instruction :

L' American Institute of Instruction a été formé en 1830. Le but initial était d'obtenir un surintendant des écoles communes du Massachusetts. Grâce au travail de Samuel Read Hall, George B. Emerson et EA Andrews, une législation a été adoptée, conduisant à la fois à la nomination d'Horace Mann au poste de secrétaire du State Board of Education et aux lois de 1837, prévoyant un surintendant de l'éducation publique. .

Institut américain de droit international :

L'American Institute of International Law était une association scientifique internationale pour l'étude et le progrès du droit international dans les Amériques. L'idée de former une organisation qui codifierait le droit international a été formulée lors d'une réunion du troisième comité de juristes américains à Rio de Janeiro le 16 juillet 1912. L'institut a été fondé le 12 octobre 1912 par James Brown Scott et Alejandro Alvarez, et inauguré le 29 décembre 1915 lors du deuxième Congrès scientifique panaméricain, tenu à Washington DC. Le 6 janvier 1916, il a adopté une Déclaration des droits et devoirs des nations. La Déclaration différait des autres projets du même genre en ce qu'elle n'était pas fondée uniquement sur des principes philosophiques, mais était fondée exclusivement sur des décisions de la Cour suprême des États-Unis.

Institut américain d'études iraniennes :

L' Institut américain des études iraniennes ( AIIrS ) est un consortium à but non lucratif d'universités et de musées américains, fondé en 1967, dans le but de promouvoir les études iraniennes et persanes. AIIrS facilite les échanges universitaires et culturels entre les États-Unis et l'Iran et se consacre au soutien des universitaires et au financement de la recherche en études iraniennes. Il représente les institutions américaines d'enseignement supérieur et de recherche en études iraniennes et fait avancer le domaine dans le programme d'études américain.

Université américaine de Malte :

L' Université américaine de Malte ( AUM ) est un collège privé d'arts libéraux de style américain situé à Cospicua, à Malte. Le lancement de l'établissement d'enseignement a été annoncé en mai 2015, et le projet visait à l'origine à régénérer le sud de Malte et à donner à cette région un élan économique et social. Depuis l'annonce de la proposition, le Dock 1 à Cospicua a été choisi pour le campus principal, tandis que des extensions sont prévues pour d'autres sites à Cospicua et Żonqor, Marsaskala. Il a été officiellement créé le 16 septembre 2016.

Institut américain de mathématiques :

L' American Institute of Mathematics ( AIM ) est l'un des huit instituts de mathématiques financés par la NSF. Elle a été fondée en 1994 par John Fry, co-fondateur de Fry's Electronics, et était à l'origine située sur le site de Fry's Electronics à San Jose, en Californie. Il a été financé par le secteur privé Fry à sa création et a obtenu un financement de la NSF à partir de 2002.

Institut américain des ingénieurs miniers, métallurgiques et pétroliers :

L' American Institute of Mining, Metallurgical, and Petroleum Engineers ( AIME ) est une association professionnelle pour l'exploitation minière et la métallurgie, avec plus de 145 000 membres. Elle a été fondée en 1871 par 22 ingénieurs miniers à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, États-Unis, étant l'une des premières sociétés nationales d'ingénierie du pays. Sa charte est de « faire progresser et diffuser, à travers les programmes des sociétés membres, les connaissances de l'ingénierie et des arts et sciences impliqués dans la production et l'utilisation de minéraux, métaux, sources d'énergie et matériaux au profit de l'humanité ».

Institut américain des ingénieurs miniers, métallurgiques et pétroliers :

L' American Institute of Mining, Metallurgical, and Petroleum Engineers ( AIME ) est une association professionnelle pour l'exploitation minière et la métallurgie, avec plus de 145 000 membres. Elle a été fondée en 1871 par 22 ingénieurs miniers à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, États-Unis, étant l'une des premières sociétés nationales d'ingénierie du pays. Sa charte est de « faire progresser et diffuser, à travers les programmes des sociétés membres, les connaissances de l'ingénierie et des arts et sciences impliqués dans la production et l'utilisation de minéraux, métaux, sources d'énergie et matériaux au profit de l'humanité ».

Institut américain des ingénieurs miniers, métallurgiques et pétroliers :

L' American Institute of Mining, Metallurgical, and Petroleum Engineers ( AIME ) est une association professionnelle pour l'exploitation minière et la métallurgie, avec plus de 145 000 membres. Elle a été fondée en 1871 par 22 ingénieurs miniers à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, États-Unis, étant l'une des premières sociétés nationales d'ingénierie du pays. Sa charte est de « faire progresser et diffuser, à travers les programmes des sociétés membres, les connaissances de l'ingénierie et des arts et sciences impliqués dans la production et l'utilisation de minéraux, métaux, sources d'énergie et matériaux au profit de l'humanité ».

Institut américain des ingénieurs miniers, métallurgiques et pétroliers :

L' American Institute of Mining, Metallurgical, and Petroleum Engineers ( AIME ) est une association professionnelle pour l'exploitation minière et la métallurgie, avec plus de 145 000 membres. Elle a été fondée en 1871 par 22 ingénieurs miniers à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, États-Unis, étant l'une des premières sociétés nationales d'ingénierie du pays. Sa charte est de « faire progresser et diffuser, à travers les programmes des sociétés membres, les connaissances de l'ingénierie et des arts et sciences impliqués dans la production et l'utilisation de minéraux, métaux, sources d'énergie et matériaux au profit de l'humanité ».

Société américaine de nutrition :

L' American Society for Nutrition (ASN) est une société américaine pour les chercheurs et praticiens professionnels dans le domaine de la nutrition. L'ASN édite quatre revues dans le domaine de la nutrition. Il a été critiqué pour ses liens financiers avec l'industrie alimentaire et des boissons.

Institut américain des parlementaires :

L' American Institute of Parliamentarians (AIP) est un organisme éducatif à but non lucratif fondé en 1958. Les objectifs de l'AIP sont de promouvoir l'utilisation et l'enseignement de la procédure parlementaire, ainsi que la formation et la certification des parlementaires.

Bâtiment de l'Institut américain de pharmacie :

L' American Institute of Pharmacy Building , également connu sous le nom d' American Pharmaceutical Association Building et d' American Pharmacists Association Building, est un bâtiment de style Beaux-Arts tardif à Washington, DC, siège de l'American Pharmacists Association. Le bâtiment, bien en vue sur Constitution Avenue, est sur le seul terrain privé de la région, entouré de terres fédérales protégées. Il a été inscrit au registre national des lieux historiques en 1977.

CharityWatch :

L'American Institute of Philanthropy (AIP), dba CharityWatch , anciennement connu sous le nom d' American Institute of Philanthropy ( AIP ), est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) à Chicago, créée aux États-Unis par Daniel Borochoff en 1992, pour fournir des informations sur l'efficacité financière, la responsabilité, la gouvernance et la collecte de fonds des organismes de bienfaisance.

Institut américain de physique :

L' American Institute of Physics ( AIP ) fait la promotion de la science et de la profession de la physique, publie des revues de physique et produit des publications pour les sociétés scientifiques et d'ingénierie. L'AIP est composée de plusieurs sociétés membres. Son siège social se trouve à l'American Center for Physics à College Park, dans le Maryland, mais l'institut a également des bureaux à Melville, New York et Pékin.

Système de classification de la physique et de l'astronomie :

Le Physics and Astronomy Classification Scheme ( PACS ) est un système développé en 1970 par l'American Institute of Physics (AIP) pour classer la littérature scientifique à l'aide d'un ensemble hiérarchique de codes. Le PACS est utilisé par plus de 160 revues internationales, dont la série Physical Review depuis 1975. Depuis 2016, l'American Physical Society a introduit le système PhySH au lieu du PACS.

Système de classification de la physique et de l'astronomie :

Le Physics and Astronomy Classification Scheme ( PACS ) est un système développé en 1970 par l'American Institute of Physics (AIP) pour classer la littérature scientifique à l'aide d'un ensemble hiérarchique de codes. Le PACS est utilisé par plus de 160 revues internationales, dont la série Physical Review depuis 1975. Depuis 2016, l'American Physical Society a introduit le système PhySH au lieu du PACS.

Système de classification de la physique et de l'astronomie :

Le Physics and Astronomy Classification Scheme ( PACS ) est un système développé en 1970 par l'American Institute of Physics (AIP) pour classer la littérature scientifique à l'aide d'un ensemble hiérarchique de codes. Le PACS est utilisé par plus de 160 revues internationales, dont la série Physical Review depuis 1975. Depuis 2016, l'American Physical Society a introduit le système PhySH au lieu du PACS.

Association américaine de planification :

L' American Planning Association ( APA ) est une organisation professionnelle représentant le domaine de l'urbanisme aux États-Unis. L'APA a été créée en 1978, lorsque deux organisations de planification professionnelle distinctes, l'American Institute of Planners et l'American Society of Planning Officials, ont fusionné en une seule organisation. L'American Institute of Certified Planners est maintenant la branche professionnelle de l'organisation.

Gallup (entreprise) :

Gallup, Inc. est une société américaine d'analyse et de conseil basée à Washington, DC. Fondée par George Gallup en 1935, la société s'est fait connaître pour ses sondages d'opinion menés dans le monde entier. À partir des années 1980, Gallup a transféré ses activités pour se concentrer sur la fourniture de conseils en analyse et en gestion aux organisations du monde entier. En plus de ses analyses, de ses conseils en gestion et de son sondage Gallup, la société propose également des conseils pédagogiques, l'évaluation CliftonStrengths et les produits associés, ainsi que des livres commerciaux et de gestion publiés par son unité Gallup Press.

Collège américain de radiologie :

L' American College of Radiology ( ACR ), fondé en 1923, est une société médicale professionnelle représentant près de 40 000 radiologues diagnostiques, radio-oncologues, radiologues interventionnels, médecins nucléaires et physiciens médicaux.

Institut américain de la construction en acier :

L' American Institute of Steel Construction ( AISC ) est un institut technique et une association professionnelle à but non lucratif pour l'utilisation de l'acier de construction dans l'industrie de la construction aux États-Unis.

Ministères de l'Identité du Royaume :

Kingdom Identity Ministries (KIM) est un « ministère de sensibilisation » autoproclamé basé à Harrison, Arkansas, qui prône le racisme, l'antisémitisme et l'exécution des homosexuels. Son site Internet déclare qu'il s'agit " d'un ministère de sensibilisation à la race choisie par Dieu ", ce qui signifie " les peuples blancs européens " qu'ils appellent le " vrai Israël ". Ils sont affiliés à l'idéologie de l'identité chrétienne. Le Southern Poverty Law Center le considère comme « le plus grand fournisseur existant de documents liés à l'identité chrétienne ».

Institut américain d'échographie en médecine :

L' American Institute of Ultrasound in Medicine ( AIUM ) est une association multidisciplinaire vouée à l'avancement de l'utilisation des ultrasons en médecine par l'éducation professionnelle et publique, la recherche, l'élaboration de lignes directrices et l'accréditation.

Institut américain du vin et de la gastronomie :

L' American Institute of Wine & Food est une organisation à but non lucratif dédiée à la gastronomie et à la culture alimentaire. L'Institut a été fondé en 1981 par un groupe de professionnels et de passionnés de l'industrie alimentaire, dont Julia Child et Robert Mondavi. Aujourd'hui, l'organisation comprend des programmes éducatifs, une publication bimensuelle intitulée Savour This et des sections locales à travers les États-Unis.

Brown College (Minnesota) :

Brown College était un collège privé à but lucratif situé à Mendota Heights, dans le Minnesota. Il a fusionné avec un autre collège en mars 2014, pour former le Sanford-Brown College . Ces campus faisaient partie d'un groupe plus large d'écoles sous la même rubrique générale. En général, chaque campus était administré séparément, bien que les deux du Minnesota, sous le nom de « Brown College », fussent dirigés par le même président. Comme le reste de ce système, Brown College était une école à but lucratif et une filiale de Career Education Corporation. Le collège offrait des programmes dans les domaines de la radiodiffusion, de la conception de jeux, des communications visuelles, du réseau, de la gestion des affaires, de l'assistance médicale et de la justice pénale. L'école a fonctionné sur des modules de 5 semaines en continu tout au long de l'année, avec des pauses hebdomadaires en juillet et décembre.

Institut américain de la ville de New York :

L' Institut américain de la ville de New York , ou l'Institut américain de la ville de New York pour l'encouragement de la science et de l'invention était une organisation civique qui existait depuis ca. 1828 – env. 1980.

Instituts américains de recherche :

L'American Institutes for Research ( AIR ) est un organisme à but non lucratif et non partisan de recherche, d'évaluation et d'assistance technique en sciences sociales et comportementales basé à Washington, DC L'un des plus grands organismes de recherche en sciences sociales au monde, l'AIR compte plus de 1 800 employés répartis à travers les États-Unis. États et à l'étranger.

Instituts américains de recherche :

L'American Institutes for Research ( AIR ) est un organisme à but non lucratif et non partisan de recherche, d'évaluation et d'assistance technique en sciences sociales et comportementales basé à Washington, DC L'un des plus grands organismes de recherche en sciences sociales au monde, l'AIR compte plus de 1 800 employés répartis à travers les États-Unis. États et à l'étranger.

Enseignement supérieur aux États-Unis :

L'enseignement supérieur aux États-Unis est une étape facultative de l'apprentissage formel après l'enseignement secondaire. L'enseignement supérieur est également appelé enseignement postsecondaire, troisième cycle, troisième cycle ou enseignement supérieur. Il couvre les niveaux 5 à 8 de l'échelle internationale CITE 2011. Il est dispensé dans 4 360 établissements délivrant des diplômes du titre IV, appelés collèges ou universités. Il peut s'agir d'universités publiques ou privées, de collèges d'arts libéraux, de collèges communautaires ou de collèges à but lucratif. L'enseignement supérieur américain est vaguement réglementé par plusieurs organisations tierces.

American Insurance Ass'n c. Garamendi :

American Insurance Association v. Garamendi , 539 US 396 (2003), était une affaire dans laquelle la Cour suprême des États-Unis a invalidé une loi californienne qui exigeait de toute compagnie d'assurance souhaitant faire des affaires dans l'État de publier des informations concernant les polices d'assurance détenues par personnes en Europe de 1920 à 1945.

Association américaine des assurances :

L' American Insurance Association (AIA) est une association professionnelle de l'industrie de l'assurance représentant environ 300 compagnies d'assurance qui fournissent des assurances de biens et/ou de dommages aux États-Unis.

American Insurance Ass'n c. Garamendi :

American Insurance Association v. Garamendi , 539 US 396 (2003), était une affaire dans laquelle la Cour suprême des États-Unis a invalidé une loi californienne qui exigeait de toute compagnie d'assurance souhaitant faire des affaires dans l'État de publier des informations concernant les polices d'assurance détenues par personnes en Europe de 1920 à 1945.

American Insurance Ass'n c. Garamendi :

American Insurance Association v. Garamendi , 539 US 396 (2003), était une affaire dans laquelle la Cour suprême des États-Unis a invalidé une loi californienne qui exigeait de toute compagnie d'assurance souhaitant faire des affaires dans l'État de publier des informations concernant les polices d'assurance détenues par personnes en Europe de 1920 à 1945.

American Insurance Co. v. 356 Bales of Cotton :

American Insurance Company v. 356 Bales of Cotton , 26 US 511 (1828), était une affaire tranchée par la Cour suprême des États-Unis. L'affaire concernait la validité d'un tribunal local établi par le Congrès dans le territoire de la Floride dont les juges n'étaient pas nommés à vie, comme le prescrit l'article III de la Constitution. Le juge en chef John Marshall a confirmé les tribunaux sur la base du large pouvoir du Congrès de promulguer des lois locales pour les territoires en vertu de l'article IV, section 3, clause 2 de la Constitution. L'affaire a ensuite été discutée dans Dred Scott v. Sandford , où le juge en chef Roger Taney l'a distingué en jugeant que le Congrès ne pouvait pas interdire l'esclavage dans un territoire.

Bâtiment de la compagnie d'assurance américaine :

L' American Insurance Company Building est l'un des gratte-ciel les plus anciens et les plus hauts de Newark, dans le comté d'Essex, dans le New Jersey, aux États-Unis. Situé au 15 Washington Street sur Washington Park, il était autrefois le siège de l'American Insurance Company et fait maintenant partie de l'Université Rutgers. La tour néo-classique est une propriété contributive du quartier historique de James Street Commons, qui comprend également le parc Washington, le musée de Newark et la bibliothèque publique de Newark. Il a rouvert ses portes en novembre 2015 en tant que dortoirs pour étudiants, espace événementiel et appartement du chancelier.

American Insurance Co. v. 356 Bales of Cotton :

American Insurance Company v. 356 Bales of Cotton , 26 US 511 (1828), était une affaire tranchée par la Cour suprême des États-Unis. L'affaire concernait la validité d'un tribunal local établi par le Congrès dans le territoire de la Floride dont les juges n'étaient pas nommés à vie, comme le prescrit l'article III de la Constitution. Le juge en chef John Marshall a confirmé les tribunaux sur la base du large pouvoir du Congrès de promulguer des lois locales pour les territoires en vertu de l'article IV, section 3, clause 2 de la Constitution. L'affaire a ensuite été discutée dans Dred Scott v. Sandford , où le juge en chef Roger Taney l'a distingué en jugeant que le Congrès ne pouvait pas interdire l'esclavage dans un territoire.

American Insurance Co. v. 356 Bales of Cotton :

American Insurance Company v. 356 Bales of Cotton , 26 US 511 (1828), était une affaire tranchée par la Cour suprême des États-Unis. L'affaire concernait la validité d'un tribunal local établi par le Congrès dans le territoire de la Floride dont les juges n'étaient pas nommés à vie, comme le prescrit l'article III de la Constitution. Le juge en chef John Marshall a confirmé les tribunaux sur la base du large pouvoir du Congrès de promulguer des lois locales pour les territoires en vertu de l'article IV, section 3, clause 2 de la Constitution. L'affaire a ensuite été discutée dans Dred Scott v. Sandford , où le juge en chef Roger Taney l'a distingué en jugeant que le Congrès ne pouvait pas interdire l'esclavage dans un territoire.

American Insurance Co. v. 356 Bales of Cotton :

American Insurance Company v. 356 Bales of Cotton , 26 US 511 (1828), était une affaire tranchée par la Cour suprême des États-Unis. L'affaire concernait la validité d'un tribunal local établi par le Congrès dans le territoire de la Floride dont les juges n'étaient pas nommés à vie, comme le prescrit l'article III de la Constitution. Le juge en chef John Marshall a confirmé les tribunaux sur la base du large pouvoir du Congrès de promulguer des lois locales pour les territoires en vertu de l'article IV, section 3, clause 2 de la Constitution. L'affaire a ensuite été discutée dans Dred Scott v. Sandford , où le juge en chef Roger Taney l'a distingué en jugeant que le Congrès ne pouvait pas interdire l'esclavage dans un territoire.

Tour LeVêque :

La tour LeVeque est un gratte-ciel de 47 étages situé au centre-ville de Columbus, dans l'Ohio. À 555 pieds 5 pouces (169,29 m), c'était le plus haut bâtiment de la ville de son achèvement en 1927 à 1974, et reste le deuxième plus haut aujourd'hui.

Prise d'assaut du Capitole des États-Unis en 2021 :

Le 6 janvier 2021, le Capitole des États-Unis à Washington, DC, a été pris d'assaut lors d'une émeute et d'une violente attaque contre la police protégeant le Congrès américain. Une foule de partisans du président Donald Trump a tenté de renverser sa défaite à l'élection présidentielle de 2020 en perturbant la session conjointe du Congrès réuni pour compter les votes électoraux pour officialiser la victoire de Joe Biden. Le complexe du Capitole a été verrouillé et les législateurs et le personnel ont été évacués tandis que des émeutiers ont occupé et vandalisé le bâtiment pendant plusieurs heures. Plus de 140 personnes ont été blessées dans l'assaut. Cinq personnes sont décédées peu avant, pendant ou après l'événement - une a été abattue, une est décédée d'une surdose de drogue et trois ont succombé à des causes naturelles.

Groupe international américain :

American International Group, Inc. , également connu sous le nom d' AIG , est une société multinationale américaine de finance et d'assurance qui exerce ses activités dans plus de 80 pays et juridictions. Au 1er janvier 2019, les sociétés AIG employaient 49 600 personnes. La société exerce ses activités à travers trois activités principales : assurances générales, vie et retraite et une filiale autonome axée sur la technologie. L'assurance générale comprend l'assurance commerciale, l'assurance personnelle, les opérations sur le terrain aux États-Unis et à l'étranger. Vie et retraite comprend la retraite collective, la retraite individuelle, la vie et les marchés institutionnels. AIG est un sponsor de l'AIG Women's Open (golf) et du rugby néo-zélandais.

École internationale américaine de Guangzhou :

L' American International School of Guangzhou est une école de jour indépendante, à but non lucratif, multiculturelle et mixte pour les enfants étrangers de la maternelle à la 12e année. Elle est située à Guangzhou, Guangdong, en Chine, avec un campus d'école primaire sur l'île d'Ersha, District de Yuexiu et un campus de collège et lycée à Science Park, district de Huangpu. Fondée en 1981, c'est la plus ancienne école internationale du sud de la Chine. L'AISG propose un programme international guidé par les normes et principes éducatifs américains.

Association américaine de droit de la propriété intellectuelle :

L' American Intellectual Property Law Association ( AIPLA ), dont le siège est à Crystal City, Arlington, Virginie, est une association du barreau volontaire des États-Unis constituée principalement d'avocats en pratique privée et en entreprise, dans le service public et dans la communauté universitaire. L'AIPLA représente des particuliers, des entreprises et des institutions impliqués dans la pratique du droit des brevets, des marques, du droit d'auteur et de la concurrence déloyale, ainsi que d'autres domaines du droit affectant la propriété intellectuelle. Les membres représentent à la fois les propriétaires et les utilisateurs de la propriété intellectuelle.

Journal trimestriel de l'AIPLA :

L' AIPLA Quarterly Journal est une revue juridique couvrant les questions de propriété intellectuelle qui est publiée conjointement par l'American Intellectual Property Law Association et la George Washington University Law School. Le journal a été créé en 1972 et est édité par les étudiants.

Intellectuels américains :

American Intellectuals est une comédie satire (1999) écrite et réalisée par Paige Taylor, avec Peter Hansen Gibson, Shawnee Free Jones, Portia de Rossi et Alex Martin.

Air Boats Antilles :

Antilles Air Boats était une compagnie aérienne de banlieue fondée par Charles F. Blair Jr. en 1963. Elle était basée dans les îles Vierges américaines.

Université intercontinentale américaine :

L'American InterContinental University ( AIU ) est une université à but lucratif à admission ouverte appartenant à Perdoceo Education Corporation. L'AIU est accréditée au niveau régional par la Higher Learning Commission de la North Central Association pour décerner des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise.

Université intercontinentale américaine :

L'American InterContinental University ( AIU ) est une université à but lucratif à admission ouverte appartenant à Perdoceo Education Corporation. L'AIU est accréditée au niveau régional par la Higher Learning Commission de la North Central Association pour décerner des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise.

Campus de l'Université intercontinentale américaine du sud de la Floride :

Le campus de l'American InterContinental University South Florida était un emplacement de l'American InterContinental University, une université à but lucratif, située au 2250 N. Commerce Parkway, Weston, Floride. Le centre d'apprentissage de 100 000 pieds carrés (9 300 m 2 ) et de quatre étages présentait « une technologie moderne, des équipements multimédias et des laboratoires d'apprentissage actuels de l'industrie ». Le campus a été fermé en 2015.

Université intercontinentale américaine :

L'American InterContinental University ( AIU ) est une université à but lucratif à admission ouverte appartenant à Perdoceo Education Corporation. L'AIU est accréditée au niveau régional par la Higher Learning Commission de la North Central Association pour décerner des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise.

Campus de l'Université intercontinentale américaine du sud de la Floride :

Le campus de l'American InterContinental University South Florida était un emplacement de l'American InterContinental University, une université à but lucratif, située au 2250 N. Commerce Parkway, Weston, Floride. Le centre d'apprentissage de 100 000 pieds carrés (9 300 m 2 ) et de quatre étages présentait « une technologie moderne, des équipements multimédias et des laboratoires d'apprentissage actuels de l'industrie ». Le campus a été fermé en 2015.

Campus de l'Université intercontinentale américaine du sud de la Floride :

Le campus de l'American InterContinental University South Florida était un emplacement de l'American InterContinental University, une université à but lucratif, située au 2250 N. Commerce Parkway, Weston, Floride. Le centre d'apprentissage de 100 000 pieds carrés (9 300 m 2 ) et de quatre étages présentait « une technologie moderne, des équipements multimédias et des laboratoires d'apprentissage actuels de l'industrie ». Le campus a été fermé en 2015.

Association intercollégiale de football :

L' Intercollegiate Football Association ( IFA ), également connue sous le nom d' American Intercollegiate Football Association , a été l'une des premières organisations d'établissement de règles et de programmation du football universitaire; il a été actif des saisons 1873 à 1893. Les équipes IFA, Columbia, Harvard, Princeton et Yale, sont désormais membres de l'Ivy League.

Université intercontinentale américaine :

L'American InterContinental University ( AIU ) est une université à but lucratif à admission ouverte appartenant à Perdoceo Education Corporation. L'AIU est accréditée au niveau régional par la Higher Learning Commission de la North Central Association pour décerner des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise.

L'intérêt américain :

The American Interest ( AI ) est un magazine bimestriel axé principalement sur la politique étrangère, les affaires internationales, l'économie mondiale et les questions militaires. Les articles sélectionnés sont disponibles gratuitement en ligne.

Intérieur américain :

American Interior est le quatrième album solo de Gruff Rhys, sorti le 5 mai 2014. C'est un album concept basé sur la vie de l'explorateur John Evans. Il a culminé au numéro 24 au Royaume-Uni.

International américain :

American International peut faire référence à :

  • American International Group est une compagnie d'assurance Fortune 500
  • American International Pictures est une ancienne société de production de films
  • L'American International Building est un gratte-ciel situé à New York City
  • Collège international américain de Springfield, Massachusetts
International américain :

American International peut faire référence à :

  • American International Group est une compagnie d'assurance Fortune 500
  • American International Pictures est une ancienne société de production de films
  • L'American International Building est un gratte-ciel situé à New York City
  • Collège international américain de Springfield, Massachusetts
Photos internationales américaines :

American International Pictures (AIP) est un label américain de production cinématographique de Metro-Goldwyn-Mayer. Dans sa période d'exploitation d'origine, AIP est une société de production et de distribution de films indépendante connue pour produire et sortir des films de 1955 à 1980, un an après son acquisition par Filmways en 1979.

Photos internationales américaines :

American International Pictures (AIP) est un label américain de production cinématographique de Metro-Goldwyn-Mayer. Dans sa période d'exploitation d'origine, AIP est une société de production et de distribution de films indépendante connue pour produire et sortir des films de 1955 à 1980, un an après son acquisition par Filmways en 1979.

Records internationaux américains :

American International Records était un label qui était une filiale d'American International Pictures qui était utilisé pour sortir la musique de leurs films. Il a également publié des enregistrements d'artistes individuels.

Kalitta Air :

Kalitta Air est une compagnie aérienne américaine de fret dont le siège est à Ypsilanti Township, Michigan. La société exploite des services internationaux réguliers et d'affrètement de fret. Sa base principale est l'aéroport de Willow Run près d'Ypsilanti. Son indicatif d'appel "Connie" vient de sa fondatrice Connie Kalitta.

Kalitta Air :

Kalitta Air est une compagnie aérienne américaine de fret dont le siège est à Ypsilanti Township, Michigan. La société exploite des services internationaux réguliers et d'affrètement de fret. Sa base principale est l'aéroport de Willow Run près d'Ypsilanti. Son indicatif d'appel "Connie" vient de sa fondatrice Connie Kalitta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,