Rechercher dans ce blog

lundi 31 mai 2021

American Idol 10th Anniversary – The Hits, American Idol 10th Anniversary – The Hits, American Idol (season 11)

10e anniversaire d'American Idol - The Hits:

American Idol 10th Anniversary - The Hits est un album de compilation qui comprend des tubes de plusieurs gagnants d' American Idol et d'anciens concurrents, célébrant le dixième anniversaire de l'émission. Clay Aiken, Daughtry et Adam Lambert sont les seuls artistes inclus sur l'album à ne pas avoir remporté le titre. L'album est sorti le 15 mars 2011 via 19 Recordings et RCA Records. Il a fait ses débuts au numéro 136 du Billboard 200 , se vendant à environ 4 000 exemplaires la première semaine.

10e anniversaire d'American Idol - The Hits:

American Idol 10th Anniversary - The Hits est un album de compilation qui comprend des tubes de plusieurs gagnants d' American Idol et d'anciens concurrents, célébrant le dixième anniversaire de l'émission. Clay Aiken, Daughtry et Adam Lambert sont les seuls artistes inclus sur l'album à ne pas avoir remporté le titre. L'album est sorti le 15 mars 2011 via 19 Recordings et RCA Records. Il a fait ses débuts au numéro 136 du Billboard 200 , se vendant à environ 4 000 exemplaires la première semaine.

American Idol (saison 11):

La onzième saison d' American Idol a été créée sur Fox le 18 janvier 2012. L'émission a été diffusée les mercredis et jeudis à 8 / 7c. Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte, tandis que Randy Jackson, Steven Tyler et Jennifer Lopez sont tous revenus en tant que juges. Le président d'Interscope Records, Jimmy Iovine, auteur-compositeur et producteur, est également revenu en tant que mentor interne pour travailler avec les candidats sur une base hebdomadaire. Cette saison a suivi le même format que la saison 10. Tyler et Lopez ont annoncé qu'ils quitteraient le spectacle deux mois après la finale. Lopez est revenu plus tard en tant que juge pour la treizième saison de l'émission.

American Idol (saison 12):

La douzième saison d' American Idol a été créée le 16 janvier 2013, dans le cadre de la mi-saison de la saison de télévision du réseau 2012-2013. Ryan Seacrest est revenu à l'hôte. Randy Jackson est revenu pour sa douzième saison en tant que juge et a été rejoint par les nouveaux juges Mariah Carey, Nicki Minaj et Keith Urban, qui ont remplacé Jennifer Lopez et Steven Tyler.

American Idol (saison 13):

La treizième saison d' American Idol , sous le nom d' American Idol XIII , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 15 janvier 2014. Ryan Seacrest est revenu en tant qu'animateur pour sa treizième saison. Keith Urban était le seul juge de la douzième saison à revenir. L'ancienne juge Jennifer Lopez, qui est revenue après une absence d'une saison, et Harry Connick Jr. ont rejoint le jury après les départs de Mariah Carey, Nicki Minaj et Randy Jackson, bien que Jackson soit revenu en tant que mentor, remplaçant Jimmy Iovine.

American Idol (saison 14):

La quatorzième saison d' American Idol , également connue sous le nom d' American Idol XIV , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 7 janvier 2015. Ryan Seacrest continue son rôle d'animateur, tandis que Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr. sont revenus pour leur quatrième respectif. , troisième et deuxième fois en tant que juges. Randy Jackson a démissionné de son poste de mentor, étant remplacé par Scott Borchetta. Coca-Cola, sponsor de longue date, a mis fin à sa relation avec l'émission. C'était la quatrième saison à avoir une finale entièrement masculine et la troisième saison où les deux derniers candidats n'avaient jamais été dans le groupe inférieur avant la finale.

American Idol (saison 2):

La deuxième saison d' American Idol a été créée le 21 janvier 2003 et s'est poursuivie jusqu'au 21 mai 2003. Le titre de l'émission a été raccourci d' American Idol: la recherche d'une superstar de la saison 1 à seulement American Idol . Brian Dunkleman a démissionné après la première saison et Ryan Seacrest est donc devenu le seul hôte de la saison 2 ainsi que de toutes les saisons suivantes. Kristin Holt était une envoyée spéciale.

American Idol (saison 5):

La cinquième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a débuté le 17 janvier 2006 et s'est terminée le 24 mai 2006. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont revenus pour juger et Ryan Seacrest est revenu à l'animateur. C'est la saison la plus réussie à ce jour en termes de cotes d'écoute, et 18 concurrents ont obtenu des contrats de disques - neuf d'entre eux avec de grands labels. Taylor Hicks a été nommé vainqueur face à la finaliste Katharine McPhee, faisant de lui le premier homme à gagner contre une femme en finale.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

American Idol (saison 7):

La septième saison d' American Idol , l'émission de télé-réalité annuelle et le concours de chant, a commencé le 15 janvier 2008 et s'est terminée le 21 mai 2008. Ryan Seacrest a continué à animer l'émission avec le retour de Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson en tant que juges. . David Cook a été annoncé le vainqueur du concours le 21 mai 2008, battant le finaliste David Archuleta par une marge d'environ 12 millions de votes sur plus de 97 millions, ce qui était à l'époque le total de votes le plus élevé de l'histoire de l'émission. La répartition était de 56 à 44%.

American Idol (saison 8):

La huitième saison d' American Idol a été créée le mardi 13 janvier 2009 et s'est terminée le 20 mai 2009. Les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson ont continué à juger les concurrents de l'émission, avec Ryan Seacrest en tant qu'animateur. La saison a présenté Kara DioGuardi en tant que quatrième juge du panel Idol . C'était aussi la dernière saison d'Abdul en tant que juge. Kris Allen, originaire de Conway, Arkansas, a été annoncé le vainqueur du concours le 20 mai 2009, battant le finaliste Adam Lambert après près de 100 millions de votes. C'était la deuxième saison où les deux derniers concurrents avaient été dans les trois ou deux derniers au moins une fois avant la finale, la première étant la saison trois.

American Idol (saison 9):

La neuvième saison d' American Idol a été créée le mardi 12 janvier 2010 et s'est terminée le mercredi 26 mai 2010 sur Fox. Simon Cowell, Randy Jackson et Kara DioGuardi sont revenus au jury. Ellen DeGeneres a rejoint le panel en remplacement de Paula Abdul après que des juges invités se soient joints aux auditions. Idol Gives Back est également revenu pour la saison et a eu lieu le 21 avril 2010, lors de l'émission des sept meilleurs résultats. Le format des 24 meilleures demi-finales utilisé de la quatrième à la septième saison est également revenu cette saison. Cowell, DioGuardi et DeGeneres ont tous quitté la série après la fin de cette saison, bien que seul le départ de Cowell ait été annoncé à l'avance. C'était la deuxième saison où aucun des 2 derniers concurrents n'avait été dans les 2 ou 3 derniers avant la finale, la première étant la septième saison. C'était également la troisième saison consécutive qu'un concurrent masculin avait remporté, la plus longue séquence pour les deux sexes. C'était la première saison depuis la sixième saison où une femme a atteint la finale et c'était aussi la première fois depuis la septième saison que les deux finalistes ont sorti une chanson différente en tant que premier single.

American Idol (saison 10):

La dixième saison d' American Idol a été créée le 19 janvier 2011 et s'est terminée le 25 mai 2011 sur le réseau de télévision Fox. L'émission a subi un certain nombre de changements à partir de la neuvième saison, y compris le retour de Nigel Lythgoe en tant que producteur exécutif. Randy Jackson est revenu comme juge pour sa dixième saison tandis que Jennifer Lopez et Steven Tyler ont rejoint le jury suite aux départs de Simon Cowell, Kara DioGuardi et Ellen DeGeneres.

American Idol (saison 3):

La troisième saison d' American Idol a été créée le lundi 19 janvier 2004 et s'est poursuivie jusqu'au 26 mai 2004. La troisième saison a été remportée par Fantasia Barrino, qui a battu Diana DeGarmo par une marge approximative de 2%; le total des votes était le total de votes enregistré le plus élevé dans l'histoire de l'émission jusqu'au 23 mai 2007, finale de la sixième saison. Cette saison a également présenté Jennifer Hudson, qui remporterait par la suite l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. C'était la dernière saison à être diffusée en définition standard, la seule exception étant la grande finale.

American Idol (saison 4):

La quatrième saison d' American Idol a été créée le 18 janvier 2005 et s'est poursuivie jusqu'au 25 mai 2005. Elle était animée par Ryan Seacrest. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont également revenus juge. Carrie Underwood a remporté la saison avec environ 500 millions de votes exprimés dans la saison et 37 millions pour la finale. Underwood est depuis devenu une mégastar country sept fois primée aux Grammy Awards. C'était aussi la première saison de la série à être diffusée en haute définition.

American Idol (saison 5):

La cinquième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a débuté le 17 janvier 2006 et s'est terminée le 24 mai 2006. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont revenus pour juger et Ryan Seacrest est revenu à l'animateur. C'est la saison la plus réussie à ce jour en termes de cotes d'écoute, et 18 concurrents ont obtenu des contrats de disques - neuf d'entre eux avec de grands labels. Taylor Hicks a été nommé vainqueur face à la finaliste Katharine McPhee, faisant de lui le premier homme à gagner contre une femme en finale.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

American Idol (saison 7):

La septième saison d' American Idol , l'émission de télé-réalité annuelle et le concours de chant, a commencé le 15 janvier 2008 et s'est terminée le 21 mai 2008. Ryan Seacrest a continué à animer l'émission avec le retour de Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson en tant que juges. . David Cook a été annoncé le vainqueur du concours le 21 mai 2008, battant le finaliste David Archuleta par une marge d'environ 12 millions de votes sur plus de 97 millions, ce qui était à l'époque le total de votes le plus élevé de l'histoire de l'émission. La répartition était de 56 à 44%.

American Idol (saison 8):

La huitième saison d' American Idol a été créée le mardi 13 janvier 2009 et s'est terminée le 20 mai 2009. Les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson ont continué à juger les concurrents de l'émission, avec Ryan Seacrest en tant qu'animateur. La saison a présenté Kara DioGuardi en tant que quatrième juge du panel Idol . C'était aussi la dernière saison d'Abdul en tant que juge. Kris Allen, originaire de Conway, Arkansas, a été annoncé le vainqueur du concours le 20 mai 2009, battant le finaliste Adam Lambert après près de 100 millions de votes. C'était la deuxième saison où les deux derniers concurrents avaient été dans les trois ou deux derniers au moins une fois avant la finale, la première étant la saison trois.

American Idol (saison 9):

La neuvième saison d' American Idol a été créée le mardi 12 janvier 2010 et s'est terminée le mercredi 26 mai 2010 sur Fox. Simon Cowell, Randy Jackson et Kara DioGuardi sont revenus au jury. Ellen DeGeneres a rejoint le panel en remplacement de Paula Abdul après que des juges invités se soient joints aux auditions. Idol Gives Back est également revenu pour la saison et a eu lieu le 21 avril 2010, lors de l'émission des sept meilleurs résultats. Le format des 24 meilleures demi-finales utilisé de la quatrième à la septième saison est également revenu cette saison. Cowell, DioGuardi et DeGeneres ont tous quitté la série après la fin de cette saison, bien que seul le départ de Cowell ait été annoncé à l'avance. C'était la deuxième saison où aucun des 2 derniers concurrents n'avait été dans les 2 ou 3 derniers avant la finale, la première étant la septième saison. C'était également la troisième saison consécutive qu'un concurrent masculin avait remporté, la plus longue séquence pour les deux sexes. C'était la première saison depuis la sixième saison où une femme a atteint la finale et c'était aussi la première fois depuis la septième saison que les deux finalistes ont sorti une chanson différente en tant que premier single.

Liste des épisodes Drawn Together:

Ceci est une liste complète des épisodes de la comédie télévisée animée Drawn Together . Chaque épisode contient au moins un numéro musical lié à l'action de la scène dans laquelle il apparaît. Ce sont soit des chansons originales chantées par le casting, soit des chansons extérieures qui jouent pendant les montages. La saison 1 a été créée le 27 octobre 2004. La saison 3, qui comprend quatorze épisodes, a commencé à être diffusée le 5 octobre 2006. Après une interruption d'un an, les nouveaux épisodes sont revenus le 4 octobre 2007 avec les sept derniers épisodes de la saison 3. Le finale de la série diffusée le 14 novembre 2007. Un total de 36 épisodes ont été produits au cours des trois saisons de la série.

Un Noël American Idol:

An American Idol Christmas est une émission spéciale de Noël pour les émissions de télévision American Idol , American Juniors et Canadian Idol , mais se concentre principalement sur American Idol - le gagnant canadien Ryan Malcolm a été édité dans le communiqué américain, pour des raisons juridiques. L'émission spéciale a été diffusée sur le réseau de télévision Fox aux États-Unis et sur CTV au Canada. Il a été diffusé pour la première fois le 25 novembre 2003 aux États-Unis. Il mettait en vedette certains des meilleurs finalistes de la première et de la deuxième saison d'American Idol; Le gagnant de Canadian Idol Ryan Malcolm; et les juniors américains. Puisque l'épisode n'était pas une compétition, aucun des juges n'est apparu parce qu'ils travaillaient sur les candidats de la saison suivante. Il a été réalisé par Bruce Gowers, produit par 19 Entertainment, Fremantle Media North America, Cécile Frot-Coutaz, Simon Fuller, David Goffin, Nigel Lythgoe et Ken Warwick.

Série de compilation American Idol:

Les albums studio de la série de compilation American Idol sont des compilations de chansons des concurrents d' American Idol normalement publiées chaque année vers la fin de la saison ou après la fin de la saison. Pour les cinq premières saisons, les albums se composent de chansons de couverture de tous les finalistes de la saison, et sont publiés sous forme de CD avant le dernier épisode par RCA Records. Après la saison 5, de telles compilations n'ont été publiées que sporadiquement. Les compilations pour les concurrents individuels ont été publiées numériquement à partir de la saison 6. Aucune compilation n'a été publiée dans la saison 7.

Discographie des concurrents d'American Idol:

Ceci est une liste complète des sorties officielles post- Idol par divers concurrents de l'émission de télévision American Idol .

Discographie des concurrents d'American Idol:

Ceci est une liste complète des sorties officielles post- Idol par divers concurrents de l'émission de télévision American Idol .

L'expérience American Idol:

L'American Idol Experience était une attraction du parc à thème des Disney's Hollywood Studios du Walt Disney World Resort. Inspirée de la populaire série télévisée américaine American Idol , l'attraction invitait les visiteurs du parc à auditionner devant un public en direct qui voterait pour leurs chanteurs préférés.

American Idol Extra:

American Idol Extra est une émission télévisée diffusée sur la chaîne Fox Reality et Star! et présenté comme "le spectacle qui reprend là où American Idol s'arrête". L'émission présentait la première interview complète avec le dernier candidat éliminé et divers contenus en coulisses.

American Idol (saison 5):

La cinquième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a débuté le 17 janvier 2006 et s'est terminée le 24 mai 2006. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont revenus pour juger et Ryan Seacrest est revenu à l'animateur. C'est la saison la plus réussie à ce jour en termes de cotes d'écoute, et 18 concurrents ont obtenu des contrats de disques - neuf d'entre eux avec de grands labels. Taylor Hicks a été nommé vainqueur face à la finaliste Katharine McPhee, faisant de lui le premier homme à gagner contre une femme en finale.

Liste des singles d'American Idol Hot 100:

Voici une liste de chansons mises en vente dans l'émission American Idol , composée d'enregistrements de chansons de couronnement des gagnants et de finalistes de l'émission, d'enregistrements en direct et en studio par les candidats, de chansons des CD d' American Idol , ainsi que de singles spéciaux publié par l'émission, comme ceux d'Idol Gives Back et des chansons de démarrage spécialement enregistrées. Les chansons publiées par des anciens d' Idol dans leur carrière post-Idol ne sont pas incluses ici. Voir les ventes uniques des anciens d'American Idol pour une liste de certaines de ces versions.

Kaufmann (police de caractères):

Kaufmann est le nom d'une police de caractères au pinceau dessinée en 1936 par Max R. Kaufmann pour les American Type Founders (ATF). Le poids du trait est monotone. Les majuscules sont dessinées librement, tandis que les minuscules sont plus régulières en hauteur et en largeur, rappelant l'écriture cursive. Les caractères minuscules sont bien ajustés, ce qui affecte l'apparence d'un script de connexion. Le d est bouclé.

Liste des singles d'American Idol Hot 100:

Voici une liste de chansons mises en vente dans l'émission American Idol , composée d'enregistrements de chansons de couronnement des gagnants et de finalistes de l'émission, d'enregistrements en direct et en studio par les candidats, de chansons des CD d' American Idol , ainsi que de singles spéciaux publié par l'émission, comme ceux d'Idol Gives Back et des chansons de démarrage spécialement enregistrées. Les chansons publiées par des anciens d' Idol dans leur carrière post-Idol ne sont pas incluses ici. Voir les ventes uniques des anciens d'American Idol pour une liste de certaines de ces versions.

American Idol Live! 2018:

American Idol Live! 2018 a été une tournée de concerts d'été aux États-Unis qui présente les 7 finalistes de la seizième saison d' American Idol .

Liste des épisodes Drawn Together:

Ceci est une liste complète des épisodes de la comédie télévisée animée Drawn Together . Chaque épisode contient au moins un numéro musical lié à l'action de la scène dans laquelle il apparaît. Ce sont soit des chansons originales chantées par le casting, soit des chansons extérieures qui jouent pendant les montages. La saison 1 a été créée le 27 octobre 2004. La saison 3, qui comprend quatorze épisodes, a commencé à être diffusée le 5 octobre 2006. Après une interruption d'un an, les nouveaux épisodes sont revenus le 4 octobre 2007 avec les sept derniers épisodes de la saison 3. Le finale de la série diffusée le 14 novembre 2007. Un total de 36 épisodes ont été produits au cours des trois saisons de la série.

American Idol Rewind:

American Idol Rewind est une série télévisée souscrite qui s'est déroulée du 30 septembre 2006 au 15 mai 2010. La série hebdomadaire d'une heure était une édition réutilisée de l'émission de télé-réalité à succès American Idol , avec des entrevues actuelles avec les candidats, semi- finalistes et auditionneurs rejetés en plus des auditions supplémentaires, de la semaine hollywoodienne et des images de la finale jamais diffusées auparavant. Il a présenté les cinq premières saisons de la série originale.

Faits saillants de la saison 10 d'American Idol: Haley Reinhart:

American Idol Season 10 Highlights: Haley Reinhart est un EP de Haley Reinhart, finaliste de la dixième saison d' American Idol , composé de ses chansons iTunes les plus réussies de son passage sur American Idol et d'un enregistrement supplémentaire de You Oughta Know . Il est sorti le 28 juin 2011 sur 19 Entertainment et Interscope Records exclusivement pour Walmart.

Faits saillants de la saison 11 des duos et trios d'American Idol:

American Idol Season 11 Duets and Trios Highlights est un album de compilation des 6 finalistes d' American Idol . L'album est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par les finalistes au cours de la saison 11 d' American Idol . Il comprend quatre enregistrements en studio de duos et un enregistrement en studio de trios. En juillet 2012, il s'est vendu à 3 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol:

Les faits saillants de la saison 11 d'American Idol peuvent faire référence à:

  • Faits saillants de la saison 11 d'American Idol , 2012
  • Faits saillants de la saison 11 d'American Idol , 2012
  • Faits saillants de la saison 11 d'American Idol , 2012
  • Faits saillants de la saison 11 d'American Idol , 2012
  • Faits saillants de la saison 11 d'American Idol , 2012
Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Hollie Cavanagh EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Hollie Cavanagh basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Cavanagh pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec DeAndre Brackensick et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Joshua Ledet et Skylar Laine. En septembre 2012, il s'est vendu à 13 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Hollie Cavanagh EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Hollie Cavanagh basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Cavanagh pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec DeAndre Brackensick et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Joshua Ledet et Skylar Laine. En septembre 2012, il s'est vendu à 13 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Jessica Sanchez EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Jessica Sanchez basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Sanchez pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Joshua Ledet, sa chanson de couronnement potentielle, "Change Nothing" et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés par Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Joshua Ledet, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En août 2012, il s'est vendu à 15 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Jessica Sanchez EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Jessica Sanchez basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Sanchez pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Joshua Ledet, sa chanson de couronnement potentielle, "Change Nothing" et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés par Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Joshua Ledet, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En août 2012, il s'est vendu à 15 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Joshua Ledet EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Joshua Ledet basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Ledet pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Phillip Phillips et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En août 2012, il s'est vendu à 90 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Joshua Ledet EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Joshua Ledet basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Ledet pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Phillip Phillips et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En août 2012, il s'est vendu à 90 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Phillip Phillips EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Phillip Phillips basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Phillips pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Elise Testone, sa chanson de couronnement, "Home" et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Jessica Sanchez, Joshua Ledet, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En septembre 2012, il s'est vendu à 82 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Phillip Phillips EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Phillip Phillips basée sur certaines de ses performances d' American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Phillips pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Elise Testone, sa chanson de couronnement, "Home" et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Jessica Sanchez, Joshua Ledet, Hollie Cavanagh et Skylar Laine. En septembre 2012, il s'est vendu à 82 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Skylar Laine EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Skylar Laine basée sur certaines de ses performances American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Laine pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Colton Dixon et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Joshua Ledet et Hollie Cavanagh. En septembre 2012, il s'est vendu à 33 000 exemplaires.

Faits saillants de la saison 11 d'American Idol (Skylar Laine EP):

American Idol Season 11 Highlights est une compilation de Skylar Laine basée sur certaines de ses performances American Idol . L'EP est sorti exclusivement via Walmart et se compose de quelques enregistrements en studio réalisés par Laine pendant la saison 11 d' American Idol . Il comprend un duo avec Colton Dixon et des performances qui ont été bien accueillies par les juges de l'émission. Des EP similaires ont également été publiés via Walmart par d'autres candidats du Top 5, Phillip Phillips, Jessica Sanchez, Joshua Ledet et Hollie Cavanagh. En septembre 2012, il s'est vendu à 33 000 exemplaires.

American Idol Saison 11 Top 10 des faits saillants:

American Idol Season 11 Top 10 Highlights est un album de compilation sorti le 7 juillet 2012. L'album est sorti exclusivement par Walmart et contient une chanson de couverture de chacun des 10 meilleurs finalistes de la saison 11 de l'émission de télévision American Idol . En juillet 2012, il s'est vendu à 4 000 exemplaires.

American Idol (saison 18):

La dix-huitième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a été créée le 16 février 2020 sur ABC. C'est la troisième saison à être diffusée sur ABC depuis le redémarrage de la série; Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie sont revenus en tant que juges malgré les coupes budgétaires. Ryan Seacrest a continué comme animateur de l'émission; Bobby Bones est revenu en tant que mentor interne.

American Idol Saison 2: Chansons d'amour américaines classiques de tous les temps:

La saison 2: All-Time Classic American Love Songs a été compilée de chansons d'amour américaines classiques interprétées par les onze meilleurs finalistes de la saison 2 d' American Idol et contient deux pistes d'ensemble. Il est sorti en 2003.

American Idol Saison 3: Les plus grands classiques de la soul:

American Idol Season 3: Greatest Soul Classics est une compilation de musique soul sortie le 27 avril 2004. Elle contient une reprise de chacun des douze finalistes de la troisième saison d'American Idol et un ensemble.

American Idol (saison 4):

La quatrième saison d' American Idol a été créée le 18 janvier 2005 et s'est poursuivie jusqu'au 25 mai 2005. Elle était animée par Ryan Seacrest. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont également revenus juge. Carrie Underwood a remporté la saison avec environ 500 millions de votes exprimés dans la saison et 37 millions pour la finale. Underwood est depuis devenu une mégastar country sept fois primée aux Grammy Awards. C'était aussi la première saison de la série à être diffusée en haute définition.

American Idol Saison 4: The Showstoppers:

Saison 4: The Showstoppers contient une chanson de couverture de chacun des 12 meilleurs finalistes de la saison 4 de l'émission télévisée American Idol , ainsi qu'une chanson qui les présente tous ensemble.

American Idol (saison 4):

La quatrième saison d' American Idol a été créée le 18 janvier 2005 et s'est poursuivie jusqu'au 25 mai 2005. Elle était animée par Ryan Seacrest. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont également revenus juge. Carrie Underwood a remporté la saison avec environ 500 millions de votes exprimés dans la saison et 37 millions pour la finale. Underwood est depuis devenu une mégastar country sept fois primée aux Grammy Awards. C'était aussi la première saison de la série à être diffusée en haute définition.

American Idol (saison 5):

La cinquième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a débuté le 17 janvier 2006 et s'est terminée le 24 mai 2006. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont revenus pour juger et Ryan Seacrest est revenu à l'animateur. C'est la saison la plus réussie à ce jour en termes de cotes d'écoute, et 18 concurrents ont obtenu des contrats de disques - neuf d'entre eux avec de grands labels. Taylor Hicks a été nommé vainqueur face à la finaliste Katharine McPhee, faisant de lui le premier homme à gagner contre une femme en finale.

American Idol Saison 5: Encore:

American Idol Season 5: Encores est un album de compilation sorti le 23 mai 2006 et contient une chanson de couverture de chacun des 12 meilleurs finalistes de la saison 5 de l'émission de télévision American Idol . C'est le seul album d' American Idol qui ne comporte pas de piste d'ensemble de tous les candidats, et c'est la première année au cours de laquelle plusieurs finalistes individuels ont fait les charts de musique populaires. L'album s'est vendu à plus de 154 000 unités au cours de sa première semaine, selon Nielsen SoundScan. Il a fait ses débuts au numéro trois du Billboard 200 , derrière la bande originale musicale du lycée du film original de Disney Channel et Taking the Long Way de Dixie Chicks, devenant ainsi le premier best-seller de tout disque de compilation American Idol . Il était également numéro deux sur Top Soundtracks, numéro quatre sur Top Digital Albums et numéro six sur Top Internet.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

American Idol Saison 6: Greatest Hits:

American Idol: Greatest Hits est sorti sur iTunes le 12 juin 2007. L'album est finalement sorti presque un mois après la finale de mai. L'album contient 11 reprises, des finalistes et le single gagnant de Jordin Sparks. L'édition Collector contient 76 chansons et comprend des reprises des 12 meilleurs et, encore une fois, le single gagnant de Jordin Sparks. Aucune des deux collections de chansons n'a été publiée en tant que CD, mais les deux sont disponibles exclusivement sur l'iTunes Store.

American Idol (saison 7):

La septième saison d' American Idol , l'émission de télé-réalité annuelle et le concours de chant, a commencé le 15 janvier 2008 et s'est terminée le 21 mai 2008. Ryan Seacrest a continué à animer l'émission avec le retour de Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson en tant que juges. . David Cook a été annoncé le vainqueur du concours le 21 mai 2008, battant le finaliste David Archuleta par une marge d'environ 12 millions de votes sur plus de 97 millions, ce qui était à l'époque le total de votes le plus élevé de l'histoire de l'émission. La répartition était de 56 à 44%.

American Idol (saison 8):

La huitième saison d' American Idol a été créée le mardi 13 janvier 2009 et s'est terminée le 20 mai 2009. Les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson ont continué à juger les concurrents de l'émission, avec Ryan Seacrest en tant qu'animateur. La saison a présenté Kara DioGuardi en tant que quatrième juge du panel Idol . C'était aussi la dernière saison d'Abdul en tant que juge. Kris Allen, originaire de Conway, Arkansas, a été annoncé le vainqueur du concours le 20 mai 2009, battant le finaliste Adam Lambert après près de 100 millions de votes. C'était la deuxième saison où les deux derniers concurrents avaient été dans les trois ou deux derniers au moins une fois avant la finale, la première étant la saison trois.

American Idol Saison 9:

American Idol Season 9 est un album de compilation et contient une chanson de couverture de chacun des dix meilleurs finalistes de la neuvième saison de l'émission télévisée American Idol et est sorti le 11 mai 2010. Il a fait ses débuts au numéro 77 du Billboard 200 .

American Idol (saison 4):

La quatrième saison d' American Idol a été créée le 18 janvier 2005 et s'est poursuivie jusqu'au 25 mai 2005. Elle était animée par Ryan Seacrest. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont également revenus juge. Carrie Underwood a remporté la saison avec environ 500 millions de votes exprimés dans la saison et 37 millions pour la finale. Underwood est depuis devenu une mégastar country sept fois primée aux Grammy Awards. C'était aussi la première saison de la série à être diffusée en haute définition.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

Artiste Underground:

Artist Underground a été fondé par Justin Beckett en 2006 et était une communauté en ligne et une station de radio Internet où des artistes non signés pouvaient faire entendre leur musique. Les artistes soumettent leur musique à Idol Underground moyennant des frais et reçoivent les commentaires des auditeurs. Les artistes peuvent créer des fan clubs et faire jouer leur musique en ligne via des stations en ligne. Les auditeurs peuvent évaluer les chansons au fur et à mesure de leur lecture et devenir membres et avoir la chance de juger des artistes et de gagner des prix. Les artistes peuvent également gagner des prix.

American Idol (saison 13):

La treizième saison d' American Idol , sous le nom d' American Idol XIII , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 15 janvier 2014. Ryan Seacrest est revenu en tant qu'animateur pour sa treizième saison. Keith Urban était le seul juge de la douzième saison à revenir. L'ancienne juge Jennifer Lopez, qui est revenue après une absence d'une saison, et Harry Connick Jr. ont rejoint le jury après les départs de Mariah Carey, Nicki Minaj et Randy Jackson, bien que Jackson soit revenu en tant que mentor, remplaçant Jimmy Iovine.

American Idol (saison 14):

La quatorzième saison d' American Idol , également connue sous le nom d' American Idol XIV , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 7 janvier 2015. Ryan Seacrest continue son rôle d'animateur, tandis que Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr. sont revenus pour leur quatrième respectif. , troisième et deuxième fois en tant que juges. Randy Jackson a démissionné de son poste de mentor, étant remplacé par Scott Borchetta. Coca-Cola, sponsor de longue date, a mis fin à sa relation avec l'émission. C'était la quatrième saison à avoir une finale entièrement masculine et la troisième saison où les deux derniers candidats n'avaient jamais été dans le groupe inférieur avant la finale.

American Idol (saison 15):

La quinzième saison d' American Idol , également sous le nom d' American Idol: The Farewell Season , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 6 janvier 2016. Ryan Seacrest a continué en tant qu'animateur de l'émission, tandis que Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr. sont revenus. en tant que juges. Scott Borchetta est également revenu en tant que mentor interne. Cette saison était de quatre à six semaines plus courte que les saisons 2 à 14. Le 7 avril, Trent Harmon a été annoncé comme le vainqueur de la saison et La'Porsha Renae était le finaliste. Harmon a été le troisième gagnant consécutif à ne jamais être parmi les deux ou trois derniers, et le huitième gagnant masculin en neuf ans.

Liste des ventes d'albums d'anciens élèves d'American Idol aux États-Unis:

Cet article fournit une liste d'albums enregistrés par des anciens du populaire concours de chant télévisé américain American Idol dans la carrière post-Idol. Il ne répertorie que les principaux albums sortis dans la carrière post- Idol des anciens. Les compilations d' American Idol , les enregistrements pré- Idol d' artistes individuels, les EP et les albums de compilation ne sont pas répertoriés ici, cependant, les chiffres entre parenthèses peuvent inclure les ventes de ces sorties. Pour la liste complète des sorties, y compris celles qui ne sont pas répertoriées ici pour chaque artiste, veuillez consulter leurs pages de discographie individuelles. Les chiffres de vente indiqués sont pour les États-Unis uniquement.

Liste des ventes d'albums d'anciens élèves d'American Idol aux États-Unis:

Cet article fournit une liste d'albums enregistrés par des anciens du populaire concours de chant télévisé américain American Idol dans la carrière post-Idol. Il ne répertorie que les principaux albums sortis dans la carrière post- Idol des anciens. Les compilations d' American Idol , les enregistrements pré- Idol d' artistes individuels, les EP et les albums de compilation ne sont pas répertoriés ici, cependant, les chiffres entre parenthèses peuvent inclure les ventes de ces sorties. Pour la liste complète des sorties, y compris celles qui ne sont pas répertoriées ici pour chaque artiste, veuillez consulter leurs pages de discographie individuelles. Les chiffres de vente indiqués sont pour les États-Unis uniquement.

Anciens élèves d'American Idol dans le cinéma, la télévision et le théâtre:

Cette page répertorie uniquement les rôles d'acteur et les autres projets entrepris dans le cinéma, la télévision et le théâtre dans la carrière post- Idol des candidats d' American Idol . Il n'inclut pas les performances musicales invitées ou les interviews sur les émissions de télévision, ou tout travail pré- Idol . Il ne vise pas non plus à être une liste complète de tous les rôles d'acteur, apparitions, prix nominés ou gagnés par un alun en particulier. Lorsqu'il y a plusieurs entrées, seules les plus importantes peuvent être répertoriées. Veuillez consulter les liens et références appropriés pour chaque alun pour des listes plus complètes.

Liste des ventes uniques d'anciens élèves d'American Idol aux États-Unis:

Cet article présente les ventes de pistes uniques et numériques réalisées par les anciens d' American Idol . Les chansons répertoriées ici incluent cependant uniquement les chansons sorties dans leur carrière post-Idol, et n'incluent pas les chansons de couronnement, les enregistrements en direct ou en studio sortis pendant la saison ou juste après la finale, ou les chansons du CD de compilation de la saison American Idol. (Voir les singles d'American Idol Hot 100 pour une liste de ces chansons.)

Série de compilation American Idol:

Les albums studio de la série de compilation American Idol sont des compilations de chansons des concurrents d' American Idol normalement publiées chaque année vers la fin de la saison ou après la fin de la saison. Pour les cinq premières saisons, les albums se composent de chansons de couverture de tous les finalistes de la saison, et sont publiés sous forme de CD avant le dernier épisode par RCA Records. Après la saison 5, de telles compilations n'ont été publiées que sporadiquement. Les compilations pour les concurrents individuels ont été publiées numériquement à partir de la saison 6. Aucune compilation n'a été publiée dans la saison 7.

Discographie des concurrents d'American Idol:

Ceci est une liste complète des sorties officielles post- Idol par divers concurrents de l'émission de télévision American Idol .

Controverses sur l'American Idol:

Le concours de chant américain American Idol a suscité la controverse au fil des ans dans de nombreux domaines.

Controverses sur l'American Idol:

Le concours de chant américain American Idol a suscité la controverse au fil des ans dans de nombreux domaines.

Idole américaine:

American Idol est une série télévisée de concours de chant américain créée par Simon Fuller, produite par Fremantle North America et 19 Entertainment, et distribuée par Fremantle North America. Il a d'abord été diffusé sur Fox du 11 juin 2002 au 7 avril 2016, pendant 15 saisons. Il a été interrompu pendant deux ans jusqu'au 11 mars 2018, lorsqu'un renouveau de la série a commencé à être diffusé sur ABC.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

American Idol (saison 16):

La seizième saison d' American Idol a été créée le 11 mars 2018 sur le réseau de télévision ABC. C'est la première saison de l'émission à être diffusée sur ABC, et après 15 ans sur Fox, Ryan Seacrest a continué son rôle d'animateur de l'émission, tandis que Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie se sont joints en tant que juges. Maddie Poppe de Clarksville, Iowa a remporté la saison le 21 mai 2018, tandis que son petit ami Caleb Lee Hutchinson était le finaliste et Gabby Barrett a terminé à la troisième place. Poppe a été la première femme gagnante depuis Candice Glover dans la saison douze.

Idole américaine:

American Idol est une série télévisée de concours de chant américain créée par Simon Fuller, produite par Fremantle North America et 19 Entertainment, et distribuée par Fremantle North America. Il a d'abord été diffusé sur Fox du 11 juin 2002 au 7 avril 2016, pendant 15 saisons. Il a été interrompu pendant deux ans jusqu'au 11 mars 2018, lorsqu'un renouveau de la série a commencé à être diffusé sur ABC.

American Idol (saison 1):

La première saison d' American Idol a été créée le 11 juin 2002 et s'est poursuivie jusqu'au 4 septembre 2002. Elle a été remportée par Kelly Clarkson. La première saison a été co-animée par Ryan Seacrest et Brian Dunkleman, ce dernier ayant quitté la série après la fin de la saison.

Faits saillants de la saison 10 d'American Idol: Haley Reinhart:

American Idol Season 10 Highlights: Haley Reinhart est un EP de Haley Reinhart, finaliste de la dixième saison d' American Idol , composé de ses chansons iTunes les plus réussies de son passage sur American Idol et d'un enregistrement supplémentaire de You Oughta Know . Il est sorti le 28 juin 2011 sur 19 Entertainment et Interscope Records exclusivement pour Walmart.

American Idol (saison 11):

La onzième saison d' American Idol a été créée sur Fox le 18 janvier 2012. L'émission a été diffusée les mercredis et jeudis à 8 / 7c. Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte, tandis que Randy Jackson, Steven Tyler et Jennifer Lopez sont tous revenus en tant que juges. Le président d'Interscope Records, Jimmy Iovine, auteur-compositeur et producteur, est également revenu en tant que mentor interne pour travailler avec les candidats sur une base hebdomadaire. Cette saison a suivi le même format que la saison 10. Tyler et Lopez ont annoncé qu'ils quitteraient le spectacle deux mois après la finale. Lopez est revenu plus tard en tant que juge pour la treizième saison de l'émission.

American Idol (saison 12):

La douzième saison d' American Idol a été créée le 16 janvier 2013, dans le cadre de la mi-saison de la saison de télévision du réseau 2012-2013. Ryan Seacrest est revenu à l'hôte. Randy Jackson est revenu pour sa douzième saison en tant que juge et a été rejoint par les nouveaux juges Mariah Carey, Nicki Minaj et Keith Urban, qui ont remplacé Jennifer Lopez et Steven Tyler.

American Idol (saison 13):

La treizième saison d' American Idol , sous le nom d' American Idol XIII , a été créée sur le réseau de télévision Fox le 15 janvier 2014. Ryan Seacrest est revenu en tant qu'animateur pour sa treizième saison. Keith Urban était le seul juge de la douzième saison à revenir. L'ancienne juge Jennifer Lopez, qui est revenue après une absence d'une saison, et Harry Connick Jr. ont rejoint le jury après les départs de Mariah Carey, Nicki Minaj et Randy Jackson, bien que Jackson soit revenu en tant que mentor, remplaçant Jimmy Iovine.

American Idol (saison 2):

La deuxième saison d' American Idol a été créée le 21 janvier 2003 et s'est poursuivie jusqu'au 21 mai 2003. Le titre de l'émission a été raccourci d' American Idol: la recherche d'une superstar de la saison 1 à seulement American Idol . Brian Dunkleman a démissionné après la première saison et Ryan Seacrest est donc devenu le seul hôte de la saison 2 ainsi que de toutes les saisons suivantes. Kristin Holt était une envoyée spéciale.

American Idol (saison 4):

La quatrième saison d' American Idol a été créée le 18 janvier 2005 et s'est poursuivie jusqu'au 25 mai 2005. Elle était animée par Ryan Seacrest. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont également revenus juge. Carrie Underwood a remporté la saison avec environ 500 millions de votes exprimés dans la saison et 37 millions pour la finale. Underwood est depuis devenu une mégastar country sept fois primée aux Grammy Awards. C'était aussi la première saison de la série à être diffusée en haute définition.

American Idol (saison 5):

La cinquième saison du concours de chant de télé-réalité American Idol a débuté le 17 janvier 2006 et s'est terminée le 24 mai 2006. Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell sont revenus pour juger et Ryan Seacrest est revenu à l'animateur. C'est la saison la plus réussie à ce jour en termes de cotes d'écoute, et 18 concurrents ont obtenu des contrats de disques - neuf d'entre eux avec de grands labels. Taylor Hicks a été nommé vainqueur face à la finaliste Katharine McPhee, faisant de lui le premier homme à gagner contre une femme en finale.

American Idol (saison 6):

La sixième saison d' American Idol a été présentée en première sur la Fox Broadcasting Company en tant que première spéciale de deux nuits et quatre heures le 16 janvier et le 17 janvier, et s'est déroulée jusqu'au 23 mai 2007. Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson sont revenus juger une fois de plus, et Ryan Seacrest est revenu en tant qu'hôte. Un nouveau record de 74 millions de votes a été enregistré au tour final, et un nouveau record de 609 millions de votes a été enregistré pendant toute la saison. Jordin Sparks a remporté la compétition avec Blake Lewis comme premier finaliste et Melinda Doolittle terminant troisième. Jordin Sparks est également le plus jeune vainqueur du concours, gagnant à 17 ans, ainsi que le premier vainqueur hors du sud des États-Unis. Sparks est restée la dernière femme gagnante jusqu'à la douzième saison.

American Idol (saison 7):

La septième saison d' American Idol , l'émission de télé-réalité annuelle et le concours de chant, a commencé le 15 janvier 2008 et s'est terminée le 21 mai 2008. Ryan Seacrest a continué à animer l'émission avec le retour de Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson en tant que juges. . David Cook a été annoncé le vainqueur du concours le 21 mai 2008, battant le finaliste David Archuleta par une marge d'environ 12 millions de votes sur plus de 97 millions, ce qui était à l'époque le total de votes le plus élevé de l'histoire de l'émission. La répartition était de 56 à 44%.

American Idol (saison 8):

La huitième saison d' American Idol a été créée le mardi 13 janvier 2009 et s'est terminée le 20 mai 2009. Les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson ont continué à juger les concurrents de l'émission, avec Ryan Seacrest en tant qu'animateur. La saison a présenté Kara DioGuardi en tant que quatrième juge du panel Idol . C'était aussi la dernière saison d'Abdul en tant que juge. Kris Allen, originaire de Conway, Arkansas, a été annoncé le vainqueur du concours le 20 mai 2009, battant le finaliste Adam Lambert après près de 100 millions de votes. C'était la deuxième saison où les deux derniers concurrents avaient été dans les trois ou deux derniers au moins une fois avant la finale, la première étant la saison trois.

Idole américaine:

American Idol est une série télévisée de concours de chant américain créée par Simon Fuller, produite par Fremantle North America et 19 Entertainment, et distribuée par Fremantle North America. Il a d'abord été diffusé sur Fox du 11 juin 2002 au 7 avril 2016, pendant 15 saisons. Il a été interrompu pendant deux ans jusqu'au 11 mars 2018, lorsqu'un renouveau de la série a commencé à être diffusé sur ABC.

Idole américaine:

American Idol est une série télévisée de concours de chant américain créée par Simon Fuller, produite par Fremantle North America et 19 Entertainment, et distribuée par Fremantle North America. Il a d'abord été diffusé sur Fox du 11 juin 2002 au 7 avril 2016, pendant 15 saisons. Il a été interrompu pendant deux ans jusqu'au 11 mars 2018, lorsqu'un renouveau de la série a commencé à être diffusé sur ABC.

American Idols Live! Tournée 2002:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2002 était une tournée de concerts de 2002 mettant en vedette les dix meilleurs candidats de la première saison d' American Idol , diffusée plus tôt cette année-là. La tournée a visité 30 villes à travers les États-Unis à partir du 8 octobre 2002 à San Diego et est devenue le modèle des tournées de concerts après chacune des saisons suivantes d' American Idol . Certaines performances de Clarkson sont également publiées dans l'album Miss Independent DVD en 2003.

American Idols Live! Tournée 2003:

American Idols Live! La tournée 2003 était une tournée de concerts d'été mettant en vedette 9 des 12 meilleurs candidats de la deuxième saison d' American Idol , qui a été diffusée en 2003. Josh Gracin n'a pas pu participer à la tournée car il a été rappelé dans son unité dans les Marines américains, et Corey Clark a été empêché de participer en raison de son incapacité à révéler son arrestation pour délit. Corey Clark a été remplacé par Charles Grigsby pour la tournée, mais les producteurs de l'émission ont choisi de ne pas remplacer Josh Gracin par la douzième finissante Vanessa Olivarez.

American Idols Live! Tournée 2004:

American Idols Live! La tournée 2004 était une tournée de concerts d'été mettant en vedette les 10 meilleurs candidats de la troisième saison d' American Idol , diffusée en 2004. La tournée était parrainée par Kellogg's Pop-Tarts. C'était le troisième de la série American Idols Tour.

American Idols Live! Tournée 2005:

American Idols Live! La tournée 2005 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis avec les 10 meilleurs candidats de la quatrième saison d' American Idol , diffusée en 2005. Elle était sponsorisée par Kellogg Pop-Tarts. Il a suivi dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de chaque saison en mai. Après la faible fréquentation de la tournée l'année précédente, la tournée a été quelque peu réduite. Quarante dates étaient initialement prévues, quatre autres dates ont cependant été ajoutées par la suite. Un spectacle supplémentaire a été ajouté à la fin de la tournée en tant que concert-bénéfice pour les victimes de l'ouragan Katrina qui a frappé le Mississippi deux semaines plus tôt.

American Idols Live! Tournée 2006:

American Idols Live! La tournée 2006 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis avec les 10 meilleurs candidats de la cinquième saison d' American Idol , diffusée en 2006. Elle était sponsorisée par Kellogg Pop-Tarts. La tournée a commencé le 5 juillet et s'est terminée le 24 septembre avec 60 dates, la plus grande tournée à ce jour. Au départ, 39 dates étaient prévues, mais 21 dates supplémentaires ont été ajoutées par la suite en raison de la demande. Il a suivi dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de chaque saison en mai.

American Idols Live! Tournée 2007:

American Idols Live! La tournée 2007 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada mettant en vedette les 10 meilleurs candidats de la sixième saison d' American Idol , diffusée en 2007. Elle était commanditée par Kellogg's Pop-Tarts. La tournée de 59 dates a débuté le 6 juillet et s'est terminée le 23 septembre.

American Idols Live! Tournée 2008:

American Idols Live! La tournée 2008 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la septième saison d' American Idol , diffusée en 2008. Cette tournée s'inscrivait dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de la saison. en mai. La tournée de 53 dates a commencé à Glendale et s'est terminée à Tulsa.

American Idols Live! Tournée 2009:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2009 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la huitième saison d'American Idol. La tournée de 52 dates a débuté le 5 juillet 2009 à Portland et s'est terminée le 15 septembre 2009 à Manchester.

American Idols Live! Tournée 2010:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2010 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la neuvième saison d' American Idol . La tournée de 44 dates a commencé à Auburn Hills et s'est terminée à Indianapolis.

American Idols Live! Tournée 2011:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2011 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis, au Canada et aux Philippines qui présente les 11 meilleurs candidats de la dixième saison d' American Idol . La tournée de 49 dates a commencé à West Valley City, Utah, le 6 juillet, et son étape nord-américaine s'est terminée à Rochester, New York le 10 septembre. Quarante-cinq dates étaient initialement prévues, mais quatre dates supplémentaires ont été ajoutées en raison de la forte demande, y compris deux spectacles finaux à Manille, aux Philippines, ce n'est que la deuxième fois que le spectacle a voyagé en dehors de l'Amérique du Nord après l'ajout de Singapour au programme de la tournée dans la saison 3.

American Idols Live! Tournée 2012:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2012 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis, au Canada et aux Philippines qui présente les 10 meilleurs candidats de la onzième saison d' American Idol . La tournée a commencé le 6 juillet 2012 à Detroit, Michigan et s'est terminée le 21 septembre 2012 à Quezon City, Philippines.

American Idols Live! Tournée 2013:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2013 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui présente les 10 finalistes du Top 10 de la douzième saison d' American Idol , ainsi que le demi-finaliste Aubrey Cleland, le gagnant du chant de la saison. C'était la deuxième fois après la tournée de 2011 à avoir 11 artistes. La tournée devait commencer le 29 juin 2013 à St. Louis, Missouri et se terminer le 31 août 2013 à Nashville, Tennessee. Cependant, 10 spectacles ont été annulés et ont été réduits à 30 spectacles, la tournée a commencé le 19 juillet 2013 dans le Kent, Washington.

American Idols Live! Tournée 2014:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2014 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 finalistes de la treizième saison d' American Idol.La tournée a débuté le 24 juin 2014 à Binghamton, New York et s'est terminée le 23 août 2014 à Redmond, État de Washington.

American Idols Live! Tournée 2015:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2015 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis qui mettait en vedette les 5 finalistes de la quatorzième saison d' American Idol . La tournée a débuté le 7 juillet 2015 à Clearwater, en Floride, et s'est terminée le 28 août 2015 à Riverside, en Californie. Comme la tournée précédente, la taille des salles était plus petite et pour la première fois, la tournée présentait le Top 5 au lieu du Top 10. Après n'avoir pas eu de groupe live pour la tournée 2014, il y en avait un pour cette tournée. C'était également la dernière tournée d' Idol lorsque l'émission a été diffusée sur Fox alors que la tournée de 2016 était annulée. La tournée a été relancée en 2018.

American Idols Live! Tournée 2002:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2002 était une tournée de concerts de 2002 mettant en vedette les dix meilleurs candidats de la première saison d' American Idol , diffusée plus tôt cette année-là. La tournée a visité 30 villes à travers les États-Unis à partir du 8 octobre 2002 à San Diego et est devenue le modèle des tournées de concerts après chacune des saisons suivantes d' American Idol . Certaines performances de Clarkson sont également publiées dans l'album Miss Independent DVD en 2003.

American Idols Live! Tournée 2003:

American Idols Live! La tournée 2003 était une tournée de concerts d'été mettant en vedette 9 des 12 meilleurs candidats de la deuxième saison d' American Idol , qui a été diffusée en 2003. Josh Gracin n'a pas pu participer à la tournée car il a été rappelé dans son unité dans les Marines américains, et Corey Clark a été empêché de participer en raison de son incapacité à révéler son arrestation pour délit. Corey Clark a été remplacé par Charles Grigsby pour la tournée, mais les producteurs de l'émission ont choisi de ne pas remplacer Josh Gracin par la douzième finissante Vanessa Olivarez.

American Idols Live! Tournée 2004:

American Idols Live! La tournée 2004 était une tournée de concerts d'été mettant en vedette les 10 meilleurs candidats de la troisième saison d' American Idol , diffusée en 2004. La tournée était parrainée par Kellogg's Pop-Tarts. C'était le troisième de la série American Idols Tour.

American Idols Live! Tournée 2005:

American Idols Live! La tournée 2005 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis avec les 10 meilleurs candidats de la quatrième saison d' American Idol , diffusée en 2005. Elle était sponsorisée par Kellogg Pop-Tarts. Il a suivi dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de chaque saison en mai. Après la faible fréquentation de la tournée l'année précédente, la tournée a été quelque peu réduite. Quarante dates étaient initialement prévues, quatre autres dates ont cependant été ajoutées par la suite. Un spectacle supplémentaire a été ajouté à la fin de la tournée en tant que concert-bénéfice pour les victimes de l'ouragan Katrina qui a frappé le Mississippi deux semaines plus tôt.

American Idols Live! Tournée 2006:

American Idols Live! La tournée 2006 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis avec les 10 meilleurs candidats de la cinquième saison d' American Idol , diffusée en 2006. Elle était sponsorisée par Kellogg Pop-Tarts. La tournée a commencé le 5 juillet et s'est terminée le 24 septembre avec 60 dates, la plus grande tournée à ce jour. Au départ, 39 dates étaient prévues, mais 21 dates supplémentaires ont été ajoutées par la suite en raison de la demande. Il a suivi dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de chaque saison en mai.

American Idols Live! Tournée 2007:

American Idols Live! La tournée 2007 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada mettant en vedette les 10 meilleurs candidats de la sixième saison d' American Idol , diffusée en 2007. Elle était commanditée par Kellogg's Pop-Tarts. La tournée de 59 dates a débuté le 6 juillet et s'est terminée le 23 septembre.

American Idols Live! Tournée 2008:

American Idols Live! La tournée 2008 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la septième saison d' American Idol , diffusée en 2008. Cette tournée s'inscrivait dans la tradition des autres tournées estivales d' American Idol après la fin de la saison. en mai. La tournée de 53 dates a commencé à Glendale et s'est terminée à Tulsa.

American Idols Live! Tournée 2009:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2009 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la huitième saison d'American Idol. La tournée de 52 dates a débuté le 5 juillet 2009 à Portland et s'est terminée le 15 septembre 2009 à Manchester.

American Idols Live! Tournée 2010:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2010 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 meilleurs candidats de la neuvième saison d' American Idol . La tournée de 44 dates a commencé à Auburn Hills et s'est terminée à Indianapolis.

American Idols Live! Tournée 2011:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2011 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis, au Canada et aux Philippines qui présente les 11 meilleurs candidats de la dixième saison d' American Idol . La tournée de 49 dates a commencé à West Valley City, Utah, le 6 juillet, et son étape nord-américaine s'est terminée à Rochester, New York le 10 septembre. Quarante-cinq dates étaient initialement prévues, mais quatre dates supplémentaires ont été ajoutées en raison de la forte demande, y compris deux spectacles finaux à Manille, aux Philippines, ce n'est que la deuxième fois que le spectacle a voyagé en dehors de l'Amérique du Nord après l'ajout de Singapour au programme de la tournée dans la saison 3.

American Idols Live! Tournée 2012:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2012 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis, au Canada et aux Philippines qui présente les 10 meilleurs candidats de la onzième saison d' American Idol . La tournée a commencé le 6 juillet 2012 à Detroit, Michigan et s'est terminée le 21 septembre 2012 à Quezon City, Philippines.

American Idols Live! Tournée 2013:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2013 est une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui présente les 10 finalistes du Top 10 de la douzième saison d' American Idol , ainsi que le demi-finaliste Aubrey Cleland, le gagnant du chant de la saison. C'était la deuxième fois après la tournée de 2011 à avoir 11 artistes. La tournée devait commencer le 29 juin 2013 à St. Louis, Missouri et se terminer le 31 août 2013 à Nashville, Tennessee. Cependant, 10 spectacles ont été annulés et ont été réduits à 30 spectacles, la tournée a commencé le 19 juillet 2013 dans le Kent, Washington.

American Idols Live! Tournée 2014:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2014 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis et au Canada qui mettait en vedette les 10 finalistes de la treizième saison d' American Idol.La tournée a débuté le 24 juin 2014 à Binghamton, New York et s'est terminée le 23 août 2014 à Redmond, État de Washington.

American Idols Live! Tournée 2015:

Les idoles américaines vivent! La tournée 2015 était une tournée de concerts d'été aux États-Unis qui mettait en vedette les 5 finalistes de la quatorzième saison d' American Idol . La tournée a débuté le 7 juillet 2015 à Clearwater, en Floride, et s'est terminée le 28 août 2015 à Riverside, en Californie. Comme la tournée précédente, la taille des salles était plus petite et pour la première fois, la tournée présentait le Top 5 au lieu du Top 10. Après n'avoir pas eu de groupe live pour la tournée 2014, il y en avait un pour cette tournée. C'était également la dernière tournée d' Idol lorsque l'émission a été diffusée sur Fox alors que la tournée de 2016 était annulée. La tournée a été relancée en 2018.

American Idol Live! 2018:

American Idol Live! 2018 a été une tournée de concerts d'été aux États-Unis qui présente les 7 finalistes de la seizième saison d' American Idol .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,