Rechercher dans ce blog

dimanche 7 février 2021

1st Engineer Regiment (Jamaica), 1st Engineer Brigade (United States), American Dad! (season 1)

1er régiment du génie (Jamaïque):

Le 1er régiment du génie est une unité de la Force de défense jamaïcaine chargée principalement de fournir le génie civil et militaire. Le régiment a été formé en 1992 après avoir identifié un besoin de capacités de génie militaire et civil accrues pour le JDF par rapport à la structure existante. À l'époque, toute la capacité d'ingénierie de la JDF était fournie par l'escadron de construction et l'unité du génie du bataillon de soutien et de services.

1re brigade du génie (États-Unis):

La 1re brigade du génie est une brigade de formation en génie militaire de l'armée américaine subordonnée à l'école du génie de l'armée des États-Unis. Son siège est à Fort Leonard Wood, Missouri.

Père américain! (saison 1):

La première saison d' American Dad! diffusé du 6 février au 19 juin 2005 et se composait de sept épisodes. La saison est incluse dans le coffret DVD Volume One, sorti le 25 avril 2006. Dix-neuf épisodes ont été produits au cours du premier cycle de production avec les numéros de production 1AJNxx. Cependant, pour continuer à diffuser des épisodes de la saison complète qui a commencé plus tôt que la normale, quatre épisodes du deuxième cycle de production ont été diffusés.

Première épître de Jean:

La première épître de Jean , souvent appelée premier Jean et écrite 1 Jean ou I Jean , est la première des épîtres johanniques du Nouveau Testament et la quatrième des épîtres catholiques. Il n'y a pas de consensus scientifique quant à la paternité des œuvres johanniques. L'auteur de la première épître est appelé Jean l'évangéliste, qui, selon la plupart des érudits, n'est pas le même que Jean l'apôtre. La plupart des savants pensent que les trois épîtres johanniques ont le même auteur, mais il n'y a pas de consensus si c'était aussi l'auteur de l'Évangile de Jean.

1er volontaires de l'artillerie d'Essex:

Les 1st Essex Artillery Volunteers ont été formés en 1860 en réponse à une menace d'invasion française. Ils sont devenus une partie de la Force territoriale en 1908 et ont servi pendant la Première et la Seconde Guerres mondiales jusqu'à leur fusion en 1956.

Ingénieurs royaux de la forteresse d'Essex:

L' Essex (Fortress) Royal Engineers était une unité de volontaires des Royal Engineers britanniques formée pour défendre la côte d'Essex. Il a servi dans ce rôle pendant la Première Guerre mondiale, puis s'est converti en régiment de projecteurs pour la défense aérienne pendant la Seconde Guerre mondiale. L'unité a mis fin à la guerre en tant que bataillon d'infanterie de garnison. Ses descendants ont continué à servir dans l'armée territoriale jusqu'en 1955.

Essex Yeomanry:

L' Essex Yeomanry était une unité de réserve de l'armée britannique qui a vu le jour en 1797 en tant que troupes de cavalerie Yeomanry locales dans l'Essex. Réformé après l'expérience acquise pendant la Seconde Guerre des Boers, il a vu le service actif comme cavalerie pendant la Première Guerre mondiale et comme artillerie pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa lignée est maintenue par le 36e Escadron des transmissions, qui fait partie du 71e régiment de transmissions (Yeomanry), Royal Corps of Signals.

Domaines du royaume:

Les domaines du royaume , ou trois domaines , étaient les grands ordres de hiérarchie sociale utilisés dans la chrétienté depuis le Moyen Âge jusqu'au début de l'Europe moderne. Différents systèmes de division des membres de la société en successions se sont développés et ont évolué au fil du temps.

Fusiliers royaux de Munster:

Le Royal Munster Fusiliers était un régiment d'infanterie de ligne de l'armée britannique de 1881 à 1922. Ses origines remontent au Bengal European Regiment de la Compagnie des Indes orientales, créé en 1652, qui devint plus tard le 101st Regiment of Foot. Les Royal Munster Fusiliers ont été formés en 1881 par la fusion du 101st Regiment of Foot et du 104th Regiment of Foot. L'un des huit régiments irlandais élevés en grande partie en Irlande, il avait son dépôt à Tralee et servait de régiment de comté pour Cork, Clare, Limerick et Kerry. Lors de sa formation, le régiment comprenait deux bataillons réguliers et deux bataillons de milice.

1er Prix du cinéma européen:

Les premiers prix annuels du cinéma européen ont été décernés en 1988.

Jeux européens 2015:

Les Jeux européens de 2015 , également connus sous le nom de Jeux européens de Bakou 2015 ou de Bakou 2015 , étaient la première édition des Jeux européens, un événement multisports international pour les athlètes représentant les Comités Nationaux Olympiques (CNO) des Comités Olympiques Européens. Elle a eu lieu à Bakou, en Azerbaïdjan, du 12 au 28 juin 2015, et a réuni près de 6 000 athlètes de 50 pays participant à 30 sports, dont 15 olympiques d'été et 2 sports non olympiques.

1/38 Commandement de la Garde nationale:

Le commandement de la garde nationale 1/38 "Bizani" est une unité d'infanterie de l'armée hellénique, basée sur l'île de Rhodes dans le cadre du 95e commandement supérieur de la garde nationale. Il perpétue les traditions de l'élite 1/38 Evzone Regiment .

Divertissement hebdomadaire:

Entertainment Weekly est un magazine de divertissement mensuel américain basé à New York, publié par Meredith Corporation, qui couvre le cinéma, la télévision, la musique, le théâtre de Broadway, les livres et la culture populaire. Le magazine a fait ses débuts le 16 février 1990 à New York.

Gouvernement du 3e Dáil:

Le gouvernement du 3e Dáil fut d'abord à la fois le 2e gouvernement provisoire et le 5e ministère du Dáil Éireann , formé après l'élection générale de 1922 tenue le 16 juin 1922, puis le 1er Conseil exécutif de l'État libre d'Irlande , formé après la création de l'État libre d'Irlande. Ils étaient dirigés par WT Cosgrave, qui était devenu le chef de l'aile pro-traité du Sinn Féin et le 27 avril 1923, il devint le premier chef du Cumann na nGaedheal.

1er Conseil exécutif de la République populaire de Croatie:

Le 1er Conseil exécutif de la République populaire de Croatie était la branche exécutive du gouvernement de cet État en 1953.

Neuvième Force aérienne:

Ninth Air Force est une force aérienne numérotée de la United States Air Force dont le siège est à Shaw Air Force Base, en Caroline du Sud. Il s'agit de la composante des services de l'armée de l'air du Commandement central des États-Unis (USCENTCOM), un commandement conjoint du ministère de la Défense chargé des intérêts de sécurité américains dans 27 pays qui s'étendent de la Corne de l'Afrique à la région du golfe Persique, jusqu'en Asie centrale.

1er corps expéditionnaire (Empire ottoman):

Le 1er corps expéditionnaire de l'Empire ottoman était l'un des corps expéditionnaires de l'armée ottomane.

1er groupe de sauvetage expéditionnaire:

Le 1st Expeditionary Rescue Group est une unité provisoire de l'United States Air Force affectée au Air Combat Command pour activer ou désactiver selon les besoins. Il a été activé en Asie du Sud-Ouest en septembre 2015 pour assurer la recherche et le sauvetage au combat pour l'opération Inherent Resolve.

1er escadron expéditionnaire de contrôle spatial:

Le 1er escadron expéditionnaire de contrôle spatial de l'US Air Force est un escadron provisoire attaché à la 21e Escadre spatiale à Peterson Air Force Base, Colorado.

1er groupe de missiles guidés expérimentaux:

Le 1er groupe expérimental de missiles guidés est une unité inactive de la United States Air Force. Il a été affecté pour la dernière fois à l'Air Proving Ground Command et stationné à Eglin Air Force Base, en Floride. Il a été inactivé le 22 juillet 1949.

1er groupe de missiles guidés expérimentaux:

Le 1er groupe expérimental de missiles guidés est une unité inactive de la United States Air Force. Il a été affecté pour la dernière fois à l'Air Proving Ground Command et stationné à Eglin Air Force Base, en Floride. Il a été inactivé le 22 juillet 1949.

1er escadron de missiles tactiques:

Le 1er escadron de missiles tactiques est une unité inactive de la United States Air Force. Il a été affecté pour la dernière fois au 585e groupe de missiles tactiques à la base aérienne de Bitburg, en Allemagne de l'Ouest, où il a été inactivé le 18 juin 1958.

1ers championnats du monde de repassage extrême:

Les 1ers championnats du monde de repassage extrême ont été le championnat inaugural du sport britannique décalé du repassage extrême.

Prix ​​FAMAS 1953:

La première soirée de remise des prix de l'Académie philippine des arts et des sciences du cinéma a eu lieu le 16 juillet 1953, à l'hôtel Riviera Mansion, boulevard Dewey. Sawa sa Lumang Simboryo produit par Manuel Vistan Jr. est le premier récipiendaire du prix FAMAS du meilleur film.

1st Force Reconnaissance Company:

La 1re Compagnie de reconnaissance de la Force mène des raids de reconnaissance profonde et d'action directe à l'appui de I Marine Expeditionary Force exigences dans toute la gamme des opérations militaires pour inclure la réponse aux crises, les opérations expéditionnaires et les opérations de combat majeures. La 1st Force Recon Company a été désactivée le 26 octobre 2006 et la majorité du personnel a été utilisée pour créer le 1st Marine Special Operations Battalion.

1er groupe de logistique maritime:

Le 1er groupe logistique maritime est une unité logistique du Corps des Marines des États-Unis et est basé au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, avec des détachements situés au Marine Corps Air Station Yuma, Marine Corps Air Station Miramar et le Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms.

1ère division Fallschirm-Panzer Hermann Göring:

La Fallschirm-Panzer-Division 1. Hermann Göring était une division blindée d'élite allemande de la Luftwaffe. Le HG a vu des actions en Afrique du Nord, en Sicile, en Italie et sur le front de l'Est. La division a commencé comme une unité de police de la taille d'un bataillon en 1933. Au fil du temps, elle est devenue un régiment, une brigade, une division, et a finalement été combinée avec la Parachute-Panzer Division 2 Hermann Göring le 1er mai 1944 pour former un corps Panzer sous le d'ici là Reichsmarschall. Il s'est rendu à l'armée soviétique près de Dresde le 8 mai 1945.

1st Parachute Division (Allemagne):

La 1ère Division de parachutistes était une division d'élite allemande de parachutisme militaire qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Une division de parachutistes a été appelée une division Fallschirmjäger . Pour des raisons de secret, il a été initialement élevé sous le nom de 7e division aérienne , ou Flieger-Division , avant d'être renommé et réorganisé en 1re division de parachutistes en 1943.

Front extrême-oriental:

Le Front d'Extrême-Orient était un front - un niveau de formation militaire équivalent à celui d'un groupe militaire - de l'armée soviétique pendant la guerre civile russe et la Seconde Guerre mondiale.

Front extrême-oriental:

Le Front d'Extrême-Orient était un front - un niveau de formation militaire équivalent à celui d'un groupe militaire - de l'armée soviétique pendant la guerre civile russe et la Seconde Guerre mondiale.

1er fevrier:

Le 1er février est le 32e jour de l'année dans le calendrier grégorien. 333 jours restent jusqu'à la fin de l'année.

1er Parlement fédéral du Népal:

Le premier Parlement fédéral du Népal , composé de la Chambre des représentants et de l'Assemblée nationale, a été élu lors des élections législatives, provinciales et locales de 2017. 165 membres ont été élus selon le système uninominal à un tour et 110 selon le système de représentation proportionnelle pour former la Chambre des représentants de 275 membres pour un mandat de cinq ans. Le 7 février 2018, les collèges électoraux provinciaux, composés de membres de l'assemblée provinciale élus aux élections provinciales et de présidents et vice-présidents des unités administratives locales élus aux élections locales, ont élu huit membres chacun, pour un total de 56 membres élus, et trois autres ont été nommés par le président sur proposition du gouvernement, pour former les 59 membres de l'Assemblée nationale. Les membres de l'Assemblée nationale ont tiré au sort pour déterminer les tiers dont les mandats seraient respectivement de deux, quatre et six ans. Le 23 janvier 2020, le collège électoral de l'Assemblée nationale s'est réuni pour la deuxième fois pour élire 18 des 19 membres de classe I. La Chambre des représentants a été dissoute le 20 décembre 2020 par le président Bidya Devi Bhandari à la demande du cabinet du Premier ministre KP Sharma Oli.

1er escadron de contrôle de commande aéroporté:

Le 1er Escadron de contrôle de commande aéroporté fait partie du 595e groupe de commandement et de contrôle à Offutt Air Force Base, Nebraska. Il exploite l'avion Boeing E-4 effectuant des missions de commandement et de contrôle aéroportés.

1ère batterie d'artillerie de campagne (Australie):

La 1ère batterie d'artillerie de campagne a été formée en août 1914 en Nouvelle-Galles du Sud à partir des 1ère, 2ème et 3ème batteries d'artillerie de campagne royale australienne de l'armée régulière et affectée à la 1ère brigade d'artillerie de campagne. La 1ère batterie partit pour l'Égypte le 18 octobre 1914, la batterie fut engagée en Égypte, dans le Sinaï et sur le front occidental.

1er régiment d'artillerie de campagne:

Le 1er régiment d'artillerie de campagne peut faire référence à:

  • 1er régiment d'artillerie de campagne (Belgique)
  • 1st Field Artillery Regiment (Canada), officiellement le «1st (Halifax-Dartmouth) Field Artillery Regiment»
  • 1er régiment d'artillerie de campagne
1st Field Artillery Regiment, King's Guard (Thaïlande):

Le 1st Field Artillery Regiment, King's Guard est un régiment d'artillerie de l'armée royale thaïlandaise, il fait actuellement partie de la 1st Infantry Division, King's Guard. L'unité est composée du 1er bataillon d'artillerie de campagne, du 11e bataillon d'artillerie de campagne et du 31e bataillon d'artillerie de campagne.

1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth):

Le 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth), ARC , est un régiment d'artillerie de réserve des Forces canadiennes. Il est situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au 73 Hobson Lake Drive. L'unité se compose de deux batteries, 51e et 84e batteries de terrain. Il y a deux unités situées au sein du 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth). L'un est à Halifax et l'autre est la 84e batterie de campagne indépendante située à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse. Chacun partage le même commandant.

1er régiment d'artillerie de campagne (Belgique):

Le 1er régiment d'artillerie de campagne ou 1A était un bataillon d'artillerie de la composante terrestre des forces armées belges. Le régiment était le bataillon d'artillerie de campagne de la 7e brigade jusqu'en 2010.

1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth):

Le 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth), ARC , est un régiment d'artillerie de réserve des Forces canadiennes. Il est situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au 73 Hobson Lake Drive. L'unité se compose de deux batteries, 51e et 84e batteries de terrain. Il y a deux unités situées au sein du 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth). L'un est à Halifax et l'autre est la 84e batterie de campagne indépendante située à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse. Chacun partage le même commandant.

1er régiment d'artillerie de campagne (montagne):

Le 1st Field Artillery Regiment (Mountain) est un régiment d'artillerie de campagne de l'armée italienne, spécialisé dans le combat en montagne. Le régiment a été créé en 1887 sous le nom de régiment d'artillerie de montagne pour soutenir les troupes d'infanterie de montagne de l'armée italienne, les Alpini, avec qui le régiment partage le Cappello Alpino distinctif. Tant l'Alpini que l'Artillerie de montagne se sont distingués pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale. La médaille d'or de la vaillance militaire apposée sur le drapeau de guerre du régiment et affichée sur les armoiries du régiment était à l'origine décernée au groupe d'artillerie de montagne "Aosta" pour son service dans la division partisane "Garibaldi" au Monténégro. Aujourd'hui, le régiment est basé à Fossano dans le Piémont et affecté opérationnellement à la Brigade alpine "Taurinense".

1st Field Artillery Regiment (États-Unis):

Le 1st Field Artillery Regiment est un régiment d'artillerie de campagne de l'armée des États-Unis, formé pour la première fois en 1907. Le régiment a servi avec la 4e division et la 6e division avant la Seconde Guerre mondiale, et avec la 6e division d'infanterie pendant et après la Seconde Guerre mondiale jusqu'en 1956. Actuellement organisé en tant que régiment parent dans le cadre du système régimentaire de l'armée américaine, des éléments du régiment ont servi dans la 1re division blindée et la 5e division d'infanterie et avec divers groupes d'artillerie. Les lignées de certaines des unités qui composent la 1ère artillerie de campagne comprennent le crédit de campagne pour la guerre de 1812. Le régiment porte des banderoles de combat pour les campagnes dans les guerres indiennes, la guerre mexicaine, la guerre civile, la guerre hispano-américaine et l'insurrection philippine, pour Seconde Guerre mondiale, et pour l'Asie du Sud-Ouest et la guerre mondiale contre le terrorisme.

1er régiment d'artillerie de campagne:

Le 1er régiment d'artillerie de campagne peut faire référence à:

  • 1er régiment d'artillerie de campagne (Belgique)
  • 1st Field Artillery Regiment (Canada), officiellement le «1st (Halifax-Dartmouth) Field Artillery Regiment»
  • 1er régiment d'artillerie de campagne
Troupes du I Corps, Royal Engineers:

Troupes du I Corps, Royal Engineers était une unité de la taille d'un bataillon de Royal Engineers (RE) attachée au quartier général britannique du I Corps pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a servi avec le corps expéditionnaire britannique dans la bataille de France et l'évacuation de Dunkerque, et plus tard avec le 21e groupe d'armées pendant la campagne dans le nord-ouest de l'Europe 1944–45 du jour J jusqu'à la reddition allemande à Lüneburg Heath. Il a servi plus tard dans l'armée britannique du Rhin.

1er Régiment, Artillerie royale australienne:

Le 1st Regiment, Royal Australian Artillery est un régiment de soutien rapproché attaché à la 7e brigade à Enoggera Barracks dans le Queensland. L'unité a été formée en 1914 sous le nom de 1st Australian Field Artillery Brigade, faisant partie de la 1st Division Artillery pendant la Première Guerre mondiale et a ensuite servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. Il est actuellement rééquipé d'obusiers remorqués légers M777A2.

Régiment d'artillerie Nelson Mandela:

Le régiment d'artillerie Nelson Mandela est un régiment d'artillerie de réserve de l'armée sud-africaine et fait partie de la formation d'artillerie de l'armée sud-africaine.

1er bataillon de santé rapprochée (Australie):

Le 1st Close Health Battalion (1CHB) est une unité de la 17e Brigade de soutien de l'armée australienne. Il a son siège à la caserne de l'armée Robertson à Darwin, mais possède des sous-unités situées à Darwin, Townsville et Brisbane. L'unité fait remonter sa lignée au 1er hôpital de campagne, qui a été élevé dans les années 1960 pour servir dans le cadre de la contribution de l'Australie à la guerre du Vietnam. Depuis lors, l'unité a changé de nom à deux reprises et du personnel a été déployé dans de nombreuses opérations de maintien de la paix et de guerre dans toute l'Afrique, le Moyen-Orient et la région Asie-Pacifique.

1er Régiment, Artillerie royale australienne:

Le 1st Regiment, Royal Australian Artillery est un régiment de soutien rapproché attaché à la 7e brigade à Enoggera Barracks dans le Queensland. L'unité a été formée en 1914 sous le nom de 1st Australian Field Artillery Brigade, faisant partie de la 1st Division Artillery pendant la Première Guerre mondiale et a ensuite servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. Il est actuellement rééquipé d'obusiers remorqués légers M777A2.

1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth):

Le 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth), ARC , est un régiment d'artillerie de réserve des Forces canadiennes. Il est situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au 73 Hobson Lake Drive. L'unité se compose de deux batteries, 51e et 84e batteries de terrain. Il y a deux unités situées au sein du 1er Régiment d'artillerie de campagne (Halifax-Dartmouth). L'un est à Halifax et l'autre est la 84e batterie de campagne indépendante située à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse. Chacun partage le même commandant.

Volontaires de la 1ère Fife Artillery:

La 1st Fife Artillery Volunteers , plus tard la Highland (Fifeshire) Heavy Battery , était une unité de volontaires recrutée pour la première fois à Fifeshire, en Écosse, en 1860, qui combattit sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. Ses unités successeurs ont élargi le recrutement à l'Aberdeenshire et ont de nouveau combattu dans le nord-ouest de l'Europe, pendant la Seconde Guerre mondiale.

Fife et Forfar Yeomanry:

Le Fife and Forfar Yeomanry (FFY) était un régiment blindé de Yeomanry de l'armée britannique formé en 1793. Il a participé à la Seconde Guerre des Boers, la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Il a fusionné avec le Scottish Horse pour former le Fife et Forfar Yeomanry / Scottish Horse en 1956. La lignée est maintenue par "C" Fife et Forfar Yeomanry / Scottish Horse Squadron de The Scottish and North Irish Yeomanry basé à Cupar à Fife.

Volontaires de la 1ère Fife Artillery:

La 1st Fife Artillery Volunteers , plus tard la Highland (Fifeshire) Heavy Battery , était une unité de volontaires recrutée pour la première fois à Fifeshire, en Écosse, en 1860, qui combattit sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. Ses unités successeurs ont élargi le recrutement à l'Aberdeenshire et ont de nouveau combattu dans le nord-ouest de l'Europe, pendant la Seconde Guerre mondiale.

1er escadron de chasse:

Le 1er escadron de chasse est une unité inactive de la United States Air Force. Il était plus récemment basé à Tyndall Air Force Base, en Floride, où il exploitait des avions McDonnell Douglas F-15C Eagle effectuant une formation avancée sur les chasseurs.

1re Escadre de chasse:

La 1ère Escadre de chasse est une unité de la United States Air Force affectée à l'Air Combat Command Ninth Air Force. Il est stationné à Langley Air Force Base, en Virginie, où il s'agit d'une unité de locataires, pris en charge par la 633d Air Base Wing.

1re Escadre de chasse:

La 1ère Escadre de chasse est une unité de la United States Air Force affectée à l'Air Combat Command Ninth Air Force. Il est stationné à Langley Air Force Base, en Virginie, où il s'agit d'une unité de locataires, pris en charge par la 633d Air Base Wing.

1ère armée de défense aérienne de chasse:

La 1st Fighter Air Defence Army était une armée de l'air des Forces nationales de défense aérienne pendant la Seconde Guerre mondiale, responsable de la défense aérienne de Moscou. Formée en juin 1943 à partir du 6e Fighter Aviation Corps PVO, l'armée a été dissoute lors de la réorganisation d'après-guerre des forces de défense aérienne.

61e Corps d'aviation de chasse de la garde:

Le 61st Guards Fighter Aviation Corps était un corps des forces aériennes soviétiques de 1949 à 1980.

1ère Division de l'aviation de chasse (Force aérienne de l'armée populaire de libération):

La 1re Division de l'aviation de chasse est une formation militaire de l'armée de l'air de l'Armée de libération du peuple chinois. Il a son siège à la base aérienne d'Anshan dans la région militaire de Shenyang. L'unité est équipée de chasseurs Chengdu J-10, Shenyang J-8 et Shenyang J-11. Les divisions de chasse PLA-AF se composent généralement d'environ 17 000 hommes et 70 à 120 aéronefs.

1ère Division de l'aviation de chasse (Force aérienne de l'armée populaire de libération):

La 1re Division de l'aviation de chasse est une formation militaire de l'armée de l'air de l'Armée de libération du peuple chinois. Il a son siège à la base aérienne d'Anshan dans la région militaire de Shenyang. L'unité est équipée de chasseurs Chengdu J-10, Shenyang J-8 et Shenyang J-11. Les divisions de chasse PLA-AF se composent généralement d'environ 17 000 hommes et 70 à 120 aéronefs.

1st Fighter Corps (Allemagne):

I. Jagdkorps a été formé le 15 septembre 1943 à Zeist à partir du XII. Fliegerkorps et le Luftwaffenbefehlshaber Mitte , et plus tard subordonné à la Luftflotte Reich . Le Stab déménagea à Brunswick-Querum en mars 1944 et à Treuenbrietzen en octobre 1944. L'unité fut dissoute le 26 janvier 1945 et ses obligations furent reprises par IX. (J) Fliegerkorps.

1ère Division de l'aviation de chasse (Force aérienne de l'armée populaire de libération):

La 1re Division de l'aviation de chasse est une formation militaire de l'armée de l'air de l'Armée de libération du peuple chinois. Il a son siège à la base aérienne d'Anshan dans la région militaire de Shenyang. L'unité est équipée de chasseurs Chengdu J-10, Shenyang J-8 et Shenyang J-11. Les divisions de chasse PLA-AF se composent généralement d'environ 17 000 hommes et 70 à 120 aéronefs.

1st Fighter Division (Allemagne):

La 1st Fighter Division était l'une des principales divisions de la Luftwaffe allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé le 1er mai 1942 à Deelen à partir de Stab / 1. Nachtjagd-Division et renommée 3. Jagd-Division le 15 septembre 1943. Elle fut immédiatement réformée le 15 septembre 1943 à Döberitz de la 4. Jagd-Division. La Division était subordonnée à la XII. Fliegerkorps, I. Jagdkorps et IX (J) Fliegerkorps.

1ère Division de l'aviation de chasse (Force aérienne de l'armée populaire de libération):

La 1re Division de l'aviation de chasse est une formation militaire de l'armée de l'air de l'Armée de libération du peuple chinois. Il a son siège à la base aérienne d'Anshan dans la région militaire de Shenyang. L'unité est équipée de chasseurs Chengdu J-10, Shenyang J-8 et Shenyang J-11. Les divisions de chasse PLA-AF se composent généralement d'environ 17 000 hommes et 70 à 120 aéronefs.

1er groupe d'opérations:

Le 1er groupe d'opérations est la composante volante de la 1re Escadre de chasse, affectée à l'USAF Air Combat Command. Le groupe est stationné à Langley Air Force Base, en Virginie. Le 1er groupe d'opérations est la plus ancienne unité de combat aérien majeur de l'US Air Force, étant l'organisation successeur du 1er groupe de poursuite . Le 1st Pursuit Group était le premier groupe de combat aérien formé par l'Air Service, American Expeditionary Force, le 5 mai 1918.

1er escadron d'hélicoptères:

Le 1er Escadron d'hélicoptères est une unité de l'armée de l'air des États-Unis basée à Joint Base Andrews, Maryland relevant du 316e groupe d'opérations, contrôlé administrativement par Air Force District of Washington.

1er escadron d'hélicoptères:

Le 1er Escadron d'hélicoptères est une unité de l'armée de l'air des États-Unis basée à Joint Base Andrews, Maryland relevant du 316e groupe d'opérations, contrôlé administrativement par Air Force District of Washington.

1er régiment de chasse (Yougoslavie):

Le 1st Fighter Regiment était un régiment d'aviation créé en 1945 dans le cadre de la SFR Yougoslave Air Force. Le régiment était stationné à l'aéroport de Zadar jusqu'à ce qu'il soit dissous la même année.

1er régiment de chasse (Yougoslavie):

Le 1st Fighter Regiment était un régiment d'aviation créé en 1945 dans le cadre de la SFR Yougoslave Air Force. Le régiment était stationné à l'aéroport de Zadar jusqu'à ce qu'il soit dissous la même année.

1er escadron de chasse:

Le 1er escadron de chasse est une unité inactive de la United States Air Force. Il était plus récemment basé à Tyndall Air Force Base, en Floride, où il exploitait des avions McDonnell Douglas F-15C Eagle effectuant une formation avancée sur les chasseurs.

1er escadron d'hélicoptères:

Le 1er Escadron d'hélicoptères est une unité de l'armée de l'air des États-Unis basée à Joint Base Andrews, Maryland relevant du 316e groupe d'opérations, contrôlé administrativement par Air Force District of Washington.

1er escadron de chasse:

Le 1er escadron de chasse est une unité inactive de la United States Air Force. Il était plus récemment basé à Tyndall Air Force Base, en Floride, où il exploitait des avions McDonnell Douglas F-15C Eagle effectuant une formation avancée sur les chasseurs.

Force aérienne royale de Bahreïn:

La Royal Bahraini Air Force est la branche de guerre aérienne de la Bahrain Defence Force (BDF). Formée à l'origine sous le nom de BDF Air Wing en 1977, elle est devenue une branche de service indépendante en 1987. Ses premières opérations de combat ont été menées pendant la guerre du Golfe.

1re Escadre de chasse:

La 1ère Escadre de chasse est une unité de la United States Air Force affectée à l'Air Combat Command Ninth Air Force. Il est stationné à Langley Air Force Base, en Virginie, où il s'agit d'une unité de locataires, pris en charge par la 633d Air Base Wing.

1er régiment d'infanterie philippin:

Le 1er régiment d'infanterie philippine était un régiment d'infanterie de l'armée américaine séparé composé d'Américains philippins du continent américain et de quelques vétérans de la bataille des Philippines qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé et activé au Camp San Luis Obispo, en Californie, sous les auspices de la Garde nationale de Californie. Initialement créé en tant que bataillon, il a été déclaré régiment le 13 juillet 1942. Déployé initialement en Nouvelle-Guinée en 1944, il est devenu une source de main-d'œuvre pour les forces spéciales et les unités qui serviraient dans les territoires occupés. En 1945, il s'est déployé aux Philippines, où il a d'abord vu le combat comme une unité. Après d'importantes opérations de combat, il est resté aux Philippines jusqu'à son retour en Californie et a été désactivé en 1946 au Camp Stoneman.

1er Congrès des Philippines:

Le premier Congrès des Philippines était la réunion de la législature de la République des Philippines, composée du Sénat et de la Chambre des représentants philippins du 25 mai 1946 au 13 décembre 1949. L'organe a été initialement convoqué en tant que deuxième Congrès de le Commonwealth des Philippines . Le 5 août 1946, la loi de la République n ° 6 a été approuvée, rebaptisant l'organisme en tant que premier congrès des Philippines.

1er régiment d'infanterie philippin:

Le 1er régiment d'infanterie philippine était un régiment d'infanterie de l'armée américaine séparé composé d'Américains philippins du continent américain et de quelques vétérans de la bataille des Philippines qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé et activé au Camp San Luis Obispo, en Californie, sous les auspices de la Garde nationale de Californie. Initialement créé en tant que bataillon, il a été déclaré régiment le 13 juillet 1942. Déployé initialement en Nouvelle-Guinée en 1944, il est devenu une source de main-d'œuvre pour les forces spéciales et les unités qui serviraient dans les territoires occupés. En 1945, il s'est déployé aux Philippines, où il a d'abord vu le combat comme une unité. Après d'importantes opérations de combat, il est resté aux Philippines jusqu'à son retour en Californie et a été désactivé en 1946 au Camp Stoneman.

1er régiment d'infanterie philippin:

Le 1er régiment d'infanterie philippine était un régiment d'infanterie de l'armée américaine séparé composé d'Américains philippins du continent américain et de quelques vétérans de la bataille des Philippines qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé et activé au Camp San Luis Obispo, en Californie, sous les auspices de la Garde nationale de Californie. Initialement créé en tant que bataillon, il a été déclaré régiment le 13 juillet 1942. Déployé initialement en Nouvelle-Guinée en 1944, il est devenu une source de main-d'œuvre pour les forces spéciales et les unités qui serviraient dans les territoires occupés. En 1945, il s'est déployé aux Philippines, où il a d'abord vu le combat comme une unité. Après d'importantes opérations de combat, il est resté aux Philippines jusqu'à son retour en Californie et a été désactivé en 1946 au Camp Stoneman.

1er régiment d'infanterie philippin:

Le 1er régiment d'infanterie philippine était un régiment d'infanterie de l'armée américaine séparé composé d'Américains philippins du continent américain et de quelques vétérans de la bataille des Philippines qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé et activé au Camp San Luis Obispo, en Californie, sous les auspices de la Garde nationale de Californie. Initialement créé en tant que bataillon, il a été déclaré régiment le 13 juillet 1942. Déployé initialement en Nouvelle-Guinée en 1944, il est devenu une source de main-d'œuvre pour les forces spéciales et les unités qui serviraient dans les territoires occupés. En 1945, il s'est déployé aux Philippines, où il a d'abord vu le combat comme une unité. Après d'importantes opérations de combat, il est resté aux Philippines jusqu'à son retour en Californie et a été désactivé en 1946 au Camp Stoneman.

1er régiment d'infanterie philippin:

Le 1er régiment d'infanterie philippine était un régiment d'infanterie de l'armée américaine séparé composé d'Américains philippins du continent américain et de quelques vétérans de la bataille des Philippines qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été formé et activé au Camp San Luis Obispo, en Californie, sous les auspices de la Garde nationale de Californie. Initialement créé en tant que bataillon, il a été déclaré régiment le 13 juillet 1942. Déployé initialement en Nouvelle-Guinée en 1944, il est devenu une source de main-d'œuvre pour les forces spéciales et les unités qui serviraient dans les territoires occupés. En 1945, il s'est déployé aux Philippines, où il a d'abord vu le combat comme une unité. Après d'importantes opérations de combat, il est resté aux Philippines jusqu'à son retour en Californie et a été désactivé en 1946 au Camp Stoneman.

1er prix Filmfare:

Les premiers Filmfare Awards ont eu lieu le 21 mars 1954, honorant le meilleur du cinéma hindi en 1953.

1er Filmfare Awards Est:

La première cérémonie des Filmfare Awards East , présentée par le Filmfare Magazine , a récompensé les meilleurs films indiens en bengali de 2013. La cérémonie a eu lieu le 29 mars 2014.

Premier plan quinquennal:

Le premier plan quinquennal de l'Union des Républiques socialistes soviétiques (URSS) était une liste d'objectifs économiques, créée par le secrétaire général du Parti communiste Joseph Staline, sur la base de sa politique du socialisme dans un seul pays. Le plan a été mis en œuvre en 1928 et a pris effet jusqu'en 1932.

Premier plan quinquennal:

Le premier plan quinquennal de l'Union des Républiques socialistes soviétiques (URSS) était une liste d'objectifs économiques, créée par le secrétaire général du Parti communiste Joseph Staline, sur la base de sa politique du socialisme dans un seul pays. Le plan a été mis en œuvre en 1928 et a pris effet jusqu'en 1932.

Première flotte des États-Unis:

La première flotte était une flotte numérotée de la marine américaine, en opération de janvier 1947 au 1er février 1973 dans l'océan Pacifique occidental dans le cadre de la flotte du Pacifique. En 1973, il a été démantelé et ses fonctions assumées par la troisième flotte des États-Unis.

1ère flotte (Marine impériale japonaise):

La 1ère flotte de l'IJN était la principale flotte de cuirassés de la marine impériale japonaise.

Première flotte des États-Unis:

La première flotte était une flotte numérotée de la marine américaine, en opération de janvier 1947 au 1er février 1973 dans l'océan Pacifique occidental dans le cadre de la flotte du Pacifique. En 1973, il a été démantelé et ses fonctions assumées par la troisième flotte des États-Unis.

1er escadron d'entraînement au vol:

Le 1er escadron d'entraînement en vol fait partie du 306e groupe d'entraînement en vol basé à Pueblo Memorial Airport, Colorado. Il organise une formation en vol pour tous les stagiaires de l'USAF, pilotes et officiers des systèmes de combat, quelle que soit la source de mise en service.

1er Escadron d'entraînement au pilotage (11e Escadre JASDF):

Le 1er escadron d'entraînement au vol est une unité de la Force d'autodéfense aérienne japonaise. Il est également parfois connu sous le nom de 11e escadron d'entraînement en vol . Il est placé sous l'autorité de la 11e Escadre d'entraînement en vol du Commandement d'entraînement aérien. Il est basé à la base aérienne de Shizuhama dans la préfecture de Shizuoka.

Volontaires du 1er fusil Flintshire:

Le 1st Flintshire Rifle Volunteers , plus tard le 5th (Flintshire) Battalion, Royal Welch Fusiliers , était une unité galloise des forces auxiliaires de l'armée britannique. Élevé pour la première fois en 1860, il combattit comme infanterie à Gallipoli), en Égypte et en Palestine pendant la Première Guerre mondiale. Converti au rôle antichar, il combattit à la bataille de France, dans le désert occidental et en Italie pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a continué dans l'armée territoriale d'après-guerre jusqu'à sa fusion avec une unité voisine en 1956.

Volontaires du 1er fusil Flintshire:

Le 1st Flintshire Rifle Volunteers , plus tard le 5th (Flintshire) Battalion, Royal Welch Fusiliers , était une unité galloise des forces auxiliaires de l'armée britannique. Élevé pour la première fois en 1860, il combattit comme infanterie à Gallipoli), en Égypte et en Palestine pendant la Première Guerre mondiale. Converti au rôle antichar, il combattit à la bataille de France, dans le désert occidental et en Italie pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a continué dans l'armée territoriale d'après-guerre jusqu'à sa fusion avec une unité voisine en 1956.

Scoutisme dans le nord-ouest de l'Angleterre:

Le scoutisme dans le nord-ouest de l'Angleterre concerne le scoutisme dans la région officielle du nord-ouest de l'Angleterre. Elle est largement représentée par l'Association scoute du Royaume-Uni et certains groupes de scoutisme traditionnel, notamment l'Association britannique des scouts et des éclaireuses britanniques, l'Association des scouts de Baden-Powell et la Fédération des scouts européens.

1ère cavalerie de Floride:

La 1st Florida Cavalry était une unité de l'armée confédérée pendant la guerre civile américaine, initialement organisée en juillet 1861 à Tallahassee. Les membres du régiment venaient principalement des comtés d'Alachua, Clay, Columbia, Duval, Leon, Levy, Nassau et Suwannee. Il part pour le théâtre occidental en 1862.

1er régiment de cavalerie de Floride (Union):

Le 1er régiment de cavalerie de Floride était un régiment de cavalerie de Floride qui a servi dans l'armée de l'Union du 29 octobre 1863 au 17 novembre 1865 pendant la guerre civile américaine.

Florida Film Critics Circle Awards 1996:

Les 1st Florida Film Critics Circle Awards ont récompensé le meilleur du cinéma en 1996.

1ère infanterie de Floride:

Le 1er régiment d'infanterie de Floride était un régiment d'infanterie élevé par l'État confédéré de Floride pendant la guerre civile américaine. Élevé pendant 12 mois de service, ses anciens combattants restants ont servi dans le 1er bataillon (McDonell's), Florida Infantry à partir d'avril 1862. En août, le bataillon épuisé a été consolidé avec le 3e bataillon (Miller) dans le 1er régiment d'infanterie de Floride réorganisé. En décembre 1862, il fusionna avec le 3e régiment d'infanterie de Floride et reçut la forme qu'il garda jusqu'à la fin de la guerre en tant que 1er et 3e régiment d'infanterie consolidé de Floride . Combattant dans le cadre de l'armée du Tennessee dans le théâtre occidental de la guerre civile américaine, il a été rendu le 26 avril 1865.

1ère infanterie de Floride:

Le 1er régiment d'infanterie de Floride était un régiment d'infanterie élevé par l'État confédéré de Floride pendant la guerre civile américaine. Élevé pendant 12 mois de service, ses anciens combattants restants ont servi dans le 1er bataillon (McDonell's), Florida Infantry à partir d'avril 1862. En août, le bataillon épuisé a été consolidé avec le 3e bataillon (Miller) dans le 1er régiment d'infanterie de Floride réorganisé. En décembre 1862, il fusionna avec le 3e régiment d'infanterie de Floride et reçut la forme qu'il garda jusqu'à la fin de la guerre en tant que 1er et 3e régiment d'infanterie consolidé de Floride . Combattant dans le cadre de l'armée du Tennessee dans le théâtre occidental de la guerre civile américaine, il a été rendu le 26 avril 1865.

1er bataillon de cavalerie spéciale de Floride:

Le 1st Florida Special Cavalry Battalion , surnommé Cow Cavalry , était une unité de cavalerie de l'armée des États confédérés de Floride pendant la guerre de Sécession. Commandée par Charles James Munnerlyn; il a été organisé pour protéger les troupeaux de bétail des pillards de l'Union. Les cuirs et la viande des bovins de Floride constituaient un ravitaillement essentiel pour la Confédération.

124th Infantry Regiment (États-Unis):

Le 124e Régiment d'infanterie est un régiment parent de l'armée des États-Unis, représenté dans la Garde nationale de Floride par le 1er bataillon dont le siège est à Miramar et le 2e bataillon à Orlando. Les deux bataillons sont des éléments de la 53e Brigade d'Infanterie Combat Team.

Officier de pavillon Première flottille:

La première flottille était une formation navale de la Royal Navy britannique commandée par l'officier de pavillon de la première flottille de 1971 à 1990.

1er centre d'entraînement au vol:

Le 1er centre de formation est une unité de formation de l'armée de l'air polonaise directement sous le commandement de l'Académie de l'armée de l'air polonaise. L'unité est stationnée sur la 6e base aérienne de Dęblin et exploite divers avions d'entraînement.

1er centre d'entraînement au vol:

Le 1er centre de formation est une unité de formation de l'armée de l'air polonaise directement sous le commandement de l'Académie de l'armée de l'air polonaise. L'unité est stationnée sur la 6e base aérienne de Dęblin et exploite divers avions d'entraînement.

1er escadron d'entraînement au vol:

Le 1er escadron d'entraînement en vol fait partie du 306e groupe d'entraînement en vol basé à Pueblo Memorial Airport, Colorado. Il organise une formation en vol pour tous les stagiaires de l'USAF, pilotes et officiers des systèmes de combat, quelle que soit la source de mise en service.

1er Fominovka:

1st Fominovka est une localité rurale de la colonie rurale de Novoselskoye du district de Kormilovsky, en Russie. La population était de 160 habitants en 2010.

Royal Scots:

Le Royal Scots , autrefois connu sous le nom de Royal Regiment of Foot , était le plus ancien et le plus ancien régiment d'infanterie de la ligne de l'armée britannique, ayant été levé en 1633 sous le règne de Charles Ier d'Écosse. Le régiment a existé continuellement jusqu'en 2006, date à laquelle il a fusionné avec les King's Own Scottish Borderers pour devenir les Royal Scots Borderers, qui ont fusionné avec les Royal Highland Fusiliers, le Black Watch, les Highlanders et les Argyll and Sutherland Highlanders pour former le Royal Regiment of Scotland. .

1ère division de cavalerie à pied (France):

La 1st Foot Cavalry Division était une formation de l'armée française pendant la Première Guerre mondiale.

Gardes grenadiers:

Les Grenadier Guards est un régiment d'infanterie de l'armée britannique. Il peut retracer sa lignée jusqu'à 1656 lorsque le régiment de Lord Wentworth a été élevé à Bruges pour protéger l'exilé Charles II. En 1665, ce régiment a été combiné avec le régiment de gardes de John Russell pour former le régiment actuel, connu sous le nom de 1er régiment de gardes à pied. Depuis lors, le régiment a rempli à la fois un rôle cérémoniel et protecteur ainsi qu'un rôle opérationnel. En 1900, le régiment a fourni un cadre de personnel pour former les gardes irlandais; tandis que plus tard, en 1915, il a également fourni la base des gardes gallois lors de leur formation.

1st Foot Guards (Empire allemand):

Le 1st Foot Guard Regiment était un régiment d'infanterie de l'armée royale prussienne formée en 1806 après que Napoléon eut vaincu la Prusse lors de la bataille d'Iéna-Auerstedt. Il a été formé en combinant tous les régiments de garde à pied précédents et était, depuis sa création, le régiment de garde du corps des rois de Prusse. Sauf Guillaume II, qui portait également les uniformes d'autres régiments, tous les rois de Prusse et la plupart des princes de Prusse portaient l'uniforme du 1st Foot Guard Regiment. Tous les princes de Prusse ont été nommés lieutenants dans les 1st Foot Guards à leur dixième anniversaire. Le roi de Prusse était également le colonel en chef du régiment, ainsi que le chef du 1er bataillon et de la 1ère compagnie du régiment. Par conséquent, le régiment occupait le rang le plus élevé au sein de l'armée prussienne, ce qui signifiait, entre autres, que le corps des officiers du régiment marchait devant les princes de l'Empire allemand et le corps diplomatique lors de la traditionnelle réception du Nouvel An. Officieusement, le régiment était connu sous le nom de «premier régiment de la chrétienté».

1st Foot Guards (homonymie):

Les 1st Foot Guards peuvent faire référence à:

  • Grenadier Guards, un régiment d'infanterie de l'armée britannique
  • 1st Foot Guards, régiment d'infanterie de l'armée royale prussienne formé en 1806
1st Force Reconnaissance Company:

La 1re Compagnie de reconnaissance de la Force mène des raids de reconnaissance profonde et d'action directe à l'appui de I Marine Expeditionary Force exigences dans toute la gamme des opérations militaires pour inclure la réponse aux crises, les opérations expéditionnaires et les opérations de combat majeures. La 1st Force Recon Company a été désactivée le 26 octobre 2006 et la majorité du personnel a été utilisée pour créer le 1st Marine Special Operations Battalion.

1st Force Reconnaissance Company:

La 1re Compagnie de reconnaissance de la Force mène des raids de reconnaissance profonde et d'action directe à l'appui de I Marine Expeditionary Force exigences dans toute la gamme des opérations militaires pour inclure la réponse aux crises, les opérations expéditionnaires et les opérations de combat majeures. La 1st Force Recon Company a été désactivée le 26 octobre 2006 et la majorité du personnel a été utilisée pour créer le 1st Marine Special Operations Battalion.

1er groupe de logistique maritime:

Le 1er groupe logistique maritime est une unité logistique du Corps des Marines des États-Unis et est basé au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, avec des détachements situés au Marine Corps Air Station Yuma, Marine Corps Air Station Miramar et le Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms.

1er régiment de cavalerie étrangère:

Le 1er régiment de cavalerie étrangère est le seul régiment de cavalerie de la Légion étrangère française. En 2009, c'était le seul régiment de cavalerie blindée de la 6e brigade blindée légère. Le régiment a récemment déménagé de son camp après avoir été stationné au Quartier Labouche pendant 47 ans à Orange, Vaucluse, France depuis son déménagement de Mers-el-Kébir, Algérie en octobre 1967.

1er régiment du génie étranger:

Le 1er régiment du génie étranger est l'un des deux régiments du génie de combat de la Légion étrangère française et fait partie de la 6e brigade blindée légère. Actuellement en poste au Quartier Général Rollet à Laudun-l'Ardoise, Gard, sud de la France.

1er régiment étranger:

Le 1er régiment étranger et le 2e étranger sont les premiers et les plus anciens régiments fondateurs de la Légion étrangère française.

1er bataillon étranger de parachutistes:

Le 1er bataillon étranger de parachutistes était un bataillon étranger de parachutistes de la Légion étrangère française formé de la compagnie de parachutistes du 3e régiment d'infanterie étrangère.

1ère compagnie étrangère de mortiers lourds parachutistes:

La 1st Foreign Parachute Heavy Mortar Company était une compagnie de mortiers lourds aéroportée étrangère éphémère de la Légion étrangère française qui combattit pendant la première guerre d'Indochine au sein du corps expéditionnaire français d'Extrême-Orient.

1er régiment étranger de parachutistes:

Le 1er régiment de parachutistes étrangers était un régiment aéroporté de la Légion étrangère française qui datait de ses origines à 1948. Le régiment a combattu dans la première guerre d'Indochine en tant que 1er bataillon de parachutistes étrangers reconstitué à trois reprises, la crise de Suez et la guerre d'Algérie, mais a été dissous avec la 10e division de parachutistes et la 25e division de parachutistes après le putsch des généraux contre une partie du gouvernement français en 1961.

1er régiment étranger:

Le 1er régiment étranger et le 2e étranger sont les premiers et les plus anciens régiments fondateurs de la Légion étrangère française.

1er volontaires de l'artillerie du Forfarshire:

La 1st Forfarshire Artillery Volunteers était une unité à temps partiel de la Royal Artillery de l'armée britannique fondée dans le Forfarshire en Écosse en 1859. Elle a servi avec la 51e division (Highland) à travers de nombreuses batailles majeures sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. La Seconde Guerre mondiale, ses régiments ont participé à la bataille de France, aux campagnes en Afrique du Nord et en Sicile, et dans le nord-ouest de l'Europe du jour J au jour de la victoire. Il a continué dans l'armée territoriale d'après-guerre jusqu'en 1975.

1er volontaires de l'artillerie du Forfarshire:

La 1st Forfarshire Artillery Volunteers était une unité à temps partiel de la Royal Artillery de l'armée britannique fondée dans le Forfarshire en Écosse en 1859. Elle a servi avec la 51e division (Highland) à travers de nombreuses batailles majeures sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. La Seconde Guerre mondiale, ses régiments ont participé à la bataille de France, aux campagnes en Afrique du Nord et en Sicile, et dans le nord-ouest de l'Europe du jour J au jour de la victoire. Il a continué dans l'armée territoriale d'après-guerre jusqu'en 1975.

1er volontaires de l'artillerie du Forfarshire:

La 1st Forfarshire Artillery Volunteers était une unité à temps partiel de la Royal Artillery de l'armée britannique fondée dans le Forfarshire en Écosse en 1859. Elle a servi avec la 51e division (Highland) à travers de nombreuses batailles majeures sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. La Seconde Guerre mondiale, ses régiments ont participé à la bataille de France, aux campagnes en Afrique du Nord et en Sicile, et dans le nord-ouest de l'Europe du jour J au jour de la victoire. Il a continué dans l'armée territoriale d'après-guerre jusqu'en 1975.

First Franklin Financial Corp .:

First Franklin Financial Corp. était un prêteur hypothécaire basé à San Jose, en Californie, spécialisé dans les prêts subprime. Il appartenait à deux des plus grandes victimes de la crise des prêts hypothécaires à risque, National City Corp. à Cleveland et Merrill Lynch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

, ,