Rechercher dans ce blog

mardi 20 avril 2021

Akira Morikawa, Akira Murata, Akira Murayama

Akira Morikawa:

Akira Morikawa est l'actuel président de NHN Corporation. Morikawa a rejoint Nippon Television Network Corporation après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Tsukuba en 1989. Tout en servant pour la division des systèmes de la société de télévision, il s'est impliqué dans un large éventail d'entreprises médiatiques allant de la publicité en ligne et de la distribution vidéo, des services mobiles, de la diffusion internationale, à la diffusion numérique BS. A obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Aoyama Gakuin en 1999. Il a rejoint Sony Corp. en 2000, où il était en charge des nouveaux contenus mobiles et des entreprises haut débit et était responsable de l'ensemble des activités de contenu, y compris la planification des activités / services et Ventes. Il a rejoint Hangame Japan en 2003, où il a occupé le poste de directeur général supervisant l'ensemble des activités de jeux, puis de directeur, avant de devenir vice-président en octobre 2006. Nommé président en octobre 2007 et doublé en tant que président de Naver Japan le mois suivant. Resté président de NHN Japan après la fusion de la société, Naver Japan et Livedoor Co. pour former le groupe NHN Japan en janvier 2012.

Akira Murata:

Akira Murata était le fondateur de Murata Manufacturing. Il a été président / directeur représentant statutaire de 1950 à 1991. À partir de 1995, il a occupé le poste de président d'honneur.

Akira Murayama:

Akira Murayama est un doubleur japonais originaire de Tokyo, au Japon. Il est représenté par la Consumer's Cooperative Society de Tokyo Actor.

Akira Mutō:

Akira Mutō était un général de l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été reconnu coupable de crimes de guerre et condamné à mort par pendaison.

Akira Mutō:

Akira Mutō était un général de l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été reconnu coupable de crimes de guerre et condamné à mort par pendaison.

Akira Nagata:

Akira Nagata est un chanteur, acteur et doubleur japonais. Il est membre du boys band Run & Gun. Il faisait partie des castings de Musical Air Gear avec ses collègues membres du groupe, un doubleur pour Lovely Complex, et il incarne également Seigi Ozaki dans la franchise tokusatsu Kamen Rider Den-O .

Akira Nagatsuma:

Akira Nagatsuma est un homme politique japonais du Parti démocratique constitutionnel du Japon, membre de la Chambre des représentants à la Diète. Nagatsuma est actuellement le chef adjoint et le chef de la section de Tokyo du CDP. Il avait été ministre de la Santé, du Travail et du Bien-être social dans l'administration Hatoyama et Kan. Il s'est fait connaître lorsqu'il a signalé des dossiers manquants sur les régimes de retraite publics. Originaire de Nerima, Tokyo et diplômé de l'Université Keio, il a été élu pour la première fois en 2000 après des courses infructueuses en 1995 et 1996.

Akira Nakai:

Akira Nakai est un tuner automobile japonais, fondateur de la société de tuning Porsche RAUH-Welt BEGRIFF (RWB), spécialisée dans la conception et l'installation de kits à carrosserie large personnalisés sur les modèles Porsche classiques. Les voitures modifiées avaient un autocollant "Sekund Entwicklung" à l'arrière qui a ensuite été changé en "Zweite Entwicklung" pour corriger une erreur de langue allemande.

Akira Nakajima:

Akira Nakajima était un ophtalmologiste japonais.

Akira Nakamura:

Akira Nakamura peut faire référence à:

  • Akira Nakamura (universitaire) , Universitaire japonais
  • Akira Nakamura (baseball) , Voltigeur de baseball japonais
  • Akira Nakamura (coureur), coureur de fond japonais et compétiteur aux Championnats du monde 1991
Akira Nakamura (baseball):

Akira Nakamura est un voltigeur de baseball professionnel japonais pour les Fukuoka SoftBank Hawks dans le Nippon Professional Baseball au Japon.

Akira Nakamura (universitaire):

Akira Nakamura était un universitaire japonais de littérature anglaise et un historien autodidacte spécialisé dans le rôle du Japon en temps de guerre dans la première moitié du 20e siècle. Né à Tokyo, Nakamura a étudié la littérature anglaise et est diplômé de l'Université de Tokyo en mars 1959. Il a travaillé comme professeur d'anglais au lycée jusqu'à ce qu'il se heurte au directeur de l'école. À partir d'avril 1964, il a enseigné à plein temps à la nouvelle université Dokkyo jusqu'à sa retraite en mars 2005 pour devenir professeur émérite. Représentant du Showa History Research Institute, il s'est fréquemment associé aux controverses entourant le passé de guerre du Japon, en particulier le déni ou la minimisation du massacre de Nankin de 1937-1938. Il a complètement rejeté l'affirmation du gouvernement chinois de 300 000 morts comme simple propagande, donnant sa propre estimation d'environ 10 000 morts. Il était également un partisan du film, La vérité sur Nanjing , contenant des excuses pour le passé de guerre du Japon, et qui niait l'existence du massacre de Nankin. Il détestait ce qu'il considérait comme des médias de masse «de gauche», en particulier le journal Asahi Shimbun et l'organisation de radiodiffusion publique NHK.

Akira Nakamura (baseball):

Akira Nakamura est un voltigeur de baseball professionnel japonais pour les Fukuoka SoftBank Hawks dans le Nippon Professional Baseball au Japon.

Akira Nakamura:

Akira Nakamura peut faire référence à:

  • Akira Nakamura (universitaire) , Universitaire japonais
  • Akira Nakamura (baseball) , Voltigeur de baseball japonais
  • Akira Nakamura (coureur), coureur de fond japonais et compétiteur aux Championnats du monde 1991
Akira Nakao:

Akira Nakao est un acteur japonais, personnalité de la télévision et artiste de Kisarazu, Chiba. Nakao est représenté par l'agence Furutachi Project.

Akira Nakao (boxeur):

Akira Nakao était un boxeur japonais qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 1932. Il a été éliminé en quarts de finale de la catégorie des poids coq après avoir perdu son combat contre l'éventuel médaillé de bronze José Villanueva.

Akira Nakashima:

Akira Nakashima était l'ingénieur du NEC qui a introduit la théorie des circuits de commutation dans des articles de 1934 à 1936, jetant les bases de la conception de circuits numériques, des ordinateurs numériques et d'autres domaines de la technologie moderne.

Akira Nakaura:

Akira Nakaura est un lutteur japonais. Il a concouru dans les poids lourds légers gréco-romains masculins aux Jeux olympiques d'été de 1964.

Akira Narahashi:

Akira Narahashi est un ancien footballeur japonais. Il a joué pour l'équipe nationale du Japon. Il a principalement joué comme arrière droit. Il a été sélectionné 38 fois pour l'équipe nationale japonaise entre 1994 et 2003, dont trois matchs à la Coupe du monde 1998.

Akira Narita:

Akira Narita est un artiste de manga japonais surtout connu pour avoir écrit sur ses expériences avec l'industrie japonaise de la terekura.

Liste des découvreurs de planètes mineures:

Voici une liste de découvreurs de planètes mineures créditées par le Minor Planet Center pour la découverte d'une ou plusieurs planètes mineures. En octobre 2020, la découverte de 546846 planètes mineures numérotées est créditée à 1045 astronomes et 245 observatoires, télescopes ou sondages (voir § Découvrir des institutions dédiées) .

Akira Neo:

Akira Neo est un joueur de baseball japonais professionnel. Il joue le joueur de champ intérieur pour les Dragons de Chunichi.

Akira Niho:

Akira Niho est un joueur de baseball japonais professionnel. Il joue le lanceur des Fukuoka SoftBank Hawks.

Akira Nishiguchi:

Akira Nishiguchi était un tueur en série et un fraudeur japonais. Alors qu'il se livrait à des escroqueries de confiance, Akira a assassiné deux personnes, a été mis sur la liste des personnes les plus recherchées et en a tué trois autres en s'échappant. La police a également regretté de ne pas avoir trouvé Akira, qui a été retrouvée par une fillette de 11 ans. Un procureur l'a qualifié de "médaillé d'or noir de l'histoire". Ryuzo Saki a publié un livre sur Akira, qui est devenu la base du film Vengeance Is Mine . Ses crimes ont été le catalyseur direct de la création du système japonais «Metropolitan Designated Case»

Akira Nishikiyama:

Akira "Nishiki" Nishikiyama , connu sous le nom d' Akira Nishiki dans la localisation anglaise du premier jeu Yakuza , est un personnage fictif de la série de jeux d'action-aventure de Sega Yakuza . Il est le frère assermenté et le meilleur ami d'enfance du protagoniste de la série Kazuma Kiryu, qui insiste pour prendre le blâme pour Nishiki après avoir assassiné leur patron, ce qui a entraîné l'expulsion de Kiryu du clan Tojo, l'organisation dominante des yakuzas à Tokyo, et son emprisonnement pour dix ans. Nishiki établit la famille Nishikiyama comme une "filiale" du clan Tojo, et déclenche plus tard une lutte de pouvoir interne pour la direction du clan peu après la libération de Kiryu, conduisant les deux hommes à devenir des ennemis mortels. Nishiki apparaît également comme un personnage de soutien dans le versement précédent , Yakuza 0 , qui suit les premières années de Kiryu en tant que membre de bas rang du clan Tojo. Pour Yakuza Kiwami , le remake du Yakuza original, le rôle de Nishiki dans le récit est développé, ses motivations étant plus clairement expliquées.

Akira Nishikiyama:

Akira "Nishiki" Nishikiyama , connu sous le nom d' Akira Nishiki dans la localisation anglaise du premier jeu Yakuza , est un personnage fictif de la série de jeux d'action-aventure de Sega Yakuza . Il est le frère assermenté et le meilleur ami d'enfance du protagoniste de la série Kazuma Kiryu, qui insiste pour prendre le blâme pour Nishiki après avoir assassiné leur patron, ce qui a entraîné l'expulsion de Kiryu du clan Tojo, l'organisation dominante des yakuzas à Tokyo, et son emprisonnement pour dix ans. Nishiki établit la famille Nishikiyama comme une "filiale" du clan Tojo, et déclenche plus tard une lutte de pouvoir interne pour la direction du clan peu après la libération de Kiryu, conduisant les deux hommes à devenir des ennemis mortels. Nishiki apparaît également comme un personnage de soutien dans le versement précédent , Yakuza 0 , qui suit les premières années de Kiryu en tant que membre de bas rang du clan Tojo. Pour Yakuza Kiwami , le remake du Yakuza original, le rôle de Nishiki dans le récit est développé, ses motivations étant plus clairement expliquées.

Akira Nishimori:

Akira Nishimori est un réalisateur d'anime japonais, connu pour avoir réalisé des séries telles que Rumic Theatre , Gallery Fake , Petopeto-san , Hitohira , Zombie-Loan et trois séries télévisées Battle Spirits .

Akira Nishimura:

Akira Nishimura est un compositeur japonais d'Osaka.

Kō Nishimura:

Kō Nishimura était un acteur japonais qui est apparu dans des rôles de soutien dans des films tels que The Bad Sleep Well d' Akira Kurosawa et Yojimbo , Sword of Doom de Kihachi Okamoto, Zero Focus de Yoshitaro Nomura et The Burmese Harp de Kon Ichikawa.

Akira Nishino:

Akira Nishino peut faire référence à:

  • Akira Nishino (footballeur), footballeur et manager japonais
  • Akira Nishino (homme politique), homme politique japonais
Akira Nishino (politicienne):

Akira Nishino est un homme politique japonais du Parti libéral démocrate (LDP), membre de la Chambre des représentants à la Diète. Originaire de Higashiosaka, Osaka et diplômé de l'Université du Kansai, il a été élu à l'assemblée de la préfecture d'Osaka pour la première fois en 1975. En 1993, il s'est présenté sans succès à la Chambre des représentants en tant que membre du LDP. Il s'est présenté à nouveau en 1996, cette fois en tant que membre du parti New Frontier, aujourd'hui disparu, et a été élu pour la première fois. Il a ensuite rejoint le LDP.

Akira Nishino:

Akira Nishino peut faire référence à:

  • Akira Nishino (footballeur), footballeur et manager japonais
  • Akira Nishino (homme politique), homme politique japonais
Akira Nishino (footballeur):

Akira Nishino est un entraîneur de football japonais et ancien joueur qui travaille actuellement comme entraîneur-chef de l'équipe nationale de football de Thaïlande.

Akira Nishino (politicienne):

Akira Nishino est un homme politique japonais du Parti libéral démocrate (LDP), membre de la Chambre des représentants à la Diète. Originaire de Higashiosaka, Osaka et diplômé de l'Université du Kansai, il a été élu à l'assemblée de la préfecture d'Osaka pour la première fois en 1975. En 1993, il s'est présenté sans succès à la Chambre des représentants en tant que membre du LDP. Il s'est présenté à nouveau en 1996, cette fois en tant que membre du parti New Frontier, aujourd'hui disparu, et a été élu pour la première fois. Il a ensuite rejoint le LDP.

Akira Nishio:

Akira Nishio est un joueur de shogi professionnel japonais classé 7 dan. Il est actuellement directeur exécutif de la Japan Shogi Association.

Akira Nishitani:

Akira Nishitani , également connu sous le nom de "Nin-Nin" ou simplement "Pom G", est un directeur de jeu, concepteur de jeux et concepteur de personnages japonais.

Akira n ° 2:

Akira n ° 2 (ア キ ラ n ° 2) est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Hiromasa Okushima. Il a été publié en série entre 2012 et 2014 dans le magazine Young King de Shōnen Gahōsha. Il a été adapté en un film d'action en direct sorti à l'automne 2014 au Japon.

Akira Nobuchi:

Akira Nobuchi était un metteur en scène et réalisateur japonais.

Akira Nobuchi:

Akira Nobuchi était un metteur en scène et réalisateur japonais.

Akira Nogami:

Akira Nogami est un lutteur et acteur professionnel japonais, travaillant actuellement comme Akira . Il a également travaillé comme formateur.

Akira Noguchi:

Akira Noguchi était un lanceur de baseball, un joueur de champ intérieur, un receveur et un entraîneur japonais qui a joué 15 saisons au total dans la Ligue de baseball japonaise, puis dans le baseball professionnel Nippon, entre 1936 et 1955. Le rare joueur à double sens, Noguchi était particulièrement inhabituel en ce qu'il excellait dans les positions spécialisées de lanceur et de receveur.

Akira Nozawa:

Akira Nozawa était un joueur de football japonais. Il a joué pour l'équipe nationale du Japon. Son frère Masao Nozawa a également joué pour l'équipe nationale du Japon.

Akira Oba:

Akira Oba est un ancien footballeur japonais.

Akira Ogata:

Akira Ogata était un chimiste japonais et le premier à synthétiser de la méthamphétamine sous forme cristalline en 1919.

Akira Ogata (réalisateur):

Akira Ogata (緒 方 明) est une réalisatrice japonaise. Il a reçu le prix des nouveaux réalisateurs de la Directors Guild of Japan pour son premier film, Boy's Choir , en 2000, puis a remporté le prix du meilleur réalisateur au 31e Festival du film de Yokohama pour Nonchan Noriben .

Akira Ohgi:

Akira Ohgi était un joueur de baseball, entraîneur et manager japonais professionnel. Il a été élu au Temple de la renommée du baseball japonais en 2004.

Akira Ohashi:

Akira Ohashi est un acteur japonais connu pour ses performances dans les médias tokusatsu .

Akira Ohgi:

Akira Ohgi était un joueur de baseball, entraîneur et manager japonais professionnel. Il a été élu au Temple de la renommée du baseball japonais en 2004.

Liste de Negima! Personnages de Magister Negi Magi:

Le Negima! La série de mangas et d'animés Magister Negi Magi présente un large éventail de personnages fictifs conçus par Ken Akamatsu. La série suit Negi Springfield, un garçon de 10 ans du Pays de Galles aux pouvoirs magiques, qui devient professeur dans une classe de collège japonais de 31 filles. Il découvre qu'il est capable de débloquer de nombreux pouvoirs magiques des filles alors qu'ils l'aident dans ses aventures. Lui et ses élèves rencontrent un certain nombre de personnages, d'amis et d'ennemis, dont beaucoup ont des pouvoirs magiques ou sont connectés au monde magique, et certains ont même des liens avec son père séparé.

Liste des caractères My-HiME:

Cet article est une liste de personnages fictifs qui apparaissent dans la série My-HiME . Notez que si la plupart de ces personnages apparaissent à la fois dans les séries animées et mangas My-HiME , leurs rôles et leurs relations diffèrent.

Akira Onodera:

Akira Onodera est un acteur japonais. Il est bien connu pour son rôle dans Taiyō ni Hoero! .

Akira Osako:

Akira Osako est un footballeur japonais jouant actuellement en tant que défenseur d'Azul Claro Numazu.

Akira Ōta:

Akira Ōta est un ancien lutteur japonais qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 1984, aux Jeux olympiques d'été de 1988 et aux Jeux olympiques d'été de 1992.

Akira Otaka:

Akira Otaka est un acteur japonais.

Le diamant est incassable:

Le diamant est incassable est le quatrième arc d'histoire de la série manga japonaise JoJo's Bizarre Adventure , écrite et illustrée par Hirohiko Araki. Il a été sérialisé dans Weekly Shōnen Jump pendant un peu plus de 3 ans et demi, du 21 avril 1992 au 13 novembre 1995, avec les 174 chapitres rassemblés en dix-huit volumes tankōbon . Dans sa publication originale, il était intitulé JoJo's Bizarre Adventure Part 4: Jōsuke Higashikata . Il a été précédé par Stardust Crusaders et suivi par Golden Wind .

Akira Oze:

Akira Oze est un manga japonais. Il a fait ses débuts en 1971 sous le nom de plume Megumu Matsumoto (松本 め ぐ む) en écrivant des mangas shōnen, mais il est passé dans les années 1980 au manga seinen. Il est surtout connu pour Natsuko's Sake , qui a été adapté comme une série télévisée en direct. Oze a remporté le prix Shogakukan Manga 1986 pour le manga shōnen pour Hatsukoi Scandal et Tobe! Jinrui II .

Akira Psycho Ball:

Akira Psycho Ball (ア キ ラ ・ サ イ コ ・ ボ ー ル) est un jeu de flipper numérique de 2002 basé sur la populaire série Akira créée par Katsuhiro Otomo. Il présente le scénario original et une bande-son inspirée de celle du film.

Akira Psycho Ball:

Akira Psycho Ball (ア キ ラ ・ サ イ コ ・ ボ ー ル) est un jeu de flipper numérique de 2002 basé sur la populaire série Akira créée par Katsuhiro Otomo. Il présente le scénario original et une bande-son inspirée de celle du film.

Akira Psycho Ball:

Akira Psycho Ball (ア キ ラ ・ サ イ コ ・ ボ ー ル) est un jeu de flipper numérique de 2002 basé sur la populaire série Akira créée par Katsuhiro Otomo. Il présente le scénario original et une bande-son inspirée de celle du film.

Akira Psycho Ball:

Akira Psycho Ball (ア キ ラ ・ サ イ コ ・ ボ ー ル) est un jeu de flipper numérique de 2002 basé sur la populaire série Akira créée par Katsuhiro Otomo. Il présente le scénario original et une bande-son inspirée de celle du film.

Akira Rabelais:

Vincent Akira Rabelais Carté est un compositeur, poète, programmeur logiciel et artiste multimédia expérimental américain. Il est surtout connu pour son disque de 2004 sur Samadhi Sound, Spellewauerynsherde , ainsi que pour son logiciel expérimental de traitement audio Argeïphontes Lyre, et ses œuvres qui s'inspirent du réalisme magique.

Akira Raijin:

Akira Kawabata est un lutteur professionnel japonais, travaillant actuellement sous le nom de ring Sushi . Il est titulaire à deux reprises du championnat Gaora TV. Il est surtout connu pour son travail dans All Japan Pro Wrestling (AJPW) sous le nom de ring Akira Raijin et est également connu pour avoir travaillé en Amérique du Nord pour la promotion Total Nonstop Action Wrestling sous les noms de ring Kiyoshi et Suicide .

Akira Ryō:

Akira Ryō est un ancien coureur professionnel de moto sur route et pilote de développement japonais. Il a été champion All-Japan Superbike en 2001. Il a également été deuxième en 1996 et troisième en 1999, faisant partie d'une longue série de classements parmi les 10 premiers. Il a terminé 3e des 8 Heures de Suzuka en 1997, en équipe avec Shinja Takeishi. Lui et Keiichi Kitagawa sont arrivés 2ème là-bas en 2000. Depuis 2006, il est pilote d'essai d'usine pour Suzuki.

Akira Ryō:

Akira Ryō est un ancien coureur professionnel de moto sur route et pilote de développement japonais. Il a été champion All-Japan Superbike en 2001. Il a également été deuxième en 1996 et troisième en 1999, faisant partie d'une longue série de classements parmi les 10 premiers. Il a terminé 3e des 8 Heures de Suzuka en 1997, en équipe avec Shinja Takeishi. Lui et Keiichi Kitagawa sont arrivés 2ème là-bas en 2000. Depuis 2006, il est pilote d'essai d'usine pour Suzuki.

Akira Saitō:

Akira Saitō peut faire référence à:

  • Akira Saitō (actrice) , Actrice japonaise
  • Akira Saito (motocycliste) , Coureur de moto japonais
Akira Saito (motocycliste):

Akira Saito est un ancien coureur de moto sur route du Grand Prix du Japon. Il a connu sa meilleure saison en 1995 en terminant la saison à la quatrième place du championnat du monde 125cc.

Akira Saitō:

Akira Saitō peut faire référence à:

  • Akira Saitō (actrice) , Actrice japonaise
  • Akira Saito (motocycliste) , Coureur de moto japonais
Akira Saitō:

Akira Saitō peut faire référence à:

  • Akira Saitō (actrice) , Actrice japonaise
  • Akira Saito (motocycliste) , Coureur de moto japonais
Akira Saitō:

Akira Saitō peut faire référence à:

  • Akira Saitō (actrice) , Actrice japonaise
  • Akira Saito (motocycliste) , Coureur de moto japonais
Akira Saitō (actrice):

Akira Saitō , est une actrice japonaise de la préfecture de Kagoshima. Elle fait partie de la Kagoshima University of Students Music Academy et est actuellement membre de l'agence Sun Music Artist Academy. Sa sœur aînée est Chiaki Saitō, qui est également actrice.

Akira Saitō:

Akira Saitō peut faire référence à:

  • Akira Saitō (actrice) , Actrice japonaise
  • Akira Saito (motocycliste) , Coureur de moto japonais
Princesse princesse (manga):

Princesse princesse est le titre d'une série fictive écrite et illustrée par l'auteur japonais Mikiyo Tsuda sur la vie de trois lycéens et l'école qu'ils fréquentent. La série est contenue dans plusieurs médias qui ont commencé comme un manga pour la première fois en série dans le magazine manga Wings à partir de 2002. Après la fin de la première série de mangas, une suite intitulée Princess Princess + a commencé la sérialisation dans le même magazine en mai 2006 et s'est terminée Janvier 2007. Un anime a depuis été adapté du manga et a commencé à être diffusé au Japon le 5 avril 2006, produit par le studio d'animation japonais, Studio Deen. Une adaptation en direct intitulée Princess Princess D a été diffusée au Japon du 28 juin 2006 au 13 septembre 2006. Enfin, un jeu vidéo de roman visuel pour la PlayStation 2 basé sur la série est sorti le 26 octobre 2006 au Japon.

Akira Sakata:

Akira Sakata est un saxophoniste de free jazz japonais.

Momotaro Dentetsu:

Momotaro Dentetsu est une longue série de jeux vidéo de type jeu de société au Japon; dans lequel les joueurs voyagent en train, en bateau et en avion; tenter d'acquérir de la richesse grâce à des transactions commerciales d'achat de propriétés; et traiter avec des entrepreneurs rivaux et des ennemis tels que le Dieu de la pauvreté . Les mécanismes de jeu sont souvent comparés aux jeux de société sugoroku et Monopoly.

Liste des personnages de Shadow Star:

Il s'agit d'un profil des personnages de Shadow Star ( Narutaru ) et des événements dans lesquels ils sont impliqués.

Akira Santillan:

Akira Santillan est un joueur de tennis australien d'origine japonaise.

Akira Sasaki:

Akira Sasaki est un skieur alpin japonais.

Akira Sasanuma:

Akira Sasanuma est un doubleur japonais membre d'Arts Vision. Il a exprimé l'Autriche dans la série Hetalia: Axis Powers et était la voix de Link dans The Legend of Zelda: Twilight Princess .

Akira Sasō:

Akira Sasō est un illustrateur et éducateur japonais. Il a remporté un Tezuka Osamu Cultural Prize et deux Japan Media Arts Awards, ce dernier pour son manga Shindō (1997–98) et Maestro (2003–07).

Akira Sasō:

Akira Sasō est un illustrateur et éducateur japonais. Il a remporté un Tezuka Osamu Cultural Prize et deux Japan Media Arts Awards, ce dernier pour son manga Shindō (1997–98) et Maestro (2003–07).

Akira Sasō:

Akira Sasō est un illustrateur et éducateur japonais. Il a remporté un Tezuka Osamu Cultural Prize et deux Japan Media Arts Awards, ce dernier pour son manga Shindō (1997–98) et Maestro (2003–07).

Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō (photographe):

Akira Satō était un photographe japonais connu pour ses photographies de filles et d'Europe.

Akira Satō (sauteur à ski):

Akira Satō est un ancien sauteur à ski japonais. Il a participé aux Jeux olympiques d'hiver de 1988.

Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō:

Akira Satō est le nom de:

  • Akira Satō (photographe) , Photographe japonais
  • Akira Satō , Sauteur à ski japonais
  • Akira Satō (homme politique), homme politique japonais
  • Akira Sato (directeur), employé chez Yamaha Motor Company, Shizuka, Japon
Akira Satō (photographe):

Akira Satō était un photographe japonais connu pour ses photographies de filles et d'Europe.

Akira Satō (sauteur à ski):

Akira Satō est un ancien sauteur à ski japonais. Il a participé aux Jeux olympiques d'hiver de 1988.

Akira Sekine:

Akira Sekine est une comédienne de voix japonaise originaire de Tokyo. Elle est affiliée à Aptepro.

Akira Senju:

Akira Senju est un compositeur, arrangeur et chef d'orchestre japonais.

Akira Shichijo:

Akira Shichijō est un homme politique japonais du Parti libéral démocrate, membre de la Chambre des représentants à la Diète. Originaire de Kamiita, Tokushima et diplômé de l'Université d'agriculture de Tokyo, il avait siégé à l'assemblée de la préfecture de Tokushima pendant quatre mandats depuis 1981. Il a été élu à la Chambre des représentants pour la première fois en 1993. Il a également été maire de Kamiita, Tokushima, de 2013 à 2017.

Akira Shichijo:

Akira Shichijō est un homme politique japonais du Parti libéral démocrate, membre de la Chambre des représentants à la Diète. Originaire de Kamiita, Tokushima et diplômé de l'Université d'agriculture de Tokyo, il avait siégé à l'assemblée de la préfecture de Tokushima pendant quatre mandats depuis 1981. Il a été élu à la Chambre des représentants pour la première fois en 1993. Il a également été maire de Kamiita, Tokushima, de 2013 à 2017.

Akira Shima:

Akira Shima est un joueur de shogi professionnel japonais, classé 9 dan. Il a été le premier détenteur du titre Ryūō et est également un ancien directeur général de la Japan Shogi Association.

Akira Shimada:

Akira Shimada était le dernier gouverneur de la préfecture d'Okinawa avant la défaite du Japon en 1945. Il mourut pendant la bataille d'Okinawa.

Akira Shinoda:

Akira Shinoda est le maire de Niigata, Niigata au Japon. Il a été élu pour la première fois en 2002.

Akira Shoji:

Akira Shoji (小路 晃) est un artiste martial mixte japonais à la retraite et un lutteur professionnel. Il est surtout connu comme étant un habitué de presque tous les débuts du Pride Fighting Championship Shoji était de Pride 1 à Pride 7, et faisait partie du premier Grand Prix de poids ouvert Pride en 2000. Shoji était toujours un habitué de Pride, et est passé de Poids lourd à poids léger léger en raison de sa petite taille.

Akira Silvano Disaro:

Akira Silvano Disaro est un footballeur professionnel japonais qui joue comme attaquant pour Giravanz Kitakyushu.

Akira Sone:

Akira Sone est une judoka japonaise. Les techniques préférées de Sone sont Tai Otoshi, Ouchi Gari

Akira Sudou:

Akira Sudou est une chanteuse de rock japonaise. Elle est sans doute mieux connue pour son travail de chanteuse et de rédactrice de paroles pour SEKIRIA, le groupe qui a fait la musique de la série animée Bubblegum Crisis: Tokyo 2040 et joué en direct dans le film Shuto Kōsoku Max.

Akira Sudou:

Akira Sudou est une chanteuse de rock japonaise. Elle est sans doute mieux connue pour son travail de chanteuse et de rédactrice de paroles pour SEKIRIA, le groupe qui a fait la musique de la série animée Bubblegum Crisis: Tokyo 2040 et joué en direct dans le film Shuto Kōsoku Max.

Akira Suzuki:

Akira Suzuki peut faire référence à:

  • Akira Suzuki (réalisateur) , Animateur japonais
  • Akira Suzuki (chimiste) , Chimiste japonais et créateur de la réaction Suzuki
  • Akira Suzuki (écrivain) , Écrivain et journaliste japonais
Akira Suzuki (chimiste):

Akira Suzuki est un chimiste japonais et lauréat du prix Nobel (2010), qui a publié pour la première fois la réaction de Suzuki, la réaction organique d'un acide aryl- ou vinyl-boronique avec un halogénure d'aryle ou de vinyle catalysé par un complexe de palladium (0), en 1979 .

Akira Suzuki (réalisateur):

Akira Suzuki , publiant également des œuvres sous le pseudonyme Doitsu Suzuki , est un auteur, réalisateur et monteur japonais de films, d'animes et de mangas. Il est né à Sapporo, Hokkaidō. Il a travaillé sur AIKa R-16: Virgin Mission , Ranma ½ , Kodocha , Maze , Daltanius , Trider G7 et Sailor Suit and Machine Gun , et les films Voice Without a Shadow , Eight Hours of Terror , Virus , Minbo et Nankyoku Monogatari . Il travaille avec les labels HJ Bunko et MF Bunko J. Suzuki a réalisé le film Ranma ½: ​​Ni Hao My Concubine .

Akira Suzuki:

Akira Suzuki peut faire référence à:

  • Akira Suzuki (réalisateur) , Animateur japonais
  • Akira Suzuki (chimiste) , Chimiste japonais et créateur de la réaction Suzuki
  • Akira Suzuki (écrivain) , Écrivain et journaliste japonais
Akira Suzuki (réalisateur):

Akira Suzuki , publiant également des œuvres sous le pseudonyme Doitsu Suzuki , est un auteur, réalisateur et monteur japonais de films, d'animes et de mangas. Il est né à Sapporo, Hokkaidō. Il a travaillé sur AIKa R-16: Virgin Mission , Ranma ½ , Kodocha , Maze , Daltanius , Trider G7 et Sailor Suit and Machine Gun , et les films Voice Without a Shadow , Eight Hours of Terror , Virus , Minbo et Nankyoku Monogatari . Il travaille avec les labels HJ Bunko et MF Bunko J. Suzuki a réalisé le film Ranma ½: ​​Ni Hao My Concubine .

Akira Suzuki (écrivain):

Akira Suzuki était le pseudonyme de l'écrivain japonais de non-fiction et journaliste indépendant Akio Imai .

Akira Tachibana:

Akira Tachibana peut faire référence à:

  • Akira Tachibana, un personnage de la série manga After the Rain
  • Akira Tachibana ( Symphogear ) , un personnage de la série animée Symphogear
Symphogear:

Symphogear est une franchise de télévision japonaise animée par Satelight. La saison originale a été diffusée sur Tokyo MX entre le 6 janvier 2012 et le 30 mars 2012. La deuxième saison intitulée Symphogear G a été diffusée entre le 4 juillet 2013 et le 26 septembre 2013, La troisième saison, Symphogear GX , diffusée entre le 4 juillet 2015 et Le 25 septembre 2015 et la quatrième saison, Symphogear AXZ , a été diffusée entre le 1er juillet 2017 et le 30 septembre 2017. La cinquième et dernière saison, Symphogear XV , a été diffusée entre le 6 juillet 2019 et le 28 septembre 2019. Une adaptation manga était publié en série dans le magazine Newtype Ace de Kadokawa Shoten entre novembre 2011 et avril 2013. Un jeu pour smartphone intitulé Symphogear XD UNLIMITED est sorti le 26 juin 2017.

Akira Tachibana:

Akira Tachibana peut faire référence à:

  • Akira Tachibana, un personnage de la série manga After the Rain
  • Akira Tachibana ( Symphogear ) , un personnage de la série animée Symphogear
Akira Tachikawa:

Akira Tachikawa est un contre-ténor japonais, décrit comme "l'un des très rares contre-ténors japonais accomplis".

Akira Tago:

Akira Tago était un psychologue japonais. Il était un honoraire émérite de l'Université du futur de Tokyo et un professeur émérite de l'Université de Chiba. Il était également le chef du laboratoire Akira Tago.

Akira Taira:

Akira Sebastián Taira est un footballeur argentin qui joue en tant que défenseur. Il est actuellement un agent libre.

Akira Takabe:

Akira Takabe est un ancien footballeur japonais.

Subaru Takahashi:

Subaru Takahashi était un skieur de fond japonais. Il a participé à l'épreuve masculine de 18 kilomètres aux Jeux olympiques d'hiver de 1928.

Liste des personnages de School Rumble:

La série manga et anime School Rumble présente un casting de personnages conçus par Jin Kobayashi. L'histoire se déroule principalement dans un lycée japonais et tourne autour de divers triangles et polygones d'amour. La série manga est suivie d'une courte histoire mondiale parallèle, School Rumble Z.

Akira Takarada:

Akira Takarada est un acteur de cinéma japonais surtout connu pour ses rôles dans la série de films Godzilla .

Akira Takasaki:

Akira Takasaki est un musicien et auteur-compositeur japonais. Il est surtout connu comme le guitariste principal et le seul membre constant du groupe de heavy metal Loudness. Il est également le guitariste du groupe Lazy, avec lequel il s'est fait connaître pour la première fois dans les années 1970.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,